WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Skingrad épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:04

Jozargo !

Un gros silence s'installe...

Beem-Ja se tourne vers Majax.

Beem-Ja : Ah ? C'est donc l'aide qu'envoie Ulfric Sombrage dans l'espoir que l'An-Xileel le soutienne pour devenir Empereur ?

Il se tourne vers Triss.

Beem-Ja : Oui l'Inquisiteur Valrus nous avez signalé qu'il allait envoyer des soldats... Sans expliquer son motif...

Il hoche la tête aux propos de Gargutz.

Beem-Ja : Les mouches à chair n'aime pas notre sifflet. C'est signe que nous arrivons. Elles ne peuvent nous mordre, nos écailles sont trop dures.

Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 2

Butin :
- 4 200 armes

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:06

- Ah bah voilà! là je comprends pourquoi il veut qu'on libère le ... Attends quoi?! devenir empereur?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:08

- Il est pas un peu trop vieux pour ça? Je veux dire ça sert à rien de devenir empereur pour 2 mois de règne avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:09

- Peut être qu'il veut juste finir sa vie Empereur... Pour laisser un truc en souvenir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:11

- Qu'est que t'en sais Triss? Si ça se trouve il va crever dans 40 ans ce con! Cool Mais légalement du coup il se passera quoi ya une nouvelle ère qui va débuter? Et les thalmors? ouais parce que Jozargo pense que les peuples seront pas tous d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:22

Beem-Ja ricane à la réaction de Majax;

Beem-Ja : Oh vraiment ? Vous pensiez qu'il agissait par bonté ? Pourquoi croyez vous qu'il a ressemblé une majorité d'Humains pour vaincre les Thalmors ? C'est qu'il tente de refonder quelque chose : l'Empire ! Comme feu Tiber Septim.

Beem-Ja hausse les épaules aux propos de Triss.

Beem-Ja : Je l'ignore ! Je ne suis pas dans sa tête.

Il se tourne vers Gargutz.

Beem-Ja : Peut être...

Beem-Ja sourit à Jozargo.

Beem-Ja : Oui... Une nouvelle ère si il devient Empereur. Ce n'est pas gagné ! Le Roi de Haute-Roche est riche... Très riche... Les Thalmors ? Ulfric veut les écraser pour parfaire sous hégémonie ! Les autres peuples ? Je ne sais pas... Mais l'An-Xileel est profondément indépendantiste !

Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 2

Butin :
- 4 200 armes

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:26

- Ouais....Bon c'est une idée de merde un peu de devenir empereur dans cette situation. Enfin bon... je me demande comment réagirait mon père tiens...

pense *Prépare le cyanure on va prendre sa place*

- Ouais peut-être comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:30

- Il faut s'occuper du roi de Haute Roche aussi... parce que je sais pourquoi il est aussi riche! Mais dites moi, Haran nous a dis de sauver les peuples argoniens de l'esclavage, y a t-il des votre encore emprisonné par ici? et que savez vous de la ville de Gidéon? Il parait qu'il y a beaucoup de soldats la abs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:33

- Est ce qu'il vous reste des guerriers ? Faudra assurer la protection de la ville quand on partira.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:34

- à ce propos seigneur Lockhart petite suggestion... Au lieu de les revendre ou de les fondre, nous pourrions donner les armes récupérer des thalmors au peuple argonien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:47

Beem-Ja répond à Triss.

Beem-Ja : Les prisonniers servent d'esclaves pour les cultures de riz de Gideon... Maudit sois Salmo ! Ils profitent des prisons de la ville pour enfermer mon peuple ! Gideon ne servait autrefois qu'a l'Empire à enfermer les prisonniers les plus dangereux... Comme l'impératrice Tavia. Car l'Empereur Roman III la soupçonnait de formenter une révolution. Les Thamors gardent la ville avec prés de 80 000 soldats... C'est un point stratégique important pour eux.


Il se tourne vers Gargutz.

Beem-Ja : Il me reste de valeureux guerriers. Nous tiendrons la ville !

Il se frotte le menton aux propos de Jozargo.

Beem-Ja : La proposition est intéressante !

Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 2

Butin :
- 4 200 armes

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:51

- T'as raison Jozargo. T'es pas si con que ça finalement XD... ça me fait bizarre par rapport à mon garde du corps... Enfin bref! Nous avons rassembler les armes elfiques la bas, ils sont à vous si vous pouvez nous aider bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:53

Je note tout ça et je dis

- Est ce que vous savez combien il y a d'esclave la bas? et aussi avez vous des informations sur les autres villes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:55

- 80 000 soldats ? Pouah ! Ça me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:57

- On vient d'en mettre 40 000 en déroute c'est juste deux fois plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:08

Beem-Ja hoche la tête en remerciement aux propos de Majax.

Beem-Ja : Je vous remercie. Je parlerais en bien de vous à L'An-Xileel.

Vous gagnez 1 point de réputation !

Vous perdez votre butin !

Il se tourne vers Triss.

Beem-Ja : Les Sombres-Ecailles ont rapporté que les esclaves à Gideon devaient être entre 20 000 et 25 000. Les autres villes ? Je pourrais décrire leurs beautés mais nous ignorons le nombre de Thalmors dans ces villes... Nous avons eu du mal à contacter les autres clans.

Il frappe son torse du poing, ses guerriers l'imitent.

Beem-Ja : Nous allons patrouiller en ville. Vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira.

Les Argoniens commencent à partir, Beem-Ja s'arrêtent.

Beem-Ja : Veuillez passer mes amitiés à Dame Gracia et dites lui que nous attendons de ses nouvelles je vous prie.

Il part.

Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 3


Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 4 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:12

....?

- euh HEY!!! attendez!

je le rattrape

- Est ce que vous connaissez l'existence d'un artefact daedrique puissant dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:15

- Ok les mecs j'ai une petite idée de comment on va se débrouiller pour Gidéon... Razz et un objet daedrique? Pourquoi recherches-tu un objet daedrique Majax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:17

- Ah ouais ? J't'écoute !

Je me tourne vers Majax.

- Si c'est un artefact de Malacath... C'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:21

- Jozargo vous remercie pour votre accueil. Jozargo recherche aussi ldes objets anciens unique, les atours de son peuple, Le clan de la lune. Avez vous entendu des rumeurs au sujet de ces artefacts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: