WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Skingrad épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:05

- Oui ce serait tentant... mais complètement dangereux! Un artefact daedrique aussi puissant est-il ne nous donne pas la garantie de victoire face au nombre mais c'est d'accord pour moi. Cherchons ensemble cet artefact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:08

- Dans le principe... J'suis pas contre ! Mais si l'patron veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:10

- Juste... pourquoi les relations entre vous sont aussi tendus? C'est pas juste pour cette histoire d'artefact daedrique quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:26

Majax part !

Gracia soupire.

Gracia : Forcément !

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Merci du soutien... Vraiment !

Elle fait un signe à Gargutz pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave.

Elle se tourne vers Jozargo.

Gracia : Pour faire court, il idolâtre son père... Il aimerait devenir comme lui ! Un héros pourfendant le mal, sauvant le monde et protégeant les plus faibles... Quand on est gamin, il nous faut des idéaux. Son père rempli cette fonction pour lui !

Elle regarde Majax partir.

Gracia : Mais bon... Il n'a pas encore mon expérience sur la vie... Il n'y a pas de héros en ce bas monde... Juste des personnes essayant de s'en sortir du mieux qu'ils peuvent... Moi ? J'ai pas choisi d'être une héroïne... J'ai choisi de m'en sortir... Coûte que coûte !

Elle secoue la tête.

Gracia : Voilà que je radote ! Bon... Je vous laisse, faut que je retrouve monsieur dieu vivant... Si il y a un type connaissant l'emplacement du Folium, c'est bien lui !

Elle part.

Gracia : Je vous tient au courant !

Majax !

Tu arrives prêt de la tente de Gabriel !

Fais moi un jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 91...

Tu entres dans la tente de manière virile ! Tu vois que tu as interrompu une discussion entre Gabriel et Thollius.

Thollius semble énervé.

Thollius : En voilà des manières !

Gabriel fronce les sourcils.

Gabriel : Puis je savoir pourquoi vous nous avez interrompu ?

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:33

MOI PAS CONTENT!!!!! XD

- Etes vous au courant du massacre de guars dans la ville? Beem-Ja m'en a informé et je voudrais des explications... Mais y a intérêt à être convainquant parce que je suis vénère! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:37

- Non mais faut le comprendre aussi... C'est le fils de deux héros de guerre de Bordeciel et d'une puissante voire la plus puissante famille magique de Tamriel, donc il veut faire honneur à sa famille, en plus il doit servir d'exemple à sa petite soeur et maintenant il est propulsé général de l'armée de Bordeciel. ça fait beaucoup à gérer pour un jeune de 19 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:40

- Boah ! Il se pose trop de questions... Faut savoir gérer un problème à la fois... On va le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:42

- Ouais rejoignons le! un bon capitaine a besoin de son équipage pour le soutenir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:52

Majax !

Thollius ricane à tes propos.

Thollius : Les nouvelles vont vite !

Gabriel lance un regard noir vers Thollius puis il se tourne vers toi.

Gabriel : Je me charge personnellement de cette affaire.

Il lance un nouveau regard noir vers Thollius ce qui le met mal à l'aise.

Gabriel : Il n'y aura plus d'attaque de guars !

Triss, Gargutz et Jozargo vous arrivez dans la tente de Gabriel.

Thollius : Tout le monde est au courant ?

Gabriel se tourne vers Thollius. Il est énervé et parle d'un ton sec !

Gabriel : Officier Thollius ? Veuillez vous rendre aux cuisines ! Peut être on t'il besoin d'aide ?

Thollius se tourne vers Gabriel. Il ravale son mécontentement.

Thollius : J'y vais de ce pas Général Gabriel !

Il sort en saluant rapidement.

Gabriel pousse un profond soupir en secouant la tête.

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:55

- Formidable! l'affaire est réglée. Au passage nous avons fini la construction de nos catapultes nous sommes prêt à assiéger Rose Noire dès que vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:57

- Mais vous saviez que Thollius était derrière tout ça ou c'était juste une intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:58

- J'avoue que là... L'affaire est vite réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:01

- on change pas tellement d'ambiance entre Gabriel et Gracia n'est-ce pas?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:08

Majax !

Gabriel se tourne vers toi.

Gabriel : Fort bien ! Nous avons également fini la construction de nos catapultes !

Gargutz et Triss !

Vous voyez Gabriel hésiter.

Gabriel : C'est... Compliqué...

Un soldat de l'Ordo Malleus entre dans la tente en saluant Gabriel.

Soldat : Général ! Equipe de reconnaissance au rapport !

Gabriel : Repos ! Que se passe t'il ?

Soldat : Nous avons repéré de l'agitation prés de Rose Noire ! Des renforts sont arrivés !

Gabriel se léve subitement et saisit son marteau de guerre !

Gabriel : Malédiction ! A vos postes de combat !

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:11

C'EST QUOI CE CLIFFHANGER?!!!! MJ J'EXIGE DES EXPLICATIONS!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:11

Mais Majax à la fin il a tout pété ce qu'on a fait quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:13

Ah c'est sur que le soutien de l'An-Xileel... Va pas être simple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:14

hop hop hop! J'ai rien pété du tout c'est vous qui avez tout fait pour pousser Gracia à tout révéler! XD En plus le truc de Mojo jojo là sérieux tu veux le savoir comment? T'as Gracia seule avec une ombre certainement Beem-Ja, je m'attendais à ce qu'il lui révèle des choses sur l'artefact daedrique! je m'attendais pas à ce que le mussolini moitié lézard moitié trisomique vienne nous faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:15

Nan mais je l'ai déjà dit on l'emmerde Cool On se débrouille très bien sans leur soutient puis au pire on pillera si besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:17

Oui alors... On a une jauge de réputation les mecs ! XD
On va pas commencer à insulter le numéro 2 de l'organisation politico-religieuse du pays et commencer à piller hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: