WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:09

- Moi je me dis que moins on montre Genth mieux ce serait quand même... parce que bon t'as les empruntes et tout mais si ils ont découvert la pièce dans la Fournaise... Allan c'est ça? connaissez vous un passage safe pas trop sécurisé pour remonter au -1?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:10

On suit Lana
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:18

study study study study study

Esteban il te répond

Anton : euh... non c'est Anton mais c'est pas grave XD sinon je connais pas de passage... Moi vous savez j'essaye au maximum de rester dans la légalité pour pouvoir vous aider de temps en temps mais je suis pas aux faits de tout les passages qu'il peut y avoir dans la ville. Messieurs, Lana, j'espère que vous arriverez à bout de votre mission.

Vous ressortez, vous retournez dans la rue et vous remontez au niveau -1 par les escaliers classiques que vous avez utilisé à l'arrivée. Donc vous remontez cet escalier, vous retombez sur ces deux robots protecteur dans cette grande rue, ce grand boulevard tout de suite beaucoup plus classe! ça reste sombre mais vous êtes quand même au niveau le plus classe de la cité CBPK14. Il y a les deux robots protecteurs qui se tournent vers vous.

Lana tu t'avances vers lui en tendant les mains que lui dis tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50



Genth PV : 50/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:20

- On est avec le patriote Goodman

je lui montre Genth
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:26

study study study study study

Ok tu leur dis ça, ils se tournent vers toi Genth et disent

Robot Protecteur : Identification!

Tu vois qu'il active son laser et arrive sur tes yeux

Robot Protecteur : C'est bon vous pouvez circuler.

Vous êtes donc au niveau -1. Vous savez où est le QG, il est au bout de ce boulevard et déjà de la où vous êtes vous l'apercevez. C'est un bâtiment énormissime, vous le voyez qui monte tout en haut et qui crève le plafond du -1 jusqu'à dépasser à la surface. Vous pouvez y aller à pied si vous le souhaitez. Mais êtes vous bien préparé? Parce que c'est votre dernière chance si vous avez besoin de quelque chose, après y aura plus de machine arrière

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:31

- Je vous rappelle le plan, on rentre dans le QG, on se dirige vers la salle des archives et on trouve les numéros de séries des robots protecteurs en surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:37

- Très bien... On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:40

- Ouais enfin... y a un moment on est toujours en habit de civil à la con... Pour notre nouveau role si on veut que ce soit le patriote Goodman et nous ses gardes du corps faut bien qu'on ai autre chose que des habits de bouseux... Donc venez on prend 15 minutes et on s'achète de nouvelles fringues parce que nous taper tout les protecteurs comme ça pour la crédibilité ça mets un coup
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:42

- Exact... achetons des fringues. Mais est ce qu'on a encore suffisament d'oxygène?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:00

study study study study study

Ikkrit effectivement vous n'avez plus grand chose mais vous avez de quoi vous prendre de nouvelle fringue qui peuvent faire l'affaire.

Du coup vous trouvez assez facilement des magasins de fringues, vous arrivez à trouver des trucs pas trop cher, pas trop dégueu non plus qui peuvent être crédible à vos nouveaux rôles.

Du coup Lana tu restes en robot protecteur.
Genth tu vois t'as une sorte de longue tunique avec une grosse capuche, quelque chose de très classe qui se tiens bien, en dessous une chemise typique.
Esteban et Ikkrit vous avez des tenues maintenant un peu plus classe, vous avez des chemises blanches, petite tenue de bodyguard.

Du coup vous pouvez noter dans vos fiches :

Esteban et Ikkrit : Vêtements de Bodyguard
Genth : Vêtements Steampunk

Maintenant que c'est fait vous allez au QG, vous marchez, vous marchez, vous avez quelques centaines de mètres qui vous séparent du QG. Vous arrivez devant ce QG après 5-10 minutes de marches. Vous voyez en bas de cette énorme tour lumineuse, bleue, vous voyez toujours une sorte d'onde lumineuse qui monte et qui monte, comme une sorte de battement, qui monte toujours sur cet édifice à la forme phalique.

Vous êtes en bas de cette tour, vous avez tout un barrage de protection mais très classe, des beaux murs avec partout des protecteurs ou des robots protecteurs qui barrent la route. Vous arrivez donc devant ce barrage. Vous voyez un protecteur, un humain qui se rapproche qui regarde Genth

Protecteur : Bonsoir Patriote! Protection s'il vous plaît! Nous avons besoin de votre identification, vous savez ce que c'est...

Il sort une sorte de petit stick il le pointe vers tes yeux, ça fait une lumière rouge

Protecteur : C'est bon vous pouvez passer.

Il regarde Lana, Esteban et Genth

Protecteur : Un robot Protecteur et deux gardes du corps? Ok vous pouvez passer!

Vous voyez la première barrière qui s'ouvre. Vous passez cette première barrière. Vous êtes dans une sorte d'énorme sas toujours à l'extérieur, vous arrivez devant une deuxième barrière

Protecteur : Bonjour Patriote! Identification!

Tu vois qu'il sort le même stick avec cette même lumière

Protecteur : Je vais vous demander de poser votre main la dessus s'il vous plait

Tu vois qu'il te sors un pad et qui te l'avance

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 50/60


Lana PV : 50/50
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:02

Je pose ma main sur le PAD.

- Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:09

study study study study study

Genth tu poses ta main dessus, tu vois une lumière verte s'allumer

Protecteur : C'est bon patriote. Rien de nouveau. Vous pouvez passer merci.

Vous rentrez par cette 2e barrière et là vous voyez c'est une énorme enceinte avant d'arriver dans le bâtiment directement vous faites quelque chose de particulier avant d'arriver aux abords du bâtiments?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:12

- Bon attendez vous à ce qu'il y ai encore des identifications

euh question est ce qu'il y a un moment où on risque de se prendre une prise de sang dans les identifications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:14

- Punaise... Ils plaisantent pas avec la sécurité !

Ouais si il y a un examen sanguin ça va être compliqué... A moins qu'Esteban hacke la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:17

Ouais je commence à préparer mon appareil pour essayer de hacker le prochain pass de sécurité. Enfin si jamais ils demandent une prise de sang ou un truc qu'on pourra pas passer. Je le préprogramme au cas où pour la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:18

- Au pire Ikkrit sait faire de la chirurgie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:26

study study study study study

Ok très bien, Esteban tu préprogrammes ton truc. Vous avancez, vous voyez une sorte d'énorme allée magnifique. Et vous arrivez devant ce parvis devant l'énorme tour qui est toujours en train de battre. Vous êtes devant ce parvis, vous voyez directement des robots protecteurs qui se rapprochent de vous, ils sont à peu près 4.

Robot Protecteur : Bonjour... Sécurité... identification!

Genth tu t'identifies sans problème sur le pad, ça marche.

Robt Protecteur : Patriote Goodman bienvenue...

Il se tourne vers les 3 autres

Robot Protecteur : Vous qui êtes vous?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:29

je peux pas essayer un moyen de faire passer l'info que Esteban et Ikkrit sont avec lui et que ce sont juste des gardes du corps?

enfin j'essaye en impulsions éléctriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:33

- Eux ? Des types que j'ai recruté... Ça te pose un problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:38

je garde les yeux baissée, j'ai l'appareil dans ma poche j'essaye de les hacker tout de suite. Je vais essayer de trouver un code prioritaire de sécurité qui ferait en sorte qu'ils reconnaissent l'autorité du Patriote Goodman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: