WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood Power

Aller en bas 
+2
Lylia Sairenji
Danny Dilinskie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:06

. . . Hircine j'en peux plus non plus de toi XD je te préviens t'es plus mon frère dans le JDR de Boston saison II nah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:38

nan mais la fin de l'épisode 4 franchement j'étais pas bien donc la je vais commencer à péter un boulon niveau santé mentale je vais jouer mon perso jusqu'au bout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:12

début de l'épisode 5 de Boston saison II demain à 20h, au lieu de dire des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:31

le boston hors série sur ce qui arrive à Snake pendant l'épisode 3 de Boston saison II c'est juste pale ça fait flipper il a du perdre 40 points de santé mentale d'un coup en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 23:31

on comprend mieux pourquoi il est sortie de la pièce en sueur et qu'il était en pls Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:13

Grace au robot protecteur que je vais jouer dans le prochain scénario JDR de Djidane eh bah forcément j'ai eu des infos avant tout le monde sur ce dit scénario! Laissez moi vous dire qu'il prends peut-être un gros risque mais bordel ça va etre kiffant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:44

Oh oh !
Vivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:43

bonne année à la Team JDR! Very Happy bientôt la saison IV de Boston, depuis le temps qu'on attendais la suite de l'Irish Mobs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:39

Meilleurs voeux à tous! Pour cette année de JDR croyez moi que j'ai mis les bouchés doubles!

en JDR de mon côté je travaille sur

- Boston Saison IV [prêt]
- Boston Saison V [recherches-écriture]
- Solitude (saison pré-Gemmaline) [écriture]
- Terra (Saison Post Apo) [recherches]
- Fruits et Légumes épisode 3 [prêt]
- Le Royaume de Zoo Zoo [prêt]
- Ca tourne mal à Poudlard [écriture]
- GeniusVengers épisode 6 [prêt]
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:23

Eh beh ça chaume pas Cool j'attends de voir le royaume de Zoozoo! Par contre jamais vu Harry Potter donc pas forcément hypé par ce one shot mais sait-on jamais Cool

PS : la saison Pré-Gemmaline j'en attends beaucoup parce que la saison de Gemmaline est la meilleure de Dimitri pour moi Cool

et bonne année à vous aussi les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Power - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Power
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: