WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:22

Bah on continue notre chemin vers le fond de la caverne

- Alors Dimitri ça fait quoi d'avoir failli finir de repas pour une Givrepierre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:27

-... C'est pas ma journée...

Continuons notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:29

beurk c'est dégoutant cette chose! j'espère qu'on en croisera plus sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:31

- bah on continue le chemin on doit plus être très loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:40

Vous continuez votre chemin !

Vous arrivez dans une salle vide dont le mur du fond comporte une fresque monumentale composé de trois parties :
- trois chefs de guerre affrontant un dragon.
- une cérémonie ou un des chefs de guerre repose sur un autel.
- un combat entre deux chefs de guerre.

En dessous de chacune de ces trois parties se trouvent deux cylindres tournant horizontaux comportant des chiffres.

Que faites vous ?

Alliés :

Fenrir 50 PV
Ifrit 39 PV

Tour de table :

Judicael 100 PV (Armageddon : 1 tour)
Dimitri 90 PV
Lylia 70 PV (8 flèches magiques)
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:42

ouais démerdez vous j'ai toujours été mauvais aux énigmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:46

- C'est moi où ? J'ai l'impression que c'est fresque décrivent ce que Urvald à décrit dans son journal...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:48

- Euh ouais Judicaël tu as encore le journal?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:51

je place l'oeuf sur les cylindre en dessous des trois chef et du dragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:01

Je crois que t'as pas bien compris l'énigme Lorenzo... Il faut faire tourner les deux cylindres sous chaque stèle pour avoir les bons chiffres !

Vous ouvrez le journal de Urvald et vous pouvez vous en servir pour répondre à l'énigme !


Quelle est la solution de l'énigme ?

Tour libre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:03

Tenez démerdez vous xD vous trouvez pas je balance les pluie de météores dans la zone je le dis direct XD

Jour 1 : Selon la volonté de notre chef Bortis Oeil-Vif, moi, Urvald Bras d'Acier, fera un compte rendu détaillé de la surveillance de cette partie de notre camp !

Jour 3 : Une routine s'installe peu à peu dans le camp... Il y a bien quelques Givrepierres qui s'approchent du camp mais rien de vraiment menaçant...

Jour 9 : Le chef Bortis Oeil-Vif ainsi que ses fréres,Orvald le Preux et Boltor le Sanguinaire, sont revenu victorieux d'un combat terrible face à Ortingras, le dragon d'émeraude qui menaçait la région ! Selon leurs dires, Ortingras se serait consumé à sa mort. Il ne reste de lui qu'un squelette et un œuf. Les os ont été transportés au fond de la caverne alors que l’œuf est exhibé dans la salle de banquet !

Jour 15 : Le comportement de Boltor a changé depuis quelques temps. Il semble fasciné par cet œuf. Il s'est autoproclamé gardien de cette relique.

Jour 22 : J'ai vu Boltor parlait à l’œuf qui semblait briller en réponse... J'en ai informer Urvald.

Jour 24 : Urvald à été assassiné dans son sommeil. Une cérémonie en grande pompe va avoir lieu. Mes soupçons se porte sur Boltor évidemment... Mais je ne suis pas le seul à y penser...

Jour 30 : La situation devient pesante ici ! Beaucoup de personnes sont mortes s'est dernier temps en mission... Beaucoup plus que lors des cas extrêmes que nous avons déjà rencontré ! Boltor ou certains de ses fidèles reviennent toujours en vie quoique légèrement blessés. Eux qui étaient l'un des groupes les plus faibles, les voilà d'égal à égal avec le groupe de notre chef !

Jour 33 : Suite aux nombreuses morts, la salle de banquet va devenir une Nécropole.

Jour 39 : Boltor à déclarer en combat Bortis ! A la surprise générale, Bortis s'est fait massacré... Boltor est dorénavant le nouveau chef...

Jour 47 : Boltor ne se sépare plus de l’œuf. Et quiconque s'approche trop prés est menace de mort !

Jour 52 : J'ai entendu des voix dans mon sommeil... Ortingras serait toujours en vie ! Il aurait transféré son âme dans une pierre l'a transformant en œuf de dragon avant de mourir sous les coups de chefs ! Il me promet d’exaucer mes vœux les plus chers si je ramène son œuf à son cadavre... Mais je ne ferais jamais ça !

Jour 57 : Ortingras a des arguments de plus en plus convaincants...

Jour 63 : J'ai assassiné Boltor dans son sommeil après une beuverie qu'il avait organisé ! Puisse t'il être maudit ! J'ai récupéré l’œuf... Mais hors de question que je le ramène aux os de Ortingras sans avoir goutté à la puissance qu'il a a m'offrir !

Jour 70 : Je suis devenu le chef de notre groupe ! J'ai acquis une puissance inimaginable !

Jour 73 : Un officier s'est approché de l’œuf ! Je l'ai décapité !

Jour 89 : Ils n'auront pas mon œuf ! Ils mourront tous !

Jour 127 : Je suis le dernier. J'ai entreposé les corps dans la Nécropole. J'ai lancé un sort pour qu'il protège mon œuf.

Jour 203 : Je suis le dernier... Je suis le dernier...

Jour 364 : Il n'y aura plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:06

ah bah t'as qu'à mieux expliquer aussi Cool si c'est un système de chiffre 1.2 et 3

le premier je mets 1
le deuxième je mets 3
le troisième je mets 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:09

- Lorenzo... Il y a DEUX cylindres sous chaque stèle soit DEUX chiffres à renter sur chaque stèle !
Il doit avoir une corrélation entre les stèles et le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:11

- Merci Judicaël alors euh... peut-être que c'est en relation avec les jours

tente de mettre 09 24 39
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:13

Bon j'ai besoin de balancer la pluie de météores ou bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:15

nan c'est bon Judicaël je pense tenir le bon fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:21

STOOOOP !!!

Lylia a trouvé ! Very Happy

Tu tournes chacun des cylindres. Un cliquetis se fait entendre.
Le mur contenant la fresque descend petit à petit et vous découvrez des gigantesques escaliers menant à une plateforme.

Autour de la plateforme il n'a que du vide. Des cristaux lumineux verts éclairent la zone. Vous voyez une passerelle quittait la plateforme et rejoindre un passage (probablement la fin de la caverne).

Sur cette passerelle repose le squelette d'un dragon...

L’œuf brille comme jamais !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:24

- Bah vous voyez j'aurez pu envoyer la pluie de météores ça aurait été plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:29

Et tu aurais fait un échec critique et tu serais mort ! Et nous probablement aussi ! XD

- Bon... Lorenzo ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:32

Mais non Judicaël ne fait jamais d'échec critique voyons... enfin quand c'est pour ouvrir des passages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: