WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Skingrad épisode final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:07

- Pour le mariage? hum.... J'imagine que vous savez certainement bien organiser cela. Faites passer le mot que le haut roi Majax Lockhart épousera la futur haute reine, dame Triss Merigold à la cité impériale dans une semaine. Je m'occupe de m'habiller convenablement. Occupez vous de tout ça chambellan, de mon côté je vais visiter un peu les villes de Bordeciel pour parler avec les différentes populaces et les jarls contrôllant les régions concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:27

Triss !

Gracia hausse les épaules en soupirant.

Gracia : Oui je l’espère... Mais la connaissant cela va prendre du temps ! Espérons au moins qu'elle ne mette pas de bâton dans les roues de la Loge...

Elle te lance un regard surpris quand tu lui parle de choisir ta robe de mariage.

Gracia : Heu... Alors... Je préviens ! J'ai jamais choisi une robe pour une amie... Je ne pensais pas devoir le faire... Et j'ai aucune idée comment on s'y prend !

Gracia se frotte le menton dans un air faussement songeur.

Gracia : Hmm... En fait cela fait de moi la personne la plus qualifiée pour te choisir une robe te mettant en valeur !

Elle se lève de la rembarre et te prend par le bras.

Gracia : Allez viens ! On va faire les plus belles boutiques du pays et on payera sur le compte de Majax !

Elle éclate de rire !

Majax !

Le chambellan s'incline et commence à organiser les préparatifs.

Une semaine passe


Vous êtes devant le parvis du Palais des Rois.

Une immense foule s'est assemblée pour assister au mariage royale ! Des gardes assurent un cordon de sécurité.

Vous êtes en dessous d'une arche fleuri de magnifique rose blanche. Le prêtre de Mara vous sourit.

Triss !

Tu portes une magnifique robe blanche mettant en valeur ta chevelure de feu :

Skingrad épisode final - Page 6 Triss_10

Majax !

Tu portes une riche tenu noir :

Skingrad épisode final - Page 6 Majax_10

Le prêtre de Mara demande le silence et s'adresse à l'assemblée.

Prêtre : Nous sommes venu assister au mariage du Seigneur Majax Judicael Lockhart et de Dame Triss Mérigold !

Il se tourne vers vous en levant les bras.

Prêtre : Mara, mère de toute création, a juré de nous protéger comme ses propres enfants. C'est de son amour que nous avons appris à nous aimer les uns les autres. C'est cet amour qui nous a permis de comprendre qu'une vie en solitaire n'avait pas de substance. Si nous sommes réunis en ce jour par la grâce et l'amour de Mara, c'est pour témoigner de l'union de deux âmes pour l'éternité. Que rien ne les sépare dans cette vie comme dans la suivante, dans la prospérité et la pauvreté, dans la joie et dans l'adversité.

Il marque une pause avant de reprendre.

Prêtre : Acceptez-vous d'être liés ensemble dans l'amour, maintenant et à jamais ?

Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:31

- Oui , maintenant et à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:34

Cette tenue me gratte les testiboules! Laughing

- Oui, j'accepte maintenant et à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:46

Prêtre : Par le pouvoir de Mara, Divine de l'Amour, je vous déclare solennellement mari et femme !

Il vous tend deux anneaux sur un cousin de velours rouge.

Prêtre : Je vous donne à présent c'est deux anneaux, béni par la grâce de la divine Mara. Qu'ils vous protègent tout deux dans votre nouvelle vie.

Vous mettez vos anneaux et levez vous main ensemble en vous tournant vers la foule.

Elle pousse une acclamation de joie ! Des hauteurs du palais, des serviteurs lancent des pétales de rose !

Majax !

Tu vois tes parents fiére de toi !

Lylia pleure comme une madeleine, ton père te sourit en hochant la tête.

Gracia lève juste un pouce en l'air, Alysson sautille de joie.

Gargutz vous adresse un petit signe de la main pour vous saluer.

Dreyfus incline poliment la tête.

Djidane Tribal a déjà commencé à entamer le buffet. Il vous a dit qu'il avait bien reçu Vingalmo et sa femme. Ils vous souhaitent tout leurs vœux de bonheur.

Jozargo est déjà parti avec Flantier chercher les derniers artefacts du clan de la Lune.

Triss !

Judicael t'as offert un bien précieux :

- Source de Pouvoir de l'oiseau de Feu (+30 dégâts magiques)

Que faites vous comme dernière action pour conclure cette saison ?


Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:51

- Aller c'est notre danse! Je vais faire les couples Razz Moi et Majax, l'empereur Judicaël et l'impératrice Lylia, Gracia et Djidane Tribal! EN PISTE!!! Razz

Je tire Majax avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:54

J'attrape Gargutz et Dreyfus par le col!

- Hey la bromance aussi va danser Laughing Laughing Laughing Alors par contre mettre Gracia avec Djidane? euh... ouais... j'aurais pas pensé... (putain j'espère qu'ils vont pas tomber amoureux l'un de l'autre...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:37

Alors heu...

On va dire que tout le monde se met à danser de la country... Très bien ! XD

Le mariage s'est bien passé, tout vos objectifs ont été accompli, au final... Vous êtes heureux d'avoir survécu à cette guerre, de l'avoir résolu et simplement d'être vivant ! Smile

Pendant ce temps sur Gemmaline

Valrus est torse nu devant une fenêtre de sa chambre, il respire l’embrun de la mer.

Domicielle : Chéri ? Que fais tu ?

Domicielle s'approche de lui vêtu d'une légère chemise de nuit. Elle le serre dans ses bras de dos en posant un baiser dans son cou.

Valrus sourit et l'embrasse.

Valrus : Navré de t'avoir réveillé...

Domicielle : J'étais déjà réveillé depuis longtemps...

Il observe la mer un instant paisiblement. Domicielle coupe le silence.

Domicielle : Tu penses encore à ton plan ?

Valrus soupire d'un air un peu mélancolique.

Valrus : Tous les jours...

Domicielle : Mais les blessures de Gabriel et Thollius font qu'il doit être retardé...

Valrus : Un peu...

Domicielle : Sauf qu'une opportunité pareil ne se représentera pas avant longtemps...

Valrus : Exactement...

Ils observent de nouveau la mer en silence. Valrus le coupe au bout d'un moment.

Valrus : Mon plan c'est bien passé pour l'instant néanmoins !

Domicielle : Oui ! Majax et Triss sont en lice pour finir à la tête de la Confédération... Comme prévu !

Valrus : Comme prévu... Avec un peu d'avance cependant ! Je ne pensais pas qu'Ulfric mourrait si tôt... Ce ne fut pas simple mais Thollius a certaines... Capacités bien utiles pour modifier un texte...

Domicielle : Certes ! Mais il va falloir les renvoyer combattre...

Valrus : En effet... Pour la phase suivante du plan...

Ils observent la mer d'un regard déterminé.

Domicielle : L'attaque des Tsaecis !

Pendant ce temps à Umphollo

Mange-Boue attend devant le miroir.

Une main gantée en sort, puis un buste, une tête portant un masque poli en or... L'homme se relève lentement.. Bhaal est sortit des Limbes !

Mange-Boue : Maitre... Enfin ! Enfin vous êtes sortie de ces maudites Limbes ! Oui... OUI ! Nous allons pouvoir accomplir notre vengeance !

Bhaal tapote la tête de Mange-Boue comme il s'agirait d'un chien.

Bhaal : Oui... Va me préparez de quoi partir... Il ne faut pas faire attendre les Daédras...

Mange-Boue opine et part s'occuper de préparer le voyage.

Bhaal tourne la tête vers un coin sombre, prés de la statue de Julianos.

Bhaal : Vous êtes là depuis longtemps ?


Une femme vêtue d'une longue robe à capuche noir s'approche de Bhaal. Elle enlève sa capuche... On croirait voir Gracia... Sauf... Qu'elle a les yeux jaunes d'un vampire...

Yennefer : Le temps n'a pas d'importance pour des personnes comme nous n'est ce pas ?

Bhaal : C'est un fait... Mais je trouve étrange que vous soyez ici...

Yennefer : Oh... Vous devez savoir pourquoi je suis ici non ?

Bhaal : J'ai quelques idées oui... Mais je vous laisse m'expliquer ce que vous me voulez...

Yennefer s'approche de Bhaal.

Yennefer : Vous saviez dés le début son héritage... Vous saviez que nous étions liés... Vous saviez qu'il pouvait vous être utile...

Bhaal ne dit mot. Yennefer commence à tourner autour de lui.

Yennefer : Vous ne l'avez pas contacté directement... Vous avez préféré contacté sa compagne... Un moyen classique pour faire venir quelqu'un vers soi ! Vous avez senti sa puissance...

Elle s'arrête dans le dos de Bhaal et s'approche pour lui murmurer à l'oreille.

Yennefer : Vous savez ce qu'il se trame... Bientôt... Elles s'ouvriront à nouveau... L'occasion rêvée d'avoir votre vengeance ! Et vous allez l'utiliser... Comme épée !

Elle s'éloigne pour se mettre devant Bhaal.

Bhaal : Impressionnant... Je ne pensais pas que vous étiez au courant de la situation...

Yennefer : Seul les mortels ne savent pas ce qu'il se passe... Beaucoup mourrons... Mais nous, nous allons vivre !

Bhaal : Moi oui ! Vous ? C'est plus compliqué... A moins que je vous aide n'est ce pas ?

Yennefer : Oui... J'avoue ! Je vais avoir besoin de votre aide... Mais je vous aiderais en retour ! Il n'est pas encore prêt ! Je peux le former !

Bhaal : Et que voulez vous en échange ?

Yennefer s'approche de Bhaal, son visage se reflète dans son masque.

Yennefer : Tamriel !


FIN DE LA SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:45

jozargo se réveille après avoir trouvé son 5e bignoux

- HEIN C'EST QUOI CE CLIFFHANGER!!!! monsieur l'arbitre!!!!! j'exigence un recomptage des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:46

m'utiliser comme épée? Qu'il aille se faire enculer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:48

Oh ça y est ! Ça viens gueuler pour la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:50

pourquoi à chaque fois que y a un moment détente en mode pause pub, y a la réalité qui revient en te disant va te faire ça va être la merde! silent
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:51

Alors maintenant mon p'tit combien tu me payes pour que je rejoue Majax dans la prochaine saison et que tout le plan ainsi que certainement une partie de ton scénario ne tombe à l'eau? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:52

C'est simple Triss !

Parce que je suis un sadique ! XD

Oh et... Si tu ne joues pas Majax il sera un PNJ XD

Bon... Bin c'est le moment des critiques et des avis sur la saison en général...

met un casque de protection

Allez y ! Je suis prêt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:52

et puis c'est quoi cet incest? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:53

Je dirais qu'il est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:54

beaucoup de drama

critique : t'aurais du me laisser buter Salmo Evil or Very Mad au lieu de ça du coup bah t'as du gérer un perroquet bien fait pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:54

Le scénario le protège ! NA ! XD

Et inceste ? Bin heu... C'est ça fille adoptive donc heu... Oui bon d'accord c'est chelou ! XD

Ah oui Salmo... Yeup... Ce fut dur !


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 13 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:56

Ah le perroquet était goldé Cool et je rappelle que grace à un échec critique j'ai découvert une potion de mutisme et que je vais me faire un paquet de blé avec, que je vais ouvrir une taverne avec Flantier! Non franchement moi je suis adepte des bonnes fins pour mes persos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:57

Oui... Enfin vu ce qu'il va se passer... Jozargo va avoir du mal ouvrir sa taverne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode final
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: