WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Section Blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Section Blague Empty
MessageSujet: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 22:47

On a tous des petites anecdotes de notre vie qui sont drôle. Sinon on a aussi des blagues qui sont drôle. bref tout type d'humour est permis dans cette section. laissez la mauvaise humeur à la porte et rentrez pour rire Smile personnellement je ferais des blagues en genre BD ou en image.

Je commence avec ce petit diagramme pour vous les femmes. Eh oui je vais vous expliquer pourquoi vous ne rencontrerez jamais l'homme parfait. Car contrairement à ce que nous ferais penser Walt Disney, L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS!!!! Voici les raisons...

Section Blague Diagra10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:04

Aller voici la blague pour aujourd'hui .

Section Blague Fail_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:53

l'éducation religieuse est parfois troublante...

Section Blague Fail_211
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:38

Aller ça fait longtemps, Je vais remettre une petite blague écrite cette fois!

Les 3 plus grand séducteurs arrivent au Paradis. Il y a Scott McCall, Dimitri Petrenko et Dean Olivera.

Dieu : Scott McCall! chambre 333!

Nous allons tout les trois au 3e étage pour accéder à la chambre 333. Nous arrivons devant, la porte s'ouvre. et là sur un lit une chose abominable, grosse et horrible. Genre Jabba The Hutt

Dieu : Scott McCall! Tu as pêché toute ta vie! voici ta punition pour l'éternité.

Sachant qu'il ne pouvait pas écoper Scott entra dans la chambre et la porte se referma pour l'éternité.

Dieu : Dimitri Petrenko! Chambre 216

Dimitri : Fuck Paradise!!!!


Moi et Dimitri nous arrivons à la chambre 216 et la sur le lit, une vieille femme squelettique prends Dimitri Petrenko par le bras et l'incite à lui faire l'amour. Sachant qu'il ne pouvait pas écoper, Dimitri s'avança et la porte se referma sur lui pour l'éternité. me voilà maintenant seul...

Dieu : Dean Olivera! chambre 3!

Je me dirige donc vers la chambre 3 seul. J'arrive devant la porte, je l'ouvre et là sur le lit se trouve Scarlett Johanson! Sachant que je ne pouvais pas écoper je m'avance dans la chambre et là j'entends :

Dieu : Scarlett Johanson! Tu as pêché toute ta vie! voici ta punition pour l'éternité!

Dean : MERCI DIEU!!!

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:49

J'allais faire une blague sur les magasins mais la denrière fois ça n'avait pas supermarché...

Voilà c'est tout pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1Sam 29 Sep - 9:07

Toto va à la boulangerie

Toto : Bonjour madame! je voudrais un pain de campagne s'il vous plait! En pain normal

Boulangère : Roger! Pain de campagne, pain normal! C'est le petit Toto! Alors Toto comment ça va aujourd'hui?

Toto : euh... La psychologue de l'école m'a dit que votre maman elle a été incinéré y a pas longtemps?

Boulangère : ... Et oui Toto c'est dur...

Toto : C'est dommage! Pour une fois que y avait un truc bien cuit chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Blague Empty
MessageSujet: Re: Section Blague   Section Blague Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: