WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:39

study study study study study

Lorenzo tu essayes de le convaincre de vous accompagner. Il te dit

Guide : Nous obligez pas à y aller s'il vous plait c'est l'enfer la bas... Bien sur que je suis un fidèle serviteur de notre pape Clément! D'ailleurs j'ai une de mes soeurs qui est au couvent des augustines, Soeur Julia.

Frère Szilas Fait moi un jet d'éducation s'il te plait!

Spoiler:

Guide : Non vraiment nous obligez pas à y aller s'il vous plait...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:46

Je dis à la mère Marie Clothilde

- J'ai jugé le moine Alfonso hérétique et ma parole représente la parole de notre bon Pape Clément VI! Quand les aveux sont aussi évident la question n'est plus nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:48

Je me tourne vers le guide.

- Nous comprenons... Cependant j'imagine que vous n'avez pas de carte à nous fournir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:52

je dis au guide

- Vous ne laisseriez pas notre très bonne mère supérieur s'aventurer dans cet endroit dangereux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:54

Je dis à Lorenzo

- Ne soyez pas trop hatif mon frère. Je sais que je suis du genre à donner une deuxième chance. Mais vous ne l'avez pas encore soumis à la question, ne soyez pas trop pressé mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:11

study study study study study

Frère Szilas refait moi un jet d'éducation

Spoiler:

Guide : Non vous avez raison ce ne serait pas chrétien... Nous vous accompagnerons. Mais c'est vraiment... Bien sur pour notre pape Clément VI mais également pour vous mère. Mais je vous conseille de surveiller vos arrières parce que avec ce qu'il y a à l'intérieur...

Vous voyez à quelques mètres le quartier pauvre qui se rapproche

Guide : ... Je vous assure que vous avez intérêt à avoir de sacrés bons yeux.... Ici... c'est vraiment l'enfer je vous l'assure.

Les gondoles arrivent à proximité du quartier pauvre sur les quais. Ils se mettent à l'horizontale, ça accoste sur les canaux. Vous pouvez désormais prendre pied sur cette île. Vous descendez les uns après les autres des gondoles.



Autour de vous, pas un bruit. Une odeur de charnier extrêmement forte, plus forte encore que ce que vous avez pu voir à l'intérieur de la ville, plus forte encore que le bûcher que vous venez de quitter. Une odeur nauséabonde qui pue la maladie, le pus. A gauche, dans quelques ruelles, vous avez quelques personnes vétu en haillons qui vous regardent et qui repartent derrière eux.

Vous avez également régulièrement des formes noires grouillantes qui courent dans les rues, qui courent sur les différents cadavres que vous voyez au sol gonflés par la putréfaction, des rats, des dizaines de rats.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:13

- Le malin règne ici... Je sens un mal très fort en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:15

- Oui... Je sens sa présence dans chaque recoin de cette île ! Plus vite nous aurons trouvé le père Alfonso, plus vite nous partirons !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:18

- Faites attention ces saloperies passent le mal!

Je sors ma claymore!

- frère inquisiteur, ma mère restez proche de nous

j'ouvre la marche
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:21

je mets un genoux en terre et je prie pour les âmes que nous allons devoir expier. puis je mets la main à la dague que j'ai sous ma soutane et je dis

- ne perdons pas de temps ici mes fils, avançons vite!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:43

study study study study study

Très bien, vous vous enfoncez dans la première ruelle, extrêmement boueuse, un peu de sang qui se mélange à la terre. Toujours ces rats omniprésents avec leurs yeux rouges. Ils serapprochent un peu de vous, ils s'arrêtent à 2m, ils vous regardent. Certains repartent d'autres restent à vous regarder. Vous vous sentez epiés par cette masse grouillante de tout les côtés.

En avançant vous avez quelques batisses avec ces fameuses croix rouges qui ont été éventrés, probablement prises d'assaut par je ne sais quel foule en colère. Les portes ont été défoncés, les maisons ont été brûlés. Vous sentez des odeurs de putréfactions, des odeurs de chair brûlé, à l'intérieur des cadavres. Autour de vous parfois lors d'un embranchement vous voyez également quelques corps avec des pustules, le teint cireux, une grande flaque de sang putride au niveau de leur tête. Pour l'instant pas âme qui vive...

Vous avez le guide qui s'approche de vous

Guide : On continue d'avancer? Où voulez vous que je vous emmène?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:47

- Cher guide, si vous étiez un moine dans ce quartier, où iriez vous pour prêter main forte aux malades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:49

- Peut être faudrait t'il aussi aller dans les églises du quartier ? Le père a pu demander de l'aide à des confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:52

- Ma mère, si nous trouvons une personne à soumettre à la question. Notre frère inquisiteur le soumet à la question et derrière vous lui offrez la paix divine et il se tournera vers vous aisément
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:54

- Vous êtes malin mon fils

je demande au guide

- Est ce qu'il y a un hopital ou un monastère sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:00

study study study study study

Guide : Il y a effectivement un hopital qui est pas très loin c'est vers le sud de l'île, donc il faudrait marcher quelques minutes mais effectivement si jamais on a du soigner les malades un moment et si on ne les a pas abandonné à leur sort c'est là que ça aurait commencé. Sinon il y a bien une église ici bien entendu mais elle a été abandonné sur ordre du doge. Les moines ayant trouvé refuge à la commanderie ou dans d'autres églises du continent.

Où décidez vous d'aller? Hopital ou Eglise?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:03

- Dirigeons nous vers l'hopital, le frère Alfonso est venu sur cette île pour soigner les malades, c'est par là que nous devons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:05

- Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:06

- Très bien mon frère, je suivrais vos directives
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:08

- Guidez nous jusqu'à l'hopital mon fils, Soeur Julia sera ravi d'apprendre que vous servez toujours notre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: