WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:58

- Aller, envoyez vos épreuves qu'on régle ça vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:59

- Donc on doit tous réussir les 3 épreuves rien de plus? Parce que moi ce sera facile mais les 3 mecs il leur manque tous au moins une épreuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:03

- ça c'est pas sympa m'dame ! On peut très bien gérer les 3 épreuves ! Hien Jozargo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:06

- Bah .... epreuve de courage si c'est solo, moi je suis furtif donc c'est plutôt de la fouinerie que du courage Cool. Gargutz l'épreuve de coeur laisse tomber et Majax l'épreuve d'esprit Cool Mais par contre juste un truc, les argoniens ne doivent-ils pas suivre les demandes des Hists? ce qui voudrait dire que vous devriez vous débarrasser de ces artefacts puisque l'hist vous l'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:26

Un long silence apparait aprés les paroles de Jozargo ! Jeer-Maht à l'air mal à l'aise...

Jeer-Maht : C'est à dire que...

Kal-Ma lui coupe la parole.

Kal-Ma : C'est à dire que les artefacts que nous possédons sont très puissants et que le Conseil joue sur le fait que l'Hist nous à juste ''conseillé'' de nous en séparer...

Une vague de protestation s’élève !

Jeer-Maht : SILENCE !

Les protestations se taisent...

Jeer-Maht : L'An-Xileel a prit sa décision !

Il se retourne vers vous, le regard mauvais.

Jeer-Maht : Il y aura donc épreuve ! Comme vous êtes 4, vous passerez les épreuves ensemble... Mais elles seront plus dure qu'a l'accoutumé !

Il tape dans ses mains, un membre du Conseil lui apporte un sac. Jeer-Maht plonge sa main dans le sac et en sort...  Une pierre bleue.

Jeer-Maht : Vous allez commencer par l'épreuve d'esprit ! Kal-Ma va vous guider vers cette épreuve !

Kal-Ma se lève et vous invite à la suivre.

Elle vous mène à la sortie du village. Après une dizaine de minutes de marche, vous arrivez dans une petite clairière où un vieil Argoninen à la peau comme du cuir est assis sur un rocher moussue.

Kal-Ma le désigne.

Kal-Ma : L'Ancien vous donnera votre épreuve... Bonne chance !

Elle part.

Le viel Argonien lève la tête vers vous. Vous remarquez que ces yeux sont blancs, signe d'une cataracte prononcée.

Ancien : Ah ! De mémoire, peu d'étrangers sont venues me rencontrer... Vous désirez passer l'épreuve de l'esprit ? Pourquoi donc ?

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:29

- Parce que la poiscaille l'a demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:30

- On désire avoir des artéfacts qui nous aideraient dans notre quête et on doit passer 3 épreuves pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:31

- Et apparemment... On commence par vous ! Alors allez y ! On est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:32

- Parce que le scénarium l'impose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:41

L'Ancien ricane.

Ancien : Vulgarité, cupidité, empressement et servilité... Des défauts que beaucoup de jeunes Argoniens ont malheureusement ! Héhéhé ! Jeer-Maht a tort de considérer les étrangers comme différents de nous...

Il se frotte le menton.

Ancien : Dites moi... Quel est votre rôle ? Pourquoi êtes vous ce que vous êtes ? Pourquoi faites vous ce que vous faites ? Et pourquoi ne seriez vous pas autre chose ?

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:44

- Mais tu m'emmerde avec tes questions! Est ce que je te demande ce que t'as bouffé au petit déj? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:48

- Bon ok on va jouer à son jeu.... Mon rôle est de protéger les magiciennes victime de la chasse aux sorcières lancée par les thalmors... Et quant au reste... je suis ce que je suis, je fais ce qui me semble juste simplement parce que la vie m'a élevée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:53

- Heu... L'épreuve c'est juste de nous poser des questions ? Bon... Okay ! Alors heu... Mon rôle c'est de protéger et servir le Seigneur Lockhart et Dame Mérigold. Je suis comme ça parce que... Bah c'est comme ça qu'on élève les Orques dans ma tribu !  Je fais ça car... Bah parce que je sais bien le faire ! Et être autre chose ? Bin... Avec mon parcours je pourrais pas faire barde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:00

- Jozargo a comme rôle de veiller sur le seigneur Lockhart et dame Merigold! Je suis comme ça parce que Jozargo est né comme ça... Jozargo fais ça pour la cause et en parti retrouver les artefacts de ma tribu, Jozargo pourrait bien faire autre chose mais il doit d'abord PINE AU CUL!!! ... d'abord trouver un moyen de guérir sa maladie, et le khajiit est donc devenu alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:16

L'Ancien se tourne vers Majax.

Ancien : Du riz avec de l'anguille ! C'est bon pour le tonus !

Il semble analyser les réponses de Triss, Gargutz et Jozargo.

Ancien : Oui... Je vois...

Il se frotte le menton.

Ancien : Dites moi... Que pensez vous que serait le monde sans vous ? Qu'apportez vous à ce monde ?

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:18

- Le monde sans moi serait moins beau, simplement parce que je ne serais pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:20

- Le monde serait le même qu'actuellement... moins la loge des magiciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:22

- Sans moi ? Bah... Il serait comme il est... Ce que j'apporte ? Boh... J'suis Officier d'une armée... J'forge des armes et des armures... J'apporte peut être pas grand chose mais c'est quand même pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:24

- Jozargo n'apporte rien, il n'existerais pas ce serait pareil.... mais il existe juste pour faire chier les cons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:47

L'Ancien rigole à la réponse de Jozargo.

Ancien : Héhéhé ! Au moins tu peux dire que tu sers à faire rire ! Mine de rien... C'est quelque chose d'important !

Il analyse vos réponses.

Ancien : Oui... Je commence à voir...

Il se lève de son rocher et s'approche de vous.

Ancien : Je commence à voir qui vous êtes vraiment... Et là est tout le but du rite de nommage ! Donner un nom aux jeunes Argoniens est un chose...

Il tapote du doigt son torse.

Ancien : Mais savoir ce qu'ils sont à l'intérieur est la chose la plus essentielle !

Il tourne autour de vous. Il passe devant Majax.

Ancien : Est il arrogant ?

Il passe devant Triss.

Ancien : Est il bon ?

Il passe devant Gargutz.

Ancien : Est il loyal ?

Il passe devant Jozargo.

Ancien : Est il drôle ?

Il s'arrête et vous regarde tous.

Ancien : Les membres d'une tribu doivent être soudés sinon la tribu tombe en ruine ! Chacun d'entre nous à ses propres qualités et ses propres défauts... Chacun doit , au nom de la tribu, magnifier ses qualités et minimiser ses défauts. Ainsi... La tribu prospérera !

Il se frotte le menton.

Ancien : Je vais vous posez une dernière question... Même si je doute de la réponse de chacun ! Si vous obtenez les artefacts... Si avec vous accomplissez ce que vous devez accomplir... A quoi vous serviront t'ils alors ?

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: