WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de Clip de Septembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:09

Dean : Salut à tous, et bienvenue dans cette nouvelle analyse de clip en mode totalement bourré...

Haymitch : ouais j'ai attrapé la Blackémite, je dit que de la merde, j'ai aussi des idées de merdes et toutes mes phrases se terminent par oui... On dirait le mec dans les simpsons qui dit tout le temps oui oui oui...

Dimitri : et bah c'est sa femme qui doit être heureuse haaaaan !!!!

Dean : alors on s'est donné le défi parce que en ce moment les défis de merde ça y va, on terminera toutes nos phrases par oui...

Haymitch : je devrais demandé à la sécurité sociale de me rembourser après chaque analyse de clip tiens....

Dimitri : Sachant que le clip précédent était Dj Snake – Turn Down For What … vous croyez qu'on a touché le fond ? Encore heureux Dieu créa la pelle pour creuser encore plus le gouffre !

Haymitch : aujourd'hui Black M va être sur la route de la mort oui !

Dimitri : Moi je suis sobre...

Dean : Moi aussi je suis sobre oui !!!!

Dimitri : toi sobre ? Tu allumes une clope tu exploses tout le studio !

Dean : tout façon je fume pas oui...

Dimitri : oh putain je sens que cette analyse va être longue...

Dean : longue... c'est souvent ce que me dit ta femme... oui

Dimitri : je suis célibataire connard...

Dean : merde c'était avec qui que j'ai fait ça ?

Dimitri : bah Justine...

Dean : No.... Dude... oui...

Dimitri : sérieusement vous allez vraiment finir toutes vos phrases par oui ?

Haymitch : Oui...

Dean : oui...

Dimitri : Mais non ! Puis il est où Rick après tout Nicholson est pas encore arrivé...

Dean : Il est.... SUR LA ROUTE OUI !!!!!!

Dimitri : NE COMMENCE PAS !!!!!!!!!!!!!!

Haymitch : ça va être épique... logique qu'il est sur la route oui... c'est le thème de la chanson... enfin... chanson on va plutôt appeler ça, une bouse oui !

Dean : Je peux pas te laisser dire ça oui... soyons honnête l'instrumental est sympa oui... Les paroles c'est autre chose oui...

Dimitri : Bon et aussi pour être honnête, j'ai installé un filtre anti-connerie sur mon PC, et... en voulant voir le clip de Black M, bah j'ai pas pu... je vous jure que je n'invente rien ! . . . bon peut-être le filtre anti connerie sinon le PC ne voudrait pas m'identifier....

Dean : Vu que c'est la rentrée, j'ai envie de rester calme... donc cette analyse se passera dans la joie et la bonne humeur !

Hircine : Eh bah putain dans ce cas la on va se faire chier...

Dimitri : qu'est ce qu'il fous la lui ?!

Hircine : euh... c'était ouvert... Qu'est ce que vous faites dans ce studio de merde ?

Dimitri : on fait notre taff... et on peut dire que tu dérange un peu quoi...

Hircine : ah ouais et c'est quoi votre taff ?

Dimitri : analyser des clip... parfois de merde...

Hircine : cool... et je peux aider pour quelque chose ?

Dimitri : euh...... vu que Rick et Nicholson sont en retard euh...

Dean : ILS SONT SUR LA ROUTE OUI !!!!!!!

Dimitri : MAIS FERME LA OU JE TE FAIT EXPLOSER LA CERVELLE !!!!!!

Hircine : calme tes hémorroïdes gamin....

Dimitri : comment tu savais que j'avais des hémorroïdes ?

Hircine : Bah t'es bisexuel non ?

Dean : même moi qui suis beurré.... je trouve ça dégueulasse oui...

Haymitch : t'es pas beurré t'es juste étaler comme de la confiotte oui...

Dean : tu peux étaler le beurre aussi boulet oui...

Haymitch : ah oui...

Hircine : laisse moi deviner... ils sont bourré ?

Dimitri : complètement oui... euh non non !!

Hircine : faut savoir ils sont bourrés ou non ?

Dimitri : oui enfin non enfin... euh on va lancer le clip...

Hircine : eh bah vu que ceux la sont hors courses, va falloir qu'on fasse équipe toi et moi...

Dimitri : tu vois le bonheur dans mon regard ? Normal y en a pas...

Hircine : techniquement pour bien voir... faudrait que je t'enlève les yeux.... mais je ne suis pas un psychopathe non plus...

Dimitri : ça reste à prouver...

Dean : Aller ! C'est parti ! Un Black M, un Smith et Wesson offert oui !

Haymitch : roh... dit pas ça tu vas te fâcher avec Justine oui...

Hircine : sans déconner ça va être chiant les mec la...

Dean : …. oui...

Hircine : En plus il le fait exprès ce con !

Dean : c'est le but recherché oui...

Dimitri : Bon commençons...

Dean : oui...

Dimitri : ta gueule... juste ta gueule !!!!!


Hircine : attendez les mecs ça me rappelle une scène d'un film ça...

Haymitch : justement le mec parodie tout les film oui...

Hircine : pourquoi pas... donc euh... il est habillé en détenu et cours à travers les champs comme une petite pucelle pour rejoindre la route...

Dean : Oui... la route oui...

Hircine : tu veux faire connaissance avec mon uppercut ?

Dean : non juste un crochet ça ira... le mec a du se retrouvé en taule à cause de Madame Pavoshko oui...

Haymitch : après tout il a bien dit dedans qu'il voulait débarqué à l'école avec un flingue et buter tout le monde oui ?

Dimitri : ça aurait donc du sens incroyable !!!

Hircine : bon ça commence plutôt pas mal, l'instrumental est bien.

Dean : Un instant oui !!!

Haymitch : Je vous jure que vous allez cracher du sang par vos oreilles oui.

Dimitri : début des paroles et.... INSPIRATION POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Hircine : Le mec on dirait un taulard américain... on dirait Mandela quand il sort de taule.

Dean : FUCKING GENIUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!! oui...

Haymitch : Alors voilà pourquoi on termine nos phrases en oui... vous trouvez ça chiant ? Oui ! Mais attendez de voir la suite, ce mec est le plus gros fainéant de la planète oui !!!

Dimitri : pourquoi s'arrêter à la planète déjà ?

Hircine : ah bah on s'emmerde pas, faut faire des rimes... et quand on a trouvé le bon filon pourquoi creuser à côté ?

Dimitri : mais si tu sais pas faire de rimes, tu deviens pas chanteur compositeur enfin !!! vous imaginez le médecin qui connaît rien à la médecine ou complètement Hippie ?! Juste imaginez !!! Dean tu fais le Hippie. Mise en place de la scène, je suis le médecin et Dean est mon assistant. Oh mon dieu cet homme va mourir ! Vite Dean morphine !!

Dean : non c'est bon j'en ai déjà pris oui...

Dimitri : VOILA ça donnerait ça !!!! alors pourquoi tu es chanteur ?!?! y a plein d'autre métier que tu pourrais faire je sais pas moi euh... … euh....  bah va voir ta conseillère d'orientation Madame Pavoshko !

Hircine : putain... même dans le refrain, il fait des échec de rime !!! d'où tu passe de rime en « i » à une rime en « oute » ?!

Haymitch : quand t'attrapes la Blackémite oui !

Hircine : Ah oui.... oh mon dieu je crois que je l'ai attrapé oui !

Dimitri : oh putain c'est contagieux merde... passez moi mes pilules... Nicholson !!!!! il est où l'assistant merde !!!!

Dean : Sur la route...

Dimitri : TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dean : Oui....

Dimitri : Putain mais je vais te mettre une balle dans la tête !!

Haymitch : continuons oui.

Dimitri : donc pourquoi vers 32 seconde il a une pause en mode badass et tente de faire peur ? Je veux dire c'est tellement effrayant que j'ai envie de rire !

Dean : puis techniquement si il veux apprendre à être effrayant il a qu'à demander à la fille du cercle oui...

Dimitri : c'est une idée...

Dean : puis si la fille pouvait le garder avec elle ça nous arrangerait tous oui...

Dimitri : je confirme.

Dean : et la INCEPTION !!!!! y a un clip dans le clip oui !

Hircine : juste pourquoi ?

Dimitri : parce que Black M...

Hircine : et il aime quoi ?

Dimitri : si c'est pour faire des blagues comme ça tu dégages...

Hircine : j'essaye de me mettre à votre niveau les mecs... N'empêche que quand j'écoute ce genre de musique à deux balles je me dis que finalement.... bah l'Allemand des années 40 n'avait peut-être pas la patience que j'ai...

Dean : ouh c'est trash ça oui !

Dimitri : et placement de produit avec la boutique officielle !!!!

Dean : Alors la c'est le bordel oui ! Déjà on change de plan sur Chaplin oui ! Qui écoute sur Spotify oui !!!! Je savais même pas que Spotify existait déjà en 1930 oui !!! Ensuite, deuxième placement de produit avec Sony oui ! Et Enfin !!! ÉCHEC DE RIME !!!!!!!!!!!!!!!! Putain c'est le premier couplet, et déjà y a un échec de rime oui ! Alors conclusion :

Dimitri : déjà ?! Mais on est qu'à 1min10 !

Dean : Je sais oui ! Conclusion : Black M ne sais pas écrire de chanson !!!

Haymitch : t'as oublié le oui...

Dean : je crois qu'en m'énervant la Blackémite fait moins d'effet...

Hircine : super je vais me transformer alors...

Dimitri : Nein nein nein nein !!!!

Dean : et juste une question ! Pourquoi Chaplin aurait-il un téléphone portable ?!

Doc Brown : Non de zeus !!! La DeLorean a disparu !!!!

Dean : …. Aaaaaaah !!!! tout s'explique ! Oui c'est totalement logique maintenant oui...

Dimitri : ah Dean s'est calmé... Dommage... bon alors ensuite euh.... Rocky Balboa ? Quoi ?!?!?! Mais qu'est ce qu'il viens foutre là ?!?! Oh attendez je viens de comprendre, il fait des références cinématographiques... mais apparemment il connaît pas ces références..... Alors pourquoi il en fait putain ?!?!?!

Dean : Pour gagner du fric oui !!!

Dimitri : c'est une explication....

Dean : et de nouveau échec de rime !!!!!!!!!!!!!!!!

Haymitch : on va avoir l'habitude avec lui oui et …. le Joker ? Oh mon dieu il a osé ?! Il a osé salir la mémoire de Heath Ledger. Préparez la mort par pendaison pour ce crime contre l'humanité !

Dean : Donc en gros, Black M fait passer le Joker.... pour un … oui c'est ça un trisomique !!! nous nous excusons devant toute la communauté trisomique mais là y a pas d'autre mot ! Alors oui le Joker est censé être un personnage fou mais fou dans le sens psychopathe !!! là on dirait juste qu'il est... drogué quoi !

Haymitch : comme disait le Joker,  « Et moi qui croyait être le roi des mauvaises blagues » comme quoi Black M fait fort !

Hircine : Encore une mémoire salit... y a plus de respect dans ce monde...

Dean : ah bah si le monde écoute du Rap, c'est sur que le respect tu l'a un peu dans ton cul hein !

Dimitri : Sans déconner on a dit qu'on arrêtait les blagues sur les homosexuels ! Surtout que j'en fait un peu parti.

Dean : c'est pas une blague... je crois pas avoir la gueule d'Anne Roumanoff on est d'accord ?!

Dimitri : Non mais tu pètes un câble là Dean...

Dean : Ouais je pète un câble je mange ma colle !!!

Dimitri : bon on continue un peu plus tard toujours avec ce clip dans le clip et genre le mec a une chaise à son nom quoi.... c'est tellement prétentieux...

Haymitch : Bah c'est Black M oui...

Dean : et attention échec de rime x3 !!!!!!!!!!!!!!! et en plus de ça... mais que viens foutre Frodon dans cette merde ?!?! Je sais que j'ai dit à Justine que je resterais sur les rail pour éviter de trop clasher Black M....  Mais franchement il m'aide pas !!!

Haymitch : calme toi Dean zen... continuons oui.

Dimitri : Albator ?

Hircine : euh non... Albatard....

Dimitri : très subtile Hircine... DONC !! selon Black M, Albator le personnage de manga qui a bercer une partie de mon enfance, est un simple pirate à la Jack Sparrow. JE DEMANDE UN SACRIFICE !!!!!!!!!!!!

Dean : Et moi je demande … échec de rime !!!!!!!!!!!!!!!!! Putain j'y ai cru ! Je croyais qu'il allait enfin faire un bon sonnet qui rime partout ! Mais c'est à croire qu'il se fous littéralement de notre gueule !!! pourquoi il dit « aller si vite » au lieu de « aller si bien »?! Je sais pas ! C'est pourtant facile comme rime bordel !!!! il m'a pas fallu une demi-seconde pour avoir cette rime !!! Alors pourquoi il l'a pas utilisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hircine : Wow... il va me niquer la stéréo celui la...

Haymitch : c'est Justine qui va être contente elle va avoir un putching ball version humain oui...

Dimitri : Mais non Justine est une fille douce et gentille elle comprendra.

Dean : … Ouais... enfin bon ça n'empêche que là on va pas dire que c'est parce que il a pas fait gaffe, la c'est juste qu'il se fous de notre gueule... oui...

Dimitri : c'est ça calme toi.... respire... prends tes cachets...

Hircine : arrive le moment de gros débile que tout rappeur aime d'ailleurs... c'est d’accélérer le rythme des paroles... Alors déjà, niveau originalité y en a pas vu que tu retrouve ce système dans au moins 50% des musiques de rap, le plus souvent des musiques de merde d'ailleurs... mais là... non seulement c'est pas original... mais en plus... il a tout foiré avec des échec de rimes et il a du mal à suivre le rythme de la musique ! Voilà.... 27 millions de vues... ça choque que moi je crois …

Dean : POUR RESUMER !!! une deuxième fois !!! Musique à texte en moyenne 3 à 4 millions de vues, musique de merde enfin... si c'est de la merde, 27 millions de vues !!!! à croire que les gens aiment les musiques à chier !!! où que les gens ne prennent pas le temps d'écouter et comprendre les paroles ! Ça expliquerait en parti le succès de Stromae !

Hircine : euh techniquement si ils aiment les musiques à chier c'est peut-être à cause de leur transit intestinale

Dean : ou pour faire digérer ces conneries de télé-réalité oui...

Haymitch : doucement Dean, y a peut-être des personnes qui regardent ces émissions sur le forum oui...

Dean : RIEN A FOUTRE JE SUIS BOURRÉ !!!!!

Hircine : et on revient au taulard comme une boucle temporelle qui n'en finirait jamais... comme cette musique en fait...

Dean : mais le pire dans tout ça... c'est qu'on accepté d'en parler putain ! Sachez que le seuil de douleur est juste en dessous du stade d'écouter Justin Bieber !!!!

Dimitri : euh Dean t'es sur que ça va ?

Dean : juste quelques pulsions qui sont en moi...

Hircine : pas sexuel j'espère...

Dean : non... juste des envies de meurtres...

Hircine : ah bah c'est valide alors...

Dimitri : QUOIIIIIII?!?!?!?!

Dean : bon on avance un peu oui.... et.... un astronaute ? Gravity ?!?!!

Hircine : remarquez à 3:10 le visage de Black Merde après tout c'est M donc ça doit être Merde, et les fans je les attends de pied ferme je suis une chimère bad wolf j'en ai rien à foutre, bref Black Merde, son visage ressemble un peu à l'expression que j'ai du clip... Qu'est ce que je fous là...

Dimitri : c'est toi qui a voulu venir...

Hircine : je retire ce que j'ai dit... c'est un boulot de merde que vous faites il en faut du courage pour affronter les clip pourri comme ça...

Dimitri : c'est vachement profond ce que tu viens de dire ça me touche au cœur.

Dean : bon vous allez pas sortir les briquets non plus, et puis même ! Le clip est pas du tout logique avec la chanson ! Sur ma route ! Bon le taulard d'accord ! Le joker dans la prison ? Je vois pas où est la route mais bon à la rigueur !Chaplin, la route qu'il a fait jusqu'au succès, encore je suis allé chercher loin ! Frodon, la route du mordor pourquoi pas, Albator, les routes spatial qu'il empreinte pourquoi pas, sur un ring de boxe... pour qu'il s'y rende on va dire mais dans l'espace... bordel de merde où t'as une putain route !!!!! Bon au moins il est honnête il a montré qu'il a fait tout ça sur fond vert... comme quoi... même dans des clip pourri on peut toujours trouver quelque chose de positif...

Dimitri : exactement... et le clip se fini sur le taulard en exil... sur la route... bon bah vu qu'ils ont bâclés la fin on va également bâcler notre fin sinon y aurait pas de respect...

Dean : mais ce qui fait le plus mal c'est que c'est le chanteur qui mets la merde ! L'instrumental est vraiment excellente ! Je veux dire... même des mecs qui font des parodies font mieux que lui !

Hircine : Je voudrais bien voir ça moi...

Dean : aucun problème... je tiens à préciser que la musique parodie qui va suivre est destiné à toutes les équipes de foot qui ont ratés leur coupe du monde.

Haymitch : comme la France quoi...

Dean : juste ta gueule supporter en carton !


Dimitri : Best parodie ever !

Hircine : Surtout ça doit être la chanson préféré de Benzema.

Dean : note audio donc... parce que oui c'est moi qui va la donner... Alors ! Si y aurait pas eu de paroles... l'audio aurait pu avoir 8 sur 10 je pense... mais avec tout ces échecs de rime et cette incohérence... bah il aura 3 points en moins ! Donc 5 sur 10 … et encore je mets la moyenne pour pas me faire défoncer par Justine... pour info voici ce que ça aurait pu donner sans les paroles


Dimitri : Pour la note vidéo... je pense donner la note de 4 sur 10 … en terme de qualité d'image c'est bien, il aurait juste fallu qu'il connaisse ses références cinématographiques, et surtout bordel on touche pas à Albator !

Haymitch : et Joker aussi steuplait oui...

Dimitri : ah bah dans ce cas la tu mets 3 sur 10 …

Dean : puis merde... même le seigneur des anneaux quoi....

Dimitri : Dans ce cas 2 sur 10 …

Hircine : Puis depuis quand Rocky Balboa se bats tout seul contre l'homme invisible... ?

Dimitri : dans ce cas 1 sur 10 ?

Haymitch : et depuis quand Chaplin a un portable de la marque Sony ?

Dimitri : sans déconner on va quand même pas lui mettre 0 ?!

Dean : c'est toi qui voit... soit tu veux te faire tuer par Justine soit tu veux rester en vie...

Dimitri : ….. Je vais rester sur mon 4 sur 10 alors... j'aurais au moins une chance de rester vivant...

Haymitch : on peut pas négocier le 3 sur 10 pour la mémoire de Heath Ledger ?

Dimitri : sans déconner c'est ma vie qui est en jeu...

Hircine : et si j'assure ta sécurité ?

Dimitri : tu ferais ça ?

Hircine : bah évidemment... on a un accord...

Dimitri : bon dans ce cas va pour le 3 sur 10. mais je précise que j'ai subit une pression de Haymitch, hein c'est pas ma faute Justine !

Haymitch : voilà ! Donc Black Merde aura 8 sur 20 … ce qui montre bien... que c'est de la merde... d'où son nom … sur ceux... euh si vous voulez que votre enfant devienne un terroriste... c'est le bon chanteur pour lui...

Hircine :  tu vas pas un peu loin Haymitch ?!

Haymitch : eh oh ! On respecte l'âme de Heath Ledger bordel !

Dimitri : bon sinon le mois prochain ce sera une analyse spécial Halloween donc on a prévu une musique bien glauque avec une histoire aussi glauque... et la on verra la différence entre un clip mal interprété comme celui là et un clip bien interprété comme celui du mois prochain.

Dean : sur ceux on vous laisse, et … Mais qu'est ce que tu fais avec ce bidon d'essence Haymitch ?

Haymitch : Un petit tour de magie peut-être ?

Dean : comment ça ?

Haymitch : Je vais faire disparaître Black M.... Hop mon briquet... ça c'est pour avoir bafoué la mémoire de Heath Ledger !

Dimitri : Merde fuyez les gars !!!!!

Le bâtiment explose

à suivre dans la prochaine analyse de clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 18:51

pour qui vous me faites passer enfin je suis super gentille moi Smile bon par contre j'ai hâte de te voir lundi soir mon petit putching ball I love you me suis bien marrer quand meme y a des passages énorme, le coup de la pelle quand on a touché le fond j'étais morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 19:15

Mad Je suis dans la m*rde XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 21:12

Mais non je vais juste te tuer dans le plus grand des calme I love you Je plaisante lol ce qui m'a fait le plus rager c'ets la fin je vais devoir attendre un mois pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:10

ah bah oui mais ça c'est pour tout le monde lol et surtout la fin comme ça est très bien pour amener à ce qu'on veut faire pour Halloween ce sera très certainement une des plus grosses analyse qu'on fera je tiens à prévenir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:53

Aahha! C'est toujours aussi énorme ! XD Même mon frère vient de se réveiller faute de mon fou rire affraid affraid XD


Ouaip, le coup de la pelle est énorme !! xD Qu'est-ce qu'c'est tripant qd même ! Razz

Vite, vite pour la prochaine analyse (essaye pas du tout de mettre la pression XD Mouaahh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 23:51

ah bah faudra attendre 1 mois mais tu sais même pas encore mis en ligne j'avais déjà pensé pour la suite Wink mais comme j'ai dit plus haut ce sera certainement une des plus grosses analyse parce qu'on va faire une sorte de quête en plus dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Clip de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Septembre 2014   Analyse de Clip de Septembre 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Clip de Septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de clip musicaux de Septembre 2013
» Analyse de Clip de Octobre 2014
» Analyse de Clip de Novembre 2014
» Analyse de Clip de Décembre 2014
» Analyse de clip musicaux de Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: