WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:40

study study study study study

Ok Lana tu te mets en joug tu tires sur un des robots protecteurs fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Raté XD putain mais c'est pire qu'un stormtrooper quoi! Du coup tu tires, t'as le rayon qui passe à côté du robot.

Toi Esteban tu pars te planquer derrière Ikkrit. Lana du coup vu que t'as tiré, directement le deuxième robot protecteur te tire dessus fait moi un jet de chance

Spoiler:

échec critiiiiique!!!! XD très bien! T'as essayé d'esquivé le tir, tu vois le laser qui se rapproche! Il te touche le bras gauche. Comme je suis sympa c'est pas le bras avec lequel t'utilise ton flingue. Tu vois ton bras qui est complétement sectionné, il est incandescant, y a un de tes bras qui tombe. Et tu perds... 6PV! T'as plus que le bras droit

Le deuxième tires sur le bouclier d'Ikkrit, fait moi un jet de constitution pour ton bouclier

Spoiler:

Ok tu vois un laser qui se plante dans ton bouclier, ça a encaissé le choc!

Genth tu lances ta bombe IEM fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

C'est moche! XD donc du coup tu le lances t'as mal calculé la distance tu vois la bombe qui explose et ne désactive qu'un seul des robot protecteur, t'as pas gagné énormément de temps hein

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:42

je me mets derrière le bouclier d'Ikkrit Razz

- Esteban je te transmets les codes des robots protecteurs en surface essaye de les hacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:44

- Merde !

Bin y a pas je vais devoir utiliser une de mes bombes artisanales si on arrive pas à les désactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:47

- Vas-y transmets moi les codes! Je vais essayer de les hacker... faut que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:48

- Mettez vous à terre!

Je vais tenter de foncer bouclier en avant sur le robot protecteur encore actif
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:57

study study study study study

Ok Lana tu transmets les codes à Esteban. Toi tu peux pas les hacker comme ça, il faut que tu ai accès à un système à un moment ou un autre.

Ikkrit, tu fonces sur le robot protecteur encore actif, tu vois le robot en trian de te tirer dessus fait moi un jet de constitution pour ton bouclier!

Spoiler:

échec critique, t'as le laser qui passe à travers ton bouclier, fait moi un jet de chance... -20!

Spoiler:

Ok t'as de la chance, le laser passe juste à côté de ton épaule, tu continues de te rapprocher, t'es à 2m d'eux! Tu te rapproches, t'arrives à leur niveau! Toi Lana tu sais qu'à tout moment ils vont lancer le signal d'alarme et qu'ils vont rameuter les 51 autres.

Ikkrit que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 62/70



Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:58

je sors mon épée laser, et j'essaye avec mon bouclier de mettre un gros choc, me libérer l'espace et taper avec l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:03

study study study study study

Ok fait moi un jet de force!

Spoiler:

réussi tu choques le premier, tu le vois tituber et tu lui coupe la tête avec ton épée laser! Tu vois le deuxième à côté de toi, il se réactive et essaye de pointer Genth avec son fusil!

Que faites vous tout les deux?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 62/70
Genth PV : 50/60


Lana PV : 44/50
Esteban PV : 27/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:05

Je lâche mon bouclier, j'essaye d'attraper le bras du robot, où il tient le flingue et essayer de le bloquer pour qu'il ai pas l'angle de tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:05

Je bondis sur le coté !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:14

study study study study study

Ok Genth tu te jette sur le côté, toi Ikkrit, t'essaye de le bloquer, il a juste eu le temps de tirer. Tu sens une balle passer au niveau de ton abdomen. Tu vois une énorme plaie qui s'ouvre, tu sens le sang battre, qui est en train de partir. Tu vois ton ventre qui s'ouvre, qui s'ouvre...

Fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok instinctivement tu durcis ta peau, tu vois juste à la limite une viscère en train de sortir, que t'as réussi à bloquer. T'es comme ça, le robot est à côté tu peux plus rien faire, là t'es immobilisé tu peux pas faire les deux en même temps.

Les autres que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45


Ikkrit PV : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:15

- Esteban branche toi sur moi pour que t'ai assez d'énergie pour essayer de hacker les robots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:17

- Ikkrit !

Je vais sortir ma matraque pour frapper le flingue du protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:20

Je me branche à Lana et j'essaye de hacker déjà en priorité le robot qu'on a devant nous et ensuite les autres en surface dont on a le code
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:30

study study study study study

Genth tu vas vers le robot en tapant sur son arme jet de dextérité

Spoiler:

Ok ça passe tu tapes sur le fusil à rayon du robot protecteur, tu vois le fusil qui tombe au loin. Le robot protecteur amène son bras vers le pistolet à rayon qu'il a à la ceinture

Vous voyez à des dizaines de mètres et vous entendez autour plein de mutants arriver, certains en marchant d'autres en courant! Des dizaines et des dizaines de mutants qui arrivent, qui ont entendu tout le bruit! Esteban tu te branches à Lana. Tu sens effectivement une énergie, toi Lana tu commence à te connecter plus ou moins sur le réseau des autres robots protecteurs et de la base. Toi Esteban tu sens qu'il y a un code d'accès qu'il va falloir chopper

Genth et Ikkrit, vous êtes toujours proche du robot protecteur, Genth t'as le robot protecteur qui a porté son bras vers son pistolet

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 62/70
Genth PV : 50/60
Lana PV : 44/50
Esteban PV : 27/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:31

- Attrape!

j'essaye de rassembler mes forces pour lancer mon épée laser à Genth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:33

Je récupère l'épée laser pour l'enfoncer dans la tête du robot !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:34

J'utilise mon système de hacking pour passer outre le firewall et permettre à Esteban de faire directement son virus sur les robots protecteurs en surface
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:36

euh j'essaye de mettre en place un virus qui va les désactiver un par un ou au moins complètement les déprogrammer histoire qu'ils déconnent
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:52

study study study study study

Ok Ikkrit tu lance ton épée à Genth sans problème, fais moi un jet de constitution -10 par contre

Spoiler:

Loupé tu sens ta peau qui se détend, tu sens tes viscères qui recommencent à couler... Tu perds... 20PV!

Genth du coup tu récupère la lame laser d'Ikkrit et tu vas pour le planter dans la tête du robot fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

réussite critique! Tu plantes l'épée laser directement dans le crâne du robot protecteur, tu le vois disjoncter et tomber directement au sol

Pendant ce temps Lana t'utilise ton système de hacking pour passer le firewall. C'est fait, tu peux m'enlever ça de ta fiche perosnnage du coup. Esteban tu crée ton virus fait moi un jet d'éducation -10

Spoiler:

Ok t'arrives à rentrer dans le système à comprendre ce qu'il se passe. Tu vois les différents numéros de séries des robots protecteurs en surface dont deux sont en rouge. T'es là dessus, les mutants se rapprochent, t'implémente ton code, tu les déprogrammes tous, tu vois toutes les cases qui se mettent en gris, ils sont complètement déprogrammé, normalement ton truc a marché. T'as pas de robot protecteur autour de toi pour le vérifier mais normalement ça a marché!

Les mutants se rapprochent! Vous avez cet énorme sphère au dessus de vous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 42/70
Genth PV : 50/60
Lana PV : 44/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: