WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BEST OF - les pires conneries de JDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:01

Le one shot d'hier était l'un des plus drôle JDR auquel j'ai joué! Donc comme je veux avoir une traces de cette débilité j'ai repris quelques phrases et quelques passages que j'ai retenu de l'aprem hier! Si jamais vous avez retenu d'autres passages hésitez pas à le rajouter!

Geoffrey : MJ
Jason : Ronron Weasley
Justine : Hermione Transgenre
Jessy : Ady Boo Potter
Cyprien : Luby l'elfe libre



Geoffrey  : Vous entendez Hagrid qui dit à tout le monde « Aller ! Aller ! Allez dans les barques les enfants, on se dépêche ! » Vous apercevez juste les élèves un peu plus vieux qui partent autre part, qui prennent un autre chemin.

Jason : J'en ai entendu parlé ! C'est la traversée des premières années.... C'est d'la merde !

Justine : Pourquoi Ronron ?! XD

Jason : Mais parce que le temps que tu traverse ce lac, tu deviens con !

Jessy *déjà mort de rire* : Et ma cicatrice qui va commencer à apparaître !

Justine : Elle est là ! La veine légendaire ! Mdr

Jason : Mais c'est le vrai Ady Potter !!! Il a été touché ! C'est la marque de Voldecorps !


Dernière édition par Hircine Daedroth le Dim 14 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:05

TRANSITION !!!

Geoffrey *jouant le choixpeau* : Ady Potter.... C'est bien toi ?!

Jessy : Qui me parle ?!

Geoffrey : … Le choixpeau connard ! XD

Jessy : Ah très bien ! Un chapeau qui parle tout va bien lol

Geoffrey : Je sens en toi beaucoup de force, de l'ambition... Mais en même temps un peu de timidité.. Tu es un peu perdu... Dans quel maison puis-je te mettre ?

Jessy : Tout sauf Pouffesoufle et Serpentard s'il vous plait !

Geoffrey : Pas Pouffesoufle ? Pourtant tu as les qualités de pouffesoufle !

Jessy : Oui justement, pas Pouffesoufle s'il vous plait ! Je peux prouver que je peux être beaucoup plus fort que n'importe qui de chez Pouffesoufle

Geoffrey : Pourtant tu es minable, tu es tout à fait nul, Pouffesoufle pourrait être une bonne maison pour toi !

Jessy : Mais j'ai la veine légendaire choixpeau...

Geoffrey : Hummm... Serpentard alors...

Jessy : Non pas Serpentard non plus !

Geoffrey : Pas Serpentard ?! Pourquoi pas serpentard ?! Pourtant tu as de l'ambition, tu as envie de conquérir le monde, je le sens au fond de toi !

Jessy : Non , serpentard c'est sombre... Pas serpentard ni pouffesoufle s'il vous plait.

Geoffrey : Très bien.... Quel maison puis-je te donner du coup ?!! hum hum.... * s'adresse à Cyprien hors jeu pour l'instant * Quel maison... puis-je te donner !

Jessy : Gryffondor...

Geoffrey : Gryffondor ?

Cyprien : Pouffesoufle !

Geoffrey : Hum.... Tu veux gryffondor... Je suis partagé... Mais en même temps tu es quand même très, très naze.... POUFFESOUFLE !!!!!

Jessy : NOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:57

TRANSITION

Geoffrey : Côté pouffesoufle vous voyez un mec un peu plus vieux, bon... toujours une belle tête de cul hein on en est là, donc il arrive et * prend une voix de malentendant * « EH SI VOUS PLAIT EH !!! »

Justine * morte de rire * : Y a pas que la tête de cul, y a aussi la voix de cul XD

Geoffrey : «  Eh m'appelle euh.... » pfff je vais devoir improviser « J'm'appelle euh.... j'm'appelle Billy !!! »

Jason : Billy Joel !!! Il est là ! XD

Geoffrey : «  Mais mon surnom c'est Tétard ! Je suis vote nouveau préféééét !! Vous me devez le respect et l'obéissance aller venez tous ! »

Justine : Allons-y monsieur Tétard !

Geoffrey : «  Aller nous allons rejoindre notre maison ! Qui est dans le coin le plus nul du château ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:06

TRANSITION

Geoffrey : Et puis finalement vous arrivez jusqu'à des escaliers. Et la Tétard vous dit « Alos attention ! Parce que moi je me suis déjà fait avoir une ou deux fois XD »

les joueurs sont tous mort de rire

Jason : Bah plus hein vu ta tête XD

Geoffrey : Les escalliers bougent ! XD

Justine : Ah mdr c'est original ! XD

Geoffrey : Je me suis retrouvé une nuit à devoir dormir aux chiottes ! XD

Jessy : Je regrette tellement Gryffondor ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:09

TRANSITION

Jason : Aller Tétard tu peux le faire !

Geoffrey : Alors le mot de passe c'est POUFFESOUFLE !

Justine : Ah très bien ! C'est original !

Jason : Inattendu je dirais XD

Geoffrey : Aller on le fait tous ensemble !

Justine, Jessy et Jason : Pouffesoufle !

Geoffrey : Wow.... Vous êtes l'élite de cette maison ! XD

Justine : Est ce qu'on sera noté la dessus ?

Geoffrey : Ouais... +10 points ! Nan je déconne je peux pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:05

transition

Geoffrey (rogue) : Bon concentrez vous tous s'il vous plait, nous accueillons dans cette salle, Luby l'elfe de maison....

Cyprien : J'étais avant un elfe de maison mais maintenant un elfe libre... merci d'avance.

Geoffrey (rogue) : Oui Luby oui... donc qui a été...

*cyprien lance son crayon sur Geoffrey*

Geoffrey (rogue) : Ok -10 points pour Pouffesoufle XD

Transition au cours de potions de Rogue! Les joueurs doivent faire une potion appelé le Fucking Blue Boy Razz

Jason : Qu'est ce qu'il est censé faire le Fucking Blue Boy monsieur Rogue?!

Geoffrey (Rogue) : Je crois que son nom est assez explicite comme ça XD

Justine lève la main pour donner sa réponse

Geoffrey (Rogue) : Oui Hermione?

Justine : Le fucking blue boy sert à détendre l'atmosphère et les sphincters! XD

*Geoffrey est mort de rire*

Cyprien : ... Bah la le sphincter je le sens! XD

Jessy : C'est donc pour ça qu'il est fait à base de sirop de corps d'homme!

Geoffrey (Rogue) : +10 points pour Pouffesoufle! entre parenthèses pour Punchline beauf! XD

Transition

Cyprien : Vous connaissez notre cri de guerre?! C'est pouffe en souflant! Pouuuuufffe......

* gros silence de mort *

Geoffrey (Rogue) : -10 points pour Pouffesoufle, pour blague qui n'a pas marché XD

Tout le cours avec le professeur Rogue et l'arrivée de Cyprien ça m'a tué! mdr très sympa d'ailleurs Cyprien! J'espère qu'il a aimé le jeu et qu'il fera d'autres parties avec nous Wink




Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:35

Ah oui cette blague de cypr' qui n'a pas fait mouche Cool Mais tout les cours étaient drole! exemple avec le cours de balai!

TRANSITION!!!!

Cyprien : Quand je vois le balai ça me fait extrêmement peur parce que ça me rappelle ma vie d'avant. Moi les balai ça voulait pas dire voler, ça voulait dire récurer les chiottes du coup je préfère m'envoler comme un elfe en claquant des doigts.

Geoffrey : Alors est ce que tu récure les chiottes de chez toi Cyprien, avec un balai?

Cyprien *full roleplay* : Je n'avais pas de chez moi et je faisais tout avec un balai. C'est un balai magique connard XD

Geoffrey : Mdr donc tu nettoies la grande salle avec des traces de merde au bout si je comprends bien XD

Cyprien : Oui mais juste avant je claque des doigts pour qu'il y ai plus de merde dessus enfin ça c'est un truc que tu peux pas connaitre étant donné que tu es chez Pouffesoufle! Ah non tu es Bibine, t'apprends les balai mdr! Le truc le plus débile, faut faire Actio Balai et il vole... Connasse va t'es payé à quoi foutre?!! XD

Cyprien c'est un tueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:43

Eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que ce premier épisode de Solitude commence sur les chapeaux de roues! Cool ce pré-Gemmaline avec la rencontre des différents personnages est vraiment bien amené meme si je n'étais pas encore là. Par contre Jessy qui remplace monsieur rageux en jouant un nain c'est beau Cool

Mais le meilleur moment reste quand Majax a tenté de créer un phoenix de flammes et qu'il s'est foiré et a cramé toute la tente du chapiteau du cirque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:52

Ouais alors gérer le perso en tant que MJ c'est marrant hein mais quand je me mets moi même des batons dans les roues voilà XD et sinon on en parle de Cyprien qui joue le gros bourrin de chevalier qui abat une petite vieille dans le dos dans le seul but de récupérer sa thunes en partageant tranquille avec Jessy XD et entre deux y a Juju qui est là en mode.... ouais je vais aller aider Majax moi hein XD mais c'est que le début c'est ça le pire. Cependant je tiens à vous dire que Majax ne sera pas présent toute la saison Wink très vite il va vous laisser seul et bien sur Jessy et Cyprien peuvent mourir mais pas toi et Justine c'est encore des batons dans les roues de ma part mais bon XD ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Mar 16 Juil - 23:03

Ouais bah le MJ qui veut créer un phoenix de flammes pour se la péter mais rate son jet de dès ça, ca restera dans les annales Razz je crois j'ai bien rit pendant 5 minutes de cette action mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 21 Juil - 8:31

ce 2e épisode il était sensationnel Razz

- L'arrivé de Germain Toussaint dans l'équipe complètement bourré à chanter des chansons paillardes
- Le lancer de nain de Cyprien
- Le Majax qui avait tout calculé avec Djidane Tribal et qui devait recruter les bonnes personnes (pas doué le mec lol)
- Germain Toussaint qui est dans l'équipe alors qu'il a aucune arme sur lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:02

pour Majax fallait bien que je trouve un moyen de l'introduire sans que j'ai à le jouer toute la saison lol. Non moi c'est la rencontre avec Djidane qui m'a fait mourir de rire avec le Germain Toussaint bourré on sait pas ce qu'il fout là et toi qui dit c'est ton garde du corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:57

Best of Solitude épisode 3 en temps réel :

Le groupe est entouré d'assaillant armé de lances alors que leur carriole est à l'arrêt

Vrogar : Je claque les chevaux pour les lancer au triple galop et nous extirper de ce piège!

MJ : Ok tu claques les chevaux ils se mettent en route et s'arrêtent 10m plus loin embrochés par les lances XD
__________

le groupe est entouré par des petites boules de poil avec des lances dans une forêt, il y a des maisons dans les arbres

Triss : devant cet echec, je vois que le truc du nain et de Germain ça fonctionne pas du coup j'ai remarqué les maisons dans les arbres. Le feu ça brûle le bois, ça se répend d'arbre en arbre, y a des familles... Du coup je me dis que les assaillants auront autre chose à foutre une fois que j'aurais cramé leurs gosses!

CETTE VIOLENCE!!!!!

__________

Vrogar et Germain réussissent à se hisser sur une corde pour atteindre les arbres seulement, Vrogar avec sa dextérité flamboyante de 20, n'arrive pas à monter! Germain lui passe dessus et arrive finalement en haut de la corde attaché à la branche par un crochet. Pendant ce temps Triss et Ulric sont sur la carriole alors que les boules de poil tente de les planter avec des lances et des javelots.

Germain : je m'assis sur la branche et j'avance en mode cochon pendu pour aller vers une hutte qui n'est pas encore cramé!

Vrogar : MAIS REMONTE NOUS!!!! XD

Germain : j'ai un plan!!! je vais chercher leur femme! Cool

Triss : alors ça avance votre idée de merde?

Vrogar : Germain nous remonte pas!

Triss : Bon bah je grimpe je m'en fous XD couvre moi Ulric *réussi son jet*

MJ : bon bah comme Germain tu passes sur Vrogar et t'arrives à monter XD

Vrogar : c'est un scandale XD on ne respecte pas les nains dans cette région

Ulric : Bon du coup je la suis *réussi*

MJ : Pareil XD

Vrogar : Non mais ça suffit oui!!! XD

MJ : bon en gros Germain est en haut, Triss et Ulric vous etes à mi chemin et Vrogar t'es toujours à 30cm de la carriole alors que t'as commencé à grimper le premier Laughing Laughing Laughing Que faites vous?

Triss : Je continue de grimper

Ulric : Pareil

Vrogar : je retente!

MJ : Dextérité tous.... *Triss réussi, Ulric réussi, Vrogar échec critique*

Vrogar : J'y arrive paaaas !!!!! XD

MJ : Du coup Triss et Ulric vous grimpez tout les deux jusqu'à la branche. Au moment où vous arrivez dessus, le crochet s'enlève et tombe! Vrogar tu tombes sur la carriole, le crochet arrive hyper vite, tombe sur ton crâne et t'es assommé! XD




Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 28 Juil - 12:14

le passage de la corde était vraiment excellent Razz On était tellement mort de rire pendant 15/20 minutes qu'il a fallu faire une pause en plein milieu de l'action tellement on en pouvait plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 16:03

Solitude épisode 4 le passage du pont! Cool

Triss : Je passe en première et Hercule derrière moi.

MJ : donc vous arrivez près de ce pont qui est retenu par deux cordes, des lattes en bois au sol, en dessous une petite rivière à une trentaine de mètres de hauteur. Vrogar toi tu vois tout d'un coup en zoom, tout au bout du pont, de l'autre côté, un écureuil qui est en train de ronger les cordes hyper vite.

Vrogar : Houla Triss, y a un écureuil qui est en train de casser les cordes!

Germain : Tu crois que je suis assez rapide pour aller lui foutre une bavure dans la tronche? Cool

MJ : avec ta légendaire dextérité de 20! XD

Triss : je cours sur le pont!

Mj : Tu cours sur le pont?

Triss : Je cours sur le pont et je commence a essayer de préparer une boule de feu dans une main mdr

Vrogar : EEEEUUUUUH!!!!! mdr C'est pas forcément une bonne idée!!! XD

Germain : Ah mais fait pas ça gamine!!! Cool

ce passage j'en pleure de rire encore aujourd'hui Cool

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 10:06

Quand c'est très sombre et que pour le roleplay on nous plonge dans le noir total...

Ulric : Je passe devant mais restez pas trop loin de moi quand même on sait jamais.

Germain : moi je laisse ma main sur le mur de gauche et j'avance tout en glissant ma main pour suivre le mur

MJ : Ok, tu vois que le mur commence à partir sur la gauche comme si le couloir s'élargissait un peu comme une salle.

Triss : Je créer une flamme dans ma main!

MJ : t'as plus de PM... XD

Triss : merde j'avais oublié XD

Ulric : Je vois rien!

Vrogar : Bah c'est sur moi non plus je vois rien mdr

Ulric : Je vois rien les gars vous êtes loin?! ohoh!!

Triss : non t'inquiète on est juste la

Hercule (MJ) : Les gars je vous vois pas non plus vous êtes où? Eh oh?! EH OH.... EH OOOOOOH!!!!!!!!!!!!!!

Vrogar : On est juste la ta gueule!!! XD


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 8 Sep - 8:40

Fort Boyard version solitude c'est quand meme vachement plus simple xD "oh la clé est suspendu à un fil? bon bah Triss va cramer le fil Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:22

j'avoue que les solutions étaient facile quand on évitais de faire les épreuves mdr mais j'ai hate d'avoir la suite parce qu'on s'est arrêté en plein milieu des quêtes de clés hier. Par contre je précise que le bégayement du comte dranculé était ingérable lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Dim 15 Sep - 12:17

La session d'hier? un seul mot : MYTHIQUE!!! XD

le passage où Jessy était dans la fosse au loup et que moi et Justine on avait qu'une seul idée en tête balancer le nain par le 2e étage et que on foirait toujours nos jets de dès Cool des heures de fous rires! Merci mon jo' pour tout ça y a des cons qui savent pas ce qu'ils perdent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:59

parle pas des judas ici mec Wink par contre restez connectés parce que très bientôt je mets les prochaines sessions à suivre pour les nouvelles saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEST OF - les pires conneries de JDR Empty
MessageSujet: Re: BEST OF - les pires conneries de JDR   BEST OF - les pires conneries de JDR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEST OF - les pires conneries de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Play Game-
Sauter vers: