WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:10

Vous êtes dans un sommeil profond... Sans rêve... Vous ne voyez que du noir... Vous entendez une voix... Profonde... Démoniaque...

??? : Réveillez vous...

Vous avez du mal à ouvrir les yeux... Vos paupières sous lourdes...

??? : Réveillez vous guerriers !

Vous ne parvenez pas à vous réveillez...

??? : Vous allez vous réveillez oui ou merde ?!

Vous ouvrez vos yeux d'un coup !

Vous êtes dans une vaste pleine de sable rouge, stérile. Devant vous, assis sur un trône de crane de plusieurs mètres de haut, derrière une rivière de sang... Un démon titanesque à la peau rouge et cornu vous contemple...

??? : Vous êtes mes élus... Présentez vous !

Et bien présentez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:12

- Où... Où suis je ?! Où est Séluné ?! Qu'avez vous fait de ma rédemption engeance démoniaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:15

- Oh merde! des golems partout!!!! VITE!!!! démarrage à l'américaine avec le panzer et je me tire de la!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:16

- Putain Grovehurst t'es qu'une fiotte!!! retourne au combat je vais les défoncer ces golem de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:19

je vois le démon j'ai un petit rictus je fais

- hum... ça ne ressemble pas au grand ancien.... ça veut dire que je suis pas encore morte? pourtant... j'étais sure de m'être fait tranché la gorge par Oscar... hum... Soit! Le grand ancien a encore quelque chose de prévu pour moi.... Kaelyn Plechette mais ... euh... on est-ce qu'on est?

j'ai pas encore fait gaffe à grovehurst et le panzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:27

Le démon se gratte le menton en vous jugeant du regard.

??? : Ouais... J'ai vraiment choisi le fond de tiroir....

Il se racle la gorge.

Khorne : Mon nom est Khorne ! Démon Primordiaux de la Guerre et du Sang ! Je règne entre tous les univers et tous les espaces temps ! Vos dieux, vos démons ne sont rien face à l'étendue de mes pouvoirs... Car là où se porte mon regard... La guerre fait rage et le sang coule à flot pendant que mes adorateurs hurle ma priére en répondant chaos et désolation ! Du sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le trône de Crânes !

Il se penche vers vous.

Khorne : Et je vous ai choisi pour effectuer une quête de la plus haute importance !

Que faites vous ?

Tour de table :

Grovehurst 55 PV
Kaelyn 40 PV
Abdoul 70 PV
Dimitri 70 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:29

mon instinct Allemand resurgit et je cris

- Au rapport mein général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:32

- Khorne? hum... Hadès ne m'a jamais parlé de vous... vous êtes nouveau peut-être? mais Azathoth m'en soit témoin vous n'avez rien à envier au grand ancien ....

et je regarde Grovehurst et Abdoul et je fais

- et.... une saucisse et un piment dans un panzer..... je doute légèrement de votre surpuissance pour choisir ce genre "d'élus" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:35

- déjà on dit pas démon primordiaux quand on parle d'une seule personne mais démon primordial espèce de fiotte! putain que des incompétent je les hais tous! et qu'est ce qu'elle à la grand mère ménopausée?! elle veut se prendre un bodyslam?! Je vais leur péter à la gueule !!! Je hais les golem tous des fiottes!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:41

-... Je résume... Je vais devoir faire équipe avec un saucison et un piment qu'y parle... Trés bien... Et un adoratrice hérétique... Tout va bien... Pour faire une quête pour un démon...

Je me masse les tempes.

- Nan là tu vois... Ça va pas l'faire ! Là le potentiel d'hérésie... Là c'est la purge normalement hein... On brûle, on purifie... Là franchement je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:52

Khorne se tourne vers Grovehurst.

Khorne : Oh ? Un Allemand ? J'ai bien aimé un de vos chefs il y a quelques temps de ça... Adulph ? Ralof ? Comment il s'appelait déjà ?

Il se tourne vers Abdoul.... Qui prend feu ! Il perd... 12 PV !

Il se tourne vers Dimitri.

Khorne : Vous n'avez pas vraiment le choix... Je peux déclencher des catastrophes dans n'importe quel univers... Et n'importe quel époque...

Il se tourne vers Kaelyn en se grattant la tête d'un air géné.

Khorne : Alors ouais... J'ai deux ou trois problémes c'est dernier temps hein... Pour faire court... Dans certains univers y a toujours des fouteurs de merde hein ! Des mecs qui pronent la tolérance, l'amitié entre les peuples, le végétarisme... Bref des trucs que personnes ne devraient aimer ! Mais dans certains univers... Bin ça marche ! Du coup... J'ai moins d'adorateurs... Donc moins de puissance... Donc forcément pour faire venir du péons pour m'aider... Je suis un peu en rade ! Du coup... Bin vous êtes là...

Que faites vous ?

Tour de table :

Grovehurst 55 PV
Kaelyn 40 PV
Abdoul 58 PV
Dimitri 70 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:54

je regarde Abdoul je fais

- Pfff grosse merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 21:59

Khorne ne m'impressionne absolument pas XD et je dis à Dimitri

- Alors euh si je peux me permettre, la différence c'est que Séluné dans mon époque eh bah elle existe plus parce qu'elle était trop faible! on laisse place aux vrais dieux qui ont de vrais pouvoirs! Bon Khorne, ça vous dérange pas que je vous appelle comme ça? Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:02

je fulmine de colère et j'en chie une graine chimique que je vais placer dans la grosse bertha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:05

Je me tourne vers Kaelyn

- Vous êtes de Nirm vous ?

Je regarde sa tenue.

- Le style vestimentaire était mieux à mon époque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:14

Khorne voit Abdoul mettre sa graine dans le canon.

Khorne : Nan mais arrête putain ! Tu vas salir la mécanique !

Il se tourne vers Kaelyn.

Khorne : Alors déja... Le connard et la pétasse... Vous n'êtes pas du même univers hein... Ouais je vais vous appeler comme ça j'en ai rien à foutre ! Bon alors... Pour être précis... Dans le même univers que toi à plusieurs années d'intervalle... Y a une p'tite pute qui me fait chier ! Ton univers c'est vraiment peuplé d'tarlouzes en fait ! Y a eu un mec là... Aimez vous les uns les autres... Oh ça pas duré hein... Et l'autre là... I have a dream ? Mon cul ouais ! Bref... Cette pute qui s'appelle Gigi Pouvoir Magique... Ouais ouais... Elle prône le pacifisme... En gros... Tu fais pas la guerre... Donc je veux bien être sympa... Mais là c'est d'la provoc' putain ! Et le pire c'est que les gens de ton univers sont assez cons pour le croire ! Ah je te jure la prochaine fois je le détruits cet univers...

Que faites vous ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Grovehurst 55 PV
Kaelyn 40 PV
Abdoul 58 PV
Dimitri 70 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:17

- Alors je suis pas très chaud moi parce que les golems sont nos ennemis de toujours avec les cannibales! Qui nous dit que vous allez pas nous bouffer après?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:21

à Dimitri je dis

- Ne m'adresse pas la parole esclave....

et à Khorne je dis

- ok le démon inférieur... moi ça me va de la tuer seulement je souhaite une chose pour mon univers sinon je ne fait rien... et vous êtes pas tellement en mesure de refuser notre aide si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:25

- Je suis d'accord avec la grand mère et la charcutaille! et pourtant la charcutaille c'est des enculés!!! Je ferais rien tant qu'on a pas un accord comme quoi on a une immunité avec les golem et qu'on risque pas de se faire bouffer à chaque coin de rue!! Cool Et le grand père la il en pense quoi?! putain encore un de ses témoins de jéhovah! l'autre jour y en a eu un à Supérette il a emmener François le Flamby! putain je les hais ces enculés!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:29

Je me tourne vers Kaelyn

- J't'emmerde !

Je me tourne vers Khorne.

- C'est négociable... Si aprés je peux revoir Séluné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne   Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: