WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:44

Majax qui part avec sa b*** et son couteau ! XD

Tu vas commencer par me faire un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 12 !

Tu commences à t'élever dans les airs ! Tu voles haut pour ne pas te faire repérer !

Je vais lancer un jet de rencontre ! Voyons... 18 !

Alors que tu planes dans le ciel, tu vois une oiseau aux plumes rouges avec un bec aussi long que son corps en forme de scie se positionner au dessus de toi. Il s'agit d'un Entaillaile ! Une créature... Peu amicale en général...

Que fais tu ?

Tour de table :


Majax PV : 50/50 PM : 95/100 (Vol : 2 PM par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:47

Si il me fais chier je le crame... XD

je regarde au sol si je peux voir l'emplacement des foses et je commence à le noter sur mon parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:53

Malheureusement... Tu peux voler haut certes ! Mais pour distinguer précisément quelque chose... Il va falloir que tu descende un peu !

Tu vas me faire un jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 36 !

Tu vois que l'Entaillaile se laisse tomber bec en avant vers toi ! Tu esquives la charge, l'oiseau passe en dessous de toi ! Il pousse un cri de mécontentement et il commence à remonter vers toi !

Que fais tu ?

Ennemi :

Entaillaile : 50 PV

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 93/100 (Vol : 2 PM par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:54

je le crame! j'envoie la boule de feu, il va cramer tout seul et du coup je descend un peu pour voir les emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:01

Tu vas me faire un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 95...

AH ! XD

Tu lances une boule de feu sur l'oiseau qui esquive en faisant un tonneau et il se laisse tomber sur toi !

L'impact est violent ! Une profonde entaille lézarde ton bras droit ! Tu perds... 8 PV et tu subis un effet de saignement de 4 PV par tour pendant 3 tours !

Tu commences à descendre alors que l'oiseau se remet au dessus de toi ! Tu perds 2 PMs !

Que fais tu ?

Ennemi :

Entaillaile : 50 PV

Tour de table :

Majax PV : 42/50 PM : 89/100 (Vol : 2 PM par tour) (Saignement : 4 PV par tour pendant 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:04

Bon il va pas me casser les c*uilles! Je fonce sur lui je vais l'étrangler, le décapiter en faire du hachis parmentier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:08

Fais moi un jet de force à 50 !
Tu obtiens... 45 !

Tu fonces sur l'oiseau au corps à corps ! Tu le frappes de ton épée ! Il perd... 7 PV !

L'oiseau commence à tomber mais il se rattrape et remonte petit à petit vers toi !

Que fais tu ?

Ennemi :

Entaillaile : 43 PV

Tour de table :

Majax PV : 38/50 PM : 87/100 (Vol : 2 PM par tour) (Saignement : 4 PV par tour pendant 2 tours)


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 4 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:10

Ah non non non j'ai pas dit que je le frappait à l'épée j'ai dit que je l'étranglais! Non c'est mort il va nul part il crève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:19

Ah oui donc littéralement ! XD

Et bien refait moi un jet de force !
Tu obtiens... 13 !

Tu arrives à attraper le cou de l'oiseau ! Il se débat furieusement !

Tu vas me faire un jet de chance !
Tu obtiens... 14 !

Tu tiens bon alors que vous vous dirigez rapidement vers le sol ! L'oiseau, inanimé, continue sa chute et s'écrase au sol !

Tu remontes un peu et tu arrives à distinguer des espèces de talus au sol... Probablement les fosses à piques... Tu vois qu'il y a des patrouilles au sol, il va falloir faire vite pour ne pas risquer de te faire repérer !

Que fais tu ?

Tour de table :

Majax PV : 34/50 PM : 85/100 (Vol : 2 PM par tour) (Saignement : 4 PV par tour pendant 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:26

je repère ou ils sont par rapport à la forteresse de Gidéon et je dessine un petit croquis en mettant des croix aux emplacement des fosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:30

Ils sont à a peu prés 500 mètres de la ville... Tu fais un croquis sur le parchemin !

Fais moi un jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 20 !

Personne ne pense à lever le nez au ciel !

Que fais tu ?

Tour de table :

Majax PV : 30/50 PM : 83/100 (Vol : 2 PM par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:33

bah si j'ai fini je me casse au dessus de la forêt et je redescends tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:40

Et bin tu repars sans te faire repérer et tu redescends vers la forêt !

Pendant ce temps, à Gideon !

Triss !

Yakov aide la Rougegarde (inconsciente) à monter les escaliers pendant que tu le suis avec Gracia. Vous arrivez prés de l'entrée de l'étage supérieur de la prison. Vous voyez deux gardes discutez au milieu du couloir. Les Argoniens prisonniers se sont calmés.

Gracia : Ouais... Il va falloir trouver un moyen de les passer sans déclencher l'alarme... Je peux gérer ça !

Yakov : Je peux également tenter de les faire partir.

Note que désormais tu peux utiliser tes pouvoirs !

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:47

Ils sont que deux dans la salle? bah Moi et Gracia boule de feu dans la discrétion absolue en mode assassinat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:57

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 42 !

Gracia va me faire un jet de mental à 80 !
Elle obtient...26 !

Vous lancez en même temps vos boules de feux !

Triss ! Tu infliges... 56 points de dégâts !

Gracia infliges... 58 points de dégâts !

Les gardes sont brûlés vif ! Tu perds 1 PM !

En voyant la scène, les Argoniens tendent les bras vers vous.

Argoniens : Libérez nous... Libérez nous je vous en prie...


Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:01

et c'est la on fait nos gros connard et on les laisse Evil or Very Mad

Non c'est pas bien ce que je viens de penser! Razz

Je prends les clés des garde et je leur ouvre en disant

- Restez silencieux surtout... Est ce qu'il y a des manquements à l'appel? Des argoniens qui ne seraient pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:18

Je vais faire comme si je n'avais rien lu ! XD

Tu libéres les prisonniers de cette étage avec l'aide de Gracia et Yakov !

Les Argoniens sont soulagés et vous remercie vivement !

Une Argonienne aux écailles vertes et violettes s'approchent de vous.

Kal-Ma : Je m'appelle Kal-Ma. Je suis une prêtresse des Hists. Je vais libérez nos frères et sœurs ! Au bout du coulor, il y a un monte charge vous menant vers les cuisines... Vous pourrez partir de là !

Gracia : Merci à vous ! Mais vous risquez de faire tuer une fois sortie !

Kal-Ma : Nous avons désormais la rage de vaincre ! Nous les éliminerons par surprise !

Yakov : Ils sont beaucoup plus nombreux que vous ! C'est de la folie ! Il existe une voie de sortie par les égouts !

Kal-Ma se tourne vers lui, le regard incendiaire.

Kal-Ma : Nous allons nous battre ! Puis nous disparaîtrons dans les marécages...

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:22

- ... je suis d'accord avec elle. Gracia. Va avec Yakov vers les égouts et préviens Majax que la mission est réussi. Je reste aider les argoniens, bonne chance!

Est ce que j'arrive à localiser la puissance magique de Salmo? et surtout savoir si il est accompagné ou non en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:30

Gracia te regarde droit dans les yeux, l'air déterminé.

Gracia : Très bien ! Mais attention ! Je te laisse une heure ! Si au bout d'une heure tu n'es pas revenu je te ramène a coup de bottes dans les fesses !

Elle se tourne vers Yakov.

Gracia : Diriges nous vers les égouts !

Yakov : Reçu !

Ils commencent à monter dans le monte charge.

Gracia te lance un dernier regard.

Gracia : Sois prudente !

Yakov active le monte charge, ils se dirigent vers les cuisines.

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 86...

Hmm... Difficile à dire où est Salmo précisément.. Mais il est au dessus de toi !

Kal-Ma : Il reste encore trois étages de prisonniers à libérer ! Allons y !

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:38

- Attendez... je propose d'attirer ceux de l'étage supérieur ici! Faites comme si vous vous plaigniez, comme tout à l'heure, là ils vont rappliquer et tac on en tue quelques uns gratos... Bon plan non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: