WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Historique d'Emily.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:08

Sujets en cours d’exécution.

Manipulations, infiltration & liaison Feat. Morgan Loréno.

Une rencontre sous hautes tensionsFeat. Cadis Etrama Di Raizel.

Sujets terminés avec succès.

Dans ce bois qui longe une route peu fréquentée Feat. Billy Stilinsky.

Sujets abandonnés.


Dernière édition par Emily McCall le Jeu 9 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 18:07

Un sujet avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:26

D'accord, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:36

Un sujet te tente ? ( évidemment vus qu'on en a parler hier XD ) tu le commence ou je le commence ? D'ailleurs j'ai trouver des petites idées pour l'améliorer notre RP :

Billy aurait sentie une piste, une odeur de viande fraîche. Il se lance à sa poursuite et finit par le trouver. C'est un animal blesser, genre chevreuil. Il l'attaque et se met à le bouffer. Manque de peau à l'origine c'était ta proie ! C'est toi qui l'avait toucher avec une flèche. Billy refuse par la suite de te la donner, la prenant pour la sienne. Tu finis par lui faire comprendre que c'est toi le patron, mais alors qu'il fais soumission et que tu t'approche il réagit mal et se jette sur toi pour se battre. Un combat s'engage entre les deux, où tu remarques qu'il ne contrôle absolument pas son loup. Vous êtes tout les deux blesser, mais des chasseurs arrivent...Une question de vie ou de mort entre en jeux...que faire ?

Sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:52

Oui! Il me tente énormément mais je préfère que tu le commences parce que je vais aller manger xD Je viens à peine de me réveiller depuis une grosse demi heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:16

salut emilie un rp baston avec moi sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:32

Ok pas de soucis, je suis à l'attaque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 23:24

tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 23:43

Vas-y parce que demain je serai surement occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 21:57

Que dirais-tu de faire un RP ou Danny est enlever par Arthis et du coup tu viendrais le sauver ? POur le reste on pourra développer sur Facebook demain ? Voilà bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Historique d'Emily. Empty
MessageSujet: Re: Historique d'Emily.   Historique d'Emily. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique d'Emily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Méa
» Historique de Dimitri
» Historique de RP du Pyrobarbare!
» Historique de Danny
» Historique des RP de Justine Elyza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES ACTIVES (RPS)-
Sauter vers: