WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:00

study study study study study

Frère Udinese : Nous sommes de tout à fait bonne foi, vous voyez mes moines? Nous sommes 25. 26 si vous comptez Frère Alfonso. Comptez nous vous verrez bien que nous sommes la totalité de ce monastère ici présent dans cette salle.

Il s'adresse aux autres moines bénédictins et dit

Frère Udinese : Que tout le monde reste ici en prière! Prions pour l'âme de Frère Alfonso il a commis un grand pêché. A genoux et prions.

Ils s'agenouillent devant l'autel, les uns après les autres et rentrent en prière

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:03

j'approche d'un des gardes et je lui dis

- Le premier qui essaie de sortir, vous les tuez tous sans exception et vous brulez leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:05

- Bien... Maintenant il nous faut nous rendre sur l’île de Giudecca... Il va nous falloir une embarcation...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:07

- Frère Udinese si vous êtes pieux ne comptez plus frère Alfonso parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:09

Je me dirige vers le seigneur en croix je me met un genoux à terre et je me signe
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:13

study study study study study

Lorenzo tu as le chef des garde qui te dis

Garde : Bien messire inquisiteur très bien!

Il dit à ses hommes

Garde : Vous deux, à cette entrée la bas, vous deux à l'autre. Vous deux restez dans la salle, je reste la également. Est ce que vous voulez une garde également pour vous accompagner? Nous sommes 15 : 10 arbalétriers et 5 hommes d'armes. Le choix est votre mes seigneurs

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 6 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:14

- Bien entendu nous allons dans les quartiers pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:15

- Avec joie ! Connaissez vous un moyen de débarquer sur l’île en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:18

- nous prenons des hommes bien entendu. on a qu'à en prendre 8. On laisse 4 arbalétriers et 3 hommes d'armes ici. Le reste viens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:20

- En chemin mes fils. Nous devons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:33

study study study study study

Le sergent vous dit

Garde : Je vais vous mettre mes meilleurs hommes. Dans le quartier pauvre faites attention. C'est l'enfer la bas, les gardes du doge n'y mettent même plus les pieds pour vous dire et je ne voudrais pas perdre des personnes aussi importante que vous.

Roland le chef des gardes te réponds

Garde : Tout les ponts ont été détruit. La maladie s'est déclenché la bas, vous allez en enfer mais... Le seigneur est votre bouclier! Rendz vous sur les quais au Sud de la ville.

Il vous indique un passage.

Garde : Vous traversez, vous suivez la rue en sortant de l'église vous allez à droite. Vous descendez cette rue. Vous allez sentir de tout façon cette odeur de vase de plus en plus forte, cette odeur de charnier, on enterre même plus les corps, apparemment même des rumeurs diraient qu'on les mangent la bas. C'est l'enfer sur Terre! A priori les ponts sont détruits mais peut-être les gardes du doge vous laisseront-ils passer, je ne sais pas...

Vous vous dirigez donc vers le Sud de Venise. Vous traversez différentes ruelles, autour de vous de moins en moins de bruits. Vous êtes à peu près vers midi et pourtant vous avez l'impression que la nuit est quasiment en train de tomber. Il fait extrêmement sombre, toujours cette pluie froide qui s'intensifie. Vous n'entendez absolument plus rien hormis de temps en temps quelques cris, râles d'agonies.

Vous êtes à une rue de cette grande Lagune, ce grand canal qui fait à peu près une vingtaine de mètres de long et qui vous amène vers ce que le sergent des gardes vous a qualifié d'Enfer sur Terre...

Et c'est la que nous allons nous arrêter pour ce premier épisode!


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:35

y en a certains qui ont déjà perdu 1/5e de leur santé mentale au début du scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:35

L'Enfer sur Terre à l'épisode 2 ? Carrément ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:37

faut bien teaser les prochains épisodes Wink

bon les points de destin utilisés :

Justine!

donc les autres vous l'avez encore de disponible pour l'épisode 2 (et comme j'ai dit les points de destin seront réinitialisé tout les 2 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:40

Eh bah j'aime bien moi Cool On est bien tous roleplay et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:41

Ouais bah vu à quel point il est chatteux sur les fins de saison le Hircine j'ai hâte de le voir en Pape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:42

Résumé personnel :
- 20% de santé mentale en moins dés le premier épisode... Tout va bien ! XD
- Pas de blessure subite.
- Avoir failli chopper la peste parce que trop généreux... Très bien ! XD
- Et 3-4 flagellants purger.

Mouais... Je commence bien cette saison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:43

C'est pas prévu dans le scénario.... donc c'est possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:44

mais c'est pourtant simple à comprendre, dans un cthulhu faut être égoiste pour survivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:44

Lorenzo Pape ?! Il va réhabiliter les Croisades ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: