WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Notes d'une Bête Sanguinaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:05


[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants



[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants



(intrigue 1)Veux-tu mourir ? avec Danny et Scott
Intrigue 2 : Un autre meurtre avec Haymitch T. Abernathy
Intrigue 4 : Le retour de Greyback avec Greyback, Dean Olivera, Justine Elysa


Dernière édition par Greyback le Ven 16 Oct - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:20

Coucou Smile bon bah il va nous falloir un Rp ensemble, enfin dès qu'on aura lancer l'intrigue 2 car c'est là surtout que Danny va chercher à t'attraper avec sa petite troupe Smile

Cependant, si tu as une idée de Rp je prends Smile Il faut savoir que tu as demander à lancer une attaque dans une fête étudiante, et que par malheur, l'un de tes hommes à mordu un adolescent et il est devenue un lycan. Et surtout lors de cette attaque, beaucoup d'ado on vu ce qui s'est passer.
En même temps, Hope veut te tuer car tu as tuer ses parents, surtout que tu as sentit que la petite pouvait te tuer, elle ta tenue tête alors qu'elle avait à peine 5 ans. Depuis elle veut que te tuer. Bref dit moi si tu as des idées de rp pour Grey et Danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:54

Alors je dirais un rp en rapport avec l'ado devenue lycan... J'essaye de l'amener dans ma meute et toi tu essayes de m’en empêcher ?

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:56

Pourquoi pas, surtout que Danny est le meilleur ami de celui qui a été mordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Mar 1 Oct - 22:34

Je relance une recherche pour savoir ci des gens sont intéressés de rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:25

personnellement j'ai une petite idée mais c'est pas pour tout de suite XD ce serait vers intrigue 5 à mon avis mais je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:43

ON continue notre Rp nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:42

Bien entendue mais j'attend ta réponse pour pouvoir continuer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 6:26

Ha oups xd bon bah j'essais de la faire le plutôt possible mais ce week end ce ne sera malheureusement pas possible. Pour l'intrigue 2 (etant donner qu'elle porte ton nom) faudrais que tu fasse un rP je pense avec des chasseurs Smile mais on va trouver des gens qui voudront RP avec toi Smile sinon j'ai Hope ou Aissac si tu veux, ce sont deux loups garous qui depuis leur naissance sont entraîner pour te battre suivant la prophétie. Cependant ce ne sont encore que des adolescents. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:41

Je prend tout ce qui passe moi, je suis un grand gourmand ^^
Donc envois moi un mp pour tout ce que tu es sures et je me ferais un plaisir de commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 5:25

MAJ- Manque plus que des propositions de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:49

Salut mister ^^ bon ça fait un moment et désolé j'ai pas réussie à t'envoyer de message avant (j'oubliais à chaque fois) du coup je voulais te proposer un RP, qui se déroulerait dans la saison 3 (que je lance dans deux semaines, mais bon on pourrait toujours faire notre RP avant) Si tu veux on peut en parler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:07

Hey un Rp ça te tente ? Je suis en train de l'écrire, en gros à l'arrivée de la tempête, je voyais bien un petit combat entre Hope et toi, et ils auraient séparé par la tempête ça te va ? (et j'ai une idée de lien très important pour nos deux perso mais à voir ça en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Notes d'une Bête Sanguinaire !   Les Notes d'une Bête Sanguinaire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Notes d'une Bête Sanguinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec une Bête Sanguinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES ACTIVES (RPS)-
Sauter vers: