WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:09

Spoiler:

j'attrape le plus jeune garde et je lui donne la lettre en disant

- Apportez ça au frère Hildegard mon enfant!

je dis à Roland

- C'est un compte rendu, un rapport pour résumer les faits de la journée. Je tiens à informer ma confrérie car je ne suis pas le seul inquisiteur de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:13

- Bien, bien... pourrait-on en avoir une copie pour le Saint Siège mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:15

- Le Saint Siège s'adressera de lui même à l'inquisition mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:31

study study study study study

Tu désigne le plus jeune garde, il a à peine 16 ans. Tu lui confie la lettre, il te salue et part à grandes enjambées. Il traverse le bucher où désormais plus personne ne circule. Le bucher est vide, il n'y a uniquement que les corps étendus au sol.

Vous avancez donc dans cette ville. Vous traversez quelques ruelles avec des bâtiments assez proches les uns des autres. Vous avez à peu près 2 mètres d'espace dans ces fameuses ruelles. Vous traversez une petite lagune avec un petit pont qui n'a pas été détruit par le doge de Venise. Puis vous arrivez enfin sur une toute petite place avec quelques arbres, les bourgeons n'ont pas encore éclos, les arbres sont encore mort. La pluie fine qui continue de couler. De temps en temps vous entendez un cri, un râle qui vient à droite, à gauche, devant vous, derrière vous...

En traversant ces différentes ruelles, vous voyez des croix rouges qui ont été apposés sur certaines demeures. Ces demeures ont été murées quasiment entièrement. Vous avez juste un petit passage sur certaines fenêtres avec des gens qui vous regardent.

Habitant : A manger.. Nous sommes Saint! A manger!

Vous savez que ces demeures ont été murées à cause de la Peste pour un cas qui s'est déclaré à l'intérieur de certaines familles. Normalement les gardes du doge sont censés les ravitailler tant qu'il reste des gens vivant à l'intérieur, le temps qu'on s'assure qu'ils ne soient pas malade. Bien sur avec le désordre, les flagellants et les hérétiques, les gardes du doge ont bien mieux à faire et la plupart du temps ces malheureux ne sont pas nourri.

Vous voyez un homme à travers le petit trou de son habitation

Habitant : à manger! à manger! Libérez nous, nous ne sommes pas malade!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:32

je continue mon chemin vers l'église bénédictine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:35

Je vais donner un peu de mes provisions à l'habitant.

- Que Dieu vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:39

moi je me suis mis à l'avant des gardes pour aller vers l'église bénédictine, je m'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:41

Je m'arrête, je fais le signe de croix vers les maisons murées. Je prie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:46

study study study study study

Roland tu partage un peu de tes provisions, t'as 2-3 croutons de pains. Tu leur donne. Tu passes ta main à travers le petit passage fait moi un jet de chance

Spoiler:

Très bien tu passes ta main à travers la fenêtre, tu leur donne un bout de pain. Au moment où tu la retire de justesse, tu l'enlève de l'embrasure de la fenêtre! Tu as des mains qui essayent de t'attraper! Des mains où tu vois des bubons noirs, des pustules. Tu vois dans l'embrasure de la fenêtre un visage cireux couvert de pustules, les yeux embués de sang, le regard vide qui te regarde et qui retourne dans l'ombre

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:50

- Frère Roland! Ce lieu est un des foyers du malin, il tente de vous soudoyer! Ne laissez pas votre esprit vous faire défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:51

- Vous... Dans deux heures je viens avec des torches...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:53

- Mes frères nous devons continuer, ne nous arrêtons pas peut-être que l'épicentre est du côté de cette église bénédictine

Je continue, je force le pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:56

Je m'adresse à Roland le Pieux je lui dis

- Calmez vous mon fils, leurs âmes sont déjà perdues. continuons notre route
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:09

study study study study study

Vous avancez donc vers l'église de Santa Giulia. Vous arrivez sur cette place devant cette grande église avec la croix au plus près des cieux. Vous avez une grande porte qui ne semble pas barricadé outre mesure. Vous ouvrez la porte, vous rentrez.


A l'intérieur une église avec des bancs à droite, à gauche. En face de vous un autel avec une gigantesque croix avec un Christ en bois qui vous regarde l'air déploré. Vous avez des vitraux qui projette une lumière blafârde à droite à gauche. Des grandes colonnes de pierres espacés sur les côtés. Quelques moines sont en train de prier devant l'autel, ils se retournent à votre arrivée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:13

Je fais une génuflexion, signe de croix et de l'eau bénite. et je m'avance. Je demande aux garde de se déployer au fond de la salle et de sortir leurs armes, et de tenir en joug les moines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:16

Je fais un signe de croix avec l'eau bénite.

- Par ordre du Saint Siège, nous demandons à voir le père Alfonso !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:19

- restez derrière nous mon frère, ma mère, vérifions d'abord que c'est sans danger... Peut-être que des complices sont à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:24

je me signe en entrant dans l'église et je dis à Frère Szilas

- Il est à nous de nous occuper de récupérer les renseignements et informations.

je vais voir si y a un moine plus vieux que les autres et je lui dis

- Nous cherchons un moine de votre église mon frère. Nous cherchons le Frère Alfonso
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:42

study study study study study

Très bien les gardes se déploient à droite, à gauche sur les différents bancs, vous en avez 5 de chaque côté qui sortent leurs armes et tiennent en, joug les moines. Les moines se relèvent et vous regarde. Vous avez un homme d'un certain âge assez bedonnant qui se rapproche de vous avec une grande croix en argent qui pends sous sa soutane qui s'approche de vous

??? : Hola! Que signifie cette intrusion?! Vous êtes dans la maison du seigneur ne le savez vous pas?

Il voit Le Pieux et La mère supérieur, vous parlez de frère Alfonso il dit

Frère Udinese : Je suis Frère Udinese, je m'occupe de ma paroisse! Le frère Alfonso nous a quitté déjà depuis plusieurs semaines, il est allé dans le quartier pauvre pour s'occuper des malades et des miséreux, des glaireux, des pestiférés! Aux dernières nouvelles il était dans le quartiers pauvres, du moins c'est ce qu'il nous a dit il y a quelques semaines

Vous savez que le quartier très très pauvre de la ville se situe vraiment au sud sur une île. Vous avez Venise en gros et au Sud de Venise vous avez une île qui la longe avec quelques ponts qui permettent d'arriver sur le quartier le plus pauvre de la ville. Elle s'appelle l'Ile de la Giudecca.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:45

Je fais les 100 pas autour de lui et je dis

- Mon frère comment se fait-il que votre église laisse et engendre des hérétiques comme Alfonso?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: