WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:26

study study study study study

Putain merci Lorenzo qui sauve le scénar une deuxième fois! XD pas de l'épisode mais pour plus tard et j'avais répondu avec Mélissa pour vous mettre sur la voie les mecs Wink

Falk : la légende du champion des huit et de l'unique qui reviendrais nous sauver des immortel de sang ancien? Ouais c'est une légende locale... y a pas grand chose à dire dessus si ce n'est que tout ça c'est juste pour pousser les gens à aller prier les dieux si vous voulez mon avis....

Elisif : Mais si votre ami est bien un champion des huit, alors la marche des sang immortel sur Solitude ne sera pas loin... seul l'avenir nous le dira.

Falk : exact... concernant la grotte du loup je ne peux rien vous dire de plus sur la hantise du lieu... c'est un certain Vivek qui est venu nous dire ça il y a quelques semaines. vous apprendrez bien d'avantage sur la grotte du loup de sa part. Vous devriez le trouver à Pendragon.

Vous partez donc du palais bleu

en passant Lorenzo t'as un des gardes qui te dis

Garde : eh je sais qui vous êtes... gloire à Sithis!

vous sortez et vous vous dirigez vers Pendragon. vous vous dirigez avec la calèche de Dimitri jusque Pendragon. vous voyez au loin un petit vieux. y a marqué Vivek dans son dos XD il est en train de rebatir une maison qui visiblement avait prit feu... vous savez pas trop comment... enfin Dimitri et Lylia si mdr

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:28

- Vivek, je suis Judicaël Lockhart et voici mes amis Dimitri, Lylia et Lorenzo nous venons pour nettoyer la grotte du loup. pouvez vous nous dire en détail ce qu'il s'y passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:35

Sang Immortel... Pourquoi ai je la VAGUE impression que cela concerne Harkon ? XD

- Lorenzo... Rassure moi... Il n'y a aucun garde dans la Confrérie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:41

- Savez vous à quoi on doit s'attendre dans la grotte du loup?

Et ouais Sang Immortel ça sent le scénarium xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:47

- eh bien non... nous avons cependant une enfant vampire... très sage hein elle fait des poisons alchimique et de temps en temps sort manger dehors elle s'appelle Babette. si y a bien un vampire que je ne tuerais pas c'est elle... par contre note à moi même venir tuer ce garde pour cacher mon identité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:57

study study study study study

Le visage du vieux bougre s'illumine il dit

Vivek : enfin! le Jarl m'envoie enfin des personnes pour s'occuper de ce problème. écoutez je ne sais pas ce qu'il s'y passe. à proprement parlé car je n'y est pas mit les pieds. mais nous entendons chaque nuit des bruit venir de cette grotte. et ce ne sont pas des bruits de drougrs ça ressemble plus à des incantations. le mieux que vous ayez à faire pour régler cette histoire c'est d'attendre la tombée de la nuit pour vous rendre à la grotte du loup. là vous pourrez vous apercevoir de ce qui se passe. en attendant suivez moi je vais vous montrer l'entrée de la grotte.

Vous le suivez et à même pas 30m de la ville vous voyez une brèche s'enfonçant au loin, vous n'entendez rien de spécial.

Vivek : toutes les nuit à partir de 22h nous entendons venir de ces grottes des murmures, des râles, et des incantations. si vous pouviez vous charger de cela cette nuit je... nous vous en serions reconnaissant.

Vous avez 7h devant vous que faites vous en attendant la nuit? expliquez moi un peu votre personnage, son état mental, sa fatigue et ce qu'il fait la journée en attendant la nuit.


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:58

Niveau mental ça va je suis bien on a récupérer les parchemins. niveau physique ça commence à être lourd parce que ça fait depuis l'épisode sur le navire que je n'ai pas dormi il me semble alors je pense que je vais profiter de ce moment pour bien me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:06

Mentalement : Je me prépare à entrer dans un endroit rempli d'hérésie ! XD
Niveau fatigue : J'ai des grosses poches sous les yeux... Les mission dans les ruines dwemers, le château Volkhiar et le manque de sommeil m'ont épuisé...
Ce que je fait : Je trouve un lit et... ZZZZ.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:11

Mentalement : je sais toujours pas si je dois faire confiance à Dimitri depuis l'épisode de Gemmaline car n'étant pas spécialement pour les dieux... je serais même contre. je me méfie.

physiquement j'ai besoin de récupérer un peu mais genre 2-3h

puis le reste du temps je regarderais pour donner un coup de main en ville et chasser le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:14

mentalement? je hais les échecs critique Cool
physiquement ça va je suis un assassin j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup alors je vais dormir 2-3h comme Lylia et je profiterais du reste du temps pour aller tuer le garde qui m'a reconnu à l'aide d'un poison mortel parce qu'un bon assassin ne laisse aucune trace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:17

study study study study study

Très bien Judicaël et Dimitri vous dormez bien vous récupérer vos heures de sommeils perdue.

Lylia tu chasses le gibier après avoir dormi un petit peu... la chasse a été acceptable tu as assez de tranche de venaison pour toi et tes amis.

Lorenzo tu veux donc aller buter le garde... jet de dextérité à 70

Spoiler:

ça foire très bien le garde tu le vois plus tu sais pas où il est passé il a complètement disparu tchatchatcha.... Du coup tu reviens à Pendragon bredouille...

Arrive enfin la soirée. il est 22h vous vous dirigez vers l'entrée de la grotte du loup. vous entendez depuis l'extérieur des incantations. Judicaël et Dimitri vous comprenez alors qu'il s'agit d'incantations de nécromancies.

vous entrez à l'intérieur et là devant vous une vaste caverne, avec au bout une ruine d'une tour où vous apercevez des rayons partir en un centre pour former une sphère arcanique.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:19

- Des invocations mystique! c'est donc ça que les paysans n'arrêtaient pas d'entendre. Il faut les arrêter.

je vais me diriger vers la tour délabrée où il y a l'incantation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:23

- Nécromancie... Hérésie...

Je vais lancer un Appel à l'Inquisition avant de suivre Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:25

- je vous suis.

sur le chemin je génère mes flèches magique
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:33

je vais lancer ma compétence égorgeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:53

study study study study study

Très bien vous vous dirigez vers la tour délabrée. Dimitri tu lances ton appel à l'inquisition jet d'éducation à 90

Spoiler:

très bien l'appel à l'inquisition vous donnera +10 de force, dextérité et mental pendant 3 tours

Lylia tu génères tes flèches magique jet d'éducation à 60

Spoiler:

tu génères 10 flèches magiques et enfin Lorenzo tu utilises égorgeur jet d'éducation à 75

Spoiler:


Réussi tu infligeras donc 6x plus de dégâts aux ennemis ayant moins de 140 pv pendant 6 tours grâce à ton anneau

le maître nécromancien vous vois arriver et dit

Maître nécromancien : n'arrêtez pas le rituel! nous sommes trop prêt du but je vais envoyer nos soldat les retenir.

Et vous voyez arriver vers vous des drougr énormes! des montagnes imaginez un seigneur drougr mais en deux fois plus gros... voilà ce qui vous attends... ils sont pour la plupart armé d'épées mais quelques uns d'entre eux ont des arcs.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Dimitri 85 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Lylia 70 pv (flèches magique x10) (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Lorenzo 90 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours) (égorgeur dégâts x6 - de 140 pv 6 tours)

Ennemis :

Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal archer 200 pv
Drougr Collosal archer 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:56

- Lylia, Lorenzo trouvez un moyen de contourner la tour afin de prendre d'assaut les nécromanciens par l'arrière. Dimitri lance un rayon lunaire et essaye de le canaliser.

Je prends Dimitri et je le mets sur mon dos et je pars en toupie avec le dash magique pour me retrouver au milieu des drougrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:02

Je monte sur le dos de Judicael et je canalise un Rayon Lunaire !

- TOURBILOL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:06

- tu veux mon avis Lorenzo? .... ça m'a l'air bien foireux leur plan XD alors je propose on se barre vers la tour tuer les nécromanciens
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:10

- ouais pareil on fait biiiiieeeeeen le tour pour pas se bouffer un éclat de rayon lunaire hein je le précise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: