WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:46

RNJESUS est en kiff sur Hircine... Ça fait sens ! XD

Et sinon... Ça aurait donné quoi la fin normale et la bonne fin ?
Juste pour que mon taux de sel soit maximum pour avoir rater d'aussi prêt la bonne fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:47

du coup la on a eu quel fin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:55

Alors la vous avez eu la fin normale et en fait

* pour avoir la bonne fin y avait deux solutions qui s'offraient à vous :

1/ la première ce que vous avez fait donc saboter la pierre
2/ la deuxième c'était simplement de stopper l'incantation en butant le chef Hyksos ou Seânkhenrê

à ce moment là ça aurait été une fin plus heureuse mais vous n'auriez tout simplement pas existé car sans tout ça, vous seriez juste pas né , ça aurait changé complètement le cours de l'histoire et l'équilibre de l'univers


Pour la fin normal

dans tout les cas il y avait et c'était écrit dans le scénario, il y avait cette personne qui était infiltré dans les Hyksos, dès le premier moment où j'ai écrit cette saison II je l'avais marqué et donc c'était de sa part qu'est arrivé le fait que la statuette soit toujours en circulation

Pour la mauvaise fin

simplement laisser l'incantation se faire, que la personne infiltré soit morte, et que Azathoth soit revenu à la vie. Donc la pour une prochaine saison par rapport à ça c'était chaud. c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai annoncé que la Saison III de Boston se passerait avant la saison I et II
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 15:59

la saison 3 se passe avant la saison I et II à ce moment là moi je dis tu renommeras tout ça et passera la saison I en saison II et la saison II en saison III Cool ce serait plus logique!

Et question vu la fin que j'ai eu est ce que ça voudrait dire ou pourrait laisser envisager à une saison IV qui se passerait après ces événement là et que je retrouve mon docteur favori?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:02

Ah d'accord !
Oui bin oui ! Comme on a modifié l'espace temps, on ne pouvait plus exister dans notre réalité ! On pourrait être toujours vivants mais dans une autre réalité !
Ça fait sens pour la bonne fin !

Et bin... Je me suis foiré à deux centimètres du bol de sangria ! XD
Oh bon... La fin du monde a été repoussé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:03

bonne idée Jason je pense que c'est ce que je vais faire et sinon pour une possible saison IV bien sur pourquoi pas, ça pourrait laisser envisager une nouvelle saison qui serait à la suite. Bon si tu récupérerais ton docteur il faudrait juste qu'il retrouves sa santé mentale XD

mais avant toute chose j'écrit la saison III.... ou I ça va être aussi chiant à comprendre que star wars XD donc avant une possible saison IV comptez... ouais 2018/2019 parce que avant ça on aura Gemmaline plein de petit épisodes One Shot entre saison bien what the fuck, la saison III de Boston, une nouvelle saison de Dimitri et seulement après possibilité d'avoir une saison IV de Boston? qui sait XD seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:05

mais du coup vu que rien n'a changé le problème c'est que ça reste game over y a toujours le décompte des 20 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:08

Ouais en fait, en soit, Hircine a survécu mais il y a toujours ce décompte avant que la chose se réveille, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit l'ombre avec la statuette en fin de JDR, la en soit il doit peut-être rester à peine 2 ou 3 jours avant que la chose se réveille donc si saison IV il y a, ça risque d'être très très très tendu du slip hein je le précise XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:09

ah ouais chaud .... Mais j'ai survécu XD puis j'ai toujours le grimoire donc en soit peut-être je peux essayer de retourner dans le passé avec de nouveaux acolytes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:13

JPP.... mais bon faut se dire une chose c'est que avant la saison de l'enfer on peut toujours rajouter des choses tant que ça ne change pas les événements qui se passeront après. Mais si il y a une saison à la suite de l'Irish Mobs, ce serait surement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:14

Tout dépend si le mec ayant prit la statuette est un voyageur temporel venant de notre époque dans notre réalité, d'une autre époque dans notre réalité , d'une autre réalité dans notre époque ou d'une autre époque dans une autre réalité...
Oui les voyages temporelles c'est compliqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:17

non le mec qui a pris la statuette dans le passé était réellement dans le passé, il est pas venu du futur pour la voler, c'est vraiment quelqu'un qui était sur les lieux à la base

Sinon Boston : L'enfer? Ou l'Irish Mobs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:18

Je dois vraiment choisir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:19

trop compliqué comme question pour moi XD l'univers de l'Irish Mobs, être de la mafia c'était super cool quoi... mais dans la saison de l'enfer j'étais la grande méchante XD Je dirais l'Enfer quand même mais c'est très compliqué le choix entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:21

Bah c'est clair que l'enfer était génial mais je pense quand même que y a beaucoup plus de travail sur la saison de l'Irish Mobs et l'univers était présent encore plus que la saison de l'enfer avec en plus de cela, des références à la saison de L'enfer donc pour moi le choix est fait c'est l'Irish Mobs Cool


tout façon j'ai survécu aux deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:25

Je vais quand même dire l'Irish Mob pour les références au Marcheur Noir et au Grand Dévoreur, les voyages temporels qui me hype, l'ambiance comfy du début, les merdes qu'on a dut affronter et, surtout, pour le fait que je suis mort en voulant sauver le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:36

bien L'Irish Mobs l'emporte XD parce que moi clairement je ne peux pas choisir entre ces deux saisons vu que je les ai créer. en tout cas on se retrouve très vite pour un épisode One Shot la Poupoule de Jacquo, je mettrais très bientôt l'épisode en ligne on fera comme Fruits et Légumes, vous mettrez vos personnages et les présenterez je pense qu'on fera cet épisode one shot on le débutera le 29 avril, on aura du temps vendredi aprem jusque lundi inclut grâce au jour férié Smile Merci à tous d'avoir participé à Boston Saison III (oui j'ai changé...) L'Irish Mobs et d'ici là veillez à ce que le grand ancien ne se réveille pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: