WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:59

Bienvenue mes amis dans l'épisode 12 de l’Avènement d'Harkon !

La fin est proche ! OnO

Petit résumé de l'épisode précédent.

Nos héros ont voulu jouer les bons samaritains et on dut affronter l'hérésie !
En effet un groupe de nécromanciens ont voulu ramener sur ce plan astral, la Reine Louve Potema !
Célèbre nécromancienne qui a failli renverser l'Empire lors de la Guerre du Diamant Rouge !

Quand la Liche vu vaincu, un portail et apparut...

N'écoutant que leurs courages et curiosité (enfin surtout le scénarium...), nos héros ont traversé le portail... Et ils sont arrivés dans le château d'Harkon !

Après avoir tué Valérica, la femme de leur ennemie juré, ils ont écouté un conversation trés intéressante entre Elenwen,l'ambassadrice des Thalmors en Bordeciel, et Harkon.

Les Thalmors ainsi que Radovid,le nouveau Roi de Gemmaline, se sont associés avec l'horrible tyran !
Et Elenwen a offert au monstre des amulettes d'une puissante obscure pour ses larbins...

Harkon et son armée sont désormais beaucoup plus fort...

Comment tous cela va se finir ?

C'est à vous joueur de décider ! OnO



Vous êtes de retour au Bastion de la Garde de l'Aube.
En entrant à l'intérieur vous remarquez les mines grave des soldats.

Isran se tient dos à un mur la tête baissée. Il lève un regard sombre vers vous.

Isran : Dexius veut vous parler... Il est prés de la forge...


Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael
Dimitri
Lylia
Hircine


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:03

- allons lui parler. Mais vous êtes sur que vos soldats vont bien? faudrait peut-être refaire du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:04

- Bon et bien... Allons y.

Je me dirige vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:07

je me dirige vers la forge en regardant un peu les soldats voir la mine qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:10

je reste avec Isran je dis :

- Allez-y vous me ferez un topo de la situation. Isran il faut que je vous parle c'est assez important mais si possible en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:18

Judicael !

Isran hausse les épaules.

Isran : On a peut être merdé... Vous comprendrez avec Dexius.

Lylia !

Tu observes les gardes.
Tu vois dans le regard de certains du doute, dans d'autres de la tristesse...

Lorenzo !

Isran se remet droit.

Isran : Et bien allons dans mon bureau...

Vous montez tout les deux à l'étage.

Isran s'assoit sur sa chaise.

Isran : Je vous écoute.


Judicael,Dimitri et Lylia vous vous dirigez vers la forge !

Assis sur un tabouret, vous voyez Dexius avec un bandeau noir sur les yeux...

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael
Dimitri
Lylia
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:21

- Oh non.... me dit pas qu'il est devenu aveugle le mec..... ça servait à quoi d'aller le sauver alors?!

Je suis blasé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:24

- Le mal de tous ceux qui lisent et étudient les Parchemins des Anciens... J'aurais espéré qu'il vous restez un peu de temps Dexius...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:27

- Alors ça veut dire qu'on ne peut plus empêcher la prophétie de se réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:31

- nous avons eu quelques soucis au château Volkihar. les Thalmor et l'armée de Gemmaline se sont alliés à Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:43

Judicael,Dimitri et Lylia !

Dexius tourne la tête vers Judicael en souriant.

Dexius : Mes yeux sont certes morts... Mais mon esprit n'a jamais été aussi vif !

Il se tourne vers toi Dimitri.

Dexius : C'est un moindre mal... Comparé à ce que j'ai reçu !

Il se tourne enfin vers toi Lylia.

Dexius : Afficher donc le joli sourire qui vous caractérise ! Rien n'est perdu... Bien au contraire !

Il vous regarde tous en souriant.

Dexius : J'ai lu les Parchemins des Anciens avant votre retour. J'étais si impatient ! Rendez vous compte ! L'emplacement de l'Arc d'Auriel ! Quand j'ai ouvert les trois Parchemins... Mon esprit à voyagé par delà ses murs ! J'ai traversé Bordeciel... Et j'ai vu l'Arc d'Auriel ! Une beauté sans pareille ! Une puissance divine ! Lorsque que je suis revenu dans mon corps... Je ne vis que du noir pendant un instant... Et puis... J'ai vu... Par mon esprit !

Il retire son bandeau. Des volutes de fumées bleutées s'échappent de ses yeux désormais blanc.

Dexius : Les Dieux m'ont accordé une vision bien plus nette et plus précise qu'avec mes yeux de vieillard... J'ai été touché par la grâce divine !

Lorenzo !

Isran prend sa tête dans ses mains, désespéré.

Isran : Il manquait plus que ça...

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:45

- Et donc? où est l'Arc d'Auriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:47

- C'est... C'est un miracle ! Les Dieux sont avec nous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:52

- euh ouais... tu m'excuseras je ne crois qu'en Nocturne x) vous savez donc à quel endroit nous devons aller à présent Dexius?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:56

- il y a autre chose... ce ne sera pas facile pour vous de l'entendre mais... les personnes qui ont été mordu ou griffés par les vampires volkihar lors de l'attaque que vous avez subit seront dangereux pour nous autres. Les vampires Volkihar ont reçu des sortes d'amulettes pour qu'ils puissent contrôler le pouvoir de la morsure à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:09

Judicael : osef des miracles ! XD

Dexius vous regarde tout les trois.

Dexius : L'Arc d'Auriel se trouve au plus profond des montagnes entre Haafingar et cote occidentale de Haute-Roche. Il vous faudra passer par la grotte de Sombrechute. Mais préparez vous ! J'ai senti un grand mal vous attendre...

Lorenzo !

Isran sourit amérement.

Isran : Je sais... Un de nos hommes à voulu m’assassiner... Il disait agir sous le compte d'Harkon... Presque tout le monde à été blessé lors de l'assaut... Dont moi...

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:12

comment un aveugle peut-il nous regarder..... C'est sans importance XD

- Bon les grottes de sombrechute très bien... euh... Et on dit qu'un grand mal nous attends... bon on fait quoi? on y va direct ou on essaye de rechercher des choses pour améliorer nos items?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:16

- Je pense qu'on va difficilement trouver de meilleurs objets Judicael... Et Lylia ?

*Regard Inquisiteur*

- Nocturne ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:20

- eh bien oui Nocturne... c'est pas très différent de Séluné tu sais. l'une est prêtresse de la nuit et l'autre de la lune... ça coïncide alors c'est pas de l'hérésie voila Wink .

et Judicaël euh.... je ne cautionne pas cette blague XD

- Pour ma part je suis prête pour aller aux grottes de Sombrechute
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:24

- écoutez ... selon les dires il n'y a rien qui puisse vous soigner. mais je pense connaître une potion permettant de ralentir le processus

Si je connais une potion qui peut réduire la puissance de la morsure je lui donne sinon bah... tant pis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: