WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)

Aller en bas 
+2
Dean Olivera
Danny Dilinskie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 9:15

Arya voulait protéger tout le monde e en même temps. Cela lui était impossible! Sûrement que son instinct maternel remontait dans le fond de sa gorge mais cette sensation la tiraillait horriblement et cela lui faisait mal. Elle était là, prête (ou pas) à se battre contre des loups-garou et des pas plus gentils et son instinct lui disait de protéger tout le monde de cette menace ! C'était une chose plus qu'impossible à faire, elle était improbable à réaliser.

Elle soupira de frustration tout en recherchant à quoi faire. Danny était terriblement nerveux dû, entre-autre, à son hyperactivité et les autres semblaient sur le point d'exploser. Soudain, il eut un hurlement au loin et les jumeaux que j'avais amené ici, Zaro et Aissac partirent au quart de tours. Scott voulut les suivre et là, Arya n'hésita pas une seule seconde, elle se tourna vers Scott en serrant son arc contre elle. Arya pouvait au moins faire cette action: veiller sur l'état de Scott. Il le valait bien !

'' Je viens avec toi! Ceux-ci pourraient vous aider! ''

Dit-elle en sortant de sa poche de la poudre de sorbier et tentant légèrement l'arc vers l'avant. Ses flèches étaient prêtes à l'emploi dans la sacoche accrochée à son dos. Scott accepta sans rechigner et je fila avec lui tandis que Danny se dévouait à accompagner Dimitri pour chercher l'antidote qui devrait se trouver das le QG de ces meurtriers !

Elle courut aussi vite qu'elle put jusqu'à ce qu'elle retrouve les jumeaux et Scott. La bataille avait commencé. Sans réfléchir, Arya visa et décocha avec ses flèches d'argent plusieurs loups qui prenaient l'avantage sur la meute des jumeaux. Bien entendu, le nombre des flèches tomba rapidement à zéro. Il ne lui restait plus qu'une dague en argent et la fiole de poudre de sorbier. Soudain, sans l'avoir vu venir, elle fut éjectée par terre la joue gauche en sang. Elle avait reçu un violent coup de griffes. Ce loup ne l'avait pas manquée ! Avant qu'il ne recommence son coup, elle lui balança la moitié du contenu de la fiole en pleine figure, il hurla de douleur et Arya en profita pour déguerpir vers Scott qui semblait préoccupé d'appel téléphonique. Il lui avoua qu'il y avait quelque chose qui clochait côté d'Haymitch. A peine a-t-il dit cela que l'on remarqua que des Bad Wolfs arrivaient en masse. Eux aussi avaient élaboré un plan !

Un peu plus loin, Arya vit l’entrepôt et fit singe à Scott d'y entrer. Celui-ci ne comprenait pas la raison.

'' Il y aura plus d'obstacles entre nous et eux, on ne sera plus autant à découvert qu'à présent ! ''

C'était peut-être une mauvaise direction qu'ils prenaient mais c'était la seule solution pour survivre à cette confrontation ! Lorsque Scott et Arya entrèrent avec quelques autres loups, ils virent Danny et Dimitri aux mains des Bad Wolf. Soudain, le vrai Alpha s'écroula de douleur en se tenant la tête, Arya essaya de l'aider à aller mieux mais ses pouvoirs de guérison n'étaient pas assez puissants. Elle l'aida à se relever. Il voulait tenir tête à Zayn. Pour lui. Pour eux. Pour Danny prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:11

Les jumeaux n'avaient pas attendue le top départ pour filer. Juste un hurlement les avaient fait partir en courant. Aissac et son frère s'étaient préparer à se battre, ils avaient été entraîner pour ça, on les avait forger à combattre les Bad Wolf. Aissac courait et sortie ses griffes en même temps, tout en sautant par dessus ce qui pouvait le gêner, il retira son manteau qu'il laissa tomber au sol,tout comme son frère et tout les deux torse nus, se collèrent l'un à l'autre et fusionnèrent. Seuls des jumeaux pouvaient faire ça. Ils se transformèrent en un grand gaillard d'au moins deux mètres, aux larges épaules et aux mains de bûcherons. En un saltaut, ils se retrouvèrent prêt de leur grand père. L'homme sourit et forma ses rangs. Des jeunes lycans d'à peine 16 ans étaient avec eux, tous étaient prêt à mourir pour sauver les autres, à sauver leurs mères, leurs amis, les plus jeunes, ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Aissac et Zaro ensemble étaient presque invincible, et pourtant ils avaient peur. L'attaque fut sanglante, beaucoup d'entre eux tombèrent et ne se relevèrent pas. Le grand père des jumeaux étaient anéantis devant tant de mort. Sa meute était en train de se faire exterminé. Aissac et Zaro foncèrent dans le tas et tuèrent quelques Bad Wolfs. Mais alors qu'il pensait avoir commencer à reprendre le dessus, une nouvelle vague de Bad Wolf arrivèrent et la meute fut encerclé. Le grand père hurla qu'il se rendait. Tout les jeunes n'étaient pas pour, mais en voyant qu'ils n'étaient plus qu'une poignée de 50 membres au lieux des 150 de départs, tout le monde rangea les griffes. Même les jumeaux qui se séparèrent. Aissac était en rage il serrait ses poings laissant le sang goûter de ses mains. Le jeune garçon voulait se battre mais son grand père l'en empêcha. Les mauvais loups prirent le grand père et pour montrer que c'était eux qui avait le pouvoir, il tranchèrent la gorge du vieil homme. Aissac entra en rage une nouvelle fois, ses yeux passèrent du bleu au rouge sang et il fonça sur les deux loups devant lui leur arrachant la gorge à chacun. Il était devenue un Alpha, un vrai Alpha. Tous furent de nouveau encercler et menacer avec de l'aconit tue loup. Seul Aissac risqua de se faire tuer, mais il fut gravement blessé et laisser pour mort. Zaro fila pour venger son frère mais se fit également transpercer par une branche d'arbre. Les jumeaux et la meute de loups garous neutralisés, il ne restait plus que les humains et Dean à stopper. Mais est-ce que les Bad Wolfs avaient penser à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:45

Scott courait pour rattraper les jumeaux. Il voulait les aider à combattre les Bad Wolf une bonne fois pour toutes ! Avant de partir, Arya avait dit (qu'il le veuille ou non) qu'elle ne suivrait pour l'aider. Malgré ce moment qui n'était pas convenu pour ce genre de pensée, Scott avait été touché par ses paroles. Il savait qu'il pouvait compter sur elle pour l'aider et inversement. Elle était un peu comme une grande sœur qu'il n'avait jamais eu. Il lui avait acquiescé de la tête pour lui montrer son accord.

Ils partirent à deux pour retrouver les jumeaux et leur meute. La bataille était déjà bien entamée et malheureusement, cela ne passait pas comme ils l'avaient prévu. Quelques Bad Wolf tombaient mais au prix de dizaines de loups de la meute du Narrateur. Scott fila le plus vite possible pour aider ses semblables.

Après quelques Bad Wolf blessés, Scott entendit son téléphone portable sonner. C'était Danny qui l'appelait. Il prit l'appel sans hésiter. Peut-être qu'il avait trouvé avec Dimitri le remède?! Tout au long de la conversation, Scott perdit l'espoir de cette trouvaille. Ils n'avaient encore rien trouvé et le temps commençait à manquer. Danny lui informa que leur plan ne fonctionnait pas comme prévu. Du côté de Haymitch, il y avait quelque chose qui clochait et cela ne présageait rien de bon.

'' Okay, continuez à chercher, il y a sûrement quelque chose ! Fais gaffe ! ''

Scott dut raccrocher le plus vite possible car Arya était venue le couvrir le temps du coup de fil. Elle tenait à ce qu'il pénètre dans l'entrepôt des Bad Wolf, cela faisait penser à une mission suicide mais elle lui expliqua rapidement qu'à l'intérieur, il y aurait bien plus de choses entre eux et cela pourrait les aider grandement pour la défense. Cela n'était pas une si mauvaise idée parce que Scott voyait bien leur problème: les Bad Wolf étaient bien plus forts qu'eux.

Avant d'entrer avec Arya, Scott entendit un cri d'abandon derrière lui. La Narrateur déclarait ''forfait''. Le jeune Alpha se tourna au mauvais moment. Au moment de l'exécution du grand-père des jumeaux. Scott était tétanisé par ce qu'il avait vu et c'est Arya qui dut le ramener à la réalité sinon ils allaient y passer eux-aussi !

Arrivé dans l'entrepôt, le loup et la magicienne virent Danny et Dimitri aux mains de l'ennemi. Leur plan avait été dépassé par celui des Méchants Loups. Scott ressentit une douleur insoutenable à son cerveau. Son souffle fut coupé d'un seul coup. Il s'écrasa à terre sur les genoux en se tenant la tête entre les mains. Arya l'aida à se relever lentement et difficilement mais Scott s'était relevé et voulait tenir tête jusqu'au bout à Zayn et sa bande ! Le jeune Alpha était silencieux mais cela ne voulait pas dire pour autant que ce n'était menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:09

Dean était parti avec Hircine à travers les arbres pour mettre en place leur coup en tenaille. C'est difficile à admettre mais il fallait dire que Hircine et Dean se complétaient bine. Malheureux que Hircine soit un Bad Wolf ! Ils étaient tout deux en place et arrivèrent un peu avant les jumeaux. Ils avaient fusionné, lorsqu'ils passèrent la meute de Zayn s'était refermé sur eux, voulant tuer toute la meute d'Aissac et Zaro. Dean et Hircine se rejoignirent alors  en tuant tout les bad wolf d'un coup de griffe dans la gorge. Après ça ils ont tout deux rejoins la meute de Aissac. Bryan arrivait également de son côté. Mais sans Justine.

- Attends c'est quoi ce délire où se trouve Justine ?

Bryan : j'en sais rien elle devait rejoindre la meute vous ne l'avez pas vu ?

- Non elle n'est pas arrivée... Je vais la chercher !

Bryan : y aller tout seul c'est de la folie je viens.

- D'accord Hircine tu restes là et tu aides du mieux possible la meute de Aissac et Zaro


Les deux lycans partirent à la recherche de Justine. Coup de chance Bryan se souvenait très bien de là où il l'avait laissé. Alors il suivit son odeur. Ils tombèrent sur un bad wolf ennemi qui avait l'air assez fort, il faisait une tête de plus que Dean et Bryan.

- On va se le faire !

Bryan : t'es malade ou quoi ?! Ce truc est immense !

- C'est pas parce qu'il fait une tête de plus que moi que je vais avoir peur de lui... j'en ai affronté des plus costaud ! Va retrouver Justine vite !


Bryan parti laissant Dean seul face au Bad Wolf.

- Avant toute chose comment tu t’appelles ? Au cas où tu viendrais à mourir je voudrais rajouter ton nom sur mon tableau de chasse !

??? : Mon nom n'a pas d'importance sur celui que je contrôle... appelle moi Némésis...

- Némésis hein ? Tu contrôles le bad wolf ? Ça veut dire que tu es sorcier c'est ça ?

??? : Non je suis un archange.... mais pas comme les autres.

- Ça ne changeras rien car dans 5 minutes tu n'existeras plus !


Dean allait se transformer en Ifrit quand Némésis l'a envoyé voler contre un arbre par la simple force de sa volonté. Quel type de personne était-ce ?!

 ??? : Me crois pas assez bête pour me battre contre toi Dean... je n'ai pas encore ma force habituel... parce que je n'ai pas encore récupérer mon corps... à ce moment la tiens toi prêt... car tu seras le premier sur la liste...  Au passage... tu devrais aller voir le Narrateur et Bryan je crois qu'ils ont besoin d'aide... ils sont tout les deux sur ma liste.

Némésis lâcha prise sur Dean. Qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il devait faire un choix il fallait qu'il aille sauver deux personne mais... le Narrateur était bien trop loin... et Dean voulait retrouver Justine. Alors il sprinta le plus vite qu'il pouvait. Jusqu'à voir Bryan mort à côté d'une fille, ressemblant à une cabale, qui allait tuer Justine qui se trouvait par terre juste à côté, elle n'arrivait pas à se relever, certainement le poison, car à première vu elle n'avait reçu aucune blessures. À la vue de Dean, la cabale décampa très vite. Le chasseur parti vers Justine :  

- ça va Justine tu n'as rien de casser?!

Soudain j'entendis le cri d'un loup enragé. Celui de Aissac. Je sentait mes yeux virer au jaune , je compris qu'il était devenu un alpha... j'ai compris alors assez vite que le Narrateur était mort... Comme ce type l'avait dit... « tu devrais aller voir le Narrateur et Bryan je crois qu'ils ont besoin d'aide... ils sont tout les deux sur ma liste. »  Arthis avait pris la parole, je l'avais entendu. Il voulait que je me montre et que je me rende... Plus personne ne mourra à cause de moi.  

- Si jamais j'ai réussi à t'entendre Arthis c'est que tu peux m'entendre également.... alors faut que tu saches que tes menaces bon bah.... tu peux te les ranger où je pense, parce que tu as oublié un certain détail.... je ne suis pas seul.

J'attrape Justine et je la porte dans mes bras pour rejoindre le reste de la meute. Elle essayait de me parler, mais j'étais trop concentré pour garder le pouvoir. Je sentais ma puissance diminuer de minutes en minutes. Se transformer en chimère demande beaucoup plus d'énergie que ce que Dean pensait. Et il avait besoin de ça pour rester apte en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:54

Justine était sur le dos de Bryan et fonçait vers le campement Bad Wolf en sa compagnie. Mais soudain elle avait vu qu'il y avait de l'activité non loin de sa position, ça semblait être une nouvelle vague de Bad Wolf. Elle descendit du dos de Bryan en lui disant :

- Merci continue à aller vers Aissac et Zaro Moon, je vous rejoints dans quelques minutes.

Après ça, Justine sorti son arme de poing et se dirigea vers les mouvements qu'elle avait vu. La chasseuse émissaire resta à l'abri en regardant ce qu'il se passait. Une grosse troupe de bad wolf arrivait. Tout ça faisait parti du plan de Zayn. Elle devait prévenir tout le monde. Soudain elle senti des griffes dans son dos. Son pouls s'était accéléré d'un coup.  

Bad Wolf : tente quoi que ce soit et je te plante chasseuse ! Avance !

Sans savoir comment, elle créa une onde de choc autour d'elle. Le loup était à terre, pris par la surprise. Justine lui trancha la gorge pour éviter que les bad wolfs ne la repèrent si elle tirait une balle de Desert Eagle. La jeune adolescente parti pour rejoindre la meute et les informer de ce qu'il se passe mais Justine n'en a pas eu le temps qu'une ennemi venait d'arriver. Une sorcière vu sa dégaine...

- Qui êtes vous ?

Magdha : je suis Magdha. Et tu as quelque chose qui m’intéresse... le pouvoir.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Magdha : oh tu crois que je ne t'ai pas vu faire cet onde de choc ? Mais attends j'ai compris... tu ne sais pas utiliser tes pouvoirs ! Dans ce cas tu ne m'es d'aucune utilité, j’absorberai tes pouvoirs quand tu mourras !


Magdha envoya une boule d'énergie vers Justine qui arriva à se protéger avec son bouclier translucide. Elle courra pour partir loin et rejoindre la meute. Mais même en ayant la meilleure volonté possible elle n'arrivait plus à courir sans s’essouffler. Elle se sentait pas bien sur le coup elle vit tout noir. La fille tomba au sol assis contre un arbre. Justine était presque inconsciente elle avait beaucoup de mal à respirer.

Magdha : tu me facilites la tâche... je vais abréger tes souffrances.

Un bouclier de lumière blanche se créer tout autour de Justine repoussant Magdha. La sorcière ne comprenait pas ce qu'il se passait et Justine n'avait pas l'air d'être suffisamment en forme pour pouvoir créer ça.

Magdha : oh... j'ai compris ce n'est pas toi qui contrôle ces pouvoirs.... me l'être qui est en toi...

Bryan arriva à se moment la alors que le bouclier de lumière disparu, il se jeta sur la cabale, mais Magdha avait prit une dague où il y avait de l'aconit tue loup dessus. Elle planta plusieurs fois Bryan d'une certaine force jusqu'à ce qu'il meurt. Justine essayait de se relever en se tenant contre l'arbre, et Dean arriva et Magdha prit la fuite. Dean arriva prêt de sa chérie et lui demanda si tout allait bien.

- non... Bryan est mort à cause de moi. . . et j'ai du mal à bouger.

le poison commençait vraiment à faire effet. Il fallait trouver un antidote au plus vite... sinon Justine serait la prochaine à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:18

Dimitri courait a en perdre haleine.
Vu le déchaînement de la bataille entre les deux meutes il n'y avait pas de raison d'être discret... Tout le monde était occupé a tuer.
Il avait suivit Danny de prés et ils entrèrent dans le hangar.


* Personne... Ils sont mobilisés toutes leurs troupes...*

Dimitri commençait a s’inquiéter... Il ne savait pas si la meute de Aissac et Zaro serait assez grande pour contenir les Bads Wolfs. Dés le départ le plan était risqué mais ils n'avaient pas eu le choix...
Il secoua la tête. C'était pas le moment d'avoir des remords ! Il fallait trouvé l'antidote !
Danny et lui arrivèrent bientôt dans un bureau richement décoré. Celui de Arthis sans aucun doute...


- Okay pour l'instant on gère... Fouille le bureau en silence. Je monte la garde.

Dimitri se mit derrière une commode donnant sur l'entrée de la pièce et posa son fusil sur le meuble pour plus de stabilité. Quiconque passé la porte se ferait abattre. Danny fouilla le plus silencieusement possible la pièce mais ne trouva rien...

- Bon... On bouge...

Il suivit Danny pour sortir de la pièce. Deux lycans firent leurs apparitions !
Dimitri pointa son arme dans leur direction mais Danny étant devant lui il ne pouvait pas bien ajuster son tir !
Danny tenta d'utiliser ses pouvoirs en vain...


* Bouge Danny... Bouge...*

Danny préféra se rendre... Dimitri pourra abattre les deux lycans maintenant que Danny n'était plus devant lui !
Une voix s'éleva... Elle demandait a ce qu'on capture Danny et Dimitri. Et que ce dernier mourra devant les yeux de Dean !
Arthis était accompagné d'une jeune fille... Kira probablement...


4 lycans avec Danny comme otage... Dimitri ne pouvait pas risquer la vie de Danny... Mais il ne pouvait pas se laisser prendre si prés du but !

Kira : Ton arme...

Elle s'était placé juste devant lui. Une balle et tout était finit pour elle. Juste une balle...

Kira : Ton arme !

Mais il y avait Arthis et les deux lycans qui tenait Danny...

Kira : Ton arme !

Une balle...

Kira : Ton arme !

Danny...

Dimitri verrouilla la sécurité de son fusil, le posa au sol et se mit a genoux mains sur les hanches. Il ne pouvait pas prendre un tel risque...
On lui prit son fusil et les deux lycans se positionnèrent prés de lui pour le surveiller.
Les autres membres de son groupe arrivèrent un peu plus tard.C'était finit. Arthis savouré sa victoire... Et il allait faire tuer Dimitri...
Mais le jeune homme avait encore un atout... Son pistolet était bien caché derrière sa veste...
Il fallait qu'il reste calme, concentré et attentif... Il fallait qu'il attende le bon moment... Il ne voulait pas mourir ici...
Les quelques minutes qui suivront détermineront si oui ou non il allait voir le jour se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:41

Rick courrait à travers les bois, qui l’eus cru que son passé le rattraperait si vite. Il avait pu trouver une vie plutôt tranquille en tant que professeur au lycée. Certaines classes étaient turbulentes mais il s'en plaignait pas. Maintenant il faut retrouver Dean pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il n'y a pas d'antidote face au poison qu'il a décrit à Rick. À force de courir le prof s'était perdu.

Il essayait de retrouver son chemin par rapport au trace de pas laissé sur le sol. Il découvrit alors le campement où il avait été attaché. Il partit dans le campement histoire de voir s'il n'y avait pas des indices ou des choses à savoir. Il fouilla tout mais n'avait rien trouvé à part la caisse où ils contenaient le poison à l'intérieur. Il trouva également une sorte de marteau. Ça peut être utile vu que Rick était venu sans arme...

Il repartit de là et recommençait à courir pour rejoindre au plus vite les autres jusqu'à ce qu'il entende un nouveau cri de loup. Il reprit sa course vers le cri et arriva à l'arrière d'un hangar. Une sorte de QG sans doute. Vu le bordel ambiant les loups n'avaient certainement pas réussi à remarqué la présence de Rick. Il regarda vite fait dans le QG il y avait un fusil à verrou à l'intérieur. Rick avait toujours un silencieux sur lui, qu'il avait gardait en souvenir de son ancienne vie de chasseur. Après tout, maintenant il est de nouveau en service en ce moment...

Il prit le fusil regarda les munitions, chargé, parfait. Rick mit le silencieux par dessus. Il n'avait plus qu'à mettre en joug et tirer. En espérant qu'il n'avait rien perdu de son habileté au tir. Ils étaient 6 bad wolfs... 5 balles dans le chargeur, Rick ne pouvait pas attendre que deux lycans se mettent l'un derrière l'autre pour pouvoir faire une balle deux morts... tant pis il a bien fait de récupérer le marteau ça va être utile.

Il tira les balles une par une chaque balle à fait mouche et tua un lycan, son arme arriva à la tête de Kira il tira la balle elle avait également fait mouche. Il restait Arthis... Rick prit le marteau qu'il avait mais il devait le jeter de là où il était, sinon, Arthis aurait le temps de se retourner.  Aller Rick ! Il lança le marteau en direction du dos de Arthis ça avait fait mouche. Le bad wolf se retourna fou de rage vers Rick. Il avança pour attraper le professeur, qui espérait bien que son plan avait fonctionné. Arthis s'arrêta net et tomba au sol. Ça avait fonctionné. Le fait de déplacer une certaine vertèbre de la colonne vertébral, permet de paralyser les mouvement du corps.


Arthis : Alaric....

Rick n'avait pas répondu au loup qui l'avait très certainement reconnu et alla plutôt libérer Dimitri et Danny. Mais ensuite, il n'avait pas vu que le reste de la troupe arriva avec Zayn parmi les leurs. Ils étaient beaucoup plus nombreux que la meute d'Aissac, Rick n'avait aucun plan de secours là...  
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 0:33

Haymitch avait donc contacter Scott, il lui avait demander de continuer à chercher, en se retournant pour parler à Rick, il s’aperçut que ce dernier avait disparu. Mais pas de temps à perdre, le policier devait partir vers Zayn ! Jusqu'à ce qu'il voit un des loups-garou avec des yeux rouge vif. Dans une meute qui partait vers la bataille. Obligé que c'était Zayn... Haymitch décida de suivre le groupe de bad wolf de loin, sans trop les perdre de vue.

Le chasseur sursauta quand un bad wolf arriva devant lui, il l'avait repéré et était prêt à hurler pour prévenir tout le monde. Mais Haymitch était très réactif, il sorti de son dos une lame, il mit sa main devant la bouche du bad wolf au risque de se faire mordre et le brutalisa en le tailladant plusieurs fois. Une fois dans le ventre, une dans le poumon droit une dans le cœur et pour finir la tête tranché. Haymitch avait du sang qui coulait de ses mains.... mais c'était pas le sien.

Après ce petit intermède sympathique, il reprit sa route, mais il avait perdu Zayn avec l'autre abruti.... du coup il continua sa route vers la meute d'Aissac, en utilisant son intelligence. Si il devait encercler une meute comment il aurait fait ? Par où serait-il passer en tant que chef ? Tout naturellement pour être vu, il serait aller à un coin surélevé. À l'Est ! Si ce n'est pas vers le QG, il arrivera à l'opposé. Il ferait mieux de se dépêcher car il avait prit du retard, et plus le temps avançait, plus la meute d'Aissac perdait de membres...

Haymitch continuait d'avancer, il faisait attention à tout, au moindre bruit, à la moindre apparition d'une quelconque personne. Il entendit plusieurs cri de loup. Certains, de colères, d'autre d'agonie, et d'autres de tristesse. Il arrivait à distinguer ça, l'expérience était là. Il est arriver quelque chose à la meute d'Aissac... ils ont certainement perdu leur chef. Pendant qu'il continuait de courir il vu une étrange lumière blanche qu'il voyait à travers les arbres de là où il était.


- c'est quoi ces conneries... ?

Haymitch voulait y jeter un coup d'oeil mais il devait continuer vers Zayn. Surtout que la vie de ces adolescents était en jeu. Il arrivait vers la colline. Il ralentit le pas en voyant que Zayn n'était pas seul. Mais il ne pouvait pas mettre hors d'état de nuire les autres avant... tant pis c'est un risque à prendre... Haymitch attira l'attention de Zayn en plaçant un magnifique....

- Oh Suzy !

Zayn se retourna, Haymitch tira sa balle laser vers lui, elle fit mouche et envoya Zayn au sol. L'arme avait résisté cette fois ci. Le policier était content de sa réussite mais il se fit charger par un bad wolf qui lui brisa les os de son bras droit. Le bad wolf le releva et mis ses griffes sous sa gorge. Il servira d'échange avec Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:18

HJ : yop mes gens, juste je voulais vous prévenir que y a peut-être un passage assez dégueulasse dans mon RP donc âmes sensibles... Cool

eh bien me voilà arriver à la meute du vieux. Ils étaient déjà en train de combattre les bad wolfs, mais ils étaient faibles. Un bad wolf tombait pour une dizaine d'entre eux. Transformé en Hircine, je dois certainement imposer le respect, mais faut que je leur montre que je suis de leur côté. J'attrape un des bad wolf qui fonçait sur moi, et le jette contre le sol en terminant par trois coups de griffes dans la gorge de ce malheureux qui se trouvait sur mon chemin.

La bataille commençait à tourner à notre avantage mais une nouvelle vague de bad wolf arrivait. Bien jouer Zayn, très astucieux de ta part. la meute d'Aissac préférait baisser les bras et se rendre.


- Vous baissez beaucoup trop vite les bras à mon goût...

J'étais toujours transformé, les bad wolf m'encerclaient. Je comptais pas baisser les bras tout de suite, ça m'aurait bien fait chier d'avouer qu'on avait perdu. Surtout qu'il y avait encore des chances de gagner. Puis Arthis arriva avec Danny et Dimitri, et ses loups tuèrent le vieux alors qu'il avait rendu les armes. je laissai entrevoir ses yeux rouges vif alors que Aissac devint lui même un véritable alpha, moi je senti mon tatouage de chimère changer. L'oeil s'entrouvrit un peu plus et devient de plus en plus rouge. J'avais atteint le niveau 9 de ma chimère. Je regardais les bad wolfs qui m'encerclaient, je pouvais voir qu'ils avaient peur de moi, j'étais devenu bien plus fort qu'avant.

Je prends un d'eux et je lui colle mon poing directement dans son ventre... littéralement j'entends.... j'y retirais l'intestin entièrement. un autre sur ma droite était terrifié, je lui mis un coup de poing puis je lui arracha la tête, du sang giclait partout... ce fut dégueulasse, mais j'y pris un certain plaisir à les tuer. Cette nouvelle force me convenait très bien, les autres qui m'encerclaient prirent la fuite ce qui me faisait légèrement rire... c'était tout ce que Zayn avait comme meute ? Il aurait très bien pu affronter sa meute seul finalement... Mais soudain je redeviens moi même. Eh merde.... plus de puissance... j'avais puisé dans les réserve de ma chimère...


- Bon... bah là ça va devenir très compliqué maintenant...

Les loup revinrent vers moi tout confiant... forcément j'ai plus ma transformation... ils arrivèrent à me maîtriser à 4. ils étaient prêt à me tuer, vu que je les ai trahis. À moins d'une intervention divine je crois que ma dernière heure est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 21:37

Un homme en trench-coat beige était devant une maison à regarder le jour se lever. Les quelques rares personnes qui l'ont croisé ne se doutaient de rien. Mais vraiment de rien. Cet homme était un ange. Castiel. Il était venu voir une jeune fille qui avait prié les anges de multiples fois. Il était allé la voir pour lui soutirer quelques informations qui allaient l'aider pour sélectionner les personnes qu'il devait tuer ou non. Oui, Castiel était venu sur Terre pour tuer des gens. Enfin, des gens... Les cibles de l'ange étaient des loups-garous et ils avaient tué bon nombre d'humains et même quelques anges.

C'est Gabriel qui avait insisté à ce que Castiel suive sa propre idée. Aller aider les humains. Castiel rêvait depuis des siècles de descendre sur le sol terrestre et aider les personnes qu'il estimerait digne d'avoir son aide. Et voilà, son rêve était entrain de se réaliser et ce grâce à Gabriel qui lui avait fait comprendre qu'un ange, ce n'était pas qu'un bon petit soldat qui obéit aux ordres de ses supérieurs mais aussi c'était une aide psychologique ou physique envers les humains. Castiel ne voulait pas désobéir, il ne voulait pas tomber suite à une désobéissance...

Mais encore Gabriel lui avait donné raison mais le plus jeune d'entre eux deux n'avait plus de missions à accomplit. Il était donc libre de descendre sur Terre, aux yeux de l'Archange Gabriel. C'était cela et les prières d'une jeune fille qui l'avait poussée à planer jusqu'à la surface de la planète bleue.

Castiel ferma les yeux et il laissa sa grâce l'illuminer et le faire quitter la terre ferme. Il savait où il devait aller et qui il devait tuer. Il se laissa porter jusqu'à une espèce de hangar et de forêt adjacente. Toutes ses cibles étaient présentes. Ces fameux loups-garous avaient encore tué plusieurs de leur semblables et ils n'allaient pas s'arrêter. L'ange de part son invisibilité et sa hauteur jugea que c'était le bon moment !
Toutes les fenêtres présentes éclatèrent à force que Castiel exécutait sa descende. L'électricité vacillait de plus en plus.

L'ange posa le pied sur le sol recouvert de sang mais sa grâce ne cessa pas de l'entourer et d'éblouir tous les humains présents autour de lui. Il leva sa main droite et tous les nommés Bad Wolf disparurent sous le jet de lumière bleue. Le plus dur était fait mais le sort que l'ange avait lancé lui avait pris beaucoup d'énergie mais il en avait assez pour soigner les trois malades présents.

Castiel alla d'abord vers la jeune fille aux cheveux blonds. Il pouvait détecter sa souffrance immense, il posa sa main sur sa joue droite et il absorba le mal sans problème. Il fit la même chose avec l'émissaire et le loup-garou alpha.

Ce qu'il ne calcula pas est que ce poison était très complexe à guérir même pour un ange. Quelque chose sortait de son nez. Il porta ses doigts dessus et il vit qu'un liquide rouge en sortait. Il comprit qu'il saignait et ce n'était pas très bon du tout ! Il sentit sa grâce diminuer et la lumière qui l'entourait se réduire. Castiel eut le réflexe ( si on peut dire qu'il en a) de voler immédiatement au dernier endroit où il était quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 10:36

Tout se passait de plus en plus mal. Les jumeaux étaient neutralisés, le Narrateur était mort, Danny était en train de défaillir sur place, non seulement parce qu'il avait été prit en otage par une lycan totalement déliré mais aussi parce que le poison était en train d'agir. Il regarda ses bras, son pouvoir d'émissaire tentait de le soigner mais rien à faire ses veines devenaient noires. La seule pensée qu'il eut fut de se demander qu'elle serait la tête de son père devant son cadavre sans vie, les veines noires et aucune réponses à ce mystérieux poison qui lui aurait retirer toute envie de vivre. Le jeune garçon ferma les yeux et des larmes roulèrent le long de ses joues, puis une lumière aveuglante passa un peu partout. Danny ne fit rien, car il avait les yeux fermer. Mais une chose était certaine, cette lumière n'était pas des feus de voiture. Lorsqu'il rouvrit les yeux plus rien n'était comme avant. Les Bad Wolfs avaient tous disparut. Il était allongé au sol. L'air blafard mais au moins il était en vie. Il vit le corps du grand père des jumeaux, il vit également Zaro porter son frère et pleurer en le tenant contre lui, Danny pensa au pire, mais il vit un sourire sur les lèvre de Zaro qui était déjà en train de cicatrisé. Son frère était vivant. Danny soupira. Il chercha du regard les autres, Scott, Arya, Dimitri, Dean, Justine et Haytmitch. Il devait admettre que sur le coup il avait totalement oublier Rick, Hircine et Bryan. Pauvre Bryan ! Il avait tout fait pour sauver les autres et il avait été tué avant de pouvoir montrer qu'il était du bon côté. Danny appeler Scott :

"Scott !! Scott!!!"

Puis le retrouvant il le serra dans ses bras. Le combat était finit. Ils étaient tous en vie. Ils ne craignaient plus rien. Les jumeaux partirent avec le reste de leur meute emportant avec eux le corps de leurs grand père afin de pouvoir l'enterrer dignement. Puis Danny regarda Scott et lui dit :

"S'te plait mec, ramène moi chez moi...je veux voir mon père..."

C'était du Danny tout cracher, ne pas parler de ce qui s'était passer mais parler surtout du futur. Il ne savait pas quelle avait été cette lumière et il partait du principe qu'ils auraient tout le temps pour en parler plus tard, mais il voulait dormir et vite. Il ne tenait presque plus debout. Il regarda son ami et le supplia du regard, tout en gardant en tête cette lumière aveuglante qui les avait sauver.

FIN pour Danny et les Jumeaux.

Donc pour l'ordre c'est le même qu'avant sauf pour les Jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:51

Arya tenait Scott par les épaules pour éviter qu'il s'écrase par terre. Elle pouvait sentir le coeur du loup battre de plus en plus fort à cause du poison qui se répandait dans son sang. Arya pouvait voir que Justine et Danny n'allaient pas bien du tout non plus. Elle essaya le tout pour le tout en utilisant son pouvoir de guérison sur Scott mais rien ne changea. Scott n'avait même pas senti une légère amélioration.
Ca ne pouvait pas se terminer ainsi ! C'était facile, trop facile pour ces Bad Wolf. Il ne fallait pas qu'on les laisse s'échapper comme ça ! Mais que faire?! Arya ne trouvait pas de solutions et le temps s'écoulait étrangement plus vite que la normale...

Et c'est là qu'elle sentit une grande puissance au dessus de leurs têtes. Une faible et légère lueur bleue arrivait en leur direction en planant au-dessus des arbres. Elle devait de plus en plus forte à force ! Arya put voir la surprise des loups-garous dans leurs regards avant de fermer les yeux tellement que cette lumière et la force qui l'accompagnait l'éblouissaient. Arya pouvait sentir que ce pouvoir commençait à descendre à leur hauteur doucement. Puis s'en suit une libération considérable de cette force qui s'avança tout près de Scott, Danny et Justine avant de repartir comme elle est revenue.

La jeune femme sentit que Scott bougeait, elle le lâcha pour frotter ses yeux pour les rouvrir et savoir ce qu'il s'était passé. Scott et ses deux amis empoisonnés étaient là, vivant et en bonne santé. Ils n'avaient plus rien de ce poison. Arya regarda autour d'elle. Bouche bée, elle vit que les Bad Wolf étaient tous à terre. Laissant Scott rejoindre son meilleur ami, elle alla voir le bad wolf le plus proche d'elle. Deux doigts sur la carotide et elle savait qu'il était mort. Ce loup était mort tout autant que les autres !  

'' C'était quoi?! Ça les a éliminé tous d'un coup. ''

Curieuse de nature, c'était normal de poser cette question mais personne n'en savait plus qu'elle. Arya se promit après avoir rejoint son fils de rechercher ce qui avait bien pu les secourir avec une telle force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 21:20

Scott souffrait et il savait... Il la sentait. Il sentait la mort se rapprocher. Scott n'avait pas dit à sa mère qu'il allait affronter les méchants. Il ne lui avait pas dit parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter encore plus qu'elle ne l'est déjà par habitude. Il regrettait cela. Il ne voulait pas mourir. Pas ici et pas maintenant. Il ne voulait voir mourir Justine et Danny.

Mais la mort était là, elle était proche d'eux tous. Puis Scott eut la question de si il ne devenait pas fou à cause du poison. Il délirait, c'était sûr! Il voyait une lueur qui descendait des airs , une lueur si intense qu'il dut fermer les yeux. Elle avait quelque chose d'inhabituel... Scott ressentait une présence dans cette lumière. Il était sûr! Il ressentait l'aura d'une personne. Mais était-il sous l'emprise d'hallucinations ou pas?

Ce qu'il savait réel au plein milieu de son doute, c'est cette main qui se posa doucement sur son épaule droite. Scott sentit tous ses muscles se contracter et il en eut le souffle coupé mais un instant plus tard, Scott se sentit mieux, beaucoup mieux.

C'est là qu'il savait qu'il n'avait pas déliré. Cette lumière entourait quelqu'un ! Mais Scott ne pouvait toujours pas rouvrir ces yeux. Il sentit qu'elle s'en allait vers Justine et Danny puis elle partit tranquillement comme elle est venue. Par les airs.

Il ouvrit les yeux et la scène qui s'offrit à lui n'était pas du tout ce qu'il s'y imaginait. Tous les Bad Wolfs étaient raides morts. Danny, lui et Justine étaient bel et bien vivant.

Arya lui demanda si il allait bien tout en demandant qu'est-ce qu'il venait de se passer...

'' Je vais...Bien. '' lui dit-il en se regardant de haut en bas. '' Je...J'ai senti...Une présence. Je suis presque sûr que c'était quelqu'un ''

Arya hocha de la tête mais cela n'aidait pas du tout pour savoir ce qu'il s'était passé. Danny vint auprès de lui pour savoir si il allait bien et il lui demanda une faveur. Celle de partir d'ici et de le déposer son père. Scott en sourit à l'idée de voir le Shérif perde toute son inquiétude lorsqu'il verra Danny au pas de la porte. Scott n'allait pas vraiment avoir cette chance. Sa mère allait le réprimander pendant un très long quart d'heure mais Scott s'en foutait de ça, il allait revoir sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 21:24

Dean courrait depuis un bon moment avec Justine dans les bras. Il devait rejoindre les autres depuis déjà un petit moment mais il avait été retardé par ces deux individus. Il était de retour aux côtés de la meute d'Aissac et ne pu que constater les dégâts. Hircine avait été prit, le Narrateur était mort, la meute d'Aissac avait rendu les armes, Aissac et Zaro était tout deux blessés, le poison faisait effet sur Danny, Scott et Justine, Haymitch s'était fait prendre par les bad wolfs bien qu'il ai réussi à blesser Zayn.... il n'y avait que Dean, Dimitri et Rick qui restait.

C'était fini quoi. Même si Dean et Dimitri formaient une bonne équipe, la y avait beaucoup trop de lycans, et ils n'étaient pas du tout en position de force. Dean déposait Justine au sol et contemplait une dernière fois son visage et sa beauté. Dean était prêt à se livrer aux bad wolfs, si cela pouvait sauver tout le monde, c'était la dernière chose à faire.

Puis une étrange lueur blanche arriva du ciel. Elle était tellement forte que cela éblouissait tout le monde. Dean avait fermé les yeux le temps que la lueur se dissipe quand il les a rouverts, il voyait un homme de dos en trench coat beige poser sa main sur le visage de Justine il l'avait fait également pour Scott et Danny avant de se volatiliser. Les trois adolescents étaient tirés d'affaire, et tout les bad wolfs avaient été tués... enfin tous sauf un... Hircine... allez savoir pourquoi.

Dean se demandait qui était ce type. Enfin bon tout les survivants étaient sauf encore heureux. Le chasseur était parti vers son père. Il avait le bras cassé. Il allait devoir se ménager. Dean l'avait aidé à se relever et reparti vers les autres notamment Rick qui avait dit qu'il devait partir en mission en Californie. C'était d'ailleurs le premier à partir de la. Dean se tourna vers Dimitri et Justine :


- Mon père à besoin de soin... mais on doit aussi penser à Bryan on doit lui rendre hommage. Je vais chercher sa dépouille et on s'occupera de ça après avoir amener mon père à l'hôpital.

Dean était partit récupérer Bryan, et récupéra la Cadillac pour que le groupe de chasseur aille direction l'hôpital.

FIN pour Dean, Alaric et Haymitch (sur accord de ces deux là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:47

Justine étai dans le bras de son amoureux, quand le poison commençait à faire effet. Elle voyait dans le ciel le soleil qui commençait à se lever et la lumière qui se pointait. Justine était arrivé la où la bataille avait le plus fait rage. Le narrateur était mort comme elle l'avait pensé. Si cette sorcière n'aurait pas été là elle aurait peut-être pu arriver à temps pour le sauver. Les bad wolfs avaient gagné... Justine avait été déposer contre un arbre. Elle était toute pâle et elle se disait qu'elle verrait certainement Dean pour la dernière fois.

Puis elle vit la lumière blanche arriver. Elle pensait qu'elle rejoindrait sa mère et son père, mais le destin en avait décidé autrement, elle vit une tête d'un homme d'une trentaine d'année, dans la lueur blanche, arriver vers elle et lui poser sa main chaude sur la joue de la jeune fille qui ferma les yeux. Après ce contact elle reprit des couleurs. Quand elle rouvrit les yeux cet homme n'était plus là. Et tout les bad wolfs avaient été éradiqués. Justine arriva à se relever, ça relevait du miracle pour qu'ils aient réussi.

Tout le monde ou presque avait été sauvé c'était le principal. Elle s'était dirigée vers les jumeaux pour leur exprimé sa peine pour le Narrateur. Elle savait, mais elle n'a pu rien faire pour le sauver... à être trop curieuse elle a fait perdre la vie d'un homme.  


- Je suis vraiment désolée pour votre grand père... je savais qu'il lui arriverait quelque chose mais... je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Est ce que Aissac va bien ?

Elle avait demandé ça à Zaro, apparemment il allait guérir. Au moins, une bonne nouvelle. Elle aurait bien aimé accompagner les jumeaux jusqu'à Hope et les autres mais elle devait aussi penser à ses préoccupations, Haymitch mais aussi Bryan. Elle laissa les jumeaux en disant :

- donnez tout mon soutien à Hope. Si je peux je viendrais la voir dans quelques jours.

Elle voulait de ses nouvelles depuis ce qu'il s'était passé. Elle rejoint le groupe de chasseur et grimpa à l'arrière de la Cadillac. Direction l'hôpital pour Haymitch. Elle en profitera pour faire un scanner pour elle.... La cabale avait dit que c'était pas les pouvoirs de Justine qu'elle voulait mais de l'être à l'intérieur d'elle. Bref elle voulait en avoir le cœur nette. C'est alors qu'elle su qu'elle était enceinte de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 14:03

Dimitri essayait de contrôler son système cardiaque. Il fallait qu'il soit parfaitement détendu pour pouvoir agir au moment précis où la garde des deux bad wolfs qui le surveillaient se baissera.
En alternant les coins de l'oeil, il discernait chaque mouvements respiratoires de ses geôliers. à cause de l’excitation de leur victoire, leurs systèmes respiratoires s'accéléraient.  Bientôt ils seront trop tendu pour agir. Bientôt...

Mais l'un d'entre eux avait soudainement bloqué sa respiration. Puis l'autre quelques infimes instants plus tard. Que se passait-il?
Avant que Dimitri ne puisse agir, les deux geôliers avaient été fauchés par une balle en pleine tête. Dimitri se releva d'un bond en dégainant son arme. Celui qui l'avait sauvé avait également neutralisé Kira et il venait de mettre Arthis au sol apparemment en le paralysant. Le sauveur venu se tourna vers Dimitri.


- Monsieur Payne?!

Il n'eut pas le temps de pleinement réaliser ce qu'il se passait, qu'un corps brillant de milles feux tomba du ciel sur terre. Dimitri fut ébloui ses yeux le brûlait. Confus, il n'entendait que des cris d'agonies.

- Dean! Justine!

Il ne voyait qu'un grand voile blanc. où était-ce ses pensées? sa vision redevint petit à petit normale. Il distingua un homme élégamment habillé littéralement s'envoler dans les cieux. Mais que se passait-il  la fin?!

- Tout le monde va bien?  

Tout autour de Dimitri gisaient les corps sans vie des bad wolfs.
Le flash blanc les auraient tués? Quant à Danny, Justine et Scott... Ils allaient bien même très bien! Ils étaient guéri. cette mystérieuse personne avait un antidote? mais comment?!

trop de questions se bousculaient dans l'esprit de Dimitri... à cause de la fatigue et de l'enchaînement des événements. Il passa dans une sorte de ''mode automatique''. Son esprit divaguait alors que son corps agissait.
Il crut comprendre que le Narrateur était décédé. Il y avait de nombreuses pertes dans sa meute... L'information passa dans l'esprit de Dimitri mais il ne put mettre d'émotion dessus...
Pareillement pour la mort de Bryan. Ce n'est qu'une fois dans la Cadillac que ce déluge d'émotion s'abattit sur lui.

La tête baissé, les cheveux cahcaient son visage. Il regardait ses genoux où gouttaient des larmes silencieuses.
Ils avaient été mal préparé. a cause de ça, de nombreuses personnes étaient mortes. même si c'était pas entièrement sa faute, Dimitri s'accusait de tout les maux.
Il fallait dans le futur, qu'il soit prêt. Il fallait qu'il devienne plus fort. Sa résolution était prise.
En arrivant à la maison, il annonça au reste de son groupe qu'il repartait en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:04

Bien que je ne voulais pas l'admettre, on était quand même un peu dans la merde. La meute de Zayn était beaucoup trop grande au final, j'avais vu trop grand pour le début de mon projet. La conquête de ce territoire. Ma transformation m'avait fait faux bond au dernier moment alors qu'il restait à peine une vingtaine de bad wolfs en contant Zayn.

Tout avait l'air foutu mais une lumière vint du ciel et éblouissait tout le monde. Je voyais plus rien que la lumière qui émanait de cette chose venant du ciel. Lorsque j'ai rouvert les yeux j'étais là, au milieu de tout les corps sans vies de mes anciens camarades. La question était pourquoi eux était mort, mais pas moi ? Ce qui les a tué était assez intelligent finalement.

J'étais à l'écart des adolescents quand ils était tous plus ou moins heureux de s'en être tiré. À vrai dire moi, je savais que j'avais échoué. Si y aurait pas eu cette choses moi et ces ados aurait périt et rejoints les cieux. . . les cieux... Alors ce serait un ange qui serait à l'origine de ça. Ça paraîtrait logique.

Cependant je n'ai rien dit aux autres pour pas passer pour un dégénéré mental je l'étais déjà suffisamment comme cela.  Finalement ils partirent tous dans leur coin alors que moi j'étais resté sur les lieux seul.


- Ouais... merci du coup de main les gars ! Qu'est ce que je vais faire de tout ces corps moi....

Le plus simple serait de les rassembler et de les brûler mais dans la forêt c'était pas très malin... Pas le choix je vais être obliger de les cacher en faisant une fosse à cet endroit je vais mettre au moins deux ou trois jours pour faire ça sans déconner ils auraient pu au moins me filler un coup de main pour les rassembler ne serait-ce qu'un peu! Pfff... Bienvenu à Portland !

Fin RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: