WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:52

study study study study study

Ok Grincheux tu tiens toujours les boules du renne dans les mains, Joyeux tu prends ton élan et t'arrives les doigts en avant pour faire la fameuse technique de kakashi XD fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

Et ça passe! XD donc du coup tu sautes les deux doigts de chaque mains rejoints! Et tu vois tes doigts rentrer, tout d'un coup une chaleur submerger la première phalange puis la deuxième XD bref tu rentres dedans et c'est relativement dégueulasse XD et puis là y a un truc qui se passe comme si le renne implosait! Tu vois le truc il se coupe en deux et il implose un peu partout tu vois XD les autres rennes sont toujours à la cool en train de bouffer le béton qui est par terre, il implose puis Grincheux du coup tu reste juste avec une boule dans la main XD

Et au même moment! Simplet qui a pris son élan par le traineau et qui s'appretait à s'élancer sur la tête du renne et bah s'éclate au sol comme une merde XD Prof, tu regardes dans le traineau fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

Oh le critique! XD donc ça passe nickel tu vois y a un GPS dernier cri, avec voix et tout, y a l'adresse du marchand de sable déjà enregistré dedans y a aucun problème XD vous voyez la petite carte des nuages - je sais pas à quoi ça doit ressembler mais bon bref! - qui cible avec une petite croix un nuage.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:53

Bah déjà on se mets tous dans le traineau et je dis

- Prof tu sais piloter les rennes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:56

Je suis donc au sol étalé comme une merde.

- Suka !

Je me relève pour aller dans le traîneau.

- Oh oh oh ! Allez les rennes ! On y va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:59

- Alors j'ai vu dans les bouquins comment faire après est ce que dans la pratique je sais faire, j'en suis pas sur mais on va tester!

je prends les rennes... enfin les rennes des rennes XD et je fais

- Aller hue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:01

- Un peu de confiance en toi Prof! Aller on y va direction le marchand de sable!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:09

study study study study study

Ok très bien XD donc Prof tu vois les rennes qui te regarde qui font

Rennes : ouais... bon.. okay!

Tu vois ils commencent à marcher tranquillou sur toute cette amas de merde et de sang que vous avez explosé juste avant XD donc vous passez cette porte de parking! Ce froid qui arrive, ce vent, ces flocons de neige qui rentrent dans vos orbites! Vous arrivez devant une sorte de piste avec plein de petites loupiotes qui partent devant!

Vous sentez les rennes qui sont trop excités qui ont trop envie d'y aller! ils commencent à galoper, galoper! Puis vous vous envolez, le vent dans les cheveux. Vous partez, dans la nuit, vous passez ces nuages et vous voyez ce beau ciel, ces belles étoiles, bref c'est absolument génial.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:10

- Bon du coup c'est quoi la stratégie qu'on met en place pour quand on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:12

- On va dire au méchant marchand de sable qu'il faut qu'il arrête son plan sinon Noel sera gâcher et c'est pas bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:14

est ce qu'il y a la radio sur le traineau qu'on se mette une petite musique sympathique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:18

- Bah on lui latte sa gueule Cool Je pense qu'on a montré qu'on était capable de tuer un renne, donc je pense que le marchand de sable ne sera pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:28

study study study study study

Okay donc Prof tu vois une radio avec un CD qui a un peu sauté puis tu tombes sur de la variété internationnale qui te mets bien dans l'ambiance XD


Donc vous avez une vitesse de croisière normale, le GPS vous indique que vous avez 26 minutes de route! Il vous fait passer par la droite de l'étoile du seigneur des carpes XD puis le GPS vous dit de traverser le rond point... Va savoir où tu places un rond point dans les airs mais on s'en fous XD puis vous arrivez devant un énorme nuage magestueux! Vous voyez un peu plus loin sur ce nuage, comme une énorme tour. Et au début de ce nuage vous voyez juste un très grand portail entouré de murs.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:30

- On a l'adresse skype on envoie un petit message avant pour lui dire d'ouvrir les portes, c'est le père noel qui arrive. T'as encore ton téléphone prof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:33

Je commence à chanter... Faux ! XD

- What is love ? Baby don't hurt me. Don't hurt me. No more !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:37

- Euh... ouais je veux bien mais j'ai pas le compte skype du père noel moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:40

- Bouge pas j'ai appris comment les hacker dans un livre nommé BionicLeaf Corps Cool

j'utilise TeamViewer sur le téléphone, je le connecte à celui du père noel et je rentre comme ça sur le PC depuis le téléphone pour déclencher le Skype du père noel et lui envoyer un message comme quoi on est là avec le compte du père noel Cool

Ah je suis chaud là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:53

study study study study study

mdr mais je suis tellement obligé de l'accepter quoi XD mais par contre le livre grincheux, le hackeur il s'appelait pas Esteban? Et genre il était le pire hackeur du monde il faisait que de la merde et tout XD enfin bref t'arrives à faire ton truc, tu te connecte sur le compte du père noel et t'envoie un message par Skype en mettant un truc du genre

"merci pour l'invit' on est justement devant chez toi, ouvre les portes s'il te plait et prépare 4 sandwich!" XD

vous avez une réponse qui fait genre

Marchand de sable : "Mdr 4 sandwich je croyais que c'était pas bon pour les rennes mais c'est vrai que c'est bientôt noel #blague #tropmdr! Ok j'arrive"

Vous attendez quelques secondes comme ça et au final la porte s'ouvre, vous voyez un homme assez grand, assez fin avec une sorte de longue robe de chambre, il vous regarde et vous sourit. Donc vous voyez cette personne que vous ne connaissez pas qui vous ouvre

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:54

est ce qu'on reconnait que c'est le marchand de sable et pas un majordome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:55

- Bonjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:59

euh est ce que ça ressemble à la photo qu'on a vu sur SKype? si on oublie le penis bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:00

mais y avait pas de visage y avait que le pénis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: