WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Dimitri Petrenko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:08

Ouais c'est pas faux ce que tu dis. enfin... pas pour les gens civilisés hein XD parce que civilisé d'accord mais con mdr parce que si je dois me taper toi et cyprien en même temps dans le scénario autant faire un far far west numéro 2 ça ira plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:04

eh oui Geo' tu choisis mal tes potes! entre ceux qui te lachent en cours de route, les boulets et les blondes t'es pas fini Razz bon sinon le code euh je crois ça va être compliqué. y a 3-4 questions je sais pas si j'ai répondu bon et y en a une je sais que je me suis foiré donc bah... wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:42

ouais bah me reste les boulets et LA blonde XD donc bon... entre toi qui demande si les marchands de sable sont fait de sable uniquement, l'autre boulet qui me fait que des persos de génies, le cyprien que je connais qui est limite aussi boulet que Jason si ce n'est plus et Angélique qui débute dans le JDR! bah mon cochon! Le MJ va très vite être en PLS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:20

mais non ça va très bien se passer Cool et si tu m'aides un peu peut-être je pourrais faire le mj à mon tour. j'ai mon monde bientôt créer. c'est juste que bah j'ai peur de me foirer en MJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Dimitri Petrenko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimitri Petrenko
» Historique de Dimitri
» Relations de Dimitri
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)
» Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Cafette Détente-
Sauter vers: