WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:06

par toi?! Attend wait what the fuck?! Cool Genre la meuf qui nous a fait chier mais pendant tout le scénario parce qu'on était violent et elle fait ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:06

c'est ça Razz Mais l'évêque m'a forcé à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:08

Après quand on regarde j'ai survécu hein je suis seulement dans un état végétatif Cool Je suis en train de festoyer jusqu'à la fin de mes jours avec une nana super bonne je suis refait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:11

c'est pas faux XD mais la fin piquait tellement! Alors par contre je tenais quand même à vous faire part de certaines actions cachés qui me semblaient interresante! Enfin c'est surtout Lorenzo qui en a fait XD

ACTIONS SECRETES AU FIL DE LA SAISON

Inquisiteur Lorenzo – épisode 8 (Quand Roland tue les gardes mordu par les rats)
« Je passe dans les rangs des soldats et je leur murmure que Roland le Pieux les tuera tous, qu'il est devenu fou et sacrifie sans raison ! »

Inquisiteur Lorenzo – épisode 8 (pendant l'interrogatoire)
« Je vais voir les gardes et je leur parle de Szilas qui est fou ! Il a arraché avec les dents un bout d'oreille à un humain. Dieu nous a abandonné à cause d'eux.»

Roland le Pieux – épisode 8 (pendant l'interrogatoire)
« Je m'approche dans le dos de Szilas et je lui assène un coup sur la nuque pour l'assommer »

Inquisiteur Lorenzo – épisode 8 (pendant l'interrogatoire)
« Je parle aux garde de Roland, je leur dit qu'il est devenu fou et qu'il tuera tout ceux qui osent croiser son regard à son bon vouloir ! Il ne faut pas faire confiance au Pieux ! »

Frère Szilas – épisode 8 (après la visite dans le monastère)
« Est ce que je peux commencer à ne plus croire en Dieu ? »

Inquisiteur Lorenzo – épisode 8 (Après avoir été découvert par l'évèque et Roland)
« je dis à un garde que comme par hasard un voleur s'enfuie et les gardes tombent sur Roland en cherchant le voleur censé être sur son chemin. Roland a tenté de tuer l'évêque, il faut l'arrêter avant qu'il ne passe à l'action. »
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:12

Mais quel enfoiré le Hircine XD tu m'étonnes que Dimitri a fait le rageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:13

Ouais alors je précise que c'est de la faute du scénario hein! Si on m'avait pas refiler la lèpre on serait peut-être tous vivant et on aurait tous réussi le scénario! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:14

Mon gros cul oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:15

bah eh je suis désolé mais vous auriez réagit comment vous en ayant la lèpre? Parce que moi dans mon état d'esprit si on m'a donné la lèpre c'est que dieu m'a abandonné, il m'a puni alors que j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:16

Depuis quand tu finis pas tout seul un scénario? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:18

C'était pas le but XD au départ j'étais prêt à faire une aliance avec Roland puis il a eu des soupçons sur moi du coup je suis resté seul puis j'ai fait une alliance avec Szilas et notre alliance a tenu c'était d'ailleurs assez surprenant que ça tienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:19

ouais je tiens quand même à préciser que cette saison amène certaines frictions au sein du groupe XD c'est pour vous dire à quel point on était pas bien sur la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:20

Ouais je crois que la prochaine fois qu'on rejoue avec Dimitri il essayera de me tuer Cool d'ailleurs il a bien rage-quit
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:22

On vous annonce d'ailleurs que Dimitri quitte officielement le monde du JDR Razz Donc n'hésitez pas à tweeter #Dimitrireviens #JesuisDimitri Donc les futurs JDR ne seront masteriser que par Djidane la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:23

c'est vrai qu'il était un peu rageux en mourrant XD et même 3 jours après le mec c'est un mauvais perdant mais à fond quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:24

est ce que quelqu'un lui a dit que dans un cthulhu t'avais pas de survie possible? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:24

Euh alors toi t'es mal placé pour en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:25

.... je vois pas du tout de quoi tu parle XD

aller #DimitriReviens! #JesuisDimitri #Dimitrilevraihérosdel'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:26

et donc quel est la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:29

Alors la suite c'est très simple c'est #DimitriReviens! XD Et on va partir sur 2-3 one shot bien fun parce que... Bah je vois pas d'autre solutions que de ressouder le groupe dans la connerie la vous êtes assez balèze XD

Donc y aura un one shot sur l'univers Marvel qui va arriver week end prochain pour surfer un peu sur Avengers endgame!
Ensuite je pensais faire un épisode bien fun de fruits et légumes! Donc épisode 3, légume is coming... Pour surfer.... Sur Saucage party y en a qui suivent!
Et enfin un one shot sur l'univers harry potter pour surfer sur.... rien du tout en fait XD mais voilà en gros ce sera ça
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:32

bah tu peux être sur qu'il y aura du débile dans l'univers harry potter j'ai déjà l'idée de personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: