WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:37

SYNOPSIS :

l'histoire se passe directement à la fin de la saison III, L'irish Mobs...

John MacNujayte et Sir Philip Théodore Hallister se retrouvent à Paris. Les nouvelles sont mauvaises. Les autres sont sur le point de le réveiller! Mais que doit-on faire? C'est alors que Sir Hallister fit de John MacNujayte un gardien de la statuette et lui narra alors l'histoire sombre des gardiens... une histoire s'étant passé il y a longtemps dans le royaume de Venise en l'an de grâce 1348 peu de temps après la fin des templiers... Mais quelque chose ne tourne pas rond dans son histoire. Comme si son destin avait était gravement modifié par un voyage dans le temps.

Sir Hallister : On peut se tutoyer maintenant on est dans le même bateau... J'espère sincèrement t'aider !

John : ouais bah en attendant, j'ai mes 3 amis qui sont mort et moi j'ai bien failli y rester aussi ! Alors t'as intérêt à être très coopératif, parce que là moi j'ai suivi tout ce que nous disait ce foutu livre mais ce fut un échec, y a rien qui a changé !

Sir Hallister : Je ne dirais pas ça... Mais dis moi, tu as remonté à quel époque exactement ?

John : en -1674 je crois... dans la cité Avaris

Sir Hallister : le moment où le premier gardien est apparu... Ecoute... tu es toi aussi un gardien maintenant, tu connais l'histoire de la statuette... tu l'as vécu. Mais maintenant que tu es un gardien... Tu dois tout savoir sur notre groupe, y compris son histoire. Car il y a un moment de l'histoire ou les gardiens et cette secte se sont de nouveau rencontré... Tu sais qu'il y a une statuette, mais il existe un livre satanique caché aux yeux du grand public... Mais un jour des gardiens sont tombé dessus sans savoir ce qui allait se passer après.

John : Je vois qu'encore une fois c'est de votre faute qu'on paye les pots cassés!

Sir Hallister : Il y a un problème par rapport à cet histoire! Je vais déjà te raconter cette partie de l'histoire, telle qu'on me l'avait enseignée quand j'ai intégré les gardiens

John : ... Bon on a du whisky, des cigares, un feu au coin de la cheminée... Y a pire comme fin du monde, aller vas-y je t'écoute!




Sir Hallister : Cette histoire se passe au 14e siècle, un siècle de changement. En 1307 sur demande de Philippe le Bel roi de France, les papes ont quitté Rome pour rejoindre Avignon. Ce fut également la fin des Templiers. Leur histoire se terminant dans le feu des brasiers allumés par ceux même qu'ils avaient jurés de protéger! C'est le début de la Guerre de Cent Ans, en 1337 Anglais et Français ont lancé les hostilités, la chevallerie Française a été décimé à la bataille de Crécy. Des grandes compagnies de mercenaires sans emploi ont sillonés le royaume de France mettant le pays à feu et à sang. Le climat s'est déréglée, de grande famines ont parcouru l'Europe, pendant plus de trentes années, après la terrible famine de 1316 dont on parle encore en se signant, le temps s'était détraqué multipliant les été infectes et les hiver rigoureux. La vermine pullulait, les enfantelets mourraient...

En 1346 la horde d'Or attaque Caffa, un comptoir commercial Génois sur le bord de la Mer Noire. Cet évènement peut sembler anodin... mais crois moi il ne l'est pas! Les navires Génois ont rapporté un mystérieux mal dans leurs cales. Un mal qui a gagné Marseille, puis Avignon, pour se diffuser dans le Sud de la France. Le mal atteint l'Italie, l'Espagne, La grèce... Les morts ne se comptent plus. Partout les buchés se multiplient, le mal touchant hommes et femmes, jeunes et vieux, seigneurs et manants. Les flagellants parcourèrent les villes, les campagnes en implorant la grace de Dieu et la protection de ce qu'on appelle désormait La Peste Noire, La Lèpre, La Gale... Toutes ces maladies qui ravageaient l'Europe tel Le Fléau!


SYNOPSIS DE DÉPART :

Au XIVème siècle à Venise, nos personnages sont chargés par le Pape d'enquêter sur la vague d'hérésie qui frappe la ville de Venise. Mais au delà du fléau de la Peste, ils vont découvrir un ouvrage impie qui va éprouver leur foi en Dieu...

LES REGLES :

1. Vous allez avoir 320 points à attribuer dans les caractéristiques suivantes :

- Force, pour toute actions demandant par exemple de déplacer un objet lourd par exemple ou toutes attaques de corps à corps
- Dextérité pour par exemple le maniement d'arme à feu mais aussi pour tout ce qui est bandages
- Education pour avoir des renseignements de PNJ et avoir un certain niveau de confiance avec eux
- Chance qui constituera les esquives, parfois la recherche d'informations, etc
- Perception pour voir ce qui se passe aux alentours, rechercher des indices...
- Constitution si vous êtes par exemple blessé et que vous ratez un jet de constitution la blessure peut éventuellement s’aggraver, bref ça représente un peu votre niveau de santé.

inutile de vous dire que quelque soit le style de votre personnage, toutes ces compétences peuvent être utilisés...

2. Vous aurez 120 points à répartir entre PV et santé mentale, d'habitude j'aurais tendance à vous dire que la santé mentale est plus importante mais là, les PV seront également aussi important, vu l'époque dans laquelle vous serez. Et inutile de vous rappeler que chez moi, dans Boston quand il y a une perte de PV ou de Santé Mentale celle ci est définitive!

3. Comme d'habitude on part sur un système dès 100 et pour la perte de santé mentale ce sera 1D10 mais avec possibilité de multiplicateur selon ce que vous aurez vécu comme situation. Pour rappel la santé mentale elle baisse - et c'est le choix du MJ - elle baisse quand vous êtes témoin ou acteur d'actes absolument atroce qui vont toucher votre santé mentale. Ici comme on est au moyen age, vous perdrez peut-être moins de santé mentale par la violence mais vous verrez bien  Twisted Evil

3.5. NOUVEAUTÉ CETTE SAISON :

- Vous aurez tout les 4, et ceux tout les deux épisodes, un point de destin. Ce point de destin c'est quoi? Vous annoncez votre action, vous me dites que vous voulez utiliser votre point de destin et cela vous rajoutera +20 à votre compétence au lancer de dès. PAR CONTRE! Et c'est ça qui est rigolo (en tant que MJ) si vous ratez votre jet, en ayant utilisé votre point de destin c'est Echec Critique directement.

- Vous pourrez, si vous le désirer, faire des actions sans que vos partenaires de jeu ne le sache (évidemment en tant que joueur je le saurais mais en tant que personnage je feindrais l'ignorance) Pour cela il suffira de marqué dans votre réponse "Action Caché" et vous m'enverrez par MP ce que vous désirez faire

4.La photo en noir et blanc pour mettre un visage sur votre personnage et permettre une meilleure immersion, jouer/lire sans lumière également avec les musiques sombre que je mettrais. Pour la photo il est conseillé une photo de 200x320 px

5. Mis à part la photo il y aura l'âge du personnage, son prénom, son nom, votre profession, votre réputation au sein de l'église ou autre et une particularité de votre personnage si par exemple il est plutôt curieux ou au contraire pas du tout, l'équipement du personnage et une histoire/description du personnage résumé en quelques lignes


Code:
[b][center]PRENOM ET NOM du personnage [/center][/b]

[center]________________________________________________________[/center]

[center][img]Photo de votre personnage [/img][/center]


[center][b]Points de Vie : 0[/b]                                               [b]Santé Mental : 0[/b][/center]


[b]Age :[/b] ??? ans
[b]Profession :[/b] Inconnu
[b]Réputation :[/b] Inconnu
[b]Particularité :[/b] Inconnu



[center]________________________________________________________[/center]


[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]


[center][b]Force :   0%                                                         Constitution :   0%


Dextérité :  0%                                                             Chance :    0%


   Education :  0%                                                            Perception : 0%[/b][/center]



[color=#ff0000][center][b][u]Équipements : [/u][/b][/center][/color]

-
-
-


[color=#ff0000][center][b][u]Histoire : [/u][/b][/center][/color]


[i]Description du personnage[/i]


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 14 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:51

INQUISITEUR LORENZO





________________________________________________________

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 H0y6


Points de Vie : 65                                               Santé Mental : 55


Age : 36 ans
Profession : Inquisiteur
Réputation : Suis à la lettre les ordres du Pape
Particularité : Ne supporte pas le blasphème



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   60%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  50%                                                             Chance :  60%


  Education :  50%                                                            Perception :  50%



Équipements :


- Vêtements d'Inquisiteur
- Marteau d'Inquisiteur
- Manuel de l'inquisiteur
- Bourse avec 25 petits marteaux de symbole


Histoire :



Je suis Lorenzo Sachetti, je viens d'une noble famille au passé un peu douteux, l'un de mes ancêtres étant un assassin. Bref c'est une autre histoire, disont que je suis le NOUVEAU Lorenzo Sachetti, je suis un inquisiteur de 36 ans, dans le temps j'étais un clerc un peu reclu. Mais pour lutter contre le sectarisme cathare, le Pape m'a nommé inquisiteur et donc je suis chargé d'endiguer le flot de l'hérésie!

L'inquisiteur c'est un peu celui qui enquête, qui cherche, qui débusque et qui juge les hérétiques et les infidèles! Moi en ce qui concerne les aveux, je ne suis pas trop adepte de la torture parce que je considère que en général les individus ont un seuil de résistance assez différents les uns des autres, et surtout que les hérétiques utilisent de la Sorcellerie pour endiguer la douleur et du coup ça sert pas trop.

Après quand je suis vraiment obligé, je me réfère au manuel de l'inquisiteur écrit par mon ami Nikholas Aymeric et qui me dit que je dois avoir des aveux par le feu, la poutre ou l'eau. Je ne touche pas aux femmes enceintes, aux enfants et aux vieillards. Je suis très pieux, je suis à la lettre les ordres du Pape, c'est un peu mon guide, mon référant et je ne supporte pas le blasphème.


Dernière édition par Hircine Daedroth le Jeu 20 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:36

FRERE SZILAS




________________________________________________________

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Janw


Points de Vie : 70                                               Santé Mental : 50


Age : 27 ans
Profession : Frère Hospitalier de l'ordre de Saint-Jean
Réputation : Fidèle & Expert dans l'Art de la Guerre
Particularité : Cicatrice qui traverse l'oeil gauche


________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   70%                                                         Constitution :   60%


Dextérité :  65%                                                             Chance :    60%


  Education :  45%                                                            Perception :  20%



Équipements :


- Armure des Hospitaliers (Orné de la croix de Saint-Jean)
- Claymore en Acier
- Dague en acier


Histoire :



Je suis Szilas d'Aigues-Mortes, appelé Frère Szilas. Je suis le 3e enfant d'une famille de noble venant d'Aigues-Mortes, je suis le 3e enfant de 4. Mon père m'a... on va dire "donner" à l'ordre des hospitaliers de Saint-Jean voyant à quel point j'avais la foi, à quel point j'étais pieux. Depuis j'ère de villes en villes avec mon équipe pour aider les malades, aider les plus démunis et surtout châtier les hérétiques!

D'ailleurs ma cicatrice sur l'oeil viens d'une fois ou j'ai voulu tuer un hérétique, j'étais sûr de l'avoir tuer et il s'est réveillé et m'a mis un coup de dague. Depuis ce moment je m'assure toujours qu'ils soient morts. Je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle avec mes frères et soeurs, avec les personnes qui m'entourent et j'ai été formé aux arts de la guerre, qui fait que je suis un très bon combattant et aussi un très bon protecteur.    


Dernière édition par Dean Olivera le Jeu 20 Déc - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:14

ROLAND LE PIEUX


________________________________________________________

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Roland10


Points de Vie : 70                                               Santé Mental : 50


Age : 32 ans
Profession : Chevalier pontificale
Réputation : Implacable avec les ennemis de Dieu
Particularité : Une foi et loyauté inébranlable envers le Pape



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   80%                                                         Constitution :   70%


Dextérité :  20%                                                             Chance :    50%


  Education :  50%                                                            Perception : 50%



Équipements :


- Amure en acier
- Bouclier en acier
- Fléau d'armes


Histoire :

Sire Roland est né en l'an de grâce 1314 à Avignon. Benjamin d'une fratrie de 5 enfants et fils d'un lointain cousin de Charles II d'Anjou, Roland a été prédestiné à une carrière dans la chevalerie.

Comme le veut la tradition, à sept ans il commença en tant que galopin sous la tutelle de son parrain : Robert d'Anjou fils de Charles II d'Anjou. Il s'occupait principalement du nettoyage des écuries avant , qu'une fois page et lors d'une visite diplomatique , il ne rencontre le Cardinal Pierre Roger.

Le Cardinal fut séduit par la foi du jeune page Roland et , après discussion avec son parrain , le Cardinal prit Roland sous son aile et en fit un chevalier d'une loyauté et d'une foi à toute épreuve ! En 1342, le Cardinal devint Pape d'Avignon et prit le nom de Clément VI. Roland obtint le titre de Pieux et aida son seigneur pontificale sans faillir à ce jour.

Roland le Pieux est un homme de forte stature. Il sait manier de nombreuses armes mais sa prédilection va pour le fléau d'armes qu'il juge comme étant ''le meilleur moyen de punir ceux s'opposant à Dieu et à sa divine justice''.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:08

MERE MARIE-CLOTHILDE



________________________________________________________

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 M0lb


Points de Vie : 50                                               Santé Mental : 70


Age : 27 ans
Profession : Mère Supérieur du Couvent des Augustines
Réputation : Respectée / Fervante défenseuse des pauvres et des opprimés
Particularité : Déteste la violence



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   30%                                                         Constitution :   40%


Dextérité :  60%                                                             Chance :   50%


  Education :  80%                                                            Perception :  60%



Équipements :


- Habits de Nonne
- Poignard
- Collier de Foi


Histoire :



Je suis Mère Marie-Clothilde, la nouvelle mère supérieur au couvent des augustines, où nous nous occupons des malades et des blessés. J'ai rapidement gravi les échelons du couvent grace à mon éducation et mon charisme naturel. Au cours de ma formation j'ai appris la science des plantes médicinales et j'ai également été initée aux savoirs interdits, c'est à dire la concoction de poison et d'élixirs mortels. Et dernière chose - qui va bien amuser les deux bourrins Szilas et Roland - je déteste la violence. C'est à peu près tout, j'ai tout de même une dague sur moi, car les temps sont durs et on conseille à tous même aux mères supérieur d'avoir une arme sur elles, mais ma vraie arme c'est la foi et c'est pourquoi j'arbore toujours avec fierté mon collier de la Sainte Croix, je crois en son pouvoir défensif car Dieu nous guide.    
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:33

PIETRO DEL PINO



________________________________________________________

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 1552919050-pietro-del-pino


Points de Vie : 60                                               Santé Mental : 60


Age : 63 ans
Profession : Evèque de Vénétie
Réputation : Respecté
Particularité : Fervant croyant de la Sainte Foi



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   40%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  50%                                                             Chance :    60%


  Education :  70%                                                            Perception : 50%



Équipements :


- Robe d'évèque
- Sainte Croix
- Bible


Histoire :



Pietro Del Pino est un homme saint depuis sa plus tendre enfance. Commençant très bas dans le clergé il a gravi les échellons à son rythme et est devenu très récemment le nouvel évèque de Vénétie. La mort de Matteo de Ribaldis, l'a quelque peu chagriné. Cet homme a été emporté par la peste alors que Pietro le pensais homme saint. S'il a été touché par la peste, c'est qu'il l'a mérité et qu'à un moment de sa vie, il a eu des doutes sur l'existence de Dieu. Pietro a donc maintenant sous ses ordres tout les hommes saints de Vénétie ansin qu'une cohorte de gardes pour bien sur assurer sa sécurité. Pietro pratique parfaitement le latin et a reçu une formation pour exorciser le démon prenant possessions de brebis égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: