WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan fiction sur Teen Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fan fiction sur Teen Wolf Empty
MessageSujet: Fan fiction sur Teen Wolf   Fan fiction sur Teen Wolf Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:18

Bon je sais que parmi vous il y a au moins une fan de cette série xd pour ceux qui ne la connaisse pas je vous invite à la découvrir ( elle est énorme !!! ) bref, voici le début d'une des fans fictions que j'ai écris dessus. J'en suis au chapitre 2, enfin je suis en train de l'écrire, donc voilà. Hésiter pas à me dire ce qui vous à plus et ce qui vous à pas plus. Smile J'accepte toutes critiques, sauf si elles sont blessantes et sans intérêt xd

"
Promenons-nous dans les bois.



Dring !!! Dring !!!! Dring !!! Dri…Boom !! Le réveil venait de tomber sur le sol. Soudain une tête brune daigne sortir de sous la couette, elle observe ce qu’il y a dans sa chambre : des posters, des bibelots, un bureau avec un PC et une imprimante, une fenêtre, et un sac à dos, avec également un sac de sport remplit…Pourquoi a-t-il préparer son sac de sport avec des fringues, vu que le sac n’est pas fermer et qu’on voit un t-shirt orange dépasser…Soudain c’est l’éclair de génie !!! Il se souvient !! Il saute de son lit –ou plutôt il tombe de son lit- court vers la salle de bain, revient en courant, prend des fringues propres, repart vers la salle d’eau, se fait une douche froide, histoire de se réveiller correctement et en sort totalement tremper cinq minutes plus tard. Il enfila le t-shirt qui se colle à sa peau d’adolescent, enfile le boxer, puis le jean et tout en attachant la ceinture de celui-ci, il se heurte à quelqu’un.
« Oula !! Où vas-tu comme ça ?
_ Pa’ ?! Heu je veux dire. Bonjour. Heu, je suis à la bourre ! 
_ Le bus ne part pas avant deux heures.
_ Sérieux ?
_ Oui.
Marquant une pause, le shérif passe une main dans les cheveux tremper de son fils et fit ensuite :
_Te connaissant j’ai avancé ton réveil d’une heure. Donc là, il n’est que 5h.
_ Donc j’ai le temps ?...Merci. 
Puis réalisant ce que son père avait dit :
_ Mais pourquoi tu as fait ça ?
_ Parce que je savais que tu serais à la bourre. Je dois aller travailler, j’ai laissé le lait en bas, et je t’ai mis un peu d’argent sur la table, ne l’oublie pas. Laisse ta jeep ici. Oh et…soit prudent pendant ce week end, ils annoncent un temps de chien. »
Stiles partait en effet en week end avec sa classe en montage, pour étudier des herbes et la biodiversité de celle-ci. Mais ce qui fit sourire le garçon ce n’était pas le fait que son père s’inquiète pour lui, non, c’était plutôt la comparaison. Stiles partait avec Scott, Boyd, Isaac, et Erica…autrement dit, des loups garous. Il se calma un peu et finit de se préparer tranquillement.

Deux heures plus tard c’était l’heure du départ, comme à son habitude, il se mit à côté de son meilleur ami Scott McCall. Lui aussi sa mère l’avait levé en avance, mais il était venu avec son vélo qu’il avait attaché au parking du lycée. Stiles et lui se connaissaient depuis la maternelle et ils avaient toujours été ensemble, mais leur amitié était devenue bien plus forte depuis que Scott avait été mordu par un loup garou, sept mois plutôt. Les deux compères étaient dans le bus, en train de regarder des informations sur leur téléphone, quand Stiles se figea. Scott le sourire aux lèvres lui dit :
« Quoi qu’est-ce qu’il y a ?
_ Tu n’as pas regardé le calendrier ?
_ Non pourquoi j’aurais dus ?
_ Tu sais te contrôler pas vrai ?
_ Oui pourquoi ! Stiles que se passe-t-il ?
_ Ce week end…c’est la pleine lune ! »
Scott blêmit et malgré son métissage, il se sentit devenir blanc. Tous les deux ne pouvaient pas faire chemin inverse et laisser les jeunes bêtas tuer tout le monde, ils espéraient seulement que Derek les avaient bien entraîné, et qu’eux, tout comme Scott pourraient se contrôler, sinon ce serait un vrai massacre.
TBC….
"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fan fiction sur Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Teen Wolf   Fan fiction sur Teen Wolf Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:19

"
Chapitre 1 : Premier jour.



Malgré le danger que représentait une sortie lors d’une pleine lune avec une meute de loup garou, Stiles était tout de même partie avec son ami Scott et les autres. Mais il devait admettre que si il devenait blanc comme un linge dès qu’on parlait du soir et de ce qu’ils feraient au pied du feu, ce n’était pas à cause des histoires de films d’horreurs que ses camarades de classes racontaient. La journée passa rapidement, un peu trop rapidement à son goût de toute manière cela ne pouvait pas être pire que ce qu’il imaginait. Son prof parlait, parlait, Scott était à fond dans ce que ce type disait, Stiles lui pensait, et arrêtait pas d’imaginer comment attacher trois jeunes Bétas loin de leur Alpha pendant la nuit. C’était quasi impossible surtout dans la forêt. Soudain, plusieurs cris d’oiseaux retentirent, et une quantité importante de volatiles s’envolèrent dans le ciel juste au-dessus d’eux. Stiles se mit à se poser des questions. Scott se tourna vers Stiles et lui demanda :
« Qu’est-ce qui se passe ?
_ Je ne sais pas, mais c’est comme si les animaux avaient peur…
_ Stiles !
_ Quoi ?
_ Ce sont des oiseaux ! Et puis c’est peut-être parce qu’ils ont senti que nous sommes là.
Stiles se sentit sous les bras et fit :
_Parle pour toi, moi je sens bon.
_ Stiles.
_ Ha ! Tu parles de ça. Ok. 
Le prof les vit parler et il fit :
_ Monsieur Stilinskie vous avez peut-être quelque chose à dire qui pourrait dans l’éventualité des choses intéresser vos camarades ?
_Heu…non monsieur.
_ Bien alors veuillez vous taire dans ce cas. »
Stiles haussa les épaules et se remit en marche. Mais il était vrai que les animaux étaient étrange, les peu d’oiseaux ou de chevreuil qu’il vit se cachait et pas seulement parce qu’ils avaient sentit un drôle d’animal dans le coin, non comme si un autre danger bien plus grand était présent. Le vent se leva petit à petit. Stiles se demanda si cela n’avait pas un rapport. Alors qu’il marchait sans vraiment regarder où il allait il percuta une jeune fille de sa classe Tina. La jeune fille lui fit en le rattrapant :
« Hey ça va ?
_ Hein, heu oui désolé. Et toi ça va ?
_ Oui, tu ne m’a pas fait mal.
_ Tant mieux.
_ Pardon ?
_ Tant mieux que je ne t’ai pas fait mal, je m’en serais voulut sinon.
_ Oki je vois. Hey c’est quoi ça ?
Tina le largua pour s’aventurer dans la forêt. Stiles la regarda faire. Il fut sur le point de la suivre lorsque Scott l’appela à son tour. Il rebroussa donc son chemin et rejoignit son ami.
_ Quoi ? J’allais suivre Tina dans les bois !
_ Tu allais faire quoi ? Avec qui ?
_ Tina ?!...La fille de notre classe !!! Bon ok laisse tomber, qu’est-ce qu’il y a ?
_ Regarde ça !
Il lui montra le corps d’un chevreuil totalement déchiqueter. Mais la manière dont l’animal avait été égorger était familière aux deux adolescents. Stiles regarda Scott et celui-ci se défendit :
_ Me regarde pas comme ça j’ai mangé avant de venir, et il en ait de même pour Isaac, Erika et Boyd, je ne les ai pas lâcher d’une semelle, ce n’est pas eux qui ont fait ça. Ni moi.
_ Alors on a un gros problème sur les bras !
Soudain, le prof les appela tous, et son visage était sévère et inquiet. Il se frotta les mains comme si ce qu’il allait dire n’était pas très simple à exprimer. Il fit donc :
_ Les enfants, je sais que cette sortie était importante pour vous, mais nous allons devoir rebrousser chemin jusqu’au campement. Les gardes forestiers m’ont demandé de partir. Nous reviendrons peut être demain.
Stiles regarda au loin et vit deux gardes forestiers avec le Shérif du coin, il fit à Scott :
_Regarde, tu peux arriver à savoir ce qu’ils disent ?
Scott se concentra et fit ensuite :
_ Ils parlent d’un animal sauvage, ils disent qu’il est très dangereux et qu’ils ne savent pas comment l’arrêter. Il y aurait eu un mort déjà…
_ Tu penses à ce que je pense ?
_ Que notre séjour ici est finit ?
_Mais non idiot ! Qu’un loup garou est dans les parages !
_ Arrête de dire des bêtises Stiles ! Ce n’est pas possible !
_ Va dire ça à ce pauvre chevreuil !
_Stilinskie, McCall, quand vous aurez terminé de vous bécoter vous penserez à suivre le groupe ! »
Stiles pouffa en se frottant le crâne de sa main gauche, puis il suivit de nouveau le groupe, oubliant Tina qui était partie dans la forêt.
Tout le monde retourna au campement, et s'en suivit une longue installation pour les tentes. Et là, Stiles devait bien admettre que le fait de rester chez lui, lui aurait vraiment fait plaisir ! Isaac et Boyd avaient réussit à monter leur tente bien plus vite que Stiles et Scott, mais cela ne découragea pas le jeune béta qui réussit à la monter tout seul, vus que Stiles tentait de faire des recherches sur ces montagnes, comme si il était sur que des meurtres ou des disparitions inexpliqué avaient eut lieux ici. Scott arriva par derrière et lui fit :
« Bouh !! 
_ Haaa !!!! Mais t'es malade ma parole ! 
Fit Stiles après avoir sursauter. Il posa une main sur son cœur comme si il voulait essayer de l'empêcher de se sauver. Il reprit la parole et expliqua à son ami :
_ Je viens de tomber sur quelque chose d'intéressant. Depuis cinq mois, il y a eut quinze disparitions inexpliquée dans cette montagne. Les corps n'ont jamais été retrouver et on a jamais revus les disparus. Je sais pas pour toi mais je trouve ça bisare !
_ Quoi ? Tu pense que le prof de bio nous aurait emmener ici pour en perdre certain ?
_ Mais non ! Scott tu m'écoute un peu ? Je te dis qu'il se passe un truc étrange ici ! 
_ Oui je te crois, mais Stiles, est-ce que pour une fois, tu pourrais éviter de parler de ce sentiment, à chaque fois ça finit en drâme. Il me reste trois mois pour remonter mes notes et pouvoir passer en classe supérieur, alors s'il te plait, essais de me laisser cette chance ! Surtout en bio, je suis nul !
_ En faite tu es nul dans toute les matières.
_ Merci.
_ Désolé. Ok je laisse ça de côté, mais si il arrive un truc, tu ne viens pas pleurer !
_ Ecoute je te propose qu'on aille dormir et si demain ton sentiment est encore là, on enquête dessus, ça te va ?
_ Là c'est mieux ! »
Stiles rangea son téléphone, et se glissa dans la tente pour préparer les sac de couchage. La nuit arriva et après avoir manger, tout le monde partie dormir. Tout le monde ? Non, il manquait quelqu'un ! Endormit profondément, une odeur de parfum vint lui caresser le nez. Stiles ouvre un œil, il voit une ombre rôder prêt de sa tente. Il regarde à côté de lui, mais ne voit pas Scott, pensant que c'est lui qui lui fait une blague, il se lève et sort de la tente. La fraîcheur de dehors le glace sur place. Il se frotte les mains, et referme sa veste rouge, il met la capuche et avance avec sa lampe torche, tout en chuchautant :
« Scott !! Scott !!! Scott !!! Arrête c'est pas drôle ! »
Mais plus il avance et plus l'odeur du parfum est là. Doux, rafiné et surtout féminin ! Ce n'est pas Scott c'est sur ! Stiles se souvint maintenant de Tina. Il avait sentit ce parfum durant tout le chemin en bus, Tina était assise devant lui. Elle était étrange comme fille, renfermer, solitaire et plutôt dangereuse. Il ne la connaissait pas comme une fille méchante, mais avec un fichu caractère. Il avance dans la forêt tentant de la retrouver, cependant le froid l'empêche de parler, il a bien trop peur. Il a bien trop froid. Les craquements de bois autour de lui, le font encore plus flipper. Soudain, il se retourne pensant avoir sentit une présence derrière lui, mais en se remettant face à son chemin, il se retrouva face à deux yeux dorés et enragé. Il commença à reculé mais il se retrouva bien vite au sol. Sa lampe roula et atterrit bien loin de lui. Sa tête frappa le sol et il gémit de douleur. La jeune fille, ou la jeune louve, était sur lui, et elle semblait bien décider à vouloir le bouffer. Encore un loup qui voulait le manger ! Mais qu'avait-il fait ? Etait-il vraiment le petit chaperon rouge ? Alors que Tina fut sur le point de le manger, un éclair déchira le ciel. La jeune louve gémit de terreur et se sauva. La pluie commença à tomber et Stiles put enfin se redresser. Il se frotta les yeux et chercha à l'aveuglette sa lampe torche. Il la ramassa et se mit à courir pour retourner au campement. A bout de force il se stoppa et sentit quelque chose lui tombe sur le visage, par réflexe il passa sa mains sur la goutte d'eau qui lui était tomber sur la joue. Mais en y regardant de plus prêt avec la lumière de la lampe ce n'était pas de l'eau, mais du sang. Il regarda au dessus de lui et fit prit d'un mouvement de panique. Il y avait un corps déchiqueté en haut de l'arbre. Stiles réprima un cri d'effroie et son cœur qui s'affolait alerta Scott. Celui-ci arriva et fit en voyait son ami qui restait sans bouger :
« Stiles mais qu'est-ce que tu foutait dehors ?
_ Dis toi...dis toi...que je viens... de me faire attaquer par Tina ! Et...
Fit-il en tentant de retrouver son souffle et en montrant du doigt le corps, Scott fut lui aussi prit d'un haut le cœur. Quoi que Tina était elle n'avait pas put faire ça toute seule.
_ Pardon ?
_ C'est une louve ! Et je sais pas pourquoi elle a voulut me bouffer !...L'éclair lui a fait peur, je crois que ce type était déjà mort avant qu'elle ne m'attaque.
_ Je crois aussi Stiles...
Fit Scott en regardant la veste de son ami qui était couverte de traces de mains ensanglanté. Puis Scott fit :
_ Vient faut pas rester là, on essayera de voir ça demain avec les autres, en attendant tu ne dois pas rester seul.
_Pourquoi ?
_Parce qu'elle a marquer son territoire, donc tu es en danger, Stiles. Tu lui appartient ! »
Les deux garçons entrèrent dans la tente et Stiles raconta tout à Scott, celui-ci enregistrait tout dans sa tête et essayait de tout comprendre et surtout de comprendre pourquoi Stiles était la cible de Tina. Pourquoi est-ce qu'elle avait attirer Stiles et par l'un des loups du campement, ou un autre adolescent. C'était une question à laquelle il faudrait répondre le plus rapidement possible....

TBC
"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
 
Fan fiction sur Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction sur Teen Wolf DAD (end)
» Fan fiction sur Teen Wolf ULTIMATUM ( end)
» Fan fiction sur Teen Wolf UNE LECON D'AMITIE (end)
» Fan fiction sur Teen Wolf UNE VENGEANCE BIEN MERITE (end)
» Teen Wolf (2011-...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: