WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analyse de clip musicaux de Décembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 16:44

Dean : Hey salut tout le monde, On se retrouve pour l'analyse de clip de décembre. Enfin le mois où je peux voir des bons clip ! Enfin le mois où je peux écouter de la bonne musique !

Dimitri : Mec tu parles à qui ? On est à la gare de Valenciennes.

Dean : Roh vas-y j'en ai marre des clips pourri...

Dimitri : Ouais je peux te comprendre, mais t'es sur qu'avec le remplaçant ça va aller ?

Dean : mais oui ça passera comme une lettre à la poste.

Dimitri : Je vais quand même vérifier sur ma tablette...

Dean : Vas-y vérifie si ça t'éclates...


Patron : Ouais ça c'est des bons clip. Vous voyez comment ces filles se déhanchent ?

Dimitri : Oh god....

Dean : Ok on rentre...

Quelques minutes plus tard...

Dimitri : Bon on fait quoi du coup ? Surtout que y a que toi et moi pour l'instant...

Patron : Et moi tu m'as oublié ?

Dimitri : Toi tu es puni !

Patron : j'aime les punitions gamin...

Dean : Va donc voir Greyback tu nous reparleras après.

Dimitri : Ou pas... Bon Haymitch va pas tarder à rentrer. Alors qu'est ce qu'on fait ?

Dean : Bah je sais pas moi j'avais rien prévu du coup... bon y a bien les clips du top 50 d'aujourd'hui mais.... C'est tellement de la merde qui sort en ce moment que ça prendrait des siècles pour choisir le clip.

Patron : Tu vas avoir des emmerdes gamins!

Dimitri : sinon on a qu'à faire au hasard, On regarde sur Youtube dans la section musique ce qui est le plus regardé en ce moment.

Dean : Nan mais en général c'est toujours les musiques de merde qui sont le plus regarder.

Dimitri : Bah justement, ça nous facilitera la tâche.

Dean : Ouais pas faux. Y a quoi en ce moment ?

Dimitri : Gentleman de Psy...

Dean : Euh.... Non mais que ce soit au moins de la vraie musique quoi... c'est quand même Décembre l'époque des fêtes de noël...

Dimitri : Noël ? Bah sinon y a du bon vieux Dragonforce dans ce cas !

Dean : euh..... c'est tentant mais ne perdons pas les lecteurs avec des musique de bourrins... Bon et sinon dans les pays de Suède c'est quoi en premier ?

Dimitri : euh Wake Me Up de Avicii.

Dean : Bon montre un coup et on verra après.


Dimitri : Bon bah apparemment on est chez des vignerons...

Dean : la saison des vendanges est pourtant passé.

Dimitri : Bon on retrouve un plan où il y a deux filles dans un lit …

Dean : et j'ai envie de dire...

Patron : vas-y je prends la plus grande la petite je l'offrirais au Hippie !

Dean : …. J'allais dire, j’espérais simplement que tu ne serais pas la...

Dimitri : à 28 secondes la petite fille s'est aussi réveillée, et c'est quoi ce tatouage en forme de croix directionnel ?

Dean : C'est un tatouage qui est censé symbolisé le A et le V de Avicii c'est ce qui fait son logo !

Patron : merci wikipédia !

Dean : je te le fais pas dire...

Dimitri : c'est l'explication la plus débile d'un tatouage. Bon les deux filles sortent de leur maison et se retrouvent dans la rue...

Dean : attends y a 30 secondes à peine, elles se trouvaient dans une maison à côté de vignes et y avait pas de rue....

Dimitri : ceci est une transition de merde...

Dean : alors dans la rue les filles se font tout de suite remarqué et tout le monde les regardent comme des gros psychopathe.

Patron : je pourrais faire parti de ceux là, sauf que je regarde pas au même endroit moi.

Dimitri : On remarquera que toutes les personnes sont habillé en mode pionnier de l'époque.

Doc Brown : NON DE …

Dean tire une balle vers le Doc Brown

Dimitri : Putain mais tu l'as tué !

Dean : Oui je suis au courant.

Dimitri : On va avoir des emmerde !

Dean : T'as qu'à mettre le corps dans le four, et à noël on le ressort, ça fait économiser pour la dinde.

Dimitri : Euh..... ça me va.

Patron : C'est qui les psychopathe après dans la vidéo ?

Dean : et depuis quand c'est le patron qui est gentil....

Patron : attends, c'est parce qu'on est pas aux bonnes places...

Dean : y a tout une ville de psychopathe en fait dans la vidéo ?

Dimitri : les filles sont tellement en flippe qu'elles se rapprochent l'une de l'autre.

Patron : Allez-y continuez de vous rapprochez, ma réplique viendra plus tard !

Dimitri : Putain je craint le pire...

Dean : Au fait, qui l'a engagé lui ?

Dimitri : disons qu'il s'est auto engagé...

Dean : Bon je veux pas dire, mais entre les filles qui sont habillé comme une fille moderne, et les gens habillé de tenue de l'époque c'est quand même bizarre à voir. J'aurais peut-être pas du buter le Doc en fait...

Haymitch : Je suis rentré !

Dimitri : pas trop tôt...

Haymitch : il est encore là celui là.

Patron : Ouais on s'est bien amusé la dernière fois.

Haymitch : je vais me le faire...

Dean : les règlement de comptes ce sera plus tard les mecs, là on a une analyse à terminer.

Dimitri : ensuite les filles sont en pleine discussion, et la petite demande pourquoi tout les gens ne l'aime pas... enfin je suppose...

Patron : faut l'excuser de ne plus savoir parler après ce qu'elle a...

Dean : STOOOP !!!! de tout façon cela n'apporte absolument rien au clip.

Patron : au contraire vu ce qu'elle a pris hier tu...

Dean tire une balle sur le patron

Dimitri : Faut pas te faire chier aujourd'hui toi ?

Dean : tu veux être le prochain ?

Dimitri : non ça ira...

Haymitch : Putain mais pourquoi tu l'as tué ?!

Dean : Tu disais pas, toi même que tu voulais le tuer ?

Haymitch : Bah si justement mais de mes mains...

Dimitri : je vous jure le père et le fils vous me faites peur...

Dean : tu n'as pas à avoir peur voyons mouahahahahah

Haymitch : à 1min22 Transition de merde !

Dean : donc tout ça n'était qu'un rêve... 1min20 de clip qui ne sert strictement à rien pour la suite...

Dimitri : on appelle ça du remplissage !

Patron : on parle de moi ?

Dimitri : t'es pas censé être mort ?

Patron : pour me tuer il faut tuer l'original gamin. C'est à dire Mathieu.

Dean : Putain c'est pas cool...

Dimitri : C'est clair...

Dean : Bah oui je vais être obliger de buter un de mes youtubeur préféré...

Dimitri : WHAT?!?!?!?!?!

Dean : Quoi ?! Je déconne évidemment ! Je vais pas le buter je vais l'assassiner...

Dimitri : Y a vraiment une différence ?!

Dean : Oui, le verbe...

Haymitch : bien la fille se réveille laissant la petite toute seule dans le lit.

Patron : t'en fait pas je vais lui tenir compagnie !

Dean : sans déconner je peux aller le buter maintenant ?

Dimitri : Non il peut être utile, paraît que les filles qui regardent SLG sont fan du patron... c'est tout bénéf pour nous mec !

Dean : Bon … Mais c'est moi le chef de l'analyse donc il ne fait rien de pervers ok ?

Patron : dans ce cas faut pas m'inviter gamin.

Dean : Ah ouais qui t'as invité ?

Patron : ….. euh.... pas faux.

Dimitri : Donc la fille sort de chez elle et monte le cheval....

Patron : J'ai rien dit.

Dean : ça y est t'as compris notre style... T'es pas très vif hein. Donc on voit une selle Ralph Lauren qui est un styliste américain...

Dimitri : Styliste qui a sûrement du payer les costumes... Et laissez moi vous dire qu'il ne s'est pas emmerder...

Dean : et la fille se barre laissant la gamine toute seule à la maison !

Patron : mais elle est pas toute seule je suis là !

Dean : toi tu sors de cette piaule tout de suite !

Patron : et merde... j'ai aucune liberté !

Dean : t'as au moins la liberté de parole.

Haymitch : n'empêche que super, la fille laisse sûrement sa petite sœur toute seule à la maison...

Dean : donc elle part avec son cheval sur une autoroute... Narmol.

Dimitri : ça me rappelle un peu le début de Walking Dead...

Haymitch : Y aurait-il des zombies dans le coin ? Un rêve devenu réalité ?!

Dimitri : t'as des drôles de tripes mec...

Haymitch : faut voir ce qu'il y a comme tripes...

Dean : Bah ceux du docteur Emmett Brown à tes pieds...

Haymitch : mais pourquoi tu l'as tuer ici ?! T'es complètement malade !

Dimitri : tu vois Dean je te l'avais dit ! Même ton père dit que t'es fou !

Haymitch : Bah oui !! Mon beau tapis tout neuf t'y a pensé ?!

Patron : ok... Donc il s'en fou hein du Doc.

Dean : Bref revenons au clip, s'il vous plaît.

Dimitri : donc elle arrive finalement en ville. Ville qui semble être déserte.

Haymitch : ça sens la chair putréfié !

Patron : c'est moi...

Dean : Elle attache son cheval à un poteau...

Patron : ça me rappelle une de mes soirées gamin.

Dean : je veux pas savoir...

Dimitri : donc là, la fille voit une autre nana avec le même tatouage, et décide donc de la suivre.

Dean : elle la connaît même pas mais elle la suit. Et pour finir un black arrive et emmène tout le monde dans sa voiture.

Patron : On se demande ce qu'il va faire avec les deux filles.

Dimitri : Donc elles ne font même pas la queue elles passent à travers et là elles se retrouvent à un concert.

Dean : Attends … en général un concert ça se déroule vers 19h non ?

Dimitri : exactement... un autre paradoxe temporel !

Dean : Euh et il me semble qu'elles rentrent dans un bâtiment alors que le concert se déroule en plein air...

Haymitch : Bah c'est sans importance...

Dimitri : et à 2min56 PLACEMENT DE PRODUIT !!!!! enfin je sais pas tout le clip a été financé par des marque ou bien ?

Dean : attention... faut pas confondre Avril Lavigne et Avicii...

Dimitri : Ouh toi tu vas avoir des problèmes ! Elles vont toutes te couper en deux !

Dean : Bon après, dans le concert, la fille se prends en photo avec ses nouveaux amis de … 2 minutes. Où on voit une occidental, un arabe, un black et une asiatique.

Dimitri : voilà... le quota de minorité est respecté.

Haymitch : bon la fille revient en cheval.... Et il fait jour... et sa petite sœur dort encore... donc selon la vidéo la jeune fille à du dormir au moins une bonne trentaine d'heure....

Dimitri : On a retrouvé Ronflex les mecs ! (Pokemon pour ceux qui ne connaissent pas)

Dean : Elle est bien moins dodue que lui...

Patron : Elle va bientôt le devenir : la magie de l'adolescence !

Dimitri : … ouais.. c'est pas faux.

Dean : donc la fille la plus âgé, demande de récupérer ses affaires, la jeune demande où ils vont aller et la grande sœur dit quelque part où nous appartenons.

Haymtich : donc les filles partent de leur logis... à pied... Attends elles avaient pas un cheval y a même pas deux minutes ?

Dean : bah placement de produit...

Haymitch : Pourquoi placement de produit ?

Dean : Bah le cheval elles l'ont livré à Findus...

Dimitri : Pauvre cheval qui termine en lasagnes... bon après c'est la fête y a tout les gens du concert qui sautent partout et voilà c'est fini...

Dean : attends y a une scène bonus apparemment.

Dimitri : euh... ok la scène bonus qui sert à rien quoi... déjà pourquoi cette fille qu'on a vu 2 secondes dans tout le clip reviens à la fin ? Et également pourquoi elle se barre en mode fantôme ?

Dean : s'en est peut-être un...

Dimitri : Ah non ! Les fantômes c'est Casper !

Dean : Tu veux ressembler au Doc ?

Dimitri : euh je retire mec... pose ce flingue !

Dean : Bon aller on passe aux notes de la vidéo moi en note audio je donne une très bonne note, parce que la musique est excellente donc 10/10 … J'ai rien d'autre à ajouter. J'ai passé un agréable moment musical, et le mélange Country Techno donne un rendu très bon.

Patron : moi c'était avec un moment orgasmique gamin.

Dimitri : Pour la note vidéo je pense donner un 7/10 disons que c'est bien what the fuck... c'est ce qu'on cherche dans cette rubrique. Par contre la prochaine fois, évitez les placements de produit par pitié...

Haymitch : Donc Wake Me Up de Avicii s'en tire avec une note de 17/20. Excellente note et...

Patron : les filles aussi étaient excellentes gamin, ça c'était du Made In Russia si vous voyez ce que je veux dire!

Dean : Voila c'est fini pour cette année.

Dimitri : Eh mec tu pars tout seul là !

Dean : Je pars pas tout seul je pars avec mes pieds...

Dimitri : Hein....

Dean : Hey pourquoi on irait pas se faire un Valenciennes Bruxelles en volant en battant des fesses ?!

Dean se réveille en sursaut

Dimitri : nan tu peux te rendormir le train n'est pas encore arrivé...

Dean : Mec j'ai rêvé qu'on faisait une fin totalement pas logique dans l'analyse de clip de ce mois ci.

Dimitri : Bah on est pas sur place on a laisser les reines au patron tu te souvient ?

Dean : Oh crap...... regarde vite ta tablette...

Dimitri : Ok... Euh... c'est quoi ce clip de Gunther ?

Dean : Putain je le savais...

Dimitri : On y va ?

Dean : C'est mort, on à qu'a remplacer par une danse et puis tant pis !

Dimitri : Mais je sais pas danser...

Dean : Oui... bah moi non plus... Mais le ridicule ne tue pas donc, c'est parti tu me prends en vidéo et on y va.

Dimitri : Mais on va où ?

Dean : Bah on n'a qu'à faire une transition de merde et on se retrouve au Satellium.

Dimitri : Bon je laisse juste un petit message sur l'analyse et on y va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 16:49

Voilà les analyses de clips sont finies pour cette année.

* dites nous ci dessous si cette analyse vous a plu Smile
* également si vous pouvez nous dire la quelle des 5 analyses présentes depuis 2013 vous a le plus fait rire
* Et aussi, est ce que grâce à nous, vous avez découvert des musiques qui vous plaisent (par les analyses on veut dire)
* Egalement petit message pour le patron : Tu es viré!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 17:59

Tout d'abord désolé de ne pas avoir pu être présent durant cette analyse ^^ (Internet m'a abandonné ce jour là) En tout cas je me suis bien marré sur toutes les analyses de 2013, ma préféré du point de vue musique je dirais, Novembre mais du point de vue drôlerie je dirais Octobre XD
Sinon niveau découverte, c'est en septembre le groupe Zac Brown Band je l'ai trouvé super sympa, c'est simple maintenant j'écoute pratiquement toute leur musiques. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 19:09

Excellent je me suis trop marrer XD et puis la fin est bien trouvée. pour répondre aux question de Dimitri Smile
* Oui l'analyse m'a vraiment fait rire Very Happy
* mon analyse préféré je dirais que c'est celle là égalité avec celle d'Octobre
* J'ai rien découvert par rapport aux musiques du clip à part Walking Contradiction de Green Day que je trouve pas mal

Bref vivement 2014 pour la suite vous m'avez bien fait rire en tout cas XD

(Et Dean pour la vidéo heureusement que j'ai décidé de pas la faire celle là je me serais trompée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 11:18

Hahaha !!! vous êtes énorme ! Alors tout d'abord j'adore ce que vous faites, les musiques que vous avez mis je dois avouer que j'en connaissais aucune donc ça été pour moi une vrai découverte pour toute. Après ma préféré est celle d'octobre j'ai vraiment beaucoup rigoler sur celle-ci Smile Rendez vous en 2014 les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Décembre 2013   Analyse de clip musicaux de Décembre 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de clip musicaux de Décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: