WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:01

study study study study study

Ok Genth tu sors ta matraque tu vas pour taper l'instinctif fait moi un jet de force -30

Spoiler:


Ok réussite critique normal! XD donc tu calcule bien ton coup tu stoppes net le mutant devant toi en lui plaçant un coup chirurgical dans la machoire, le mutant est au sol. C'est bon lui il est ko.

Esteban toi tu sors ton flingue un peu dans la panique t'essaye de buter le mutant Instinctif que vous a envoyé Ikkrit fait moi juste un jet de dextérité -10 parce que le mutant est au sol donc plus facile de le toucher mais ça reste un instinctif

Spoiler:

C'est loupé XD tu vois l'instinctif qui se remet très vite sur pieds, en même pas 1 seconde et tu le vois qui te plaque au sol! Il commence à prendre son bras et essaye de t'arracher un bout du visage! Fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

échec critique très bien XD toi et Lana je vous sens super bien quand même depuis le début du scénario XD Donc tu sens sa main commencer à t'arracher les chairs tu sens un doigt qui passe dans ton orbite et qui t'arrache l'oeil! Tu sens une douleur énorme au niveau de ton oeil, tu vois juste l'oeil en train de tomber devant l'autre, tu sens ces griffures qui t'ont complètmeent déchiré les chairs. T'as essayé de te débattre, t'as rien fait de spécial... Tu perds... 12PV et comme t'as perdu un oeil bah tu vois moins bien forcément! Donc tu peux te retirer... 33 points de perception et ceux de manière définitive! XD

Ikkrit tu vois le mutant qui continue de courir, qui arrive vers toi en hurlant. Tu le vois t'attraper et essayer de planter sa machoir sur ton pectoraux!

Fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:


Ok tu réussi à durcir pile à ce moment là, tu vois le mutant qui se casse les dents. Tu sens un liquide chaud qui tombe sur ta peau il s'est complètmeent arraché les gencives. Lana t'essaye de lui tirer dessus jet de dextérité +10!

Spoiler:

Ok échec critique XD tu tires ça passe largement à côté alors que t'es à bout portant XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:05

Mais c'est pas possible mdr Bon très bien! Je range mon fusil et je sors le flingue, je le colle sur le côté de la tempe du mutant , pour pas toucher Ikkrit et je tire. Là normalement je devrais pas foirer quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:07

- Oh merde !

Je vais frapper l’Instinct qui attaque Esteban à l’arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:12

t'es dur avec moi hein, j'ai eu double peine pour un échec critique Cool  

Je reste un peu posé au sol et je réfléchis à ma vie... et puis là après je décide de sortir le taser et le caler direct dans le cou du mutant et essayer de rassembler le peu de dignité qui me reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:15

bon bah vu qu'elle a foiré du coup j'essaye de le dégager de moi avec mon bouclier et de l'assommer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:33

study study study study study

Ikkrit tu vas commencer par me faire un jet de constitution -20 et ensuite un jet de force

Spoiler:

Ok t'as toujours la peau durcit mais t'arrives pas à dégager le mutant, il est vraiment sur toi, en frénésie total il tape, il tape! il essaye de t'arracher l'abdomen, tu sens quelques entailles malgré ta peau durcit, tu perds... 6pv

Lana toi t'arrives avec ton pistolet sur le côté, headshoot! Le mutant tombe au sol.

Genth de ton côté t'arrives vers Esteban qui est au sol avec l'instinctif qui va pour lui arracher le deuxième oeil fait moi un jet de force -10!

Spoiler:

la vache mais c'est ton scénario en fait! XD ok bon t'arrives sur l'instinctif tu le frappe avec ta matraque dans la nuque! Tu sens la nuque qui se brise, l'instinctif tombe sur Esteban, le mutant est mort!

Vous vous relevez, les cris ont résonnés partout, Esteban t'as toujours ton oeil qui pend. Ikkrit toi, ta peau redeviens normal tu sens quelques filets de sang sur ta poitrine. Le mutant t'as quand même fait quelques blessures malgré ton pouvoir. Vous marchez le plus vite que vous pouvez pour quitter les lieux. Vous passez la première rue où les 3 mutants étaient, ceux qui vous ont attaqué, vous voyez au loin énormément de formes qui commencent à s'amasser, mais vraiment au loin qui courrent, vous avez encore un peu de temps devant vous.

Vous essayez d'avancer vite, vous progressez, vous progressez et puis au détour du bâtiment, devant vous vous voyez tout d'un coup cette lumière qui vous submerge! Vous voyez juste une gigantesque sphère en lévitation à des dizaines de mètres de hauteur! Une gigantesque sphère, vous voyez entouré d'arceaux bleus lumineux qui tournent, qui tournent à l'infini. C'est ça la base secrète. Vous êtes dans la rue, toi Genth tu repères juste plus loin, un petit bâtiment avec deux robots protecteurs devant. Un petit batiment basique

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:36

- C'est là. Euh... Genth en tant que numéro 2 de BionicLeaf Corps, peut-être que si tu te présente devant eux, tu auras accès aux infos, peut-être même que le patriote Goodman est déjà allé dans cette base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:37

- Ok... On y est ! Peut être auront ils de quoi soigner Esteban... J'espère...

Je me diriges vers les robots protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:41

moi je marche comme un con avec l'oeil qui pend, j'essaye de le tenir dans ma main

euh juste pour savoir parce que il m'a aggressé le visage mais on a les casques normalement pour respirer du coup est ce qu'il me l'à pas pété en même temps? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:44

- Esteban t'as pas l'air bien... tu veux que Ikkrit fasse de la chirurgie?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:04

study study study study study

Ok vous y allez, vous arrivez devant les deux robots protecteurs. Genth fait moi un jet de chance

Spoiler:

Et c'est un échec critique! XD Tu vois les deux robots protecteurs qui se mettent en joug

Robot Protecteur : Qui êtes vous?! Accès refusé à toutes personnes! Ne bougez pas on va vous tirer dessus!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 62/70


Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:07

Est ce que je peux réussir à identifier leur numéro de série pour voir si ils font parti des 53 robots protecteurs dont on a les codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:09

-Woh tout doux les casseroles ! C'est le Patriote Goodman ! Je viens faire un tour pour voir si tout va bien... J'ai vu que vous n'avez pas nettoyé la zone... Je me demande ce que dirais Nicklas de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:12

moi je reste en arrière parce que j'ai déjà perdu ma dignité je veux pas perdre la vie avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:14

je sors mon bouclier et je me mets devant Genth en opposition aux robots
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:18

study study study study study

Lana tu sais pas, ils sont brouillés ces deux robots protecteurs.

Genth le robot te dit

Robot Protecteur : Patriote Goodman?

Vous voyez qu'il réfléchit qu'il y a des images qui passent très rapidement devant ses yeux

Robot Protecteur : Connais pas! Accès refusé! Intrus! Intrus! éliminé!

Ils sont en train de vous tenir en joug, Ikkrit tu te mets devant Genth en opposition avec ton bouclier sorti

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:20

bah je sors mon fusil à rayon et je tire sur le premier hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:21

Je leurs lance ma bombe IEM !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:24

moi je reste derrière Ikkrit pour me protéger XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:26

je vois Genth sortir sa bombe, le reste en défensif le temps qu'il lance sa bombe en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: