WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:58

Votre objectif est enfin proche de vous : Skingrad !

C'est pour cette ville que vous vous êtes battus ! C'est pour cette ville que tant de soldats de votre armée sont morts ! C'est pour cette ville que vous avez soufferts !

Elle se tient là...

C'était une ville majestueuse, ses vins étaient des nectars que s'arrachaient les Rois !

Aujourd'hui... Il ne reste quasiment rien...

Suite aux différents assauts, le Sud de la ville à beaucoup souffert... Les vignes ont pratiquement tous brûlées, les habitations sont en ruines...

Autour de la chapelle de Julianos, un cimetière à été aménagé à la va vite... Certaines tombes ne sont que de vulgaire croix en bois...

Le Nord de la ville à un peu moins souffert... La défense constituée par la surélévation des quartiers Nord et Sud semble avoir fait son effet.

Au Sud-Est, trônant sur un piton rocheux, le château de Skingrad a été en partie épargné par la volonté de Julianos... Il n'a subit que des dégâts mineurs.

Un silence de mort pèse sur les environs... Même les corbeaux sont silencieux...

Vous avez récupérez vos PMs et PVs perdus lors de votre voyage du Marais Noir à Skingrad.

Avez vous fait quelque chose de particulier pendant le voyage ?


Que faites vous ?

Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 9/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:01

moi je crois que je me suis juste reposé hein parce que j'ai tout donné en magie fallait que je régénère XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:06

J'ai envoyé des missives à différentes magiciennes de la Loge pour leur dire que je prenais les commandes de la Loge des Magiciennes et que les volontaires étaient les bienvenue pour libérer Skingrad des Thalmors. Elles reconnaitront que c'est bien Triss Merigold qui l'a envoyé car elles connaissent mon surnom avec lequel j'ai signé les missives "La quatorzième d'Aldmeria"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:09

J'ai préparé les soldats aux combats pour qu'ils soient prêts à se battre comme jamais ils ne l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:13

Si le MJ l'accorde sur le chemin j'ai regardé si je pouvais récupérer tout les ingrédients qui trainaient sur la route et j'en ai fait 2 potions des éléments et 4 potions de renforcement. Aussi j'ai travaillé sur un plan, vu que je connais Skingrad comme ma poche, pour essayer de la libérer sans combattre.

HRP : Merci Djidane pour le plan que je t'ai copieusement volé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:31

Majax !

Tu as passé le voyage à te reposer !

Triss !

Tu as envoyé ton message... Nous verrons combien de magiciennes de la Loge auront répondu à ton appel !

Gargutz !

Les soldats sont motivés, en forme et prêt à mourir si il le faut !

Jozargo !

Tu réussis à faire ses potions, tu n'as plus d'ingrédients sur toi !

Vous êtes tous sous la tente du Général Gabriel.

Il y a Thollius, An-Zam, Kal-Ma, Dreyfus et Flantier...

Gracia et Erla (Phillipa) ne sont pas là...

Gabriel pose ses mains sur sa table et regarde l'assemblée.

Gabriel : Nous y sommes... Skingrad ! Après toutes les épreuves que nous avons traversé, nous y sommes ! Je te tiens à dire... Que je suis fier de vous Général Lockhart et Général An-Zam ! Vous avez prouvé votre valeur... Tous comme nos officiers !

Vous le voyez faire un bref signe de tête de remerciement à Thollius. Il lui rend.

Gabriel : Mais nous devons également être fier de nos soldats ! Ils ont combattu pour un idéal... Certains ont cru en cet idéal jusqu’à en mourir... Nous ne pouvons pas échouer alors qu'ils n'ont aidé par leurs sacrifices !

Il tapote du doigt la carte représentant la ville.

Gabriel : La défaite, le recul n'est pas une option envisageable ! Nous allons devoir vaincre le système de défense de la ville pour pouvoir la reprendre ! Les Thalmors , au prix d'une bataille sanglante, ont repris la ville d'après la lettre que nous a envoyé Ulfric Sombrage... Nous sommes arrivés à temps ! Leurs forces sont exsangues ! Nous pouvons reprendre cette ville... Mais ce sera dur... Beaucoup risque de mourir...


Que faites vous ?

Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:35

- Et ils attendent bien retrancher dans les boyaux de Skingrad c'est clair... Qu'a-t-on comme options pour la prise de Skingrad? Parce que je veux bien refaire un énorme final flash mais..... Y en a qui seraient pas content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:39

- J'ai envoyé des missives à la loge des magiciennes pour leur demander de l'aide. Je ne sais pas si beaucoup répondront à l'appel mais... ça nous fera toujours quelques magiciennes en plus. Ensuite, le mieux pour cette bataille serait d'envoyer une équipe au nord pendant que le gros de l'armée se dirige vers le sud de la ville et les prenne à revers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:44

- Ouais... Mais c'est ce qu'ils attendent ! La meilleure défense de la ville... C'est ses rues ! Étroites et longues, elles font de parfait corridor où on ne pourra manœuvrer aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:50

- Jozargo a élaboré un plan durant le voyage. Vous ne le savez pas mais j'ai vécu dans Skingrad pas mal d'année et même durant les début du siège de Skingrad. La bas j'ai appris à voler pour survivre mais aussi des passages secret dont seul moi ai l'existence. Un de ces passages secret nous amènerait directement dans le temple de Julianos. Plus précisément en passant par les cryptes du temple. Un autre nous mènerait derrière ce temple, pour ça il faut passer par les égouts. Alors voilà le plan que j'ai imaginé. Un groupe se dirige dans le temple de Julianos et attend en embuscade, l'autre groupe au cas où il y aurait des thalmors proche du temple, passerait par les égouts et encerclerait le temple une fois que j'aurais ramener l'officier thalmor en charge de Skingrad. Je compte l'apater en disant que j'ai des informations sur le Folium Discognitum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:05

Gabriel hoche la tête aux propos de Majax et Gargutz.

Gabriel : Oui... Ils doivent attendre tapis dans les ruelles...

Il se tourne vers Triss.

Gabriel : Ce plan est risqué... La disposition de la ville pourrait jouer en notre défaveur...

An-Zam parle en Jel d'un air déterminé.

Kal-Ma : Il propose d'utiliser les catapultes pour raser certains quartiers et les faire sortir comme des lapins !

Thollius : Sauf qu'ils ne bougeront pas d'un pouce... Ils attendront que nous venons les cueillir...

Flantier : Et si on les encerclé juste ? Sans pouvoir sortir, ils se rendront !

Dreyfus : Où ils seront encore plus déterminé à combattre... Sans échappatoire, on donne tous ce qu'on a pour s'en sortir !

Quand Jozargo expose son plan, Gabriel se frotte le menton pensif.

Gabriel : Hmm... Le soucis est de savoir si il ne risque pas de vous égorger avant que vous arriviez à voir leur chef.. C'est un plan extrêmement risqué !

Thollius : Mais il peut marcher ! En prenant ses passages secrets, personnes ne nous repairera !

Gabriel : Sauf si ils ont découvert ses passages secrets et les ont sécurisés...

An-Zam pousse un grognement en haussant les épaules.

Kal-Ma : Il dit que nous ne pouvons être certains de l’efficacité de ce plan... Mais que nous n'en n'avons pas de meilleur...

Gabriel pose le pour du contre.

Que faites vous ?

Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:10

- Jozargo penses-tu que les thalmors aient pu découvrir ces passages secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:12

- Dans ce cas il faudrait que l'on récupère ton équipement le temps de la mission et que tu te balade comme si tu étais un paysan. ça n'éveillera pas les soupçons des Thalmors comme ça. Et... l'avantage c'est que les thalmors recherchent ce Folium. Lorsqu'il sauront que Jozargo leur racconte pas des crack, ils vont plonger directement dans le piège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:15

Je me tourne vers Jozargo.

- Tu te rends bien compte que la survie de nos armées va dépendre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:22

- Oui et? Je risque pas de faire foirer la mission je n'ai plus cette maladie de merde donc tout va bien Cool Euh par contre si vous pouviez garder Salmo 1er dans le coin....

à Majax et Triss je dis

- Oui je comprends pour l'équipement et concernant les passages secret? autant celui de l'extérieur du temple peut-être l'ont-ils découvert mais celui à l'intérieur du temple impossible! Et vous savez pourquoi? Parce que la grotte pour y accéder se trouve à quelques mètres d'ici. C'était mon repère secret avant que je ne m'engage dans l'armée de Bordeciel, et au bout de cette grotte se trouve un renfoncement dans la pierre. Renfoncement où j'ai trouvé mon amulette du clan de la lune. Cette amulette est la clé pour ouvrir le passage vers les cryptes du temple de Julianos. Sauf que ça... Seul moi le savait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:37

Gabriel pousse un petit rire satisfait.

Gabriel : Malin... Définitivement vous êtes malin Sire Jozargo !

Il se tourne vers l'assistance.

Gabriel : Fort bien ! Nous allons faire comme prévu ! Le Seigneur Majax conduira ses troupes par le passage de la grotte pendant que le Seigneur An-Zam et moi allons passer par les égouts !

Le plan étant approuvé, vos troupes se mettent en place selon les indications de Jozargo.

Jozargo !

Tu arrives près de la ville, tu n'as plus ton équipement, on t'a vêtu de haillons... Tu passerais pour un mendiant !

Tu ne rencontres pas de résistance pour l'instant... La porte est tombé, le bruit de tes pas résonnent dans la rue principale que tu empruntes... Le silence est pesant...

Tes oreilles affûtées entendent un sifflement caractéristique ! Une flèche se plante à tes pieds !

??? : Décline ton identité le chat sinon la prochaine flèche sera pour ta tête !

Tu n'arrives pas à voir celui qui te menace... Mais vu la trajectoire de la flèche, il doit être caché dans une des habitations en ruine à ta gauche.

Que fais tu ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Jozargo PV : 30/30 PM : 70/70 Ingrédients : 0/20



Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:40

Je lève les bras en signe que je ne suis pas la pour les buter

- Je m'appelle Jozargo! J'aimerais m'entretenir avec votre chef! J'ai des nouvelles du marai noir et du Folium Discognitum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:51

Fais moi un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 42 !

En tendant l'oreille tu entends des murmures entre celui qui t'as menacé et un autre soldat.

??? : Tu penses qu'il dit vrai ? Sur le Folium ?

??? : Un chat en haillon ?! Ça serait la meilleure de l'année !

??? : Si on le tue et que le Major apprend qu'il pouvait avoir des infos sur le Folium...

??? : Oui... On risque d'être pendu...

Aprés un cours instant, tu vois deux archers : un atlmer et un bosmer descendre d'une ruine pour te rejoindre. L'altmer s'approche de toi pendant que le bosmer te tient en joue.

Altmer : On peut savoir qui tu es ? Et on peut savoir comment tu as eu ses informations ?


Que fais tu ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Jozargo PV : 30/30 PM : 70/70 Ingrédients : 0/20



Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:57

-Jozargo vous l'a déjà dis... Jozargo est seulement Jozargo. J'ai voyagé au marai noir pour trouver des plantes qui ne poussent que la bas, pour soigner une maladie. Et puis j'ai entendu des thalmors parler de ce Folium. Et étrangement en recherchant des plnates la bas je suis tomber sur un ancien village... Umphollo, bon il s'est passé quelque chose là bas mais je pense que je pourrais m'entretenir avec votre supérieur, je suis certain qu'il sera heureux de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:36

Les deux archers échangent un regard.

Altmer : Bon... Tu vas nous suivre bien gentiment !

Tu suis l'altmer pendant que le bosmer ferme la marche.

Au fil de ta traversée de la ville, tu vois les dégâts subis par la ville plus précisément... Ici une maison en ruine, là un commerce incendié... Au fur et à mesure que tu marches, tu remarques les positions ennemis.

Ils se cachent dans les ruines, sur les hauteurs, dans les coins de rue... Leur stratégie est clairement basé sur l'embuscade et la guérilla.

On te mène dans la partie Nord de la ville dans une ancienne armurerie. On te fait rentrer dans l'ancien acceuil qui a été aménagé en poste de commandement à la va vite : quelques tables en bois, quelques bougies, un feu dans la cheminée... On dirait presque une habitation convenable !

On te fait monter à l'étage. L'atlmer frappe à une porte. Quelqu'un lui dit d'entrer, vous entrez.

Un altmer à fort embonpoint, aux cheveux gras, à l'armure souillé par de la nourriture est en train de manger goulûment une pièce de viande.

L'altmer et le bosmer se mettent aux gardes à vous.

Altmer : Nous avons trouvé ce khajiit entrain de se balader en ville Major !

Le gros altmer pose sa fourchette et te regarde d'un regard las. Il se tourne vers ses hommes en leur répondant brutalement.

Major : Qu'est ce que j'en ai à foutre ?

Bosmer : Il dit avoir des informations sur le Folium !

Le Major te regarde des pieds à la tête.

Major : Mouais... Bon tirez vous ! Je gère le mendiant...

Les archers partent en le saluant et en fermant la porte.

Le Major désigne une chaise en face de lui.

Major : Assis toi.

Il pousse un panier de fruit à ta portée.

Major : Va y. Tu peux manger.

Il finit goulûment sa pièce de viande dans d'affreux bruits de mastication.

Il se sert un verre de vin avec une cruche en terre. Il s'affale sur son dossier.

Major : Bon... Alors t'es quoi ? Un mendiant qui ne sait pas quoi inventer pour avoir à bouffer ? Un déserteur qui essaye de fuir ? Ou un connard qui à abandonner sa famille ?

Que fais tu ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Jozargo PV : 30/30 PM : 70/70 Ingrédients : 0/20



Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: