WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:05

study study study study study

Lylia tu te démerdes hein pour t'expliquer XD enfin bon vous entendez du grabuge venir de l'étage inférieur où se trouvent Lorenzo et Judicaël. D'ailleurs Judicaël tu as reçu un défi de la part de Raggal sans magie uniquement aux poings! tu es donc partant!

Tavernier : holà mes amis! nous avons donc un valeureux combattant face à Raggal le cannibale!!

Vous entendez toute la taverne crier OUAAIIIIIIIS!!!!!! et taper frénétiquement des poings sur leur table.

Vous vous dirigez donc vers le ring Raggal et Judicaël. il te dit :

Raggal : je vais t'écraser insecte!

Il va pour te mettre un direct du droit

Que faites vous?!


study study study study study

Tour de Table :


Lorenzo 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Judicaël 90 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 8 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:10

- Alors qui gagnera entre Judicaël la tête-brûlée et Raggal le Cannibal! je prends les paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:19

- (soupir). Ecoute Lylia... J'ai pas mal de sang sur les mains... Voir beaucoup... Et ça me perturbe... Ce que j'ai fait est horrible je sais... Mais... Il n'y avait pas d'autres options... J'ai parfois pensé à fuir cette responsabilité... Mais si personne ne prenait cette décision Gemmaline était perdu... Alors j'ai donné l'ordre...

J'entends le raffut en bas.

- On peut vraiment pas laisser Lorenzo et Judicael sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:22

- c'est ce que je dis au final y a que moi qui n'a tué personne d'innocent... voilà x)

et quand je descend je dis

- euh.... on a raté quelque chose Lorenzo? pourquoi Judicaël se bat-il contre Raggal?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:26

Je vais arrêter son direct d'un doigt avec l'index xD et je lui mets un chassé dans les côtes.... Oui comme à Dexius x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:43

study study study study study

Très bien Lorenzo tu prends les paris t'as du 55% pour Raggal et 45% pour Judicaël et tu t'es fait un bon paquet de fric 850 pièces d'or mais qu'il faudra doublé la mise de tout les gagnants... XD

Dimitri et Lylia vous descendez et vous voyez effectivement Judicaël sur le ring face à Raggal et Judicaël pour ton arrêt la tu me fait jet de force -90 hein parce que faut pas déconner hein.. t'arrête pas un coup de poing à l'aide d'un doigt même si c'est censé être le plus fort... alors réussite ultime ou rien.

Spoiler:

RÉUSSITE ULTIME O_O!!!!!!!!!!!

..... j'ai le sel..... GWAAAAAAAAK xD c'est tellement improbable quoi! bon bah tu réussis à arrêter son coup de poing à l'aide de ton index.... Raggal tout étonné dis :

Raggal : mais qu'est ce que?!?!

Et jet de force à 90 cette fois pour ton chassé

Spoiler:

coup critique!!! .... je tiens à préciser que Raggal à 70 pv.... prie pour que aux dégâts je face 1... je vais même fait le jet de dégâts ouvert ce sera 1D10 + bonus d'équipement de Judicaël le tout x2

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 1452285595-1

...... bon !!! Comment dire que Judicaël m'a mis le seeeeeeeel!!!!!! alors tu infliges à Raggal 80 pv.... Il est mort.... non non pas KO juste MORT!!! XD

vous avez le tavernier qui arrive :

Tavernier : Mon dieu Raggal!!! vous ... vous l'avez tuer d'un seul coup?!?! Chers amis c'est l'élu!!! c'est lui qui a été envoyé par les 8 et l'unique!

Lorenzo t'as les gagnants qui arrivent et te disent

"Aller aboule la monnaie!"

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:45

- Oh.... je comprends pourquoi t'as réussi à le mettre à terre si facilement Dimitri! et.... je suis pas du tout l'élu les mecs je comprends rien à votre charabia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:51

- Heu... Rappelle moi que si j'ai truc physique à faire je dois t’appeler... XD

Je me tourne vers le tavernier.

