WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analyse de clip musicaux de Mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Mai 2014   Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 14:15

Dean : Salut à tous aujourd'hui c'est la fête du travail donc on a décidé de rien faire...

Dimitri : Merde les mecs j'étais sorti exprès du bunker là !

Haymitch : ça va ta gueule de bois est passé ?

Dimitri :  Pas de soucis j'ai invité le patron on a chanté pendant tout le mois !

Patron : A vrai dire il était tellement défoncé que...

Dimitri : en tout cas on a repris un classique de la chanson française, et vive les gros nichons toutes les paires de seins !!!

Dean : bref merci d'avoir regardé l'analyse ça fait plaisir !

Rick : Hop hop hop !  Le nouveau lycan calme toi, aujourd'hui on est le 2 mai donc pas de fête du travail !

Dean : Oh putain, j'ai rien prévu du coup...

Haymitch : j'ai bien quelque chose de what the fuck mais ça risque de pas plaire à tout le monde

Dimitri : Ah oui vas-y dit moi le titre.

Haymitch : Operation Ground and Pound...

Dimitri : ça risque pas d'être un peu trop bourrin pour notre publique ?

Dean : ça va on les a habituer à pire !

Rick : ah ouais comme ton génocide des Bad Wolfs pour venir me sauver ?

Dean : euh... techniquement on peut pas parler de génocide... y en a un qui s'en est sorti vivant.

Dimitri : Bon envoie le clip.


Dean : Alors on commence direct en mode fuck la subtilité avec un roulement de batterie et ….. une explosion nucléaire dans les yeux du chanteur ?

Patron : à peine 10 secondes y a déjà une incohérence...

Dimitri : Comment un type si prêt d'une explosion atomique puisse en survivre ?!

Haymitch : c'est un japonais ! Les Japonais c'est les maître dans le métier !

Dean : c'est un chinois....

Rick : Putain on est mal les mecs ! Ça se fait pas de blaguer sur les jaunes !

Dean : oui c'est sur la jaunisse c'est très grave comme maladie.

Rick : et une deuxième couche !

Dimitri : puis techniquement ils sont pas jaunes !

Dean : et ils n'ont pas les yeux bridés !

Haymitch : Par contre c'est vrai qu'ils se ressemblent tous !

Rick : putain si y a une ligue de défense Japonaise qui tombe la dessus on est très mal...

Dean : le chanteur rattrape le micro en plein vol

Haymitch : ça demande du skill !

Patron : et c'est pas moins logique que l'explosion nucléaire gamin !

Dean : tu n'as pas tort mais on est qu'au début du clip on peut faire pire ! Et d'ailleurs on est qu'au début du clip et on a déjà eu un solo euh... épique...

Dimitri : Alors donc le groupe joue de la musique sur une terre désolée pendant qu'on balance des explosions nucléaires et des éclairs euh.. pratiquement à côté... c'est pire qu'un film de Michael Bay là les mecs et on est qu'à 30 sec !

Dean : putain t'as choisi fort le clip !

Haymitch : it's a chinese qualitate !!!

Dimitri : et si une seule explosion atomique était suffisante, mais bien sur que non! Ce serait beaucoup moins épique !

Haymitch : ce serait comme un combat de DBZ sans Kamehameha.

Dean : ce serait comme maître Gims qui ferait du rock !

Dimitri : ce serait comme le front de l'Est sans Stalingrad

Patron : ce serait comme une pute de luxe sans les MST gamin !

Dean : euh... d'où on est passé de la musique à la pute de luxe ?!

Patron : la faille est.... petite... mais grande ouverte !

Dean : euh........... on va s'arrêter la et... continuer

Haymitch : ensuite euh bah pendant qu'ils jouent y a des immeubles ou plutôt des restes qui euh explosent littéralement.

Dean : C'EST LE RETOUR DE RAMBO !!!!!!!

Dimitri : c'était pas ma guerre !

Rick : Placement de produits !!!

Dean : et donc maintenant la méthode numéro 1 pour les mecs qui n'ont aucune imagination ! Replacement de la scène, Dimitri tu fais le guitariste moi je fais je mec qui a l'idée de génie !

Dimitri : Ok ! Oh mon dieu on a démarré directement sur des explosions nucléaires on fait quoi pour la suite ?

Dean : eh les mecs j'ai une idée ! Et si on rajoutait des destroyers tirant des laser d'éclairs et on en met un paquet genre une dizaine c'est déjà bien !

Dimitri : Ouais trop bien et nous on est au milieu de la bataille !!!!!

Haymitch : arrêtez de jouer à star wars...

Dean : Voila... c'était la méthode numéro 1 mais on est encore dans le soft ! Je tiens à préciser que il reste 4 minutes ! Et encore !!! ils ont raccourci la musique ! Parce que à la base la musique fait 7minutes 45 !!!! VOUS ÊTES FOU !!!! VOUS ÊTES FOU DRAGONFORCE VOUS ÊTES FOU !!!! PUTAIN PRATIQUEMENT 8 MINUTES !!!

Haymitch : dont 3 minutes de solos épique !

Dean : Mais quitte à raccourcir quelque chose..... mais devenez juif !!!!

Patron : Pour le chinois ce sera difficile de la trouver...

Dean : LA FERME !!!!

Dimitri : N'empêche que le chinois en a totalement rien à foutre...

Haymitch : Pourquoi s'arrêter au chinois ? TOUT le groupe en a strictement rien à foutre de ce qui se passe autour d'eux !

Dean : Je tiens quand même à dire.... Bien joué au batteur...

Patron : Il sait utiliser ses mains !

Dean : non on arrête les allusions !

Patron : fait pas chier gamin on a commencer sur une musique paillarde !

Dean : oui bah on terminera sur une musique épique.

Dimitri : les vaisseaux se rapprochent de plus en plus et... y en a combien bordel ?!

Dean : euh...... en fait le mec a envoyer euh.... l'armée de Chuck Norris.

Haymitch : Carrément on se croirais dans Independance Day on s’attendrait presque à voir Will Smith

Dimitri : c'est pas un peu abusé 30 destroyers sur un groupe ? C'est aussi cohérent que d'envoyer une bombe atomique sur un petit village japonais ! Oh wait...

Haymitch : c'est pour ça que les américains en ont envoyés deux. Sur Hiroshima et … c'est quoi le deuxième déjà ?

Dean : Sushiman !!

Rick : ce racisme !!!!

Dean : oh non je suis pas raciste envers les japonais ! Je lis plein de manga et je fait travailler les petits enfants en jouant sur la PS4 !

Dimitri : t'as pas la PS4...

Dean : non évidemment c'est trop merdique pour moi...

Dimitri : Toujours plus d'explosion sur un riff de l'enfer !

Haymitch : à noté quand même que le chanteur vient juste de s'apercevoir que y avait des destroyers au dessus de sa tête.

Rick : tu me diras quand un monde est ravagé par des explosions nucléaires... c'est pas ce qui choque le plus !

Dimitri : IL AURA FALLU 1MIN45 POUR QU'ILS S'APERCOIVENT QUE Y A DES PUTAINS DE DESTROYERS QUI LES SURVOLENT !!!!!  LE MOINDRE PECNOT DE LA TERRE L'AURAIT REPERER EN 10 SECONDES !!!!!!

Rick : non mais c'est le dernier modèle c'est du design on entend même pas le moteur ! D'ailleurs euh... comment ils savent techniquement si ils entendent pas le moteur que le truc est en marche ?

Dean : c'est pas faux et le truc des explosions atomique silencieuses ?

Rick : Je ne peux pas avoir des explications pour tout non plus...

Dean : On remarquera le guitariste secondaire utilise sa guitare comme si il s'agissait d'un pistolet mitrailleur....

Dimitri : Mec on est pas dans brutal legend tu peux pas invoquer des éclairs grâce à ta guitare !

Patron : pourtant moi je donne la vie avec mon penis !

Dimitri : … Quoi ?! C'est quoi cette transition ?!!!!

Rick : Ceci est inacceptable !!!!! On va être censuré aux moins de 18 ans !!!

Dean : c'est qu'il y croit vraiment en plus à sa guitare mitraillette.

Haymitch : Et quelques secondes après BAHHHH EXPLOSION !!!!!!!

Dimitri : c'est pire que Call Of Duty !!!!

Dean : et maintenant y a deux éclairs qui provoquent une explosion sur des montagnes....

Dimitri : la montagne ça devient du gravillon ! Et plus personne pour les jeter. Celui qui trouvera la référence dans les commentaires obtiendra un bon point !

Patron : et un câlin !  

Dean : Attendez les gars ! Parce qu'il est l'heure de la méthode numéro 2 quand on a aucune imagination alors qui se désigne pour être mon cobaye ?

Dimitri : bah aller !

Dean : très bien alors on commence !

Dimitri : Ouais les vaisseaux, les explosions, les éclairs tout ça c'est bien mais c'est pas encore assez  bourrin qu'est ce qu'on pourrait rajouter ?

Dean : j'ai une idée ! Et si on rajoutait une tempête de sable centrer en plein milieu du groupe !

Dimitri : OUAIIIS !!!! Mais ça n'a aucune sens ?

Dean : ON S'EN FOUS C'EST EPIQUE !!!!!

Haymitch : Maintenant on se croirait dans 2012 !

Dean : Méthode numéro 3 …

Rick : Déjà ?!?!

Dimitri :  eh bien oui déjà... Ouais la tempête de sable c'est génial mais faut quelque chose en plus encore !!

Dean : et si on rajouter des pierres et toutes choses inutiles dans la tempête ?

Dimitri : OH OUAIS BIEN !!!!!!

Dean : n'empêche que … n'essayez pas de faire ça chez vous !

Rick : Techniquement déjà c'est pas possible il faudrait déjà trouvé une tornade dans le coin, rajouter une bombe nucléaire et un destroyer ça fait cher la scène...

Dimitri : il y a encore des bâtiments en ruine qui attendent d'être exploser en 2min30 Y a plus d'actions que dans Expendables !

Rick : et on est à la moitié ? … ça va être quoi la suite j'ai déjà les oreilles qui saignent !

Dean : Tarlouze !

Haymitch : Et la y a deux grosses explosions qui se créent ! Mais le groupe joue toujours en mode rien à foutre...

Dimitri : Le pouvoir de la musique est plus fort que les bombes !

Haymitch : et encore une explosion nucléaire c'est la fête !!!

Rick : n'empêche que le mec qui s'est occupé des effets spéciaux vidéo euh... déjà il s'est lâché mais en plus de ça il a eu un sacré boulot.

Dean : Qui t'as dit que c'était des effets spéciaux ?!

Rick : euh..... c'est qui le directeur de la vidéo ?

Dean : Chuck Norris !

Rick : bon bah ça expliques tout..

Dean : Bon ensuite méthode numéro 4 !!!

Dimitri : Ouais c'est bien tout ça c'est bien bourrin... mais il nous reste encore deux minutes de vidéo... qu'est ce qu'on peut rajouter de plus bourrin ?!

Dean : euh......... Oh va te faire foutre t'as qu'à joué à la playstation et tu joue sur guitar hero et tu fait un duel !

Dimitri : Ok !

Haymitch : le pire c'est qu'il l'a fait.... on arrive sur deux rochers pour les deux guitariste... Mais il y a un guitariste de trop sur ce monde apocalyptique !

Dimitri : à ma gauche le guitariste néo zélandais Sam Totman !!!  Je suis son Coach !

Dean : et à ma droite je suis son coach le chinois Herman Li ! Un triomphe d'applaudissement pour ce combat !

Haymitch : messieurs … ready ? FIGHT !!!!

Dimitri : Mon poulain commence avec un méga combo rapide dans ta face et envoie par la suite un sick combo dans la face biatch !

Haymitch : tout à fait mon cher Jean Roger c'est un match survolté qui s’annonce ! On sent qu'il y a de la motivation !

Rick : c'est quoi un sick combo ?

Dimitri : un combo de malade du genre tu te relève même pas !

Dean : C'est mal connaître mon jeune prometteur Herman Li qui commence directement avec un Brutal Combo !

Dimitri : inefficace contre Sam, il contre attaque direct  avec un combo qui s'appelle...

Haymitch : ouais bon pendant que vous continuez vos conneries moi je bois un café avec mon poulain...

Dimitri : Mais Haymitch casse pas notre tripe merde... on en été où ? Ah oui Sam balance un immense combo ! Le combo le plus puissant jamais inventé ! Qu'est ce que tu dis de ça ?

Dean : très efficace, mais totalement inutile pour mon jeune joueur de gratte !

Dimitri : Alors pourquoi ce petit Ouch à 3min50 ?

Dean : justement c'est qu'un petit ouch... Maintenant la bataille va pouvoir vraiment commencer mon jeune Herman !

Dimitri : on dirait que tu sais parer les coups ?!

Dean : Je sais faire plus que ça j'ai maintenant acquit l'hyper speed de la légende la plus metaaal!!

Dimitri : Quoi c'est impossible !!! c'est qu'une légende !!

Dean : toutes les légendes ont un fond de vérité ! Regarde je contre attaque avec le Badass Attack !

Dimitri : Sam résiste !!!! il ne faiblira pas !!!!

Dean : Il ne résistera pas très longtemps car pendant tout ce temps Herman chargeait sa puissance pour l'attaque final !!!!

Dimitri :  ce scénario était tellement prévisible NOOOOON !!!!!!!!!

Dean : c'est parti pour l'ultime attaque Herman Attaque avec Extreme Combo !!!!

Dimitri : Non !!!! des bubulles !!!! Sam n'aime pas les bubulles !!!!

Rick : Pourtant il boit souvent du champagne . . .

Dimitri : de la bière stp... Mais il est en train de se faire battre !!!

Dean : Et on termine ce combo extreme par... Inhuman Evil Take Down !!!

Dimitri : Nan pitié !!! temps mort !!!!! Vite pour sauver Sam transition de merde et retour à la bataille !!

Dean : . . . Attends Dimitri on va arrêter parce que la je vois direct les commentaires « Oh je comprends rien... »

Dimitri : Y a rien à comprendre de tout façon !

Dean : Pour finir la vidéo... ENCORE PLUS DE DESTRUCTION !!!!!!!! Et surtout encore plus d'objet dans la tempête j'ai vu voler un smartphone !

Patron : j'ai vu volé un sextoy moi … Mais j'ai mis en HD

Dean : le destroyer principal à l'air de s'écraser sur la tronche des guitariste et …. attends la fin euh...

Dimitri : La fin n'a aucun sens !

Dean : est ce que je viens de voir que le pouvoir du métal à sauver le groupe de la fin du monde ?!?!

Dimitri : j'ai qu'une chose à dire... C'EST COMPLETEMENT EPIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dean : et on est finalement arrivé à la fin du clip. En fait trois fois rien le clip hein... on peut le résumer comme ça : Explosion, Eclair, Destroyers, Metal, Duel Guitare, Tempête et encore plus Explosion !!!!!!

Haymitch : ouais dans le style bourrin y a principe !

Rick : Après je suis pas sûr que la musique a été apprécié de tout le monde...

Dean : on va donné la note audio... bon ben 10 hein... que veux-tu que je dise ? C'est métal, y a du solo guitare à l'infini et la musique est méga entraînante... et en plus de ça, cette musique on pourrait la foutre dans un Expendables !

Dimitri : La note vidéo je donne … Je vais jouer les suceur 10 sur 10 !!!!! même si c'est complètement illogique de A à Z c'est complètement épique, les effets spéciaux sont bien maîtrisé et c'est totalement bourrin, et surtout c'est le seul clip vidéo que j'ai vu de ma vie où il y a un combat à la Dragon Ball Z sur des solos de guitare !!

Haymitch : Bon bah... Si j'ai bien compté la note globale est de 20/20.... vous êtes sur que c'est objectif les mecs ?

Dean et Dimitri se ramènent habillé d'un T-Shirt Dragonforce

Dimitri : Oui totalement !

Dean : sur ceux merci de nous avoir suivi sur ce bourrinage totale sans aucun sens et sans aucune forme de respect. Je vous laisse , la prochaine fois c'est 50 Ways to Says Goodbye de Train

Haymitch : et autant dire que y aura des choses à raconter dedans !

Dimitri : Au revoir à tous en espérant ne pas vous avoir traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Mai 2014   Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 17:51

MDR vous avez vraiment péter un câble au solo  Razz  bien joué les gars. et j'ai hâte d'être en juin pour l'analyse de 50 Ways  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Mai 2014   Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:18

j'avais pas tout entendu quand on l'avait fait parce que je suis arrivé en court mais c'était génial les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Mai 2014   Analyse de clip musicaux de Mai 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de clip musicaux de Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de clip musicaux de Mars 2014
» Analyse de clip musicaux de Avril 2014
» Analyse de clip musicaux de Juin 2014
» Analyse de clip musicaux de Février 2014
» Analyse de clip musicaux de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: