WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:01

Je tape avec chaque main sur leurs épaules

- Qu'est ce que tu m'as dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:27

study study study study study

Ok Ikkrit tu tapes leurs épaules, tu vois qu'ils s'affessent légèrement, l'un se retourne et fait

Homme : Argh! Mais qu'est ce que tu fais toi?! Qu'est ce qui t'arrives, pourquoi tu me tapes sur l'épaule là! T'as failli me la déboiter c'est quoi ça t'as un problème?!  

Que fais tu Ikkrit?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 70/70



Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:29

La je me tourne vers le réféctoire

- Cet enculé vous a insulté!!! Il a dit que les mutant c'était tous des enculés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:32

study study study study study

Tu vois tout le monde qui se retourne. Tu vois y a à peu près une centaine de gars, ils se retournent, tous plus chaud les uns que les autres. Tu vois certains des mutants qui ont des yeux de serpents, certains qui sourient et montrent leurs dents pointues. Ils te regardent tous.

Foule : Quoi?!!!

Toute la salle te regarde. Tu vois les deux qui commencent à être apeurés

que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 70/70



Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:33

J'attrape le premier mec, je le soulève et je le balance sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:42

study study study study study

Genth et Esteban pour l'instant, vous faites rien de particuliers, y a les protecteur encore. En gros c'est un escalier qui arrive jusqu'à cette petite tour, y a 2 protecteurs en bas des escaliers, 2 protecteurs en haut et 2 autres dans la tour. Donc vous vous posez tout les deux rien de spécial. Vous voyez Kurk à l'autre bout qui s'est faufilé et qui est tout proche de la porte.

Ikkrit, tu prends le premier, tu le soulève et tu le jette sur une table fais moi un jet de force

Spoiler:

T'as réussi! Les deux autres vous voyez juste, en attendant les bras croisés, vous voyez un homme qui passe à travers de la salle et vous le voyez s'écraser contre un mur! Vous entendez le craquement des os et il tombe au sol! Ikkrit tu vois l'autre qui fais

Homme : Putain c'est quoi ton problème?!!

Tu vois qu'il sort une sorte d'énorme canif qu'il a fait avec un bout d'acier qu'il a du trouver quelque part, il arrive et essaye de te planter au niveau des pectoraux que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 70/70


Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:47

Je durçis ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:51

study study study study study

Ok très bien fais moi juste un jet de dextérité pour voir si t'as eu le temps de durcir ta peau ou pas

Spoiler:

Réussi, tu vois il donne un coup au tout début tu sens que ça se plante, tu sens une plaie et à ce moment là ça se durcit. Tu le vois qui essayes de forcer mais qui n'y arrive pas

Homme : Rah putian!!!

Tu vois qu'il enlève sa main, tu vois son canif qui est planté en toi

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 70/70



Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:53

Je le regarde... Je me marre, je l'attrape aussi et je le balance sur une autre table XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:59

study study study study study

Ok fais moi un jet de dextérité

Spoiler:

Ok tu vois qu'il essaye de se retourner qui se barre, tu l'attrapes par le col arrière et tu le balance sur une autre table! Tu vois qu'il s'écrase sur la table. Vous voyez un peu autour des gars qui ont gueulé

Mutants : Quoi?!! Y a des gars qui ont des problèmes avec les mutants?!!!

Vous en voyez quelques uns qui ont tous des tailles différentes qui commencent à se chauffer avec des humains

Genth et Esteban, pour l'instant les protecteurs n'ont toujours pas bougé donc vous ne pouvez pas faire encore votre plan que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45


Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:04

Je murmure :

- Putain mais ils attendent quoi ces cons de protecteurs ?! Va falloir provoquer une bagarre plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:08

- J'ai une idée...

à la table où je suis je prends un reste de bouffe dans la main et à un mutant qui me regarde pas je la lui balance dans la gueule Cool

et après je fais style que c'est pas moi hein genre je continue à disctuer avec Genth tranquillement Cool


Dernière édition par Hircine Daedroth le Sam 20 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:20

study study study study study

Ok alors Esteban tu vas me faire un putain de jet de dextérité pour cette idée à la con! XD

Spoiler:

Réussite ultime XD bon... Bah c'est rien on s'adapte! Tu lui balances un reste de bouffe, tu vois c'était une sorte de riz, tu le balances au moment où il se retournait, il te regardait pas et tu vois les riz qui lui rentre dans les yeux complètement tu l'entends hurler

Mutant : AAAAAAAAHHHH!!!!!! qui a fait ça?!!!!

Donc voilà vous voyez les mutants qui sont en train de se chauffer tous, qui se rapprochent des humains, y en a qui commencent à les taper vous voyez d'autres humains qui ripostent. ça part en baston!

Pour l'instant les protecteurs ont pas bougé, vous en voyez juste quelque uns qui pointent leurs flingues qui font

Protecteur : Calmez vous!!

Mais voilà pas plus que ça

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70


Dernière édition par Djidane Tribal le Sam 20 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:24

- Bon... Bin y a pas... Tu me suis ?

Je me diriges vers un mutant très costaud.

- Hé toi là ! Viens te battre avorton !

L'objectif est qu'on se batte suffisamment proche des protecteurs pour qu'ils daignent bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:28

je retiens Genth je lui dis

- Attends deux secondes...; est ce qu'on ferait pas mieux d'y aller en mode plus tranquille? parce que faut trouver un moyen d'impliquer aussi les protecteurs et si on va dire aux protecteurs que y a un mec un peu chelou - alias Kurk - qui à l'air de préparer quelque chose? Genre le temps qu'ils y aillent avec le brouhahah et tout ils auront peut-être pas le temps d'atteindre Kurk Qu'est ce que t'en penses? Ou alors je leur envoie un tabouret dans la gueule? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:34

Moi je retire la dague qui était plantée dans mon corps, je la lache et je me retourne. Et à peu près chaque mec que je croise je lui met une énorme droite en mode baston générale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:41

study study study study study

Ok donc Ikkrit tu mets des droites comme ça un peu à tout le monde!

Genth, Esteban te retiens pour l'instant les protecteurs vous regardent pas. Kruk lui est toujours au bout au niveau de la porte, ni vu ni connu. Tu peux balancer un tabouret sur un protecteur mais là ils sont fixés au sol, et à priori vous avez rien pour le dévisser.

Genth aussi tu sais que, combattre face à un mutant au corps à corps comme ça c'est pas forcément une super bonne idée si tu veux rester.... dans le meilleur des cas un état passable Laughing

Que faites vous du coup?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:48

- On risque surtout de faire capoter le plan si Kurk est impliqué... Attends, attends...

Avec le peu de pièces que j'ai sur moi, je vais bidouiller un truc qui a l'air suspect mais qui en faites est inoffensif. Le plan est de le mettre dans la poche de quelqu'un, prévenir les gardes qu'on a vu un truc suspect pour qu'ils s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:52

Y a pas moyen de dévisser le tabouret? Bon bah je vais prendre un plateau et je lance en mode "freezbe style" sur un des protecteurs quand il me regarde pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:54

Je reste éloigné d'Esteban pour pas qu'on croit que c'est moi qui l'a lancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: