WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:19

- Non je suis sur qu'elle était la hier quand je me suis couchée... Je me suis même dis que j'avais oublié de déposer ça à l'agence et que c'était pas bien de ramener des preuves chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:19

Je me tourne vers Hariet :

- Tu ne l'as pas laissé chez toi ?

Je vois Diane, le regard dans le vide.

- Diane ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:22

- Non je l'ai pas sorti chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:23

-... On te l'aurait volé ?


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 5 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:24

- Non mais en vrai on s'en fout de tout manière c'était juste une croix avec un symbole dessus, en plus on l'a en tête donc c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:26

- Mes amis j'aimerais qu'on s'attarde sur les faits de ce qu'on a vu hier. Phil est ce que tu peux me faire un récap' de la version des Langdale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:31

- Voyons... Les Langdale nous ont contacté pour retrouver leur fille Jenny disparu le 31 décembre 1930 au matin. Jenny allait voir madame Blake dans son manoir, chose que ses parents n’appréciaient guère...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:33

- Hariet dans le manoir? Qu'est ce qu'on a de factuel?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:37

- Un seau de sang, des traces de sang au plafond, des traces de pas dans la poussière, le journal d'Agatha Blake... Cette phrase qu'on a vu gravé sur un mur et les griffure qu'on a vu sur l'extérieur de la fenêtre mais qu'on a pas pu vérifié puisqu'il faisait nuit... et c'est tout... on a rien de tangible
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:38

Je note au clair tout ce qu'on a hein

- Diane, les symboles et les phrases qu'on a vu hier?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:41

- Les phrases je sais pas ce que c'est, je sais pas ce que ça veux dire. Et les symboles je sais plus... Je sais que j'ai déjà vu ce symbole mais je sais plus ce que c'est! Et faudrait que je fasses des recherches sur l'origine du symbole... Je les ai vu en Egypte ces symboles là donc avec une recherche à la bibliothèque je pourrais retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:45

je regroupe un peu les choses et je dis

- Phil, pour aujourd'hui je pense qu'il faudrait qu'on s'attarde sur le symbole... savoir ce qu'ils signifient.. Et comprendre le bordel d'Evergreen! Parce que je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit mais faut aller vérifier ce qu'on a lu dans les journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:47

- Ouais mais ça doit grouiller de policiers à Evergreen...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:52

- C'est pour ça... d'abord regarder ce que signifient ces symboles et quand ça s'est calmé un peu à Evergreen on y fera un tour pour jeter un coup d'oeil ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:54

- Ça me va ! Faisons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:56

- ça me va aussi... Il faudrait aller à la bibliothèque de Boston. Tu peux nous y emmener Phil?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:57

- On y va tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 18:09

study study study study study

Ok vous parlez comme ça, vous prenez le café, qui vous fait du bien. Il est 10h30 maintenant!

Vous sortez de votre agence de détective. Il fait très beau, ça contraste énormément avec les ténèbres qui sont dans votre crâne. Vous rentrez dans votre voiture. Phil tu la démarres, et vous roulez jusqu'à la bibliothèque principale de Boston, un énorme bâtiment à 15-20 minutes de voiture.

Vous arrivez devant ce bâtiment, y a un peu d'activité dans les rues! Vous voyez des visages assez morne, des crieurs de rue, des gamins, qui vendent, qui distribuent les journaux! Vous entendez assez souvent dans la rue "Horreur dans le quartier Evergreen!" "Une trentaine de corps en charpie!" Vous entendez "Un bain de sang!" "Des Viscères!" "L'Arracheur"

Vous êtes devant cette bibliothèque il est 11h!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 53/70
Hariet PV 50/50 // SM 48/60
Diane PV 55/55 // SM 38/55
Johnny PV 50/50 // SM 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 18:14

- Notre affaire fait grand bruit apparemment ! Bien, je propose que Diane et Johnny cherche des informations sur le symbole égyptien pendant qu'Hariet et moi cherchions des documents concernant la phrase inscrite sur le mur. Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 18:17

- Tu m'étonnes que tout les visages sont fermés... et pour les recherches ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: