WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 What's happening ? I don't understand !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Lun 8 Déc - 18:05

Elle lui avait dit que ça allait aller, qu'il pouvait sortir visiter la ville. Castiel n'avait pas besoin de visiter la ville, il n'avait qu'à penser à l'endroit où il voulait aller et il y serait immédiatement. Céline lui avait alors dit d'aller voir les connaissances qu'il avait et de prendre de leurs nouvelles.

Castiel avait bien remarqué cette insistance de la part de son amie et il avait compris qu'elle avait besoin d'être seule (pour une fois qu'il saisissait quelque chose...)

Alors il était allé rendre visite à son frère Gabriel qui l'attendait avec un sourire...Avec un drôle de sourire. Gabriel était réputé pour être le dit-Loki, un demi-dieu très farceur avec un humour qu'on ne peut pas parfois comprendre. Castiel savait qu'il lui avait préparé un truc.

'' Gabriel. ''

'' Salut, frérot. Ça fait un bail ! ''

'' Je viens prendre de tes nouvelles. ''

L'archange en parut étonné de cette parole. Il y avait la transmission d'anges à anges, pas besoin de voler pour parler. Gabriel en eut un sourire encore plus large. Il avait manigancé un mauvais coup lequel le plus jeune devra réparer les dégâts.

'' Intéressant... Tu t'adaptes bien. Bravo, Kiddo ! ''

Le cadet des deux anges fronça des sourcils. Il ne s'appelait pas Kiddo, mais Castiel. Pourquoi son frère l'avait-t-il appelé comme cela? Il s'apprêtait à lui poser la question mais l'aîné le prit de court.

'' Ecoute, là, je suis vraiment occupé. Je dois faire de la paperasse et tout ce qui va avec, enfin tu vois ce que je veux dire, hein ?! ''

'' Non. Je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est impossible de voir et de dire sur un sujet qui semble abstrait, Gabriel. ''

Le concerné roula des yeux. Décidément, sa culture des expressions humaines n'avait guère évolué. Gabriel avait autre chose à faire, oui, que de parler avec son petit frère.

'' Bon, mon chouchou d'ange adoré, je n'ai vraiment pas le temps pour un café avec toi mais j'ai contacté quelqu'un, avant que '' tu viennes prendre de mes nouvelles '', qui pourra me remplacer pour ça ! ''

Castiel ne comprenait toujours pas où voulait en venir son frère. Qui allait remplacer Gabriel en café ou pour un café? Quelqu'un de plus fort qu'un archange, il n'y avait pas des masses. Il se mit à réfléchir le plus rapidement possible mais cela n'empêcha Gabriel de poser ses index et majeur droits sur le front de son cadet et de lui souhaiter une belle soirée.

Une fraction de seconde plus tard, Castiel était dans un couloir avec, à sa droite, une porte sur laquelle le mot '' Toilettes '' était inscrit. A l'autre bout du couloir, il y avait du bruit, des sons divers.

L'ange se décida de travers le couloir et entrer dans la pièce principale. Dans la salle, il y avait plein de petites tables vides,  à son opposé, un long comptoir en bois où une seule et unique personne se tenait contre assise sur un tabouret. C'était Djidane. Il pourrait l'aider à savoir où il était. Il traversa toute la pièce et se plaça derrière Djidane avant de prendre la parole d'une voix sûre:

'' Hello, Djidane. ''
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 0:02

Misère ! Djidane avait passé une bonne journée remplie d'epicness, de débilités et de what the fuck.
Epicness parce que il avait une chasse avec Dean à faire qui s'est relativement plutôt bien passé avec de la tripailles étalé sur le sol.
Débilités parce que avec Dimitri ils allaient carrément mettre au point des plans pour construire une fusée pour aller sur Mars en écoutant libérée délivrée de la reine des neiges... va savoir pourquoi la réponse était : « J'en sais rien je suis bourré !!!! »
What the fuck après avoir fini sa journée au lycée, Djidane reçu la visite de Castiel. Enfin du moins c'était son apparence. Il voulait que je le rejoigne au bar ce soir... pour quoi faire ? Je préfère ne pas vous le dire tout de suite...

Bon bah on y va ! Direction le bar ! Évidemment Djidane avait prévenu les autres de son groupe qu'il rentrerait plus tard vu qu'il va passer au bar auquel il avait rendez-vous. Bon Djidane était arrivé un peu avant l'heure prévu du coup il avait déjà commandé une bonne bière comme à son habitude. Il avait presque eu le temps de la terminer qu'il se fit interpeller par Castiel qui se trouvait derrière lui.  


- Yo Cassie... alors quoi de neuf ?

Djidane se retourna vers Ginette oui il connaissait déjà son prénom, mais en même temps il venait tellement de fois ici, souvent pour fêter des victoires et parfois avec Dimitri d'ailleurs ils ressortaient de là souvent les derniers... Bref Djidane lui demanda

- Ginette, deux Ricard s'il te plaît !

Djidane revint sur le visage de Castiel et il dit :

- c'est moi qui l'offre.

Le pyrobarbare finit sa bière avant de demander à Castiel le pourquoi il l'avait appelé et demandé de venir dans ce bar. Enfin il lui avait bien laissé un mot dans son bureau mais il avait tellement aucun sens. Un rendez vous galant avec lui... Me semble pas que y a marqué momosexuel sur le front de Djidane m'enfin c'était amusant.

- Alors Cassie, pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? Tu sais si c'était pour un rendez vous galant tu aurais pu me le dire directement je suis pas le genre à refuser hein.

* Tant que ça s'arrête au rendez-vous... *

Djidane attendait les explications de Castiel alors que les Ricard arrivait sur table.

- Ah merci Ginette aller Cassie santé !

le chasseur leva son verre pour trinquer avec Castiel en espérant qu'il sache ce que ça veut dire. Peut-être qu'ils font pas ça au Paradis au quel cas ce serait encore plus moche que Djidane penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Dim 21 Déc - 22:02

Castiel était totalement pris au dépourvu à cause de Gabriel. Ce dernier avait concocté un truc avec Djidane en prenant sa forme. Qu'est-ce que son frère voulait qu'il fasse ? Castiel se souvient que Gabriel pouvait faire des mise en situation rien que pour s'amuser et rien que pour voir ses frères ou sœurs être totalement perdus.

Castiel ne voulait pas lui faire ce plaisir là. Il allait passer cette soirée sans être perturbé. Djidane le salua et ne semblait pas vraiment surpris de le voir ici. Il avait même donné à Castiel un autre surnom: Cassie. Pour l'ange, cela lui faisait bizarre mais il l'accepta. Il appela la femme pour avoir deux Ricards. Castiel ne savait pas ce qu'il devait faire alors il imita Djidane. Il s'assit à ses côtés sur un tabouret.

Il fixai l'humain comme à son habitude. Ce dernier lui demanda pourquoi Castiel l'avait donné rendez-vous ici, rien qu'à deux mais l'ange n'en savait rien. Lui dire que c'était Gabriel qui avait manigancé ça ou lui dire qu'il n'en savait rien? Finalement, il choisit les deux.

'' Je n'en sais rien, c'est Gabriel qui s'amuse avec ses bêtises... ''

Castiel osa poser ses coudes sur le comptoir, lui qui est toujours raide comme une planche, c'est un exploit. Les deux verres arrivèrent et Djidane prit un des verres et le leva. C'était une des expressions que Céline lui avait appris dans un de ses bars. Il en était fier qu'il leva son verre en souriant exagérément pour taper doucement les verres de richard.

'' Santé, Djidane. ''

Castiel but en un seul trait sans attendre. Cela lui piqua légèrement la gorge mais c'était tout. L'ange balaya, par après, son regard sur les autres tables du bar. Il y avait un petit groupe de garçon qui riaient, une femme et un homme qui se regardaient tout simplement dans les yeux et un vieil homme qui sirotait son café en regardant par la fenêtre.

Une question vint à Castiel qui le taraudait...

'' Qu'est-ce qu'on doit faire dans ce type de rendez-vous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:00

Ah les ricard de l'amour ! Ça doit être la boisson qui a suivit Djidane dans toutes ses aventures ! Enfin bon j'avais à peine bu une gorgé que Castiel l'avait déjà fini.

- Bah mon gros t'avais soif !

Alors c'était ce Gabriel qui avait envoyé cette lettre pour faire en sorte que moi et Castiel nous soyons seul.... enfin quasi vu que y avait quand même la barmaid qui était complètement présente.

- donc c'est ce Gabriel qui nous a fait se rendez-vous en tête à tête.... mais c'est quoi son projet exact dans la vie ? Il se réveille le matin il se dit tiens si je faisais des couples... c'est Cupidon ou bien ?

Djidane finis son verre tranquillement quand Castiel lui avait demandé ce qu'ils étaient censé faire dans ces types de rendez-vous. Est ce qu'on lui dit mon précieux ? Il pourrai regarder sous notre pagne... Je délire c'est pas grave ! Mais c'est vrai que vu la lettre qu'il avait reçu euh.... c'était difficilement pour boire un coup et se marrer au bar des sports ! Autrement y aurait pas eu les cœurs et les paillettes de toutes les couleurs tellement chiante à enlever de se main une fois qu'on les a touchés !

- bah vu comment était la lettre, je dirais que c'était formuler comme un rendez vous amoureux donc euh ce genre de rendez vous souvent se termine soit chacun de son côté, soit dans un jacuzzi ou avec de la vaseline enfin..... bref je pense que t'auras compris... si c'est pas le cas soit t'as réussi ton coup soit tu l'as loupé ! Ton Gabriel là il a des tripes homosexuels dans sa vie ou c'est juste pour se marrer de nos réactions qu'il a fait ça ?

en voyant le billard posé plus loin dans la pièce il s'est dit qu'ils pouvaient se faire une petite partie comme ça, peut être que Castiel à un bon coup de queue..... Oui c'est très sous entendu comme truc évidement on parle de la queue de billard hein....

- Tiens Cass'. On va se faire une partie de billard alors si tu connais pas c'est un jeu où tu dois faire rentrer des boules dans des troues avec ta queue pour gagner. Mais tu dois le faire en touchant ta queue avec la boule blanche t'as compris ?

Djidane venait de s’apercevoir qu'il avait dit une boulette, qu'il rectifia rapidement

- la queue c'est comme ça que s'appelle ces long bout de bois avec le bout bleu. Je casse le jeu et tu enchaînes.

Je tape dans la boule blanche et casse le jeu. Les boules partaient dans un peu tout les sens il avait omis certainement règles du billard mais ils faisaient ça pour s'amuser pas pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Sam 10 Jan - 19:38

Ce n'est qu’après avoir bu d'une traite sa boisson que Castiel et Djidane commencèrent à parler de ce malentendu. Castiel n'y voyait pas de mal dans cet environnement et dans les humains qui y étaient. L'ange prenait cela pour un plus pour mieux comprendre les relations humaines.

Djidane commençait à parler de ce qu'avait fait Gabriel et c'était cela le petit problème. L'humain lui demanda si son frère était Cupidon, Castiel ne comprenais pas en quoi un Archange aurait comme comparaison un Cupidon.

'' Gabriel est un Archange, certainement pas un Cupidon mais il a un humour...particulier. ''

C'était vrai, il y a quelques années, Gabriel s'était amusé à assassiner des bébés qui allaient être, à l'âge adulte, des ''monstres'' humains provoquant la destruction de l'humanité totale. Djidane dévia la conversation sur la lettre et sur le façon dont elle a été écrite. L'humain lui expliqua que ce n'était pas une lettre dite ''normale'', Castiel ne savait pas définir ce que Djidane disait mais il avait compris où il voulait en venir. Par contre savoir si Gabriel se foutait d'eux ou bien c'est juste un délire homosexuel, Castiel était partagé dans sa réponse.

'' Je me pencherai plutôt sur le fait qu'il s'amuse avec nous que de me voir copuler avec un humain. Il préfère le faire lui-même. ''

Sans gêne, ni honte, Cass' avait dit cela en observant les différentes bouteilles vides posées derrière le comptoir. Il tourna la tête pour regarder son ami dans les yeux. Toujours avec son regard imperturbable.

L'humain lui proposa par après de faire une partie de billard sur la table verte plus loin. Djidane lui expliqua, en se dirigeant vers cette table en question, les règles du jeu. Il les écouta attentivement. Ce n'était pas difficile. Castiel offrit un léger sourire qui ressemblait plus à un rictus qu'à un sourire. Il hocha de la tête pour lui dire qu'il avait compris. L'ange fit la même chose que l'humain, aller chercher cette fameuse queue qui pourrit le faire gagner. Castiel l'étudia pendant que Djidane avait rassemblé les boules de différentes couleurs.

'' Pourquoi appelle-t-on cela une queue? Pourquoi pas un bâton? On ne dit pas la Queue de Moïse lorsqu'on parle de son Bâton... ''

Précisons, qu'il avait dit cela à voix haute comme toujours. Djidane avait ''cassé'' le jeu même si les boules étaient intactes. Cass' prit ce..bâton et fit comme l'humain quelques instants auparavant. Il se pencha et tira dans la boule blanche qui toucha la verte qui en toucha d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:36

Gabriel était un archange apparemment il avait un humour particulier... on pouvait le dire un humour de merde ou bien ? Bon ceci est entre peu et pas important. De tout façon ce n'est pas parce que c'est un archange qu'il ne peut pas jouer les cupidon non plus... Djidane est un chasseur et c'est pas pour autant qu'il ne peut pas lui aussi jouer les cupidon même s'il s'y prends très mal.

Djidane et Castiel avaient commencé un billard tout les deux, Djidane lui avait expliqué les règles vite fait, il avait omis deux trois détails pas très important pour jouer pour le plaisir et en même temps le décoincer un peu l'ange, parce que bon s'il veut rester sur terre faut bien qu'il ai un comportement humain j'ai envie de dire !

Ensuite pendant le jeu Castiel demanda à Djidane pourquoi on appelle l'outil pour taper les boules une queue... et pourquoi pas juste un bâton ? On dit le bâton de moise et pas la queue de moise lorsqu'on parle de son bâton alors... première chose la musique s'est arrêté pourquoi y a plus de courant à ce moment la merde ?! Bon calme toi Tribal c'est juste une blague d'un archange que je vais m'empêcher de pulvériser pour cette blague digne d'un film comique.


- Euh.... du coup je suis en train de penser à la queue de Moïse.... dude ! Je la voyait pas si petite... euh... bah disons que le bâton de Moïse avait des pouvoirs donc euh dire que la queue de moise avait des pouvoirs c'est très tendancieux... en fait j'en ai aucune idée je me contente de viser dans le trou.

sans faire exprès il avait inventer la phrase ultime. Eh Djidane comment tu as pu me tromper avec ma sœur : j'en ai aucune idée je me contente de viser dans le trou. Ou encore, eh les mecs comment on fait pour crocheter des serrures : j'en ai aucune idée je me contente de viser dans le trou. Castiel avait tirer son coup de queue qui toucha une boule verte qui en toucha d'autres.

- Beau jet ! À mon tour maintenant.

Djidane avait utiliser sa queue pour toucher en force une ou deux boules qui était sur le passage de la jaune qui se trouvait prêt du trou. Il n'avait pas réussit à la toucher bon pas grave.

- Tiens Cass, ici t'as un coup à jouer tu vois, la jaune est libre, il n'y a rien qui bloque le passage pour la mettre dans le trou. À toi de bien jouer. Mais ne tire pas trop fort ça pourrait faire rentrer la boule blanche également dans le trou et dans ce cas, tu  perdrais ton tour. Car à chaque fois que tu arrives à mettre une boule dans le trou tu rejoue directement après.

Djidane laissa l'ange se concentrer pour mettre la boule au fond du trou... ça devient très sous-entendu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:12

Ils jouaient tous les deux à une partie de billard. Jamais, Castiel n'y avait joué et il aimait ça ! C'était facile et il avait compris toutes les règles du jeu. Par contre, ils firent débat sur le bâton de Moïse, l'ange avait posé une simple question sur le fait que l'on appelait les queues, les bâtons de billard et que l'on appelait le bâton de Moïse et pas la queue.
Djidane était un peu gêné de cette question et qui plus est, il n'y avait plus de bruit. Castiel ne comprenait pas la réaction de l'humain, c'était une simple de question pourtant.

'' Je sens une étrange gêne. '' , dit-il en fixant de derrière Djidane qui tira son coup sur la table de billard.

C'était à nouveau au tour de Castiel de tirer et justement, cette fois-ci, il pourra envoyer une boule dans un des six trous. Djidane lui conseilla de viser la boule jaune mais sans faire tomber la boule blanche. Et si il réussissait, il pourrait rejouer une fois de plus. Castiel comprenait tout et il était content. Cela lui donnait les premiers fruits de son adaptation chez les humains.

Avant de se reconcentrer sur le jeu, l'ange eut l'idée de retirer son trench et le haut de son costume pour être vêtu simplement de sa chemise blanche. Céline lui avait conseillé de faire cela lorsqu'il se sentait détendu. Castiel faisait un sans faute aujourd'hui !

Enfin bref, il se pencha de nouveau sur la table avec sa queue bien en mains pour viser cette fameuse boule jaune. En un seul coup précis et rapide, la jaune glissa sans problème dans le trou sans que la boule blanche n'y s'y engouffre aussi. L'ange sourit en se relevant et il se tourna vers Djidane en lui disant:

'' Je l'ai mise dans le trou. ''

Castiel était content d'avoir gagné mais il savait que le jeu n'était pas fini, loin de là, il ne faisait que commencer. Comme il avait réussi à faire tomber une boule, l'ange put taper une seconde fois où la boule verte était prête à tomber dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:13

Djidane ne s'était jamais posé la question de comment vivait les anges et les démons, il est vrai que lui s'intéressait plus particulièrement à ceux qu'il chassait, comme les lycanthrope. Mais avec les réactions qu'avait Castiel, soit il était tombé sur un ange complètement inconscient ce qui pouvait être une possibilité soit tout les anges sont comme lui et ne savent rien du comportement humain. Encore que Castiel a bien changé depuis la première rencontre.

A mon humble avis, Castiel n'aurait pas prit un verre avec Djidane et encore moins jouer au billard si tout ça s'était déroulé quelques mois avant. Enfin bon c'était à lui de jouer il commençait à se mettre à l'aise ça faisait plaisir à voir ! Enfin euh... pas dans le sens plaisir des yeux hein dans le sens morale qu'il commençait à se décoincer un peu, en tout cas il avait réussi son coup.


- Bien joué Cass, je dois t'avouer que je me pose quand même quelques questions sur ton... peuple si je peux l'appeler ainsi.

C'était au tour de Djidane après que Castiel ai retirer une seconde fois. Tout en analysant un peu le jeu il était en train de remettre un coup de craie bleue sur sa queue pour profiter d'un maximum d’adhérence au moment du toucher de la boule. Il se pencha sur le jeu pour analyser de plus prêt ses possibilités qui étaient limités, Si Djidane voulait toucher la boule qu'il convoitait, il faudrait faire ça en touchant d'abord deux bandes... compliqué mais faisable.

Il tira d'un coup sec sur la boule blanche qui fit les deux bandes pour esquiver les autres boules, afin que la course ne soit pas gênée. Et finalement elle toucha la boule rouge qui rentra dans le trou.


- wouah... ça c'est du tir ! Honnêtement j'aurais pas cru que je le réussirai celui là.

Il se préparait à rejouer une deuxième fois ce qu'il fit directement, malheureusement aucune boule n'est rentré dans le trou. Djidane revint sur les anges et demanda à Castiel :

- C'est quoi la vie d'un ange ? Je veux dire vous avez le droit au plaisir, à la connaissance des habitudes des êtres vivants ou c'est défendu ?

oui c'était mieux formuler quand même que Est ce que ça baise un ange ?! Djidane avait un certain culot mais pas à ce point là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:09

Castiel aimait le billards. Il aimait autant ce jeu que les hamburgers qu'il avait découvert, il y a quelques semaines. Il n'avait pas besoin de manger mais il aimait ces hamburgers. Castiel aimait découvrir les petites choses de la vie des humaines et il ne regrettait pas du tout le fait d'être descendu sur Terre que d'être resté au Paradis.

L'ange observait Djidane jouer avec minutie. Il voulait tout apprendre des humains alors il les observait tous et surtout Djidane parce qu'il était son ami. En parlant du loup, ce dernier se posait certaines questions sur les anges. Castiel fronça des sourcils mais l'humaine n'en dit pas plus pour l'instant parce qu'il devait jouer son tour.

L'ange déposa son regard sur la table verte et plus précisément sur la boule blanche qui défilait dans tous les sens sur la tapis. Elle tapa dans la boule rouge qui tomba dans un des six trous. Castiel remarqua le changement d'expression faciale de Djidane. Ce dernier semblait...surpris. Oui, il était surpris, surpris d'avoir réussi son coup. L'ange lui sourit, content pour lui. Malheureusement, il ne toucha rien pendant son second tour.

C'était au tour de Castiel, à présent. Mais avant, Djidane lui posa sa fameuse question que Castiel ne s'était jamais posé jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'il faisait quand il était un ange au Paradis? Est-ce qu'il pouvait étudier les relations humaines et accéder au plaisir? C'était le moment d'y réfléchir.

'' Avant de descendre sur Terre, je ne faisais qu'obéir aux ordres que l'on me donnait sans poser de questions mais une fois, on m'a demandé d'éradiquer un enfant qui allait devenir un monstre pour l'humanité. Sa mère m'avait supplié de le laisser en vie et de lui laisser une chance. Ce que j'ai fait et j'ai toujours suivi cet enfant depuis le Paradis, il n'a jamais fait rien fait de mal à l'humanité. Depuis, j'ai eu des doutes sur les ordres que l'on me donnait, c'est pour cela que je suis descendu sur Terre. ''

Etudier les relations humaines au Paradis ne se résumait qu'à dire que les humains étaient des créatures débiles descendant du singe. Et en ce qui concernait le plaisir, Castiel ne savait pas du tout de quoi il parlait et vu qu'il ne savait pas lui répondre, le plaisir n'était pas inculqué aux anges...

En attendant la réponse de l'humain, l'ange tira sur sa queue dans la boule blanche pour viser deux boules qui étaient proches l'une de l'autre. Une se prit la bordure et tapa dans une autre boule qui toucha une autre. L'autre n'avait pas bougé de places... Mais rien ne tomba dans les trous...

'' Tu sais, je ne sais pas de quoi que tu veux parler en parlant de plaisir. Mais je suis sûr que les anges déchus le connaissent... ''
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 18:17

La partie de billard se poursuivait. Castiel jouait plutôt bien pour un novice en la matière. Enfin Djidane pensait ça mais lui était loin d'être mieux. Le chasseur avait demandé à l'ange si certaines choses étaient défendu au paradis ou pas. Apparemment y avait des ordres qui avaient l'air bien foireux...

Les supérieurs de Castiel l'avait envoyé pour tuer un enfant, qui devait devenir un monstre... merde quoi ! Ça se fait pas ! Je veux dire si tu bute l'enfant tu bute la mère aussi tu vas pas buter l'un sans l'autre, c'est dégueulasse ! Enfin buter quelqu'un juste pour se détendre c'est dégueulasse de base... à croire que les démons sont plus sympa que les anges.


- C'est légèrement dégueulasse de leur part. J'étais persuadé que les anges étaient censé faire le bien, comme toi. Ils font honte à ton peuple ces « supérieurs »... si ils m'entendent je peux leurs dire qu'ils sont supérieur à nous... mais dans la connerie.

C'était au tour de Djidane il a fait deux coup à tirer gratuitement là. Si il jouait bien il n'aurait pas de problème pour les mettre dans le trou toutes les deux. Il prit sa queue, se pencha et tira dans la boule blanche qui toucha la boule verte. Celle ci rentra dans le trou. La boule blanche était bien placée pour que Djidane puisse mettre la boule orange dans le trou.

Il tira dans la boule blanche et réussi à mettre la boule orange dans le trou sans faire tomber la boule blanche avec. Il retira encore une fois mais cette fois il n'avait fait que décoincer le jeu pour Castiel. Il restait 3 boules à mettre dans les trou. La noir, et deux violettes. Djidane était quand même curieux c'était qui cet enfant qui était censé devenir un monstre ? Il demanda à Castiel sans vouloir être indiscret.


- En ce qui concerne le plaisir je parle du plaisir en général, par exemple la on s'amuse, c'est un plaisir. Et sans vouloir être indiscret, cet enfant dont tu parlais ? Tu sais comment il s'appelle ? Je suis curieux de savoir si je le connais ou pas.

Pendant que Castiel jouait son coup au billard, Djidane recommanda quelques boisson pour lui et Castiel. Il prit deux godet. Ça c'est de la boisson qui te rince les tripes ! Je crois qu'ils utilisent ça comme désinfectant aussi... Puis comme ils avaient déjà pris un ricard ce godet passera mieux. Parce que les terminaisons de la gorges sont mortes après le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:55

Jamais Castiel n'aurait pensé parler dans un Bar autour d'un table de billard à propos de ses frères et de ses soeurs. Et pas en bien en plus ! Il avait raconté à Djidane le jour où il a failli assassiner un enfant qui n'avait rien fait de mal et qui n'a rien fait de mal de toute sa vie.

L'humain croyait que les anges n'existaient que pour faire le bien sur Terre. Djidane fit un compliment à Castiel en disant qu'il faisait le bien. Ce dernier tiqua. Il avait encore du mal à distinguer le bien et le mal dans certaines situations.

'' Nous ne savons pas faire la distinction entre vos définitions du bien et du mal. Nous faisons que suivre les ordres. C'est tout. ''

Bien-sûr maintenant Castiel pouvait largement dire si ce qu'il faisait était bien ou mal mais en se souvenant de certains ordres, il avait fait des choses mauvaises...Voire même très mauvaises. A présent, il n'en était pas fier, pas fier du tout mais il ne pouvait plus rien changer à présent...

'' Comme tu dis, je fais peut-être le bien à présent. Mais avant, ce n'était pas souvent le cas. ''

Il parlait tandis que l'humain jouait son tour. La verte et l'orange tombèrent dans deux des six trous. La partie allait bientôt être terminée. Il ne restai que deux violettes et la noire. La dernière a devoir tomber.

Djidane recommença à parler de son plaisir en précisant que c'était celui de s'amuser dont il parlait. Avant de jouer son tour, Castiel se souvint de ses années d'éducation avec Gabriel quand il était plus petit.

'' Moi, je ''m'amusais'' à rester sur mon nuage à contempler la planète s'évoluer petit à petit. Tout comme la galaxie. ''

A cet instant-là, il se souvint qu'il avait essayé de compter toutes les étoiles de la voie lactée. Mais à chaque fois qu'il les comptait, quelques centaines avaient disparu et des milliers d'autres étaient nées.

Djidane lui demanda plus de précision sur l'enfant. Ces précisions, Castiel lui en donna quelques unes.

'' Il s'appelait Thomas Jefferson. Je ne crois pas que tu le connaisses. Cela date de plus de 200 ans. ''

Cass' agrippa sa queue de billard et visa une des deux boules violettes. L'ange se voulait ambitieux, il voulait viser la boule violette la plus proche de lui pour toucher l'autre de la même couleur et les mettre toutes les deux dans des trous différents. Castiel tira d'un simple coup sec mais d'un angle parfait. La boule violette tomba directement dans un trou et l'autre vacilla, hésitante, au bord du gouffre. Quelques quarts de secondes plus tard, elle tomba aussi. L'ange sourit, entre-temps, Djidane était allé chercher deux godets.

'' Il ne reste plus que la boule noire. ''

C'était un fait, Castiel était émerveillé de pouvoir jouer ainsi libre au billard avec un ami, émerveillé de pouvoir enfin comprendre un peu les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 14:36

La partie de billard se terminait tranquillement, Djidane appris quelques petites choses sur les anges ça pourrait peut-être l'aider plus tard. Castiel lui avait dit qu'il n'avait pas fait que des choses bien dans sa vie d'ange.

- comme tout le monde Cass'. Mais du moment que maintenant tu fais le bien, je considère pour ma part que tu rachète tes mauvaises actions du passé, et ça c'est valable pour tout le monde, je veux dire si demain un bad wolf se pointe et avoue avoir tuer des gens et vouloir se racheter si vraiment il à l'air sincère bah je dis ok.

Djidane avait sa logique propre à lui comme d'habitude. Alors que certains pourraient dire que parce qu'ils ont tués, ils doivent être puni pour ça. Mais ça c'est Djidane bourrin dans l'âme mais en réalité tout ce qu'il voudrait c'est que tout le monde arrête de se foutre sur la tronche... bon à part pour s'amuser sinon Djidane se ferait bien chier ! Bref quand Djidane avait demandé des infos sur le mec en question Castiel lui dit qu'il s'agissait de Thomas Jefferson

- Attends le 3e président des états-unis ? On t'as demandé de buter un président honnête ?! Beh pourquoi les anges ne font rien alors pour le président actuel en France ?

ça c'est fait c'était envoyé ! Donc, pendant que Castiel tirait son coup, Djid.... je recommence... pendant que Castiel JOUAIT SON TOUR au billard, Djidane lui commandait deux godets, spécialité maison... même les drogués ne s'y tentait pas. Jusqu'à maintenant y avait que Djidane et Dimitri qui s'y étaient tenté, c'est clair que quand tu la vois arriver avec ses verre à moutarde grand modèle rempli à rabord d'un alcool de fabrication d'environ 400°... tu sais que si tu bois ça... tu vas te chopper une gueule de bois pendant tout le week end !

Djidane voulait surtout tester la résistance de cet ange à l'alcool, après tout ça pourrait être drôle que Djidane puisse l'inviter se bourrer comme des chacals après des batailles. Puis bon c'est une expérience comme une autre fallait bien qu'il comprenne un peu comment fonctionne l'ange pour l'humaniser un peu, qu'il vive sa vie quoi. Castiel avait réussi à toucher les deux boules violettes et les faire rentrer dans le trou, il ne restait que la noire.


- Ah ah ah ah !!! Joli l'ami ! À cette mystérieuse substance et à la gueule de bois que je vais me payer demain ! Santé !

Djidane but cul sec son godet, et après avoir avaler, il toussa en se marrant. Cette spécialité maison était purement géniale ! Aller c'était à Djidane de jouer. Il se positionna pour tirer sur la noire il donna un coup dans la boule blanche et cette dernière toucha la noire mais ce fut un Epic Fail de la part de Djidane, il avait pas tirer assez fort ce qui fait que la boule noire n'était pas rentrée dans le trou...

- Bon bah à toi l'honneur Castiel.

Castiel n'avait plus qu'à la mettre au fond... sans sous entendu ! La partie fut terminé. Ça avait bien plus à Djidane, ça lui permit de décompresser un peu de son boulot de protecteur. Il ne se doutait pas qu'une simple partie de billard pouvait le décompresser autant.

- C'était cool Castiel ! On devrait faire ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:46

Djidane ne comprenait pas comment fonctionnait les anges. C'était normal, il était humain. L'humanité ne pouvait pas comprendre certaines actions des anges. C'était comme se poser la question : Pourquoi y a-t-il eu la formation de la terre et pourquoi le soleil a-t-il à une distance parfaite sur la terre pour que l'humanité puisse vivre? Castiel n'en savait rien du tout parce que cela n'était pas l'oeuvre de Dieu mis à part la création de l'humanité avec Adam et Eve.

L'ange expliqua à Djidane qu'il avait reçu l'ordre d'éradiquer un gosse qui était devenu le 3ème président des U.S.A mais Castiel n'avait rien fait, il avait désobéi, ce qu'il lui a valu une vilaine correction. Il n'avait plus osé désobéir à un ordre jusqu'à descendre sur la Terre.

Castiel tiqua en entendant l'humain faire référence au président de la France. L'ange n’était plus allé en France depuis des sicèles, ce n'est plus certainement les châteaux de la féodalité qui surplombent ce pays... Il devrait y aller faire un tour. Après, peut-être...

Djidane revint avec deux godets tandis qu'il finissait de jouer son tour. Les deux violettes étaient tombées toutes les deux d'un simple coup de queue. Castiel sourit bêtement et attrapa le verre que l'humain lui offrit et il le but d'un seul trait. L'ange fronça des sourcils. Quelque chose se passait dansson vaisseau.

'' Je crois que...je ressens quelque chose. ''

Il se sentait drôlement plus léger qu'il ne l'était d'habitude, il avait l'impression que ses ailes étaient à découvert et qu'elles le portaient. Il sourit bêtement à Djidane qui fila jouer son tour. Sous l'emprise de l'alcool, il n'arriva pas à faire descendre cette boule noire dans un trou. L'ange ne donna qu'un léger coup de queue et basta, la noire avait disparu du tapis vert.

Les effets de l'alcool commençaient à s'amplifier rapidement dans le vaisseau de Castiel et cela commençait à atteindre sa grâce.

'' Oui, faudra refaire ça... avec les queues. ''

Il avait terminé sa phrase en gloussant. Jamais, il n'aurait eu un tel comportement si il était normal. Finalement, il quitta Djidane très peu de temps après en souriant bêtement et s'envolant chez Maya. Cette dernière sursauta en le voyant appuyé contre le chambranle de la porte pour garder son équilibre. Il soupira une seule fois.

'' Cas? T'es bourré? ''

L'ange leva son regard vers elle et marcha bizarrement.

'' Non.... '' Il croisa son regard. Il savait que mentir à Maya ne servait à rien. '' Oui. '' Il regarda la télécommande de la télévision et rit légèrement.

'' Est-ce que tu vas bien? ''

Elle avait hésité à poser cette question et elle le regretta lorsque Castiel posa ses mains sur ses épaules pour s’appuyer sur elle. Il lui glissa dans un murmure à son oreille :

'' Ne pose pas de questions stupides. ''

Et il s'écroula sur le lit pour s'endormir et pour neutraliser tout cet alcool qu'il avait ingéré durant toute la soirée...


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happening ? I don't understand !  Empty
MessageSujet: Re: What's happening ? I don't understand !    What's happening ? I don't understand !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happening ? I don't understand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Restauration / Hôtellerie :: Bars / Cafés-
Sauter vers: