WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:32

j'ordonne à quelques pecnots de faire des rondes pour les tours de garde toutes les 2 heures et je retourne me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:36

- j'ai cru comprendre que son maitre avait besoin de son porteur pour qu'il rejoigne les étoiles... ouais allons nous coucher pour éviter le mal de tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:37

- Mouais... J'ai du boulot demain ! Allez ! Bonne nuit l'chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:40

- CHATON?!!!!! Grr... reste calme Jozargo... Bonne nuit enculé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:53

Vous vous endormez tous !

Vous savez que demain, après les ultimes préparatifs, vous allez rentrer en guerre. Sur le papier, vous avez un bon plan... Mais va t'il se passer comme prévu ?

Majax !

Tu sais que Gracia recherche un artefact daédrique ainsi que les Thalmors... S'agit il du même ? Est ce que Gracia a prévu un coup en traître ? Et quelles sont les récompenses que le maître de Mange-Boue pourrait vous donner ?

Triss !

Tu repenses à ce que t'as dit Mange-Boue... Qu'a t'il voulu dire par une tour surmonté d'une couronne ? D'une syllabe secrète ? Et qui est son maître ? S'agit il d'un cas de nécromancie comme le pense Tholius ?

Gargutz !

Tu penses au boulot que tu vas avoir demain... Tu es peu aidé, ça va être compliqué !

Jozargo !

Tu vas dormir d'un sommeil léger ce soir... Tu espères pouvoir chasser un peu pour te vider l'esprit et ramasser quelques herbes. Au fond de toi, tu sens que la partie ne fait que commencer...

Vos inquiétudes et vos questions trouveront des réponses plus tard... Si il y a un plus tard...

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:57

Bon ça commence bien avec l'autre Jozargo XD quand ils sont arrivé j'étais là en mode "sérieux.... " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:58

Meilleure introduction de personnage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:59

ça va je suis pas chiant non plus Cool j'aurais pu le faire aussi con que Germain Toussaint lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:01

non mais ça va Jozargo est intéressant jusqu'à maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:02

Ouais... J'crains l'pire ! XD

Alors... Vous pensez quoi de ce petit début ? Quelqu'un a compris ce que Mange-Boue a voulu dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:04

ce que je pense c'est que ça annonce bien la suite, on va certainement en chier niveau gestion XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:08

pour Mange boue franchement je sais pas. Pour l'instant je me dis que son maitre ça doit être une sorte de divinité humaine et qu'il souhaite mourir sauf que seul la tiare poser sur l'autel pourrait le libérer
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:11

Et moi je dis que si on le fait il va déchainer les enfers et nous en mettre plein la tronche parce qu'il aura retrouver sa pleine puissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:14

t'as trop regardé les gardiens de la galaxie 2 toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:15

Ah ?

Il y a quelques éléments vrai dans ce que pense Justine et Hircine ! Bien... Cela va être intéressant !

En tout cas, on se retrouve demain vers 14h30/15h pour l'épisode 2 de Skingrad si tout le monde est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:17

ça me va! et si il essaye de nous buter je m'en fous on a le talent! On est des génies XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:19

aucun problème! Tout façon moi j'étais un peu de Justine et un peu d'Hircine ... D'un côté je pense qu'il a besoin d'aide, de l'autre je sens le coup de fouine
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:22

moi aussi ça me va on verra bien ce que nous réserve Gollum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:24

Encore vous faudra t'il survivre ! Pour ça, priez RNGesus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: