WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:32

study study study study study

Ok très bien xD Simplet t'ouvre la porte t'es en train de gueuler, tu vois le mec retourné, tu sais pas ce qu'il étit en train de faire avec sa main, il se retourne

Mr Hankey : WOOOOOAAAAW!!!!

Tu vois il range sa main vite fait et dit

Mr Hankey : Qu'est ce qu'il y a encore Timmie?! Timmie je t'ai déjà dit de pas rentrer comme ça dans mon bureau merde c'est pas pour rien que y a une persiènne qui est descendu et qui est tourné!

Vous rentrez dans le bureau que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:34

- Attends Timmie arrête de parler c'est moi qui pose les questions! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:35

- Vous nous avez appelez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:39

Moi je lui demande

- pour quel raison souhaitez vous, vous entretenir avec nous hein mr Hankey Smile

et d'ailleurs j'ai une question que me pop à la tête, sur quoi un étron peut-il bien se faper? Razz bon celle ci est hors jeu bien sur mais vraie question que je me pose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:42

- Mais c'est le demi-jet qui est venu nous chercher! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:53

study study study study study

Mr Hankey : Demi-Jet?! Ah oui tu veux parler de suce boule enfin... je veux dire de Gérard!

Joyeux, t'as Mr Hankey qui te réponds

Mr Hankey : Je t'ai toujours aimé Winnie! Toujours ce positivisme! Par contre Timmie t'arrête d'entrer dans mon bureau comme ça, ça va pas le faire je te jure t'as juste pas envie de voir ce qui se passe XD

il regarde Grincheux puis vous dit

Mr Hankey : Bon les gars l'heure est grave! Je vous le dis direct! Les gars grosse urgence, dans 24h même pas faut qu'on livre tout les cadeaux dans le monde entier! Et comme on doit livrer tout ces cadeaux dans 24h c'est la merde, parce que suce boule là enfin... euh... Gérard, il m'a remonté qu'aujourd'hui, ce matin il a fait le tour un peu de qualité des rayons et il a trouvé plusieurs choses! D'une part, y a pas mal de friandise qui ont été mangé, c'est une horreur on va pas pouvoir les livrer!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:55

- Peut-être un homme qui avait faim! Simplet tu me fais le portrait robot! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:57

- Un bouffeur de bonbon ?! On va lui faire la peau ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:59

- Nous sommes donc à la recherche d'un homme affamé, signalement, environ une vingtaine d'année, 70kg, le regard louche! Very Happy

je regarde Simplet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:01

- Que quelqu'un me donne une chasuble pour que je dessine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:25

study study study study study

Mr Hankey vous écoute complètement désespéré en train de se dire mais pourquoi j'ai engagé ces cons... XD

Mr Hankey : DONC! On a une partie des friandise qui sont mangés, c'est une horreur on va pas pouvoir les livrer! On a des grosses traces de pneus dans les fringues des enfants et c'est pas moi je vous le jure XD! On a des jouets cassés donc ça c'est le problème qualité! Et on a un deuxième problème, parce que la c'était un problème rangé en sous parties ok?!

Et donc le deuxième problème c'est que l'AFL, l'association là Force Lutinière! Ils se sont foutu un bonnet jaune et sont en train de foutre la merde parce qu'ils veulent plus bosser pour rien foutre! Ils sont en train de me dire ouais on est en train de taffer alors que les bonbons ils sont bouffés et que y a des traces de pneus partout! Donc ils sont en train de foutre la merde! là Y a Jean Luc Rikiki qui est à la tête de l'AFL qui est en train de foutre la merde!

Donc moi ce que je voudrais c'est que vous alliez voir Rikiki et que vous le fassiez descendre de 18 étages mais direct! Et ensuite vous allez me trouver qui est ce putain de connard de merde qui a bouffé les surcreries et qui a tout pété on est d'accord? Aller barrez vous! XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:28

- C'est moi ou il parle beaucoup de caca quand même? XD

Bon je recherche suce boule des yeux et je lui demande

- Euh Gérard c'était où est la dernière fois que t'as vu des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:30

Wah on est des Benalla ! XD

- Moi j'aime pas Rikiki... Et j'aime pas le jaune ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:36

- On fera quand même un test ADN pour voir si les traces de pneu ça viens pas de mr Hankey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:37

- C'est où le bordel demi-jet? Amène nous à l'endroit du bordel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:41

study study study study study

Ok donc vousvoyez Gérard à 10m, vous allez le voir, il se trémousse comme une grosse merde vous avez juste envie de le frapper à chaque fois que vous le voyez XD

Suce Boule : Alors moi en fait euh j'ai toruvé les bonbons qui étaient mangés bah... dans l'usine à bonbons bandes de cons, les jouets cassés, bah... dans l'usine à jouet bande de PD et les traces de pneus bah dans l'usine de fringues, bandes de baltringues XD! Vous voulez que je vous y emmene?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:42

- Non mais on va pas s'amuser à se trimballer Gérard, on a juste à suivre le plan c'est marqué là

je montre le mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:43

- Dégage Suce-Boule ! On a pas besoin de toi ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:48

Ok je regarde le plan, peut-on repérer l'endroit où se rendre en regardant sur ce paln rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:49

- merci de l'information demi-jet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: