WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:52

Mes Amis.


Danny Dilinskie - Presque frangin et mon meilleur pote avec Scott McCall.
Scott McCall - Mon autre meilleur pote du Lycée.

Ma Famille.

Mac Taylor - Mon père par excellence ! Un peu trop protecteur mais je l'adore !
Aaron Taylor - Mon petit frère assez agaçant mais j'l'aime bien alors je laisse tomber nos chamailleries.
Mes Amours.

Mes Connaissances.

Mes Ennemis.


Dernière édition par Céline Taylor Artémis le Dim 29 Juil - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:43

Je veux un lien ! XD
Bon comme idée de rencontres, ça serait sur un terrain de chasse... Morgan se la joue en solo. Y'a un couple de vampires dans une rue et Morgan en tue un... Et voilà qu'il fait une gaffe d'inattention, Artémis arrive à la rescousse et tuera alors le second vampire... Artémis pourrait se "moquer" de la légende du Morgan Loréno , car ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi distrait. Enfin Artémis n'est pas obligé de le reconnaitre toute suite (ou pas, c'est comme bon te semble) mais ça ferait un bon point de départ. Surtout que ça frotterait l'égo de Morgan d'avoir été secouru par une adolescente! (mouahahaha!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:06

Oui!! Ça me plait beaucoup ^^ J'adore même! Ça va être marrant lol!

Alors... Je te mets où? Amis? Connaissances? Ennemis? lol! (Je rigole pour le dernier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:14

Ils vont devenir amis sans être amis (genre le lien super compliqué et inclassable) XD
En fait, par la suite, si le papa Taylor apprend qu'il a une fille, tu crois que le fait qu'Artémis traine aux côtés de Morgan, le Momo attiré ennuis de Papa Mac?? (genre Papa Mac passé les menottes à Momo???)
*oui oui, je me paye un délire! Toi me suivre??? bon on n'en est pas encore là x)*

Oui, je dirais "amis"... dans le sens que je vois bien au fil du temps, qu'il y ait le genre relation protecteur/ange gardien - protecteur pour Artémis... et qu'Artémis soit un peu l'ange gardien de Morgan x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:37

Morgan Loréno a écrit:
Ils vont devenir amis sans être amis (genre le lien super compliqué et inclassable) XD
En fait, par la suite, si le papa Taylor apprend qu'il a une fille, tu crois que le fait qu'Artémis traine aux côtés de Morgan, le Momo attiré ennuis de Papa Mac?? (genre Papa Mac passé les menottes à Momo???)
*oui oui, je me paye un délire! Toi me suivre??? bon on n'en est pas encore là x)*

Oui, je dirais "amis"... dans le sens que je vois bien au fil du temps, qu'il y ait le genre relation protecteur/ange gardien - protecteur pour Artémis... et qu'Artémis soit un peu l'ange gardien de Morgan x)

Ok je te fais ça ^^ Wink Pour te répondre, je sais pas trop qu'est-ce qu'il pourrait en penser... Si tu fais quelque chose de pas très légal et si il t'attrape ben oui il pourrait menotter... ^^ Mais si il y a rien de méchant, là, il ne fera rien peut-être ne pas trop apprécier mais il n'aura qu'à mordre sur sa chique! Na!

edit: en faut c'est moi ou toi qui commence le rp??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 23:44

On verra pour Mac (meme si je suis partie dans mon délire xD) mais bon je les vois bien coopérer et tout tous les deux (meme si au debut, j'aimerais bien que ça se frotte... Pas que Morgan soit anti flic mais presque ... puisque les flics ne sont pas au courant pour les vampires et puis le fait qu'ils ne resolvent pas forcement les "meurtres" ou "disparitions", hein, ce n'est pas pour lui plaire.)... et puis après, la relation ne peut que se construire Very Happy

Sinon j'ai commencé le topic et j'espere que ça te va Smile
https://werewolfs.forumgratuit.org/t134-merci-mais-je-n-ai-pas-besoin-de-toi-artemis#601
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:55

Morgan Loréno a écrit:
On verra pour Mac (meme si je suis partie dans mon délire xD) mais bon je les vois bien coopérer et tout tous les deux (meme si au debut, j'aimerais bien que ça se frotte... Pas que Morgan soit anti flic mais presque ... puisque les flics ne sont pas au courant pour les vampires et puis le fait qu'ils ne resolvent pas forcement les "meurtres" ou "disparitions", hein, ce n'est pas pour lui plaire.)... et puis après, la relation ne peut que se construire Very Happy

Sinon j'ai commencé le topic et j'espere que ça te va Smile
https://werewolfs.forumgratuit.org/t134-merci-mais-je-n-ai-pas-besoin-de-toi-artemis#601

Ouii! bien sûr que ça me va ^^ Je t'ai même répondu juste après être rentrée de l'école ^^ xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 18:16

Salut Artemis, un lien sa te tente ? Si oui, il y aura alors deux possibilités, dnas lrp en cour il n'y a pas d'attauqe de vampires (ce que je doute fort) tu me mettra dans connaissance et s'il y en a une tu me mettre dans la case: "vampire gentie" Si sa existe Very Happy
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:10

Oui! Very Happy A mon avis, ce sera la deuxième possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:50

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:51

Cela te dirait, une amitié, contre des renseignements,
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:06

Oh oui, je veux bien Very Happy !!!! Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt. affraid Normalement j'aurais du avoir un mail signalant ton message mais je ne l'ai pas reçu... Heureusement que j'ai regardé ici Very Happy Razz Encore désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:01

Pas grave

Je suis une gentille vampire, donc ami
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:08

Ok d'acc ! Je le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:48

tu aime ou tu déteste les loup?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:38

Je les aime bien tant qu'il ne m'attaque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:52

va pour amie
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:33

D'accord Wink je te fais ça de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.   Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D
» Les liens d'un petit chasseur -Danny L-
» Les liens d'un chasseur sachant chasser
» Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?
» Liens de Jibril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES PERSONNELLES (LIENS)-
Sauter vers: