WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:54

On accroche toutes les cordes de blé qu'on a volé chez la banane les unes aux autres pour s'assurer que ce soit assez long pour la distance
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:56

j'assiste un peu à la scène et ... j'attends que Hercule s'apprête à sauter pour dire

- Mais la corde est accrochée à Hercule... Mais l'autre bout est accroché à quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:08

study study study study study

Hercule tu sautes et à ce moment là t'entends ton ami Pépin le raisin et tu te dis ... fuck xD

Bon Cacarotto fais moi un jet de force

Spoiler:

Et merde bon bah du coup toi la corde se tire trop vite et elle s'échappe de tes mains XD P'tit Biscuit sauve moi fait moi un jet de force! ... ça s'annonce compliqué vu que t'as 15 XD

Spoiler:

Oh putain ça passe!!! oh putain le bol XD le scénar a été sauvé xD enfin... reste à voir fait moi un jet de dextérité Hercule

Spoiler:

ça passe Tu t’éjectes, tu voles et tu atterrit juste à côté de la hutte de Tomato

Que faites vous?


study study study study study



Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (2 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (30% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:09

Je donne une secousse à la corde pour leur indiquer qu'ils peuvent venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:12

- La vache ! Il est partit vite !

Je fabrique un harnais, c'est plus sûr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:15

j'accroche la corde à l'arbre bien sur Razz

et je m'accroche à Cacarotte pour la tyrolienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:16

- Ok il a envoyé le signal les gars! Go go go!!

je me mets avec 4 grains de raisins sur la corde et je me laisse glisser jusqu'en bas, je fais confiance à la gravité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:25

study study study study study

Très bien Cacarotto et Pépin faites moi un jet de chance!

Spoiler:

Réussite ultime le Pépin! XD Du coup vous utilisez la tyrolienne, Cacarotto et P'tit Biscuit vous atterrissez plus ou moins normalement et vous voyez Pépin arriver sans harnais, il saute avant la fin de la tyrolienne et arrive devant vous en rouler boulet. Tiens d'ailleurs même avec réussite critique tu vas te prendre quand même 5 points en maturité XD la t'es vers la fin de l'apéro en fait lol

Vous êtes donc devant la demeure de Tomato. Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (2 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (35% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:26

Je me décroche de la corde et on se dirige vers la hutte de Tomato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:28

Je me décroche du harnais.

- Enfin ! On va revoir ce noble guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:33

- Parfait allons chez Tomato!

Pépin il va être complètement sec XD mais juste question HRP, tu bois vraiment en même temps que ton personnage développe son alcool ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:35

Ouais bah c'est l'apéro quoi P'tit Biscuit Cool

- Bon les gars! on vient d'arriver sain et sauf! On est parti!

et là je vais vers le Nord mais en allant vers le Sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:46

study study study study study

Putain il va commencer ses conneries lui XD Alors juste tu vas suivre tes potes hein parce que sinon ca va pas être gérable XD

Donc vous arrivez devant la hutte de Tomato, la porte est fermée, avec une petite fumée qui s'élève dans les airs. Vous rentrez à l'intérieur de la hutte! à première vue personne à l'intérieur puis vous voyez une sorte de petite bouillie rougeâtre se glisser en dessous de la table!

Tomato : Laissez moi tranquille! arrêtez qui êtres vous?

Vous avez toujours cet espèce de masse qui ressemble à du ketchup en dessous de la table, qui n'ose pas sortir

Tomato : J'ai été transformé... Me touchez pas je suis sucré...

Que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (2 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (35% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:47

Je sors ma bouteille de pruneaux et je menace Tomato de tout lui faire boire si il nous dit pas comment on rentre dans l'antre des géants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:49

- Attends Hercule ! Attends !

Je m'approche de la table.

- Tomato ? C'est moi ! Cacarotto ! Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:53

- Calme toi gaspacho! Nous ne te voulons pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:58

Je prends un de mes raisins et je vais voir la trace de Ketchup, et je lui tends de manière amicale et je dis

- Après tout, trinquons ensemble Tomato, nous sommes après tous composé de molécules de fibres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:05

study study study study study

Hercule tu commence à menacer Tomato

Tomato : Non pas les poireaux non !!!

Pépin tu t'approches de gaspacho comme dit P'tit Biscuit XD, pareil pour Cacarotto tu te rapproche comme ça. Il commence par répondre à Pépin

Tomato : Oui vive les fibres!!!

Il te cogne contre ton petit raisin, du coup t'as une petite gerbe de ketchup dessus XD et d'ailleurs tu regagne de maturité vu que t'as donné un grain. Tu gagne 5%

Tomato : bon aller laissez moi sortir!

Il sort de sa table en maïs enfin il sort... il s'écoule quoi XD

Tomato : j'ai été liquéfier, je me suis transformé en ketchup! On m'a fait vivre des choses absolument atroces! On m'a mit entre des espèce de tranches, de substances molles avec de la viande et de la salade... et on a mangé une partie de moi. Vous voulez aller dans l'antre du monastère? L'antre du grand golem?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (2 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (40% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:06

- Dit nous comment on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:10

- Ils payeront pour ce qu'ils t'ont fait ! Nous les retrouverons et nous sauverons les laitues !

En fait les mecs font des burgers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: