Cela faisait un moment que Danny était dans cette pièce. Son père passait le plus clair de son temps dans la chambre, assis sur un fauteuil à espérer que son fils finisse par se réveiller. Un espoir qui lui déchirait le coeur tellement cela lui rappelait le chevet de sa femme. Il en était terriblement blesser. Le shérif ne pensait plus à son travail à ce qui se passait dans la ville de Portland, seul son enfant lui importait. Il s'en voulait, passant son temps à se répéter que si il avait prêter ne serait-ce plus d'importance à son enfant, il aurait surement put éviter ceci. Se morfondre sur le sort de son fils était sa seule préoccupation depuis quelque temps. Et sans le savoir il améliorait le mauvais esprit qui s'était emparer de l'esprit de Danny. Pour le moment il était éteint, mais il sentait que bientôt l'heure du réveil aura sonner.
Ce bientôt ne tarda pas. Un fameux soir, alors que la ville avait été mise en alerte de tempête, celle-ci arriva bien plus vite que ce qui était prévue, les accidents de la route se précipitèrent et les blessés affublèrent à l'hôpital, ce qui ravit indéniablement le démon. Ce mauvais esprit, appeler aussi esprit malin, aimait se nourrir de la peur et de la détresse, notamment de son hôte. Et quel hôte ? Un adolescent de 17 ans qui déteste blesser ou faire du mal à qui que se soit. Danny était enfermer dans son propre esprit. Restant comme un zombie dans une noirceur effrayante. Le démon avait prit totalement possession de ses souvenirs, de ses envies et de ses idées. Alors que son père avait été appeler par la mère de Scott pour venir aider, le démon décida de prendre possession du corps du gamin et de sonner l'heure du réveil. Les yeux s'ouvrirent d'un coup. Une couleur noir remplit totalement les yeux de l'adolescent avant de retrouver une couleur normale. Puis il se redressa. Il regarda autour de lui comme un robot qui découvrait pour la première fois la pièce dans laquelle il se trouvait. Il sourit de manière mesquine et prit de quoi s'habiller, au moment de lacer ses chaussures, il découvrit quelqu'un devant lui. Il prit donc un air surprit. Qui était-ce déjà ? Il connaissait le gamin, c'était sur. Danny fit mine d'avoir un mal de crâne et d'être un peu perdue, il s'agissait surtout de gagner du temps afin de découvrir qui était cet homme :
"Qu'est-ce que je fais ici ?"
Après autant de semaines dans le coma, il était normal de se souvenir de rien, cependant, il n'était pas normal d'être aussi "réveiller", mais est-ce que l'ange saurait cette difficulté humaine ? Après avoir fouiller dans la mémoire et découvert qui était cet homme, le démon s'exclama avec la voie de l'adolescent :
"Castiel ! Cela me fait plaisir de te voir."
Ou pas. Le démon devait faire attention à ne pas devoir énerver cet ange, mais il se savait puissant mais surtout il savait l'adolescent puissant. Et il savait que l'ange ferrait tout pour aider les gens, alors si il faisait deux trois dégâts l'ange le laisserait pour sauver la veuve et l'orphelin, que c'était simple avec les anges !