- Rassurez moi... Vous le prenez pas pour le Chevalier des Neufs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:53

- .... Je vais plus énerver Judicaël à présent XD et Judicaël l'élu... vous êtes sérieux mais élu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:55

- Oh regardez la bas un flamant rose!!!

et je me barre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:04

study study study study study

Vous commencez à entendre la foule se parler entre eux ils se demandent si Judicaël est réelement l'élu... pendant que tout le monde se demande si c'est lui le tavernier vous dit

Tavernier : eh bien il y a une histoire locale qui dit que le jour où les enfants immortel de sang anciens marcheront sur Solitude le champion des 8 et de l'unique arrivera pour tous nous sauvé! si cette histoire n'est que légende pour certains, moi j'y crois et le fait que vous ayez réussit cette exploit montre bien que vous êtes le champions que les divins nous envoient!

Pendant ce temps Lorenzo alors que tu es maintenant endettés jusqu'au cou tu essayes de nous la mettre à l'envers eh bah pour la peine jet d'éducation -20 ça te fait 55

Spoiler:

échec critique il se passe une chose incroyable! les gagnants ne bougent pas du tout et veulent l'argent.... XD va falloir taper dans le bonus que tu as eu grâce au meurtre sur le bateau dans l'épisode 7 xD

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:07

- bon écoutez je comprends rien de ce que vous dites et je suis l'élu de personne... bon cependant nous allons faire la quête que l'on nous a donner. Lorenzo et moi on a regarder pour une quête avec une récompense à la clé, et apparemment le chambellan de cette ville a besoin de quelqu'un allons voir ce qu'il veut. Lorenzo!!!

et j'essaye de tirer Lorenzo d'affaire par ma prestance et le fait que les gens me prennent pour un messie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:12

- Maintenant que j'y pense... L'Archimage n'avait pas t'il dit quelque chose a notre sujet ?

Je me tourne vers Lorenzo.

- C'est ça de parier de l'or Lorenzo... On ressort bien souvent les poches vides... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:14

- houla.... je sais plus j'ai dormi depuis l'archimage on sait toujours pas si il est vivant alors tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:17

Maiiiiis!!!! faut toujours que je fasse un échec critique au mauvais moment quoi....

-Sauve moi Judicaël *_* on fera 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:31

study study study study study

Judicaël tu arrives en te voyant, ils s'écartent tous et vous sortez de la taverne.... donc Lorenzo tu fais 50/50 avec Judicaël sur les gains XD

vous vous dirigez donc vers le palais bleu en passant par les étals du marchés vous entendez les vendeurs raconter leurs promos etc.

Vous marchez, vous marchez pendant quelques minutes, la ville est assez grande et bien agencé. vous avez au début de la ville tout les commerces, sur l'étage de la ville vous avez des habitations conçus pour la garde impériale ainsi que le temple des huit divins. et enfin l'arrière de la ville constitue 90% des habitations de Solitude avec tout au fond le Palais Bleu

vous arrivez à l'intérieur du Palais bleu. ce palais est composé sur plusieurs étages, le trône du jarl siège au premier étage dans le couloir principal. Vous voyez deux escaliers se rejoindre au milieu de la salle. vous montez ces escaliers et vous voyez la Jarl Elisif accompagné de plusieurs personnes.

Elisif : des visiteurs? bienvenu au Palais Bleu, que nous vaut votre visite à Solitude?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:33

- Nous venons pour l'annonce que votre Chambellan à faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:38

Je fais une courte révérence.

- Elisif la Juste. Epouse du décédé Haut-Roi Toryyg. Nous vous présentons nos condoléances madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:40

je fais la révérence moi j'ai rien suivi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:44

- What's up?! bon on voudrait voir le chambellan c'est possible? on veut savoir pourquoi il a besoin de quelqu'un et quel sera la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: