WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analyse de clip musicaux de Juin 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:51

Dimitri : Hey Dean, t'es sur qu'on n'a pas fait trop les bourrins la dernière fois ?

Dean : mais pas du tout, regardes...

* Souvenirs... *

Dean : Maintenant la bataille va pouvoir vraiment commencer mon jeune Herman ! 

Dimitri : on dirait que tu sais parer les coups ?! 

Dean : Je sais faire plus que ça j'ai maintenant acquit l'hyper speed de la légende la plus metaaal!!

Dimitri : Quoi c'est impossible !!! c'est qu'une légende !!

Dean : toutes les légendes ont un fond de vérité ! Regarde je contre attaque avec le Badass Attack ! 

Dimitri : Sam résiste !!!! il ne faiblira pas !!!! 

Dean : Il ne résistera pas très longtemps car pendant tout ce temps Herman chargeait sa puissance pour l'attaque final !!!!

Dimitri :  ce scénario était tellement prévisible NOOOOON !!!!!!!!!

Dean : c'est parti pour l'ultime attaque Herman, Attaque avec Extreme Combo !!!!

Dimitri : Non !!!! des bubulles !!!! Sam n'aime pas les bubulles !!!! 

* Fin du souvenir... *

Dean : . . . Putain qui a acheté cette bouteille de Rhum ?!?! On va se calmer hein...

Dimitri : c'est pour ça qu'on promet chers lecteurs que cette analyse sera calme !

Rick : Faut éviter de faire des promesses au début …

Dimitri : Attends c'est Train ça va aller.

Haymitch : toi tu connais pas le taux de débilité de Train...

Dimitri : j'ai entendu ses musiques à la radio c'était sympa.

Haymitch : les musiques oui... mais as-tu regardé ne serait-ce qu'un seul clip ?

Dimitri : Bah je regarde plus tellement la télé donc bon, j'imagine que c'est l'occasion aujourd'hui.

Dean : C'est parti pour 50 Ways To Say Goodbye de Train. Pour un soucis de mise en ligne, j'ai du mettre le lien de la vidéo à partir d'une playlist donc veuillez m'excuser pour cette petite gène.


Dimitri : Donc l'action se passe dans un supermarché... ça me rappelle une analyse...

Haymitch : Ils ont copiés sur Celkilt !!! PLAGIAAAAT !!!!!

Dean : Il faut savoir que il y a une guest star dans le clip sous le nom de David Hasselhoff ! . . . Mais si, l'acteur de K2000... remarquez il a été connu que pour ça et les gens qui suivaient cette série c'était surtout pour la bagnole qui parlait. Les seuls qui s'intéressaient à lui c'était les pisseuses et les gays...

Rick : On avait pas promis de rester calme ?

Dimitri : techniquement je l'ai dit pour moi donc bah... je reste calme... Mais cet acteur a joué aussi dans alerte à Malibu avec Pamela Anderson.

Dean : Oui bah pareil je suis désolé tu regardes Alerte à Malibu c'est pas pour lui mais pour les filles en maillot de bain !

Haymitch : Bref, David Hasselhoff sera Monsieur Patate dans ce clip !

Rick : Je tiens à m'excuser au nom du groupe pour euh... toutes les pisseuses et gays qui nous suivent.

Dean : Mais non y a aucune pisseuse sur le forum ! Par contre des gays c'est pas dit enfin bon j'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'à maintenant personne n'est venu nous tabasser pour toutes les blagues sur eux, bref continuons.

Dimitri : monsieur patate et Patrick Monahan le chanteur du groupe, se tapent la causette en faisant leurs courses.

Haymitch : Remarquez que monsieur patate, tâte bien les tomates... normal il a rien d'autre à tâter à la maison...

Dimitri : ouh putain j'ai tellement mal pour lui de ce clash...

Dean : donc monsieur patate demandait à Patrick, où était sa copine et la, mariachi......

Doc Brown : 2,21 GIGA WAAAAAAAAAAT ?!?!?!?!

Dean : oui je sais il est censé être mort depuis décembre 2013 mais on s'en fou, c'est mon analyse je fais ce que je veux.

Dimitri : Surtout ne pas s'énerver...

Rick : David Hasselhoff regarde comme un demeuré les mariachi.

Dean : en même temps tu vois rarement des mariachi apparaître dans un supermarché !

Dimitri : Ok... est ce que le chanteur s'en fous complètement des mariachi qui sont apparut comme ça ? Reste zen...

Haymitch : en même temps après tout ce qu'on a vu ça devrait être super lucide comme vidéo mais non !! On est toujours surpris du taux de what the fuck qu'on peut avoir !

Dean : Le chanteur explique au boucher ce qui était arrivé à sa femme mais.. le boucher à l'air d'en avoir strictement rien à foutre...

Dimitri : On dirait mon psy quand je lui parle...

Rick : Sympa ...  

Dimitri : donc le mec est en train d'expliquer comment il a perdu sa femme tout en faisant les courses... prends une grande inspiration ça va aller...

Dean : et attention... TRANSITION DE MERDE !!!! On quitte le supermarché et on voit Train en concert...

Haymitch : mais c'est tout à fait clair.

Dimitri : bon apparemment sa copine fait une cure d'UV le résultat, bien que très caramélisé, ne lui convient pas alors elle décide d'en remettre une couche...

Dean : eh bah vive le cancer de la peau...

Haymitch : le truc c'est que le chanteur donne plusieurs versions de la mort de sa femme.

Dimitri : mais c'est complètement con ?

Rick : t'as dis que tu devais rester calme.

Dimitri : Ok.... n'empêche que c'est complètement con qui va le croire alors qu'il va peut-être raconter 50 façons de comment sa femme est morte ?! Oh wait... 50 Ways To Says Goodbye... on a trouvé le point centre de cohérence.

Dean : Qui va le croire ??? Monsieur Patate évidemment !!! Donc ce qui fait que la scène d'après on voit la femme de Patrick dans la piscine, euh..... avec un requin dedans.....

Dimitri : Passez moi l'exo1000...

Doc Brown : 2,21....

Dean : TA GUEUUUUULE !!!!!!

Doc Brown : …. Wat...

Rick : mais il t'as rien fait vieux...

Dean : non mais au bout d'un moment ça devient chiant.

Dimitri : On remarquera le visage de l'ennui ultime sur le guitariste...

Dean : Qui sait même pas jouer d'ailleurs, parce que les accords de la musique changent mais sa main ne bouge absolument pas...

Haymitch : en parlant de ça les trompettistes doivent souffler dans un alcootest et les trompettes ont été rajoutés au montage.

Dimitri : deuxième couplet et la y a la faucheuse..... Reste calme... reste calme... reste calme... reste calme. reste calme ! reste calme !! reste calme !!! reste calme !!!!PUTAIN DE MERDE CA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS !!!!!!!!!!!!!

Rick : j'aurais parié, j'aurais gagné...

Dimitri : TA GUEUUUULE !!!!! Autant je veux bien qu'il raconte 50 façons dont sa femme a pu crever, je peux à la limite le concevoir, mais que des mariachi apparaissent dans un supermarché et que tout le monde s'en branle et que Patrick tape la discute avec la mort, NON !!! ça n'a aucun putain de sens !!! Surtout qu'ils sont en mode discute de la météo !!!

Dean : ça va mieux ?

Dimitri : je pense que j'ai pas fini de gueuler... mais ça va mieux pour l'instant.

Dean : et attends pourquoi il va emmerder un juif? Ils ont déjà été assez emmerdé comme ça enfin...

Rick : Ouais surtout de votre part...

Dean : alors la tu te trompes ! Autant les gays je veux bien mais les juifs on en a quasiment jamais parler ! J'ai peur de la LDJ en fait... Ah mais ils sont super courageux, ils attaquent toujours à 15 contre 1 dans le dos …

Dimitri : moi je dis que c'est waciste...

Rick : nan antisémite...

Dean : non réaliste...

Rick : comment tu t'enfonces...

Patron : bien profondément...

Dean : ah bah il est la lui... où t'étais ?

Patron : invité par des potes à une fête... tu veux que je te raconte ?

Dean : euh.... non...

Patron : déjà j'arrive la musique c'est Patrick Sébastien...

Dimitri : Quoi ???

Patron : attends c'est pas le pire je raconte depuis le début...

* Souvenirs *

DJ : Patron bienvenue au banana club la sup...

Patron : bon toi tu vas commencer par fermer ta gueule gamin... je me suis taper 200 km pour me retrouver dans une boîte aussi à chier !

DJ : non mais on a fait un gros effort sur la décoration on s'est tous déguisé...

Patron : j'en ai rien à foutre de tes pingouins, moi je suis venu pour de la meuf, de la vraie...

DJ : Soyez pas impatient elles vont bientôt arriver...

Patron : écoute moi bien. Si y a pas moyen de pécho ce soir... ça va chauffer pour ton cul...

DJ : Non mais vous énervez pas comme ça on va s'arranger...

Patron : Oui c'est ce que je dis on s'arrangera avec ton cul...

* Fin du souvenir *

Patron : et c'est comme ça que je l'ai pris dans la cabine...

Dean : . . . . . . . . . . . . . . . . . Vous êtes dégueulasses. Bon on retourne au clip et.... un lion sur un lit ?

Dimitri : NON NON NON NON NON NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!! On ne trouve pas de lion dans un putain de lit !!!! Bandes de fumeurs de shit !!!

Dean : on remarquera que le lion était très intéressé par la lingerie...  

Patron : Normal c'est moi qui l'ai éduqué gamin...

Dimitri : ceci explique cela....

Dean : et là, la fille se trouve dans un concert et elle meurt comme ça....

Haymitch : et aussi remarquez le jeu d'acteur impressionnant de monsieur patate.... Un avis Dimitri ?

Dimitri se tape la tête contre une commode.

Rick : Merci Dimitri !

Dimitri : c'est moi où le mec de la boite n'en a strictement rien à foutre que la fille meurt sous ses yeux ?! Mais appelle une ambulance putain !!!

Dean : et le rabbin qui compatis devant autant de souffrance et surtout de connerie hein excusez moi de le dire !

Dimitri : Pourquoi monsieur patate tend un légume pour chanter avec ?!?!

Patron : Il a pas l'habitude de tendre son légume...

Dimitri : euh... aucun commentaire...

Dean : oh mais cette superbe chute de mannequin dans l'escalier c'est super réaliste !! c'était de l'ironie... et monsieur patate qui n'a pas le sens du rythme.

Haymitch : non lui avait plutôt le sens de l'alcool ! Ah bah ça explique le clip alors !

Rick : Comment ça parle mal...

Haymitch : mais franchement Rick, est ce que tu trouves une autre explication logique à tout ce bordel ?

Rick : euh... … Non...

Dean : et est-ce-que le chanteur demande de l'aide à la mort... ?

Dimitri : oui pour abréger ses souffrances... Mais je t'en prie la mort... fait le putain !!! abrège ses souffrance et surtout la notre avec ce clip complètement débile !!!!

Dean : à noté le faux raccord à 3min32 elle a une chaussure rouge et une chaussure blanche... Oui parce que maintenant sa femme se trouve dans un bloc de béton et évidemment y a l'autre nana qui veut lui piquer ses chaussures au lieu d’appeler tout simplement les flics.

Haymitch : C'est beau la solidarité féminine... au moins elle aura pas acheter ses talons pour rien...

Dimitri : je tiens quand même à signaler qu'à ce moment précis, le clip considère que toutes les femmes sont superficiels et après on ose me traiter de misogyne, alors que ce clip a plus de 25 millions de vues. Cherchez l'erreur.

Dean : maintenant la femme se trouve dans une voiture et en blonde comme elle est, passe sa tête par la fenêtre pour regardé un ouvrier musclé à l'amphétamine, comme tout les ouvriers sur les routes françaises...

Haymitch : y a des ouvriers sur les routes françaises ?

Rick : HAAAAAAAAAN le mec !!!! l'irrespect ! Celui la je dis oui !

Dean : à votre avis que va-t-il se passer ? Je vais faire trois propositions :

A – Elle va finir par séduire l'ouvrier et va coucher avec lui

B – Elle va voir que la voiture conduite par le grand père arrive et va réussir à rentrer sa tête pour éviter le drame

C – Elle meurt décapité et des enfants vont prendre sa tête comme un ballon de football...

à votre avis ?


Dimitri : et la bonne réponse était la C évidemment !!! passez moi une corde...

Dean : en fait je crois que à la fin... il avait tellement plus d'idée qu'il a prit tout ce qu'il lui passer sous la main...

Haymitch : pourquoi à la fin ? Tout le clip a été fait de cette manière !!!

Rick : Vous allez vous faire déglinguer par la modo du forum elle va vous exclure comme des rats...

Patron : t'inquiète j'ai un ticket avec Hope !

Rick : ça me rassure pas justement...

Dean : bon la musique se finit sur le live, tout le monde applaudie alors que finalement le chanteur a juste dit que sa femme était morte... Vive l'humanité...

Haymitch : Bah en même temps maintenant tout le monde vote extrême droite alors...

Rick : je ne veux plus vivre sur cette planète...

Dimitri : t'inquiète y a encore une corde disponible...

Dean : ah on a une petite scène bonus et … la femme arrive dans le supermarché.... salut les deux hommes... et fait ses courses tranquillement ?

Doc Brown : 2,21 GIGAWAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimitri : sans déconner... à tout ceux qui ont fait ce clip, je vous propose de vous faire prendre comme le DJ par le patron !!!

Patron : ah moi ça me plaît bien gamin !

Dimitri : On peut pas faire un truc qui a autant peu de sens !!!! Je me barre !!!!

Dimitri quitte la conversation Skype à cet instant précis  lol! 

Dean : eh bah mon dieu si seulement je lui disais la musique que j'ai choisis pour l'anniversaire des 1 an de l'analyse de clip... Je crois qu'il viendrait pas... parce que Train euh.... c'était du what the fuck doux... ouais... on passe aux notes... bon bah... vu que Dimitri s'est tiré... même IRL de la conversation Skype !! Rick donnera la note vidéo... Alors pour la note audio je donne 9 sur 10 pour l'audio j'ai rien à dire la musique est bien rythmé et les voix sont bien orchestrés...

Rick : Niveau note vidéo je donne un 7 sur 10. Malgré le fait que le clip a été fait sans doute sous alcoolémie de 3g/l dans le sang... il reste relativement bien fait et il est plutôt fun à regarder.

Haymitch : donc 50 Ways de Train s'en tire avec la note de 16/20 félicitation à se clip il a réussi à se hisser à la 3e place provisoire du podium. Eh oui, parce qu'il reste le mois de juillet à faire avant la fin de la première saison des analyses. Sachez que pour le moment 1er c'est Dragonforce - Operation Ground And Pound 20/20,  2e Avicii - Wake Me Up 17/20 et 3e Train – 50 Ways To Says Goodbye 16/20.

Dean : nous donnerons le classement définitif dans l'analyse de Juillet pour savoir le nom des 3 grands gagnants. Sur ceux prenez soin de vous et n'oubliez pas....

Doc Brown : 2,21 GIGOWAT ?!?! NOM DE ZEUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 19:17

Je vais juste reprendre une phrase qui résume bien la situation de cette analyse :

"Dean : . . . Putain qui a acheté cette bouteille de Rhum ?!?! "

XD je me suis trop marrer, j'ai eu mal au ventre mdr, en plus vous avez pas trop mis une sale note pour ma danse country préféré  I love you  Alors sinon Dimitri est vraiment parti de la conversation avant la fin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 19:23

Chut!! secret professionnel je peux rien dire, la réponse sera dans l'analyse de Juillet Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:11

J'adore !!!! J'avoue ne jamais avoir vu le clip, pourtant j'adore la musique XD bien que ma préféré sous Marry Me ! XD Sinon petit mot de Hope pour le Patron :" D'où tu as un ticket ? Va voir Aissac il va t'arracher la tête Smile"

Dean, Dimitri et les autres mecs de l'analyse je vous remercie de votre travail et de ne pas trop avoir massacrer mes chéries de Train ! Sérieux votre boulot est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:16

Ouaip, qui a acheté la bouteille de rhum ? XD Mais moi, je veux des bubulles !!!!! XD

Encore bravo, ça m'a bien fait rire, encore une fois ! ^^

Vivement le prochain ! Razz

Ps: Jamais, je n'ai écouté cette chanson et j'adore !!! Coup de coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:43

Grand bravo a Dean et Dimitri pour cette analyse de clip très réussi, désolé j'ai pas pu être la, (internet de m****) Mais franchement je pense que ma présence aurait rien amené de mieux bien joué, je connaissais Train mais j'avais jamais vu le clip non plus... Ils ont fait fort niveau what the fuck  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:57

beh merci à tous, je savais que ça vous plairait. pour ma part, ma musique préféré de Train s'appelle Bruises (il me semble), Sinon le patron fallait bien un pretexte XD ça aurait pu être Arya ou Justine même j'ai pris Hope surtout parce que avec son caractère ça serait drôle XD. Après on a pas trop massacrer tes chéris? Moi non mais je rejette tout sur Dimitri là  lol!. en tout cas tant mieux pour Arya, si je t'ai fait déouvrir une musique je suis content c'est aussi le but des analyses ^^

pour information les analyse il n'y a que moi, Dimitri et Haymitch quand sa connexion internet est pas foireuse XD. et comme vous êtes gentils je vais d'hors et déjà vous dire la prochaine analyse de clip : Envole-moi de Génération Goldman (la y aura peut-être du massacre des euh... chanteurs vu qu'ils ont massacré l'originale on va pas s'en priver  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 7:51

T'en fais pas j'avais comprit que c'était pour le caractère de Hope ;-) en tout cas bien jouer. Pour le prochain j'avoue avoir fait danser mes petits pour le projet sur Je te donne de Génération Goldman car la vraie version j'arrivais pas a la trouver en HD. Bref presser de voir ce que ca va donner :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:24

bon déjà ça risque de moins bien se passer que pou Train vu que je trouve que c'est du gachis de bonne musique ce qu'ils font x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 13:48

Pour ma part je trouve que certaines sont bien faites, après il y en a d'autres non ça ne passe pas. Envole-moi, je trouve qu'ils l"ont mal reprise. Je te donne ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 13:55

ça dépends oui mais bon je comprends la d'où vient cette idée de prendre des musiques et de les remixés pour les faire plus jeunes ... Enfin l'analyse est pour juillet on va pas développer plus, sinon on va avoir du mal à dire des trucs qu'on a pas dit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:09

Ouais tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Juin 2014   Analyse de clip musicaux de Juin 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de clip musicaux de Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: