WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jamie Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Jamie Cooper Empty
MessageSujet: Jamie Cooper   Jamie Cooper Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:56


   Jamie S. Cooper
   

         Jamie Shane Cooper
       Jamie Cooper Tumblr_inline_nkz8ldncxx1toff7i
         
     

     

         Informations sur le personnage
   Nom et prénom :  Cooper Jamie    
   Date de naissance : 30 septembre 2000
   Origine : Humaine
   Nationalité : Américaine
   Groupe : Lycans
   Orientation : Hétéro
    Célébrité sur l'avatar : Dylan sprayberry

   

     

         Moral
                                                 Jamie est garçon calme et réservait, en apparence. C'est un fonceur qui gère ses émotions avec difficulté. La mort récente de son père la profondément affecté. Il est du genre fonceur, réagir au quart de tour, il réfléchit au conséquences après. C'est garçon fidèle en amitié et loyal, fiable, on peut compter sur lui en toutes situation, il ne laisse jamais tomber les autres. Il est un peu perdu, et avec cette maudite morsure et ses nouvelle capacités il est terrifiait. Mais près a tout faire pour s'en sortir, il est très curieux et friand de vivre des aventure. Très maladroit avec les filles, c'est aussi un grand stressé de la vie. Mais un bon ami.
         

     

         Physique
                                   Vous avez déjà vu un beau gosse? Non, ben regardez Jamie. Des cheveux court blond foncé, des beau yeux bleu ou jaune, ben ouais. Un sourire d'ange, un visage magnifique encore un peu juvénile. Pas très grand dans les un mètre soixante quinze, pour environs soixante dix kilo. Des muscles présent et voyant surtout depuis la morsure. Une dégaine souple, mais cool des fringues classe. Un regard de braise...
   

     

         Biographie      
                                       Je suis né dans une toutes petite ville. New York ça vous dit quelques chose? Je vis dans le New Jersey. Mon père et un flic aux états de services impeccable. Je suis fils unique. Ma mère est une ancienne avocate devenue mère au foyer. J ne fait parte de l'élite, ou de la jeunesse dorée de Manhattan, mais je m'en plein pas, je m'en tient éloigné, je fréquente les école public, et ne porte pas d'uniforme.
Mon enfance est heureuse, des amis une vie de famille, heureuse et épanouissante.L'année scolaire sur New York, les vacances chez papi et mamie dans une petit village entre NY et Portland. Village entourée de mythe et de légendes que je savoure à chaque vacances.
Mais un bonheur ne dure jamais bien longtemps et pourtant, je fus un chanceux. Il y environs cinq mois, tout a basculé. Lors d'une intervention, mon père à pris une balle perdue, il n'a pas survécu. a mère fut effondrée, anéanti, pour ma part je fus dévastais et mon univers s'écroulait autour de moi, je me sentais comme perdre pieds. Ce jour là je me suis juré de ne jamais devenir policier ou de mettre ma vie en jeu inutilement.
Ma mère nous avons rapidement remonter la pente, pour se consacrer au funéraille aux droit se succession, en cours tout le monde me dévisage, l'histoire de mon père avait fait la une de tout les journaux: "Mort d'un policier, famille en deuil", " Le tueur de flic fait une nouvelle victime" " Adieu officier Cooper"... C'était dure de vivre cela.Après l'enterrement ma mère à recherchait une place d'avocate, mais pas ici elle voulait changer d'aire, Portland lui offrait une place, je me souviens encore de la discussion:
"Portland?"
"Oui on chéri, tu aura des nombreuse opportunité"
" Et pas à New York? Mais maman Portland tu est sérieuse?"
" Jamie,  je ne pas rester ici, trop  de souvenir de ton père..."
" On repars à zéro?"
" Oui"


Nous avions de la route a faire, on pris la décision de passer quelques jours chez mes grand parents,mais pour une fois j'étais pas d'humeur à parler légende et eux non plus. Un loup roder dans les bois et faisait peur aux habitants. Ce soir j'allais coucher tôt. Mais tard dans la nuit un bruit, comme un hurlement me sortie de mon sommeil. Je compris que la bête était traquée. Enfilant rapidement mes vêtement,je me faufilais dehors en direction des bois.
Oui je sais c'est pas main, et vous entendez dire,mais ce type c'est un grand malade... peut être.
Une fois dans les bois, j'entendais les chien aboyé, des éclat de voix et des faisceau de lampe. Je me mit a courir en sens opposé et je me pris les pieds dans une racine et m'étalais de tout mon long. J'ai dit une racine? pas du tout,on venait de me faire un croche patte, vie une patte velue, je me retourner et vie la bête;mi homme mi autre chose. Elle me fixait de ses rouge flamboyant, oui je la ramenais pas large. Mon heure était là. Elle se jetait sur moi et mit mon bras en protection, je sentit alors ses croc se planter dans ma chair,je lâchait un crie de douleur monumental. Mais contre toute attend l'animal déguerpit, je fit de même.
De retour chez mes grands parents, je reprenais ma place dans ma chambre, mais fit un détour par la salle de bains, ou mon bras fus mit sous eux clair et désinfectait et enveloppé dans une bande. Je vous le dit, j'ai passé une salle nuit.
Le lendemain en m'observant dans le miroir, j'étais plus musclé,bon pas quelque chose d'extraordinaire mais quand même. J'entendais beaucoup mieux, et avais un odorat super enveloppé. Plus d'autres trucs top long a expliquer. Mais le plus surprenant, a blessure au bras, la morsure plus aucune trace, j'avais miraculeusement cicatrisé.
Avec ma mère on repris la route vers Portland. Je ne lui dit rien de ce qu'il se passé me concernant. Une fois en ville on trouva notre maison facilement,nos meubles était là en partie. J'avais mon lit et mon bureau. Tout nos cartons était là, chacun selon la pièce.
Dans ce qui devint ma chambre, au milieu des cartons entassé, je me sentais unique, différent, en regardant parla fenêtre je voyais la ville est ses building, me demandant ce que cela me réservé...
     

   

         A propos de vous :
         
   Votre prénom/surnom : Josh/ mister J
   Votre Age: 20 ans et toutes mes dent
   Comment êtes vous arrivé ici : Grace à Danny
   Vos impressions/remarques sur le forum : Bien bien
   Disponibilité en jours : 7/7
   Code du règlement : OKI BY DANNY
   Votre niveau en rp : faible() bon(x) fort()


     

   By Arold Macnam
   
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Jamie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cooper   Jamie Cooper Icon_minitime1Lun 11 Juil - 18:22

bienvenu sur le forum Smile Bon choix de perso j'aime bien ton histoire avec ça y a du drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Jamie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cooper   Jamie Cooper Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:41

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Jamie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cooper   Jamie Cooper Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:08

Bienvenu mon chou Smile bon bah je t'avoue que je lirais la fiche demain plus en détails (comme expliquer en MP j'ai pas trop le niveau adéquate de concentration là) cependant, je te pré-valide, tu peux aller faire tes fiches de liens et de présentation, tu pourras commencer les RP à partir de demain soir quand je t'aurais valider complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jamie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cooper   Jamie Cooper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Coope- Freind, family and other
» Historique Life Jaime Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: