WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:03

- On bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:08

- Kaelyn non je parlais de l'appartement de la mère moi. Pour voir si on peut pas trouver quelque chose et plus tard on ira dans l'autre appartement où y a les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:10

- ah ok autant pour moi...

bah l'appartement de la mère de James c'était à... 20 minutes je crois donc bon on peut y aller à pied je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:16

study study study study study

Ok vous y allez donc à pied, c'est ce que vous aviez fait juste avant. Vous y allez à pied j'imagine que vous contournez un petit peu le boulevard. Vous réussissez à retourner à l'appartement de la mère. vous y montez. vous arrivez dedans.

Vous retrouvez dedans le même désordre complet, des lettres partout des enveloppes, des lettres écrites dans une langue avec un alphabet bizarre, Mike ça te rappelle vite fait quelque chose.

vous voyez donc cet appartement qui est complètement sans dessus dessous.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 43/60
Mike  ///  PV : 38/45 SM : 37/55
Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 22 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:18

- Mike ? On cherche quoi de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:21

- la ces lettres là... y avait une lettre aussi dans l'appartement y avait des symboles qui ressemblaient à peu près à ça. j'ai pas pu lire mais ça ressemblait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:22

- ouais on en a vu aussi. la mère de James s'exprime avec un langage inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:22

- Oscar, James, c'est la langue que vous utilisiez aussi quand vous dormiez à un moment quand on a dormi ils ont fait un cauchemar et je les ai entendu parlé dans une langue bizarre. la même langue que Linda dans l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:27

study study study study study

Que faites vous du coup?

study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 43/60
Mike  ///  PV : 38/45 SM : 37/55
Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 22 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:29

- Et si...

Je prends une des lettres et j'essaye de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:31

- y a forcément un truc ... en rapport avec ces symboles
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:34

je fouille si y a pas quelque chose qu'on a loupé mais genre je retourne tout. Je retourne les tables, je retourne les matelas, je retourne les meubles, je retourne les tiroirs, j'ouvre tout les placard, je tape dans tout les murs.. enfin vraiment je zone la pièce quoi pour voir si on a pas loupé un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:35

tu te souviens le coup de la clé caché derrière une brique? peut-être qu'il y a une pièce secrète... je pense qu'il faut toquer sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:45

study study study study study

James tu prends une lettre tu lis... tu vois juste vraiment c'est une suite de consonne, des sonorité que tu comprends pas. mais en gros voilà ce que tu vois d'écrit :

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Oscar et Kaelyn vous fouillez. Vous trouvez rien dans les tiroirs, ou dans les armoires vous tapez les murs vous trouvez rien vous bougez tout les meubles, vous tapez sur tout les murs.... Jusqu'à un mur Oscar, tu arrives tout proche d'une sorte de bibliothèque, t'arrives à un mur où ça sonne creux.


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
James /// PV : 37/40 SM : 43/60
Mike  ///  PV : 38/45 SM : 37/55
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 22 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:47

- les mecs on a loupé un truc!

j'attends qu'ils arrivent et je retoque contre le mur et euh je pousse la bibliothèque, je retire tout les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:51

En tant que joueur je sais TRÈS bien ce que cela signifie... Et on est mal barré...

Je vais aider Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:53

je vais vers Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:56

ces mots qui sont inscrit est ce que ça ressemblait aux mots que disait Linda ou les garçons durant leur sommeil?

et je retrouve Oscar en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:04

study study study study study

Kaelyn, oui ça ressemble beaucoup à ce que disait Linda. Après pour tes amis tu ne peux pas savoir si ils répétaient ça dans leur rêve comme ça ou s'ils avaient retenu ce qu'avaient dit Linda.

Oscar tu fais tomber les livres, tu mets tout par terre. Tu vires la bibliothèque tu tombes effectivement sur une porte dérobée, tu l'ouvres. Dans cette pénombre comme une toute petite salle, ça sens l'encens. Y a juste une petite ampoule qui pends au plafond.

Tu l'allumes, tu tombes sur une salle qui doit faire 1m sur 2m. Devant toi une sorte d'autel fait à la main avec quelques bougies posée dessus. partout autour, le même signe que vous avez vu. Tu vois un bouquin avec des écritures bizarre dessus. Un peu comme une salle de rituel.  


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 43/60
Mike /// PV : 38/45 SM : 37/55
Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 22 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:07

... C'est bien ce que je craignais...

- Maman... Mais qu'est ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: