WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 22:31


Présentation de Nom Prenom

     Justine Elyza
     Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Justin12
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom : Justine Elyza      
Date de naissance : 14 Février 1995
Origine : Franco-Américaine
Nationalité : Américaine
Groupe : Chasseuse
Orientation : Hétérosexuelle
Célébrité sur l'avatar : Taylor Swift


 

     Moral

Justine est une personne très gentille toujours là pour ses amis. Elle est aussi assez réservé pour une fille de son âge, elle n'a eu aucune aventure avec des garçons, et d'ailleurs elle n'a qu'un seul ami garçon, Dean. Justine est très courage pour se battre contre les créatures de la nuit, même si elle n'a aucune haine contre ces créatures. Elle ne se bat que quand c'est une obligation et que les loup-garous et vampires sont contre les humains.

     

 

     Physique

Justine a les yeux bleus,  et des longs cheveux blonds et bouclées. Son style vestimentaire et tourné surtout vers la mode du moment, Elle s'habille souvent en robe que ce soit noir blanc ou rouge, peu importe la couleur. elle se sent bien comme cela, et elle a des bottes noires. Elle est assez mince et athlétique, elle faisait beaucoup de gymnastique.


 

     Biographie      

Justine Elyza est née le 14 février 1995 à Hérin dans le Nord de la France. Justine est l'union d'un père français et d'une mère américaine, ce qui fait qu'elle a deux langages de naissance, le français et l'anglais. Elle choisira de prendre le nom de jeune fille de sa mère quand son père décéda d'une crise cardiaque lorsqu'elle avait 8 ans. Le chiffre 8 a toujours porté malheur à Justine. Elle partit donc avec sa mère à l'âge de 9 ans pour aller en Amérique du côté de San Francisco. Là-bas, elle se fit de nouveaux amis, notamment Dean Olivera avec qui elle se sentait proche. Elle apprit que les créatures de la nuit existaient que ce soit loup-garou ou vampire. Elle commença à apprendre le métier de chasseuse en compagnie de Dean mais ce dernier lui expliqua qu'il devait partir à New York pour ce qu'il appelait être sa destinée. Elle ne savait pas trop comment réagir de son jeune âge. Cependant, elle promit à Dean de le rejoindre dans sa lutte contre les vampires à New York, dès qu'elle aurait atteint sa majorité. En attendant, elle s'était équipé comme une chasseuse. Elle avait un fusil à pompe modèle 1887 et un Desert Eagle que possédait son père, auxquelles elle y a mit des balles incendiaires après avoir fait quelques entraînement avec Dean elle place en dessous de son arme de poing une dague bien affuté genre athamé. Depuis qu'elle a 18 ans, elle est partit de San Francisco pour retrouver Dean après 2 ans de séparation. Elle ne fait qu'arriver en ville et compte aider Dean et les autres chasseurs du coin.

 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Juju, Justine
Votre Age: 15 ans
Comment êtes vous arrivé ici : Par Dean
Vos impressions/remarques sur le forum : j'aime bien le style Smile
Disponibilité en jours : 5/7  Rp plus souvent le week-end et le mercredi
Code du règlement : lycans
Votre niveau en rp : faible() bon(x) fort()


 

By Arold Macnam


Dernière édition par Justine Elyza le Mar 17 Déc - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 22:51

Bienvenue ma petite Juju, j'espère que tu vas te plaire ici je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 22:55

Merci ^^ juste j'ai un petit problème avec mon avatar je trouve qu'i est super petit alors que la taille de l'image c'est 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 22:59

Ouaip l'image sur la fiche perso est nickel mais l'autre à côté est petite je trouve aussi. Mais t'en fais pas je pense que Danny réglera le problème si c'est pas déjà fait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:17

Bah j'ai essayé pas mal de truc mais ça fonctionne pas :/ j'ai même essayé de mettre la même image que celle de présentation de fiche ça fait la même chose une image toute petite donc bah je vais attendre que le problème soit réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:45

Eh! Bienvenue à toi, Justine !!!! =D

Cool, voilà une fille parce qu'entourée que de garçons, je commençais à désespérer un peu. Les mecs, ne le prenez pas mal,, hein? Wink ^_^

[Eh Dean, tu nous ramènes des gens, ces temps-ci, dis donc Wink ]

Moi, je trouve que ton histoire est hyper intéressante et que ta fiche est géniale et correcte d'un bout à l'autre. Wink

Pour ma part, je te pré-valides donc tu peux aller faire tranquillement ta fiche de liens et de rp mais il faudra attendre l'autorisation de Danny pour commencer à Rp. Smile Very Happy

Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo que tu désires mettre comme avatar et je te la mets dans les bonnes dimensions.


Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:50

Merci Céline Smile et c'est bon pour l'avatar avec l'aide de Dean j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Sam 13 Avr - 0:02

T'en fais pas Céline ça peut se comprendre ce que tu dis et je n'ai ramener que deux personnes XD et c'est grâce à ma soeur que j'ai pu t'aider Juju donc y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Sam 13 Avr - 0:24

Donc pas de soucis !! Very Happy

Bah, Dean, deux personnes sont deux personnes et je t'en remercie du fond du cœur. Smile Je sais que Danny te remercie aussi Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:34

Ok j'attends ma validation alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1Mar 16 Avr - 15:03

Coucou !!! Voilà moi je t'ai validé à la place de Danny mais j'ai autant de pouvoir que lui !! Mouaah !! ^_^

Voilà comme je l'ai déjà dit, tu peux aller faire ta fiche de Rp et de liens, si ça se n'est déjà pas fait. Smile ;-) Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Empty
MessageSujet: Re: Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante   Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Elyza une jeune chasseuse arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des RP de Justine Elyza
» Avatar pour Justine Elyza
» Lylia Sairenji la jeune chasseuse des pyros-pyros
» La chasseuse de loup-garou !!!
» Liens d'une chasseuse toute mignonne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: