WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:06

study study study study study

Ok très bien vous passez donc XD vous vous rapprochez de la porte il vous fait

Marchand de sable : Ah, attention à la marche!

Vous passez la porte, vous avancez vous êtes dans une sorte de couloir il vous dit

Marchand de sable : Bah c'est juste là, derrière vous! Bon en tout cas on se retrouve pour déguster le mi-cuit ensemble!

Puis il passe une porte que vous n'aviez pas vu qui était comme dérobée à travers un mur dans un couloir, puis il se barre. Vous êtes dans le couloir, vous avancez tout droit et puis vous arrivez tout d'un coup à une intersection : droite, gauche ou tout droit

que faites vous?



study study study study study



Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:07

- vous savez ce qui compte c'est avancer dans la vie donc je propose qu'on prenne une direction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:08

- Ma Maman me dit toujours : ''Quand on est perdu il faut aller tout droit !''

Je vais tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:11

- On peut peut-être aller à gauche?! Si l'autre con il est parti par une porte dérobé dans le couloir c'est qu'on doit le retrouver soit à droite soit à gauche mais pas tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:18

- Les aventuriers ne vont jamais tout droit! Mais nous ne sommes pas des aventuriers, alors je pencherais pour toujours aller à droite et si on tombe sur un labyrinthe trouver ainsi la sortie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:23

study study study study study

Bon ok vous faites chier je prend sune décision tout seul XD

1 et 2 : Direction de Joyeux
3 et 4 : direction de Grincheux
5 et 6 : Direction de Prof

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 1544217688-2

Ok donc vous suivez Joyeux!

Vous avancez tout droit, vous avancez, vous avancez, vous arrivez devant une nouvelle intersetion droite, gauche ou tout droit

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:24

j'avance en chantonnant

- marche droit devant toi, marche droit devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:24

Bin on continue tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:27

- ça vous dirait pas d'essayer une fois à gauche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:29

non je sais! On suit le passage où il y a le plus de sable au sol. Parce que ça voudra dire que le marchand de sable est passé par là et donc la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:38

study study study study study

Waouw!!! C'est Hircine qui débloque le scénario!!! XD donc effectivement Prof tu vois au sol du sable. Tu vois que ça continue tout droit, puis nouvelle intersection ça continue à gauche puis nouvelle intersection, à droite, puis à gauche, puis tout droit, puis à droite pour finalement arriver dans une salle carré. Et au bout de cette salle vous voyez une porte ouverte et derrière un escalier!

vous vous rapprochez de cette sortie avec l'escalier et tout d'un coup vous voyez un énorme nounours qui arrive! XD Il arrive il se pose devant vous et fait



Nounours : Bonjour les petits! Vous voulez passer?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:39

- Votre plumage est à l'image de votre euh.... ah bah non j'ai plus ma métaphore en fait je sais même pas ce que c'est une métaphore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:41

- NOUNOURS ! Very Happy

Je vais faire un câlin à Nounours !
...
Quoi ?
J'adorais cette série moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:45

putain le coup de vieux Razz

- Ouais on veut passer! Pourquoi ça te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:47

- Laissez moi vous dire que votre pelage semble extrêmement doux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:55

study study study study study

Ok vous êtes face à lui tout d'un coup il y a une musique qui arrive, vous voyez au dessus de lui comme des sortes de points de vie, une barre de compètence, il se calle devant vous, il vous regarde et fait

Nounours : C'est l'histoire d'un enfant qui aimait bien se balader dans les bois; Et un jour il alla dans les bois tout seul et puis il vit quelques fleurs et puis de la mousse sous les arbres, et puis il continue à se balader comme ça...

Tout les 4 vous commencez à vous sentir un peu endormi faites moi tous un jet de constitution

Spoiler:

Ok donc Grincheux tu t'endors XD y a Nounours qui continue son histoire

Nounours : donc l'enfant ramassait de la mousse avec ses petites mains...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux) (endormi)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:55

Je mets un shoot dans la tête de Grincheux pour le réveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:58

- Oui ! Une histoire ! Very Happy

J'écoute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:01

Nounours il est fait de laine j'imagine. Enfin je suppose que ça crame Cool est ce que je suis un lutin qui à cause du stress en tant que professeur, s'adonne à la nicotine et donc possède un briquet sur lui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:00

study study study study study

Ok Simplet tu mets un shoot dans Grincheux, il se réveille direct XD, Nounours continue son histoire en attendant!

Joyeux toi t'es la passionné tu l'écoutes attentivement pas de soucis! Donc jet de constitution -20! XD

Spoiler:

ça passe pile poil hein! Donc t'es là tu l'écoutes, puis tu sens quand même que t'as envie de dormir à un moment mais tu résiste tant bien que mal.

Nounours : L'enfant était en train de se balader, il ramène des marrons des chataignes...

Prof fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

Ok le critique, donc t'as un briquet, il est plein pas de problème XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: