WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril)   Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril) Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 7:39

Oz était seul ce soir là, enfin seul, non, logiquement, sa mère l'avait laisser avec sa nourrice, une jeune fille rencontrer sur internet qui recherchait du travail. En faite, elle recherchait plus l'argent que le travail. Le petit garçon n'avait pas comprit pourquoi sa maman était partie avec Zeph, mais il avait vu dans son regard que c'était dangereux et qu'elle avait peur. Pour qui ? Pour elle ? Pour lui ? Pour Zeph ? Le petit garçon du haut de ses 4 ans, ne comprenait rien à ce qui se passait dehors. Il ne connaissait pas l'existence de cette guerre et il avait la frousse, vraiment la frousse. Du coup, il s'était relever, il devait être dans les 23 h. L'appartement était vide et il y avait plus personne. La jeune fille s'était sauver avec l'argent. Il haussa les épaules et alla chercher son manteau qu'il mit par dessus son pyjama buzz l'éclair. Il prit les clefs, et puis il sortie de l'appartement. Il alla frapper chez le voisin d'en face. Il ne l'avait jamais vu mais il fallait que Oz reste avec quelqu'un et pas seul. Alors l'enfant se décida à vaincre sa peur pour aller parler à quelqu'un. Il frappa et attendit. Quand la porte s'ouvrit, il fit un petit sursaut et dit ensuite :

"Ma maman est partie travailler...et ma nounou est partie je sais pas où...je peux rester avec toi ?"

Comment résister à cette petite bouille ? Oz était un enfant loup, certes un enfant sauvage, il n'était pas un loup garou, mais plutôt un enfant élevé par des loups. Le petit garçon lui lança un regard triste et appeurré. Il espérait que cela fonctionne pour attirer la sympatie de cet homme.

[hs : désolé j'ai pas put faire plus long je dois filer bosser.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?
» Intrigue 3 : La Mort arrive...
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 1 : L'acier et les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: