WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:15

study study study study study

On va commencer donc sur ce décor :




Boston, 25 Novembre 1931. Il fait froid y a un peu de neige, beaucoup de vent, vous êtes au milieu de cette énorme ville qui bouge beaucoup énormément de bruit, énormément de gens dans les rues.

Vous êtes en pleine période de la prohibition. Depuis plusieurs années l'état refuse l'alcool. D'ailleurs vous avez vu pas mal d'actions qui ont été faites par la police. Des grands coups d'éclats prit en photo et posté dans les journaux de tonneaux éventrés dans les rues où ils font couler tout ce bon alcool. Mais vous, vous faites parti du crime organisé, de l'Irish Mobs.

L'Irish Mobs c'est quoi? C'est une des plus grandes familles, aux Etats-Unis et à Boston, d'Irlandais. Vous gérez pleins de choses : le crime, la vente de produit illicites, la prostitution... Et j'avoue que depuis quelques temps, depuis pas mal d'années vous vous faites un sacré paquet de thunes avec la vente d'alcool. Alors vous avez quelques contacts évidemment chez les flics, vous savez leur verser un peu de sous pour qu'ils acceptent ces ventes de tonneaux d'alcool, de rhum, de whisky, de bière.

C'est donc dans ce contexte qu'on va démarrer. Vous faites parti de l'Irish Mobs, toi Freddy tu es le bras droit de Snake qui est le chef de l'Irish Mobs. T'as une certaine fierté à être son bras droit. Tu le diras peut-être tout à l'heure mais tu t'es démarqué par pas mal de faits d'armes et par certaines choses qui ont fait que tu es devenu son bras droit.

Nous commençons donc dans ce contexte la. Boston, la nuit il est à peu près 19h - 20h. Vous êtes dans une Ford T 1920 tout les quatre derrière un peu serré. Votre chauffeur devant en costume complet, le chapeau en feutre, qui vous conduit vite.

Snake, votre chef, vous a demandé de faire un petit travail rapide, rien d'énorme. Apparemment il y aurait quelqu'un dans l'équipe, repérer par notre ami Freddy, qui serait un mouchard. Il aurait balancé pas mal de vos potes justement au sujet de l'alcool et du coup vous avez eu 5, 6 potes qui ont été embarqués par les flics et qui sont aujourd'hui en taule. Donc forcément ce mec la faut le sanctionner...

Vous savez qu'il s'appelle Bobby Daniels... Mais il se fait appelé Morgoniel. Pourquoi Morgoniel? Parce que c'est le nom d'un... d'une sorte de démon Irlandais. Il aime bien se faire appeler comme ça.

Donc vous êtes en train de rouler vite dans votre Ford T édition 1920. Vous roulez sur les pavés vous voyez sur votre droite, votre gauche, sur les trottoirs énormément de personnes qui sont en train de marcher qui vont probablement au restaurant, probablement en soirée dans des bars clandestins cachés, tout le monde se redonne les adresses comme ça. Des femmes magnifiques en fourrures, en talons avec la coupe de cheveux à la mode années folles.

Vous roulez, vous roulez, vous roulez! Y a presque pas de circulation. Vous savez où vous allez. vous allez au grand hôtel :  le plus grand palace de Boston où on vous a dit qu'apparemment Morgoniel est en train de se faire un petit dîner romantique.

C'est donc la qu'on commence dans votre Ford T édition 1920, vous êtes tout les 4 à l'arrière est ce que vous faites quelque chose?  


study study study study study

Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:24

J'allume une cigarette.

- C'est une bonne soirée pour dîner... Morgoniel a au moins le mérite d'être romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:28

- Chauffeur on arrive dans combien de temps?

je dis aux autres en sortant un scalpel de ma poche

- on l'attrape... et on le fait parler..
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:32

- Ah je vois que tu as ton matos frérot. J'en demandais pas moins. En tout cas je crois qu'il y aura pas besoin de l'anesthésier. Quoi que... peut-être au début.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:35

- Vivement qu'on arrive. j'ai de quoi anesthésier y a pas de soucis...

et je dis à John

- Calme toi Mc Nujayte. On arrive dans un restaurant dans le palace on connait bien, on fait pas trop de boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:38

study study study study study

John le chauffeur te dis

Chauffeur : dans quelques minutes patron!

Il continu de rouler sur ce grand boulevard. Vous continuez de parler entre vous.

Que dites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:41

- Ouais on va le chopper entre le fromage et le dessert... On va être discret...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:43

- je suggère qu'un d'entre nous passe par les cuisines comme ça si il s'enfuie hop il le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:45

- Ah non non non on reste dans le raisonnable bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:49

- Gallet toi qui connait bien les portes, y a combien de portes dans l'hôtel pour qu'on puisse se barrer si jamais ça tourne mal?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:50

study study study study study

Pour information vous savez que le grand hôtel, ce palace est tenu par votre famille. Ils sont d'ailleurs au courant que vous arrivez.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:55

Je fume ma cigarette d'un air pensif.

- Y a la porte d'entrée évidement, la porte des cuisines pour les poubelles... Y a tout ce qui faut pour partir à l'anglaise... Mais , honnêtement, on fait quoi d'la balance ? Je rappelle que ma spécialité c'est les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:58

- t'en fais pas Franck... Freddy et moi on va... s'en charger à l'amiable... on rejoins notre ami on lui demande de discuter quelques petites minutes, on va dans une petite salle et on le fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:00

- je valide... Franck tu passeras par les cuisines... t'es baraqué si il essaye de s’enfuir t'arrivera bien à le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:01

- je suis pour on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:09

study study study study study

Votre Ford T 1920 fuse dans la rue vous tournez à droite dans un énorme boulevard, le king street. Vous savez que c'est au coin de la 36e avenue qu'est le grand hôtel. Vous roulez, vous roulez puis d'un coup vous freinez.

Chauffeur : c'est bon les gars on est arrivé!

Vous êtes arrêté devant le grand hôtel. Vous voyez à travers la vitre de votre Ford T un immense palace magnifique en pierre. Une entrée avec des porte gigantesques en verre, des dorures tout autour vous voyez à travers un hall avec des tapisseries partout.

Vous êtes dans votre Ford T que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:14

- Très bien... J'en profiterais pour casser la croûte...

Je sors de la Ford,je finis ma cigarette et j'admire le palace.

- Et dire que le patron pensait que c'était un mauvais placement...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:16

je sors de la voiture et je me dirige vers le restaurant et je dis au comptable

- on se retrouve à l'intérieur... mais garde moi un morceau de côté en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:17

je sors une liasse de billet de ma veste et je dis au chauffeur

- tiens c'est pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:19

- Aller on y va!

je passe par l'entrée principale avec les frères Mc Nujayte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: