WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:39

- Sainte Marie mère de Dieu !

Je saisis Marie-Clothilde et je l'éloigne de l'autel.

- Venez ma mère, ne restons pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:43

- AAAAH!!!!

Je sanglote un peu dans les bras de frère Roland et je dis

- Cette auberge devant... Le frère Szilas est peut-être allé la bas! Les meurtriers se trouvent peut-être à l'intérieur, nous devons partir!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:48

study study study study study

Très bien vous repartez, vous arrivez à la sortie de l'hôpital!

Frère Szilas, tu es à 2 mètres de la sortie... 1m... Que fais-tu?

Spoiler:


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55


Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:49

je me précipite vers la sortie

et j'utilise mon point de destin si y a un jet de dès
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:57

study study study study study

Très bien fait moi un jet de perception +20

Spoiler:

Oh!!! Réussite Ultime! T'en vois un qui sort son gourdin et qui essaye de t'assomer avec! Tu l'esquive d'un coup facilement! Tout les autres qui dégainent l'un après l'autre, une dague , un goudrin, un baton de bois! Tu te retourne vite, et t'arrives à ouvrir la porte et te glisser vers la sortie! Tu pars en courant!

Le reste du groupe vous voyez le frère Szilas, vous êtes juste en haut des marches de l'entrée d'hôpital! Vous voyez le frère Szilas sortir de la taverne en courant vers vous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55
Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:00

j'appostrophe les gardes et je dis

- Eh vous! ici tout de suite!

je rejoins les autres et je dis à Roland

- Mon frère vite sortez votre masse! dépêchez vous!

Et je sors ma claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:01

Je dégaine mon fléau et mon bouclier.

- Frère Lorenzo, sœur Marie-Clothilde ! Restez en retrait ! Gardes ! Avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:02

- Qu'avez vous donc trouvé dans cette taverne mon frère?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:03

je demande à 3 gardes de rester avec moi pour me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:08

study study study study study

à droite à gauche vous entendez une foule crier

foule : A MORT!!!! A MORT!!!! AU BUCHER!!! AU BUCHER!!!

Frère Szilas tu sais que dans la taverne ils étaient une bonne trentaine! De chaque côté des rues vous entendez quelques cris qui se rapprochent de vous!

foule : AU BUCHER, AU BUCHER!!!!!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55
Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:10

j'attrape Le Pieux et je dis

- Mon frère, il faut partir!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:12

je cherche une ruelle où on peut être à deux de front afin que même s'ils viennent à beaucoup, on peut mettre deux hommes de front notamment Roland et le frère Szilas et les massacrer à la chaine si ils décident de charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:13

- Repliez vous ! Repliez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:15

- Les gardes en cercle autour de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:27

study study study study study

Lorenzo, t'as la ruelle d'où vous venez, où vous pouvez tenir à deux de front! Vous avez après d'autres ruelles sur votre droite! Vous avez l'hôpital après la taverne, et une quantité de ruelles qui partent de chaque côté où un seul homme de front peut se tenir, à part l'axe principal d'où vous venez ou au final vous êtes deux à pouvoir vous tenir de front.

Marie Clothilde, les gardes se mettent en cercle. Du côté de la taverne, la porte s'ouvre en claquant! Les hommes sortent les uns après les autres! 10, 20... 25! 30! Vous essayez de rejoindre la ruelle principale! vous continuez de progresser vers la ruelle! Vous avez de plus en plus de personnes qui se massent sur la place, la plupart n'ont pas d'arme, ils regardent juste!

En provenance de la ruelle où vous vous dirigez, vous avez quelques hommes qui viennent vers vous! Quelques uns sont équipés d'épées! En face de vous un homme, en habit de moine, encapuchonné avec une croix à l'envers, il vous regarde vous reconnaissez frère Alfonso! Vous le voyez écarter les bras

Frère Alfonso : Vous me cherchiez je pense! Je suis là maintenant! Le 7e jour quand Dieu créa les hommes et qu'il se reposa, Dieu a quitté la création! Seul Satan est là, est resté pour tourmenter les hommes, c'est lui notre Mâitre à tous! Sinon pourquoi la maladie se serait-elle déclarée?! Pourquoi souffrons nous donc sur cette Terre?! Pourquoi?! Parce que seul Satan est là, Dieu n'existe pas non! Ecoutez moi mes frères! Dieu n'existe pas!!!

Il cri ça vers la foule derrière vous.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:31

Je vois rouge à cause du blasphème, je prends mon marteau et je lui fonce dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:35

Je bloque Lorenzo pour le retenir et je me tourne vers Alfonso.

- Cessez cette folie frère Alfonso ! Vous avez commis blasphèmes et péchés mais Dieu pourra vous pardonner si vous retournez à la raison ! Nous avons vu le massacre de l’hôpital... Trop d'innocent ont payer le prix du sang ! Revenez vers l'Eglise et elle vous accordera le Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:39

Mais là on est encerclé en fait.... euh... bah du coup quitte à foncer quelque part, moi aussi je vois rouge à cause du blasphème et je dis

- Ma claymore te fera pousser ton dernier soupir hérétique!

Et je le charge!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:42

certains gardes ont des arbalètes du coup je dis

- Grade, vous qui avez des arbalètes essayez de viser le frère Alfonso
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:23

study study study study study

Lorenzo et Frère Szilas vous chargez vers le frère Alfonso! Concrètement là vous êtes encerclé car sur votre gauche vous avez les hommes qui sortent de la taverne, sur votre droite vous avez des hommes également qui se rapprochent avec quelques gourdins, ils ont l'air affamés certains ont le teint cireux. Devant vous le frère Alfonso avec une dizaine d'hommes qui ont dégainé des épées à côté de lui, ses hommes ont l'air beaucoup plus aguerri que les autres.

Lorenzo au moment où tu charges, t'as Roland qui te retiens et qui tente de parler avec le frère Alfonso. Lorsque tu lui parle du massacre de l'hôpital le frère Alfonso te dit

Frère Alfonso : Ah vous avez donc vu le petit rituel que j'ai personnellement organisé! Mon frère, Dieu n'existe pas! Rejoignez nous, si nous nous montrons clément Satan nous protégera!

Frère Szilas tu dégaines ta claymore et tu fonces sur le frère Alfonso et ses hommes! Marie Clothilde tu as autour de toi les 15 gardes qui se regardent, certains qui chargent à la suite de frère Szilas! Tu commandes à certains arbalétriers de tirer sur le frère Alfonso! Tu les vois recharger, ils tournent la manivelle, ils encochent un carreau ils tirent... T'en as un qui réussi son tir l'autre qui échoue! Tu vois un carreau d'arbalète partir sur un des hommes du frère Alfonso qui tombe directement au sol! L'autre déclenche son carrea, qui part s'encastrer dans un mur en bois!

Autour de vous, vous avez les hommes qui se rapprochent de vous, ils ont l'air affamé, certains parmis eux se portent bien ils ont les joues légèrement rouges, ils ont quelques dents, en regardant bien, légèrement taillés en pointe, ils se rapprochent de vous! Lorenzo tu fini par contourner Roland le Pieux, tu te muni de ton marteau et tu charge à ton tour!

Vous chargez le rère Alfonso, toi et le frère Szilas! Vous êtes à 10m, 9m, 8m! Vous avez le frère Alfonso qui fait

Frère Alfonso : Allons-y mes frères sus aux usurpateurs!!! Allez-y purifiez vos âmes!!!

Ils foncent tous vers vous, Alfonso reste légèrement derrière! Ils courrent, ils courrent, ils courrent! L'espace se rapproche entre vous! 5m, 4m, 3m...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: