je fis rentrer Méa dans le cabanon où je vivais de temps en temps. Je n'étais jamais au même endroit plus de deux nuits d'affilés. Il en allait de ma survie. J'étais chassé par des tarés psychopathes qui étaient arrivés en ville y a quelques temps déjà. Une troupe de chasseur assez ringard mais organisé... donc automatiquement, je vivais dans 4 endroits différents. Méa disait que je faisais jamais le ménage... pour quoi faire ?
- j'habite pas souvent ici, je suis obligé de changer d'endroit souvent pour pas me faire retrouver par les dangereux psychopathes que t'avais légèrement énervé à ton arrivé en ville. Et excuse moi mais le fait que ça ai l'air abandonné et pas entretenu, ça aide à ma survie mademoiselle...
Elle préférait resté debout pour pas se salir, chochotte... elle a pas peur d'une troupe de mercenaire psychopathe par contre elle a peur de se salir.... bref elle commença à me parler, et m'avoua qu'elle n'était pas humaine. Ça Hircine l'avait bien senti que c'était une émissaire, elle voulait aider son maître qui était enfermé dans les limbes et pour ça elle avait besoin de trois personnes.
Un lycan, ce qui pouvait être Hircine, un émissaire, Danny ferait l'affaire et une personne au cœur pure... ça Hircine savait pas trop où Méa chercherait. Peut-être que Hircine allait pouvoir l'aider pour convaincre Danny à la rejoindre. Ça permettrait à Hircine d'expliquer à Danny son plan si il pouvait l'aider, ce serait d'autant mieux... Méa me dit que si je l'aidais j'obtiendrais tout ce que je veux. Le pouvoir, la fortune, le plaisir de la chair.... bref des prostitués si j'ai bien compris, et le pouvoir équivalent à celui d'un dieu... très tentant...
- j'avoue que c'est tentant tout ça... mais tu crois vraiment que je vais accepter ça sans un acompte ? Disons.... un petit coup de main.
Méa semblait surprise par cette demande, bah ouais c'est elle qui venait me demander de l'aide et au final c'est moi qui lui demande d'abord de l'aide. Il fallait tuer Magdha... et ça Hircine seul ne pourrait pas faire le poids, déjà avec Dean ils ont eu beaucoup de mal il fallait qu'ils soient coordonnées. Alors peut-être qu'en s'associant avec Méa je pourrais tuer Magdha pour de bon.
- Il y a un... danger qui menace portland. Une sorcière du nom de Magdha. Elle a la particularité de voler les pouvoirs de ses victimes. C'est à dire que plus elle tue plus elle devient forte. Et si nous la laissons en vie cela constitue être une réelle menace pour ton maître n'est ce pas ? Je pense que tuer Magdha devrait être notre priorité. Qu'en penses-tu ?
Comme ça, Magdha ne sera plus un danger pour personne. Ce que Hircine ne savait pas c'est qu'au même moment la cabale nommée Magdha était en train d'utiliser sa magie pour appâter Mélissa, mais cette magie avait dysfonctionné et beaucoup de personnes échangèrent de corps.