WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:18

- Et Jozargo s'occupe de soigner les blessés si y en a. Mais on vous fera part de nos demandes si on a besoin d'utiliser les ressources du camp.

tiens d'ailleurs pour information comme ça les potions basique type potion de soin ça me coûte combien d'ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:59

Jozargo !

Les potions ''basiques'' coûtent 2 ingrédients !

Vous entrez sous la tente de Gabriel. Il est avec Thollius et Haran.

Gabriel : Ah ! Vous voilà ! Nous étions entrain de parler des derniers détails !

Thollius : Ils sont essentielles ! Nous ne pouvons pas les négliger...

Il se tourne vers Haran.

Thollius : Sinon Haran risque de ne plus nous apprécier...

Vous voyez Haran croiser les bras et lancer un regard noir vers Thollius.

Gabriel : Nous devons parler des prisonniers des Thalmors.

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:01

- Les prisonniers des thalmors? Parce que vous qui êtes argoniens vous n'avez pas penser à vous réfugier dans l'eau directement quand ils sont arrivé en attendant les renforts? Vous savez bien respirer sous l'eau non?


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 6 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:04

- Savons nous au moins où ils sont retenu prisonniers? Je pense que ça doit être notre première raison avant de libérer le marais noir, libérer les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:06

- Libérez des prisonniers ? Mouais... On y gagnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:09

Ok c'était pour savoir bah dans ce cas je me fait direct une potion de renforcement pendant qu'ils sont en train de parler que je garde sur moi pour plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:24

Jozargo !

Fais moi un test de savoir à 80 !
Tu obtiens... 100 !

Oh le beau ! XD

Alors... Tu réussis à créer une potion, tu trouves qu'elle a une couleur bizarre par rapport à d'habitude. Elle est noire comme la nuit... Oh c'est un détail hein ! L'effet doit être le même que d'habitude ! XD

Tu obtiens donc : Une potion mystère ! Tu peux le noter dans ton inventaire ! Au passage, tu perds 4 ingrédients et 2 PM !

Haran se tourne vers Majax.

Haran : Certains d'entre nous n'ont pas eu la chance de fuir dés leur arriver. D'autres, notamment des femmes et des enfants, ont été capturé prés des côtes.

Il répond à Triss.

Haran : D’après certains de mon peuple... Salmo Mothril, l'officier en charge de Gideon, auraient imiter les anciens Archéens et réduit les prisonniers en esclavage.

Il se tourne vers Gargutz.

Haran : Vous voulez que je vous guide en Argonie ? Alors libérez mon peuple ! Aider ceux dans le besoin ! Le Peuple de la Racine vous le rendra bien. Nombre d'entre nous sont de bons illusionnistes... Ils seront utile !

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:29

- Les argoniens travaillent gratuitement?! Les salauds! Tout travail mérite salaire... Bon hormis pour Anya parce qu'elle s'est tiré avec tout le fric... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:31

- Mais du coup que pouvons nous faire? libérer les villes pourrait les libérer également. à moins qu'on s'infiltre de l'intérieur, on les libère et on créer une grosse révolte contre cet officier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:34

- Hmm... On pourrait envoyer l'chaton... Les Khajitts ont la réputation d'être agile ! Une fois prés de Gideon, on l’envoie avec quelques soldats pour libérer les Argoniens. Ça ressemble à un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:39

Bon cool XD j'en trouverais bien l'utilité Cool

- Euh agile? disons plutôt que Jozargo est bon pour chaparder des trucs et chasser quand la maladie le laisse tranquille bien sur... Connard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:51

Gabriel prend la parole.

Gabriel : Infiltrer Gideon ne sera pas chose aisée... Salmo Mothril a été formé par le Général Vingalmo Aldmeri ! Un des plus grands général de notre époque ! Il a coordonné l'attaque du Marais Noir depuis l'Archipel de l'Automne.

Thollius : Nombreuses fois médaillé pour son courage, sa détermination et son sens du devoir, Vingalmo est une légende vivante chez les Altmers ! C'est lui qui a lancé l'attaque sur Skingrad il y a vingt ans. Mais il semble que les Thalmors ne souhaitent pas le voir trop sur le terrain... Ils ne veulent pas risquer de le perdre...

Gabriel : Il reste sur l'Archipel pour l'instant. Il dirige l'armée d'occupation depuis là bas.

Haran s'emporte vivement !

Haran : Peu importe ! L'important est de libérer mon peuple du joug de Salmo ! Je n'ai que faire si vous libérez les prisonniers par la ruse ou en prenant la ville... Il faut les libérer !

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:55

- Vingalmo Aldmeri? très bien je note... une fois qu'on aura libérer tout les peuples occupés, nous marcherons en Aldmeria et je lui prendrais sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:59

- Et nous le ferons Haran. Mais j'avoue que à part en sauvant les villes une par une, je vois pas trop comment on peut les sauver autrement. On peut pas se faire passer pour des thalmors y a aucun haut elfe parmi nous. Et puis moi vaut mieux pas, je suis un peu connu par ces types là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:01

- Bah ! On trouvera bien un truc ! Au pire... On rentre, on massacre et on sort ! Ce genre de plan marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:04

Je regarde ma potion puis je dis....

- Jozargo aurait peut-être une idée s'il va voir seul Salmo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:09

Gabriel : Nous aviserons d'un plan pour Gideon plus tard ! Nous devons d'abord prendre le Sud du Marais. En attendant...

Il se tourne vers Thollius et Haran.

Gabriel : Vous pouvez disposer.

Thollius et Haran incline légèrement la tête avant de partir.

Gabriel se tourne vers Gargutz, Jozargo et Triss.

Gabriel : Et je crains que vous ne deviez en faire de même...

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 0/20


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 6 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:12

- Très bien...

je m'incline légèrement et je sors de la tante je vais voir Gracia si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:13

Je sors. Je vais voir si je peux trouver un seau d'eau pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:16

- Oh mais naturellement nous sommes vos humbles serviteurs, les meilleurs larbins du monde!

et je sors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